Mélopée Nuageuse. • Mélo-truc. Jus d'orange à la Vicodin 8 D.
Nombre de messages : 228 Âge : 27 Localisation : Buvant du thé avec le Chapelier Fou (8). Date d'inscription : 21/03/2010
Chat Sexe: Femelle Rang: Apprenti guerrier Clan: Vent
| Sujet: Rêve Chimérique. Mer 28 Juil - 19:59 | |
| .. R Ê V E _ C H I M É R I Q U E... « And watch the sun, watch the moon taking turns in the same sky. »
I - Présentation du personnage.
Nom : Rêve Chimérique, dite Rêve ou bien la Petite Grise. Sexe : ♀ Femelle. Âge : Environ 15 lunes. Clan : Vent. Rang : Guerrière handicapée.
Description physique :
Pas vraiment corpulente, ni particulièrement petite, Rêve a la taille standard des chasseurs du Clan du Vent. Son poil est mi - long, assez dur et creux, la protégeant des bourrasques des Landes. D'une couleur grise variée, allant du presque argenté au gris - noir, il est hérissé de nombreux épis, en particulier sur le haut du crâne et dans la région des épaules. Ses pattes sont longues, sèches, faites pour parcourir de longues distances, et ses coussinets sont plus épais que ceux des chats des autres Clans. Ses griffes, longues armes noires, sont assez usées, à force de déraper sur le sol dur du territoire du Vent. Sa queue est longue, touffue, parcourue de striures presque invisibles. Sa posture, souvent en retrait, timide, donne l'impression qu'elle est de petite taille, lui valant le surnom de ' Petite Grise '. Sa tête, ovale et proportionnelle à son corps, est surmontée d'oreilles longues et décorées de deux pinceaux. Elles sont constamment penchées vers l'avant, pour on ne sait quelle raison. Son museau est assez court, mais pas aplati, agrémenté au bout par un petit nez noir - encre. Ses vibrisses sont longues, blanches translucides, pratiquement invisibles sur ses joues gris - claires. Son air est presque toujours attristé et pensif. Mais le plus flagrant reflet de son caractère restent ses yeux. A l'origine rouges - sangs, comme ceux de son père, le Temps, la Haine, la Peur, semblent avoir petit à petit apaisé et éteint cette flamme ensanglantée qui brillait en eux. A présent oranges tâchés de rougeâtre, striés de différentes teintes de ambrés, dans son regard on peut lire de la tristesse, de le vulnérabilité, mais aussi cette rage destructrice qui enflamme également l'œil de sa sœur. La Soif de Vengeance.
Description mentale :
Rêve Chimérique a un handicape. Non pas physique, mais mental. Ou plutôt psychologique. Elle est muette. Tout comme sa mère. Mais contrairement à celle - ci, qui pouvait encore cracher des bouts de mots inarticulés, la jeune guerrière n'émet aucun bruit. Aucun. Elle ne crie pas, ne rit pas, ne feule pas. Les seuls sons qui sortent de sa bouche sont des sifflements suraiguës et des ronrons apaisés. Ses seuls autres moyens de communiquer résident dans un langage corporel compliqué avec l'Ange Noir aveugle, et dans la profondeur de son regard fuyant. Une étincelle brûlante ; pars, tu n'es pas le bienvenu. Une larme cristalline ; laisses moi, je veux être seule. Un regard pesant ; je sais qui tu es. Mais,au fond, ne serait - ce pas tellement plus facile que d'ouvrir la bouche et de parler, de tout raconter, de se libérer ? Non. Car contrairement à Mélodieuse Assassine, Rêve n'a jamais su se sortir de ce silence. Ou ne l'a jamais voulu. Il l'a enfermée, compressée, et elle a fini par apprendre à y vivre, à en vivre. Son silence ne lui a ramené que très peu d'amis.La seule personne sur laquelle Rêve a toujours pu s'appuyer est sa sœur. L'Ange Noir se confit à elle, elle l'écoute, la comprend. Mais autant les deux chattes sont - elles proches qu'elles sont différentes. Renfermée, timide, rêveuse, pensive. Contrairement à son impulsive de sœur, La Petit Grise est calme, effacée, mais également sage et loyale. Parfois bienveillante. Parfois féroce. Toujours là quand il le faut.
Descendance : Père : Folie Sanguinaire. [ Disparu ]. Mère : Fleur du Silence. [ Décédée ]. Frère / Sœur : Petit Battement [ Décédé ] - Mélodieuse Assassine.
Histoire :
- Spoiler:
Rêve Chimérique naquit au sein du Clan du Vent. Elle était la cadette d'une portée de trois chatons, composée d'un mâle brun ,d'elle même et d'une autre petite femelle noire comme la nuit. Leur mère, Fleur du Silence, une belle chatte crème malheureusement muette, les nomma respectivement Petit Battement, Petit Rêve et Petite Mélodie. Les trois petits grandirent tranquillement, faisant des bêtises et embêtant les apprentis, souvent sous le commandement de Petite Mélodie, future Mélodieuse Assassine, la petite chatte aveugle. Leur mère, quant à elle, restait inquiète. Car ce que les chatons ne savaient pas, c'est que la reine crème avait trompé son dangereux compagnon, Folie Sanguinaire, avec un autre, et lorsque le sombre mâle noir avait découvert le pot au roses, il avait juré de la faire souffrir , elle et ses petits. Mais le temps passait, et le guerrier ne semblait pas prêt à mettre sa menace à exécution. Alors lorsque les chatons eurent trois mois, Fleur du Silence prit son courage à deux mains et accepta avec le sourire une petite sortie. Grave erreur.
Alors que la petite famille marchait tranquillement dans la Lande, les trois chatons jouant devant le regard confiant de la reine , une silhouette noire bondit hors des buissons et envoya bouler le chatte aux yeux argents. Petit Rêve, qui était en train de mordiller une oreille de son frère, se figea aussitôt et poussa un petit miaulement de surprise et d'horreur. Les trois gamins accoururent aussitôt vers leur mère à terre, miaulant et feulant comme de véritables petits monstres. Mais Folie Sanguinaire ne sembla pas les remarquer, son regard s'attardant seulement sur le petit corps hérissé de Petite Mélodie. Il semblait sacrément intéressé par la petite furie au regard argentée. Petit Rêve le remarqua et s'avança vers le mâle en feulant. Lui se rapprochait dangereusement de Mélodie, s'arrêtant à deux pas de la chatonne aveugle, sous le regard perdu de Fleur du Silence.
« Dis - moi petite ... Comment tu t'appelles ? - Pe ... Petite Mélodie. - C'est un bien beau prénom. Et ton papa ? - J'en sais rien. Mais vous, ... Vous êtes qui ? - Et ... Qu'est - ce que tu vois, là ? - Vous êtes bête ou quoi ? J'ai jamais vu que du noir ! Vous êtes qui ? - Je crois ... que je suis ton père. N'est - ce pas, Fleur du Silence ? »
Le dialogue pétrifia Petit Rêve. Elle recula d'un pas, tétanisée, perdant d'un coup toute son assurance. Ce monstre aux yeux rouges - sangs ... Son père ? Ce monstre aux yeux rouges - sangs ... La chatonne cligna lentement des paupières. Rouges - sangs. Comme les siens. Soudain, l'horrible matou se leva, détachant son regard de sa fille, et s'avança vers Petit Rêve. Celle - ci se recroquevilla à son tour, se préparant à endurer les mêmes paroles que sa sœur. Mais il passa devant elle sans la voir, marchant avec une légèreté sadique vers Fleur du Silence. La reine crème tenta de se redresser, les yeux agrandis par la peur. Petit Rêve fit volte - face. Son regard croisa un instant celui de Petit Battement. Il avait compris. Non. Non.
