Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Y aurait-il quelqu'un ici qui pourrait m'apporter assistance? [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Torrent Sauvage
Guérisseur
La piqûre dans l'cul, c'est mon truc !

Torrent Sauvage


Nombre de messages : 2
Âge : 28
Localisation : En pleine discussion avec mon ectoplasme
Date d'inscription : 26/05/2010

Y aurait-il quelqu'un ici qui pourrait m'apporter assistance? [Libre] Empty
MessageSujet: Y aurait-il quelqu'un ici qui pourrait m'apporter assistance? [Libre]   Y aurait-il quelqu'un ici qui pourrait m'apporter assistance? [Libre] Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:17

Torrent Sauvage sortit silencieusement de son antre, scrutant les alentours avec un application non feinte. Il cligna des yeux, éblouis par l'éclat du soleil, particulièrement scintillant ce jour-là. Les yeux à peine ouverts, il n'en distingua pas moins des détails importants, comme notamment que les tanières des guerriers et des apprentis semblaient encore occupées à cette heure de la journée. Un fait relativement peu rare quand on y repensait, mais cependant assez pour que le guérisseur s'en fasse la réflexion.

Il eut un sourire doux. Ce sourire bouche fermée qui le caractérisait si bien. En réalité, ce n'était pas son sourire qui était doux, mais l'expression de son regard associé au relèvement des commissures de sa bouche qui donnait l'impression d'un sourire doux. Un sourire utilisable en toutes circonstances sans que cela étonne. Avec quelqu'un d'autre que Torrent Sauvage, on aurait qualifié la personne souriant ainsi de "doux rêveur". Pourtant, cette description ne semblait jamais être venue à l'esprit de quiconque pour nommer le guérisseur.

Quoi qu'il en soit, Torrent Sauvage paraissait se réjouir de la présence d'apprentis dans le camp. Il sourit de nouveau et se dirigea à une allure mesurée vers l'une des tanières, sans trop se presser, mais pas non plus en y allant lentement. Il passa doucement la tête dans la tanière en question et avisa son occupant.

"XXXXX si je ne m'abuse... "

-Bonjour... Y aurait-il quelqu'un ici qui pourrait m'apporter assistance?
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Loup
Aucun rang
Franchement, qu'est-ce que je fiche là ?

Coeur de Loup


Nombre de messages : 24
Âge : 26
Date d'inscription : 25/07/2010

Y aurait-il quelqu'un ici qui pourrait m'apporter assistance? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Y aurait-il quelqu'un ici qui pourrait m'apporter assistance? [Libre]   Y aurait-il quelqu'un ici qui pourrait m'apporter assistance? [Libre] Icon_minitimeMer 28 Juil - 0:18



Cœur de Loup se leva péniblement. Il avait organisé son voyage à la Source de Lune. Il partirait le lendemain, car aujourd’hui, il n’en avait vraiment pas le courage. Dès le matin, il avait participé à la patrouille de l’aube. L’absence d’un chef manquait beaucoup aux guerriers du Clan du Tonnerre. Puis, il avait dû partir chasser immédiatement, car les apprentis n’avaient pas pu y aller. Le matou s’en était donc chargé. Il était parvenu à attraper une grive et deux campagnols, une bonne chasse. Cœur de Loup avait toujours été meilleur à la chasser qu’au combat, malgré le précieux entraînement de son ancien mentor, Cœur d’Ambre.



Puis, il avait enfin pu s’allonger près de son antre. La première nuit avait été terrible : la solitude l’avait vraiment dérangé. Il avait l’habitude, en tant que lieutenant, de dormir au centre de la tanière avec des félins endormis près de lui… Et là, plus rien, du jour au lendemain. Voila ce que signifiait être chef : la solitude. Il se remémora le moment où il était un jeune guerrier normal, chassant et se battant pour son clan qu’il aimait tant. Puis, il avait été nommé lieutenant. Les journées furent encore plus longues et pénibles. Mais il ne regrettait pas d’être le chef. Il en fallait un, et il se jura d’être celui qu’il fallait à son clan.



Toujours debout, le félin fixai son camp et les chats qui faisaient leur travail habituel. Cœur de Loup huma l’air. L’odeur de la liberté emplissait l’espace. Ils étaient libre, heureux et tous en bonne santé. Ils ne manquaient pas de gibier, et ils n’étaient pas en guerre. C’était une bonne nouvelle. Même une très bonne nouvelle. Le futur meneur songea alors au Clan de la Rivière. Depuis cette attaque, qu’il avait menée auprès de son mentor juste avant son baptême de guerrier, il détestait ces chats. Car ils avaient tués Cœur d’Ambre. De sang-froid. Le matou gris secoua la tête. Ils n’étaient certainement pas tous comme ça…



Ce fut alors que le guérisseur, Torrent Sauvage, sortit de sa grande tanière. Il scruta le camp et sourit. Il était un guérisseur implacable, et Cœur de Loup était fier de l’avoir dans son camp. Il s’avérait être emplis de sagesse et d’astuce. Le félin alla demander de l’aide dans la tanière des apprentis. Cœur de Loup se dit alors qu’il pourrait lui-même apporter son aide au guérisseur, et qu’il dépêcherais l’apprentis chasser pour les anciens. Il se rapprocha du matou. L’apprenti était sortit. Cœur de Loup lui dit alors :



« S’il te plaît, tu pourrai aller chasser ? Ne t’en fait pas pour Torrent Sauvage, je vais l’aider moi-même. »



L’apprenti détala. Il semblait heureux d’avoir un ordre, d’avoir enfin quelque chose à faire. Le futur meneur le regarda jusqu'à ce qu’il ne pût plus le voir, puis il se détourna et demanda à l’autre chat :



« Bonjour, Torrent Sauvage. Comment puis-je t’aider ? »




[xD désolée pour la taille, j'ai un bug avec Word, et je voulais pas tout recommencer =)]

Edit Nix' : Bascule le mode d'édition ou change la taille de word alors

[Edit] Merki !
Revenir en haut Aller en bas
 
Y aurait-il quelqu'un ici qui pourrait m'apporter assistance? [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chasse [Libre]
» connaissance......(Libre !!)
» Quelle chaleur ! [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Le RP :: Clan du Tonnerre :: Camp du Tonnerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser