Nuage d'Hirondelle Apprenti Je suis la boniche du guerrier...
Nombre de messages : 49 Âge : 29 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 27/07/2010
Chat Sexe: Femelle Rang: Apprenti guerrier Clan: Ombre
| Sujet: Petit grand problème Mer 28 Juil - 12:30 | |
| (Je sais pas si c'est là, mais bon) Bon voilà mon problème. Il faut que je fait mon batème? Si oui, comment? (A cause que j'ai assez oublier depuis la première fois...) | |
|
Mélopée Nuageuse. • Mélo-truc. Jus d'orange à la Vicodin 8 D.
Nombre de messages : 228 Âge : 27 Localisation : Buvant du thé avec le Chapelier Fou (8). Date d'inscription : 21/03/2010
Chat Sexe: Femelle Rang: Apprenti guerrier Clan: Vent
| Sujet: Re: Petit grand problème Mer 28 Juil - 12:52 | |
|
Il faut d'abord que tu te trouves un mentor, tu peux demander à Brume par exemple, qui a un personnage dans le Clan de l'Ombre et pas d'apprenti ( je crois. ). | |
|
Nombre de messages : 49 Âge : 29 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Petit grand problème Mer 28 Juil - 12:55 | |
| Mmm J'ai demandé à Neige (Belle Tigresse) et elle est d'accord. | |
|
Nombre de messages : 228 Âge : 27 Localisation : Buvant du thé avec le Chapelier Fou (8). Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Petit grand problème Mer 28 Juil - 13:04 | |
|
D'accord, alors il faudra que tu envoies un Mp' à Étoile Dorée pour lui demander de faire ton baptême, et si elle ne répond pas, un membre du Staff jouera son personnage en Png, comme pour le baptême de Nuage de Flamme. : ). | |
|
| Sujet: Re: Petit grand problème Mer 28 Juil - 13:06 | |
| D'accord! Merci encore, Mélopée Nuageuse. | |
|
| Sujet: Re: Petit grand problème Mer 28 Juil - 13:13 | |
| | |
|
Nuage Musical ♣ Nix' fondictatrice. Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !
Nombre de messages : 1510 Âge : 29 Localisation : Ben, chez moi voyons... Date d'inscription : 30/07/2008
Chat Sexe: Mâle Rang: Apprenti guerrier Clan: Rivière
| Sujet: Re: Petit grand problème Mer 28 Juil - 17:15 | |
| Etoile Dorée est déjà plus active que Noble... C'est chiant ces chefs jamais là ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit grand problème | |
| |
|