« NOOOON !!! »
Le cri de Rêve fut couvert par un hurlement terrible, déchirant, qui transperça de part en part le cœur désespéré de la minuscule chatonne. D'une griffe experte, Il ouvrait lentement la gorge ensanglantée de la pauvre femelle aux yeux argentés, un sourire sadique étalé sur sa face déformée par la vengeance. Le sang gicla, trempant son museau noir, tâchant ses crocs découverts et luisants. Petit Rêve ferma les yeux, son corps agité de violents sanglots. Puis, la tête tournante, retenant un haut - le - cœur, la pauvre petite femelle se retourna et courut vers sa sœur, qui avait le visage tourné vers le meurtre, voyant sans le voir le corps mutilé de sa mère. Presque automatiquement, Rêve fourra son museau gris dans le pelage doux et noir de Petite Mélodie, pleurant à chaudes larmes tout son malheur, toute cette horreur qui défilait en boucle devant elle. Le dernier soupir de Fleur de Silence retentit dans la Lande. Petit Rêve se tut. Un silence de mort s'installa brusquement. Un terrible pressentiment serra les entrailles de Rêve. Mais où était Petit Battement ... ?
Au même moment, le feulement féroce et empli de haine de son frère retentit devant eux. Petit Rêve tressaillit. Il fallait qu'il s'enfuit ! Vite, loin, très loin, qu'il aille chercher des guerriers, qu'ils viennent, qu'ils le tuent, que le sang de traitre du monstre qui avait tué leur mère gicle sur les griffes des vétérans du Clan ! Petit Rêve, les yeux fermés, le museau toujours fourré dans le flanc de sa sœur, murmura intérieurement une petite prière au Clan des Étoiles. Soudain, elle entendit un bruit faible, à peine percevable, mais pourtant si terrible. Rêve enfonça un peu plus sa petite tête ronde dans le pelage doux de Petite Mélodie et s'immobilisa complétement. La puanteur de Folie Sanguinaire chatouilla les narines de la future Rêve Chimérique. La chatonne grise sentit sa sœur se recroqueviller légèrement vers elle, comme la protégeant de cette furie meurtrière.
« Jamais plus ta Maman ne sera auprès de toi. Elle est à présent auprès du Clan des Étoiles. Tu es ... très mignonne. On voit bien là que tu es ma fille. Franchement, pourquoi regretter cette méchante Mère qui t'as empêchée de voir ton Papa chéri ? - Ce ... C'est TOI qui n'est jamais venu ! Maman ... Maman elle était gentille, et toi, toi qu'est - ce ... Qu'est - ce que tu lui as fait ? »
Petit Rêve frémit. Il était là, tout près. Tout près. Brusquement, Il releva le visage de Petite Mélodie avec sa queue. Les yeux fermés, Rêve sentit ce regard fou dévorer sa sœur. Elle serra les dents, retenant un hurlement de terreur. L'image du cadavre ensanglanté de sa mère réapparut violemment devant elle. Puis tout se passa très vite. Le bruit d'une galopade. Un hurlement de rage. Le hurlement de Petit Battement. Petit Rêve leva brusquement la tête. Lui fonçant sur Petit Battement. Le choc. Un nouveau hurlement. Le sang giclant. Les larmes s'écoulant sans arrêt. Sans fin. Le petit corps brun de Battement. Ensanglanté. Immobile. A jamais.
Rêve éclata de nouveau en sanglot, retrouvant refuge dans le pelage hérissé de Petite Mélodie. Au - dessus des deux sœurs, arrogant, Lui, le monstre , vantait ses mérites.
