| Kuku ! Vacances powaaaa ! | |
|
+2Pluie de Lune Nuage Musical 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Nuage Musical ♣ Nix' fondictatrice. Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !
Nombre de messages : 1510 Âge : 29 Localisation : Ben, chez moi voyons... Date d'inscription : 30/07/2008
Chat Sexe: Mâle Rang: Apprenti guerrier Clan: Rivière
| Sujet: Kuku ! Vacances powaaaa ! Ven 2 Juil - 13:04 | |
| Kuku mes membres adorés que j'aime de trop ! *mode lèche-cul* Bref, désolée je serai un peu inactive question RP pendant les vacances (faut pas m'en vouloir, je profite à fond et j'ai autre chose qu'un ordi en plein centre de ma p'tite vie). Et sinon, je serai absente du 12 au 28 juillet, parce que je vais au Canada ! Le pays de mes rêves pour parler avec leur supeeeeer accent trop cool qui déchire la race de ta mère ! Donc, il est très peu probable que je passe faire coucou parcequ'on ne va pas rester dans un hotel fixe, on va faire un parcour Québec - Montréal - Rives du St Laurent - etc... Donc si j'ai l'occasion, je passerai faire un tour. Ah ! Et n'espérez pas me revoir avant au moins le 29 juillet ou le 1er août. Enfin, quand je dis espérez, foutez pas le bordel quand même XD En ce qui concerna l'administration du forum, si elles sont là et qu'elles le veulent, je voudrais nommer (temporairement) n'Ardente admine et Brume. Ca vous irai ? Je ne sais pas si Mélo sera là. Et comme je veux que mon p'tit fow soit entre de bonnes mains *se souviens d'un autre forum et qu'elle était revenue avec un merdier bien étalé* donc vilou, vilà ! Ca c'est dit, zoubis tout plein ! | |
|
| |
Pluie de Lune Guerrier J'suis indépendant et je te merde
Nombre de messages : 73 Âge : 28 Localisation : dans la lune Date d'inscription : 13/06/2010
Chat Sexe: Mâle Rang: Guerrier Clan: Tonnerre
| Sujet: Re: Kuku ! Vacances powaaaa ! Ven 2 Juil - 13:21 | |
| Bé alors bonne vacance!!!Amuse toi bien!! | |
|
| |
Flamme de Mort Guerrier J'suis indépendant et je te merde
Nombre de messages : 48 Âge : 29 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Kuku ! Vacances powaaaa ! Ven 2 Juil - 14:37 | |
| | |
|
| |
Ardente ☼ Ardente. Force Rouge. Je ne suis pas corrompue : juste soudoyée
Chat Sexe: Femelle Rang: Clan: Solitaire
| Sujet: Re: Kuku ! Vacances powaaaa ! Mar 6 Juil - 2:41 | |
| *yeux éclatent dans la lecture du mot Quebec*
GYAAAAAAA
Range-moi dans ta valise, je me ferai toute petite, emmène-moaaaaaaaaaa !
Bref, pour ce qui est de l'administration no problem, j'accepte volontiers ta proposition et je te rappelle que j'en suis honorée (mode bave) Et pis surtout, ramène nous un joli souvenir ! Et pis éclate-toi bien ! Et pis penses à moi ! Et pis parle avec les québequois, dis-leur que je kiffe à méga-donf leur p*tain d'accent, qu'ils sont trop cooooools et que j'ai fais une imitation débile pour une pièce de théâtre, tellement j'adooooore cet accent ! Et pis fais-toi plein d'amis ! Et pis nous oublie pas !
Et pis...
BONNES VACAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCES ! | |
|
| |
Nuage Musical ♣ Nix' fondictatrice. Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !
Nombre de messages : 1510 Âge : 29 Localisation : Ben, chez moi voyons... Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Kuku ! Vacances powaaaa ! Mar 6 Juil - 12:21 | |
| Mici ma n'Ardente ^w^ Moi ma soeur (qui ne peut pas venir TT_TT) veut que je me trouve un Canadien XD Non mais qu'ils tentent pas tous de me caser, hein ? Pour les souvenirs, appareil topho powaaaa ! | |
|
| |
Belle Etoile ♥ Neige. Au pays de la glace à la vanille !
Nombre de messages : 168 Âge : 29 Localisation : x3 Date d'inscription : 22/03/2010
Chat Sexe: Femelle Rang: Chef Clan: Ombre
| Sujet: Re: Kuku ! Vacances powaaaa ! Mar 6 Juil - 13:18 | |
| Tu vas nous manquer! Mais, on a les vacances et c'est la meilleur chose qui peut nous arriver non? ♪ Amuse-toi bien ma petite Phénix! Ramene-nous pleins de souvenir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kuku ! Vacances powaaaa ! Lun 9 Aoû - 20:34 | |
| Bon, demain je me rend en Bretagne, Morbihan, pour neuf jours (à peu près). Pas d'admins de remplacement, si un nouveau membre arrive, s'il est validé sans avoir sa couleur, présentez toutes mes excuses et autorisez le à jouer. Pour ceux qui ont mon numéro de portable et qui hésitent à valider, envoyez moi un message ou appelez moi tout simplement. Je n'aurais pas internet c'est sûr. Et ne postez pas de trop à l'Assemblée. Et ne faites pas trop de messages. Et ne vous goinfrez pas de bonbons !!! Allez, je me tais, bisous et bon mois d'août en ma courte absence (Brume, Armand... Euh je veux dire n'Ardente, j'ai une entière confiance en vous, biz) | |
|
| |
| Sujet: Re: Kuku ! Vacances powaaaa ! Lun 9 Aoû - 21:36 | |
| Euh... Deux semaines en fait, pas 9 jours, n'Ardente, t'es nommée admine finalement >w< | |
|
| |
Nuage d'Hirondelle Apprenti Je suis la boniche du guerrier...
Nombre de messages : 49 Âge : 29 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 27/07/2010
Chat Sexe: Femelle Rang: Apprenti guerrier Clan: Ombre
| Sujet: Re: Kuku ! Vacances powaaaa ! Lun 9 Aoû - 22:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kuku ! Vacances powaaaa ! | |
| |
|
| |
| Kuku ! Vacances powaaaa ! | |
|