Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Rêve Chimérique.

2 participants
AuteurMessage
Mélopée Nuageuse.
• Mélo-truc.
Jus d'orange à la Vicodin 8 D.

Mélopée Nuageuse.

Chat
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Vent

Rêve Chimérique.  Empty
MessageSujet: Rêve Chimérique.    Rêve Chimérique.  Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:59

..

R Ê V E _ C H I M É R I Q U E.

..

« And watch the sun, watch the moon taking turns in the same sky. »

I - Présentation du personnage.

Nom : Rêve Chimérique, dite Rêve ou bien la Petite Grise.
      Clan : Vent.
      Rang : Guerrière handicapée.

Description physique :

Pas vraiment corpulente, ni particulièrement petite, Rêve a la taille standard des chasseurs du Clan du Vent. Son poil est mi - long, assez dur et creux, la protégeant des bourrasques des Landes. D'une couleur grise variée, allant du presque argenté au gris - noir, il est hérissé de nombreux épis, en particulier sur le haut du crâne et dans la région des épaules. Ses pattes sont longues, sèches, faites pour parcourir de longues distances, et ses coussinets sont plus épais que ceux des chats des autres Clans. Ses griffes, longues armes noires, sont assez usées, à force de déraper sur le sol dur du territoire du Vent. Sa queue est longue, touffue, parcourue de striures presque invisibles. Sa posture, souvent en retrait, timide, donne l'impression qu'elle est de petite taille, lui valant le surnom de ' Petite Grise '. Sa tête, ovale et proportionnelle à son corps, est surmontée d'oreilles longues et décorées de deux pinceaux. Elles sont constamment penchées vers l'avant, pour on ne sait quelle raison. Son museau est assez court, mais pas aplati, agrémenté au bout par un petit nez noir - encre. Ses vibrisses sont longues, blanches translucides, pratiquement invisibles sur ses joues gris - claires. Son air est presque toujours attristé et pensif. Mais le plus flagrant reflet de son caractère restent ses yeux. A l'origine rouges - sangs, comme ceux de son père, le Temps, la Haine, la Peur, semblent avoir petit à petit apaisé et éteint cette flamme ensanglantée qui brillait en eux. A présent oranges tâchés de rougeâtre, striés de différentes teintes de ambrés, dans son regard on peut lire de la tristesse, de le vulnérabilité, mais aussi cette rage destructrice qui enflamme également l'œil de sa sœur. La Soif de Vengeance.

Description mentale :

Rêve Chimérique a un handicape. Non pas physique, mais mental. Ou plutôt psychologique. Elle est muette. Tout comme sa mère. Mais contrairement à celle - ci, qui pouvait encore cracher des bouts de mots inarticulés, la jeune guerrière n'émet aucun bruit. Aucun. Elle ne crie pas, ne rit pas, ne feule pas. Les seuls sons qui sortent de sa bouche sont des sifflements suraiguës et des ronrons apaisés. Ses seuls