« J'ai fais à ta Maman la même chose qu'à ton frère. Il était bête de toutes façons, ton frère. Je les ai tués. »
Les sanglots de Petit Rêve redoublèrent. Petite Mélodie , elle , restait de marbre. Elle ne semblait pas réaliser, elle ne pouvait pas réaliser, elle ne voulait pas réaliser. Son ' père ' venait de tuer sa mère et son frère. Pourquoi ? Pourquoi ? Pour rien. Rêve sentit Mélodie se faire soulever. Le museau délicat de la Petite Grise glissa lentement sur le doux duvet. La chatonne grise se recroquevilla encore plus, agitée par les sanglots, noyée dans ses propres larmes. Le Sadique, le Monstre, Lui, tourna son museau tâché d'écarlate vers elle, Petite Mélodie pendue à la gueule. « Je ne te ferais pas subir le même sort qu'à ton frère et ta mère. Mais je vais laisser la nature s'en charger. »
A la peur et à la tristesse s'ajouta la rage. Lentement, Petit Rêve se redressa, ses yeux rouges - sangs braqués sur la silhouette noire. Au même moment, Petite Mélodie, submergée par la Haine, décocha dans Son œil maudit un violent coup de griffe, transperçant la pupille, déchirant l'iris rougeâtre. Il hurla de douleur et lâcha la petite. Sans attendre, les deux survivantes se précipitèrent dans la forêt, courant comme des folles, usant de leurs dernières forces pour mettre le plus possible de distance avec Lui.
Elles coururent longtemps, très longtemps. Silencieuses. Après avoir passé la nuit entre les racines d'un arbre, elle se remirent en route, plongées dans un profond mutisme. Et ce n'est qu'au Crépuscule qu'une patrouille finit par les intercepter, ramenant les deux pauvres petites au campement. Par la suite, jamais aucunes d'entre elles ne raconta ce qui s'était vraiment passé ce jour là. Petit Rêve devint muette, et personne , pas même sa sœur ayant retrouvé l'usage de la parole ne put l'en sortir. Le guérisseur décréta que s'était sûrement dû à un profond traumatisme, et que seule elle pouvait choisir de recouvrir ou non le don de la parole. On attendit. Petite Mélodie attendit. Mais ça ne revint jamais. Chacun finit par l'accepter à sa manière, autant la sœur de la chatonne grise que la mère adoptive qui s'occupa par la suite des deux survivantes. Quant à Folie Sanguinaire, il disparut et personne ne devait plus jamais le revoir. Le corps de son ancienne compagne fut retrouvé bien plus tard, caché dans les buissons, mais on ne retrouva jamais Petit Battement. La vie reprit son court, et les deux sœur élaborèrent un langage au toucher compliqué et que seules elles pouvaient comprendre. L'avantage est que cela créa un lien très profond entre les deux petites. Puis chacune devint apprentie, sous les noms respectifs de Nuage de Rêve et Nuage Mélodieux. Petit à petit, Nuage Mélodieux se redécouvrit une autre partie de sa personnalité, et bientôtles curieux furent rapidement rebutés par ses réponses hostiles et moqueuses. Rêve, elle, resta cloitrée dans son silence. Mais, malgré son handicape, son mentor fut sincèrement surpris par ses attaques féroces durant les entrainements, et par sa persévérance et sa patience lors des partie de chasse. Enfin, à l'âge de quinze lunes, soit deux lunes de plus que la normale, les deux sœurs furent élevées au rang de guerrière. Nuage de Rêve devint Rêve Chimérique et Nuage Mélodieux Mélodieuse Assassine. Personne ne compris jamais vraiment le sens de ces appellations étranges dont les deux jeunes chattes étaient si fières. L'Ange Noir et la Petite Grise. Deux sœurs dans la tourmente, unies pour la vie. Attisant ce même rêve, Le tuer. Voir Son sang couler. Se venger. Car, quelque part, sûrement, Lui aussi les attend. Tout comme Il a attendu Fleur de Silence. Sauf que cette fois ... Il ne gagnera pas.
II - Validation.
Livres de la Guerre des Clans lus : Jusqu'à Aurore. Le deuxième cycle m'ennuie. Niveau de RP en général : Tout dépens de mon inspiration et de la musique que j'écoute en écrivant. Mais en général, je dirais que mon niveau est moyen. Jours de disponibilité : 6.5/7.
« And just like that, and just like that it's done. » .. | |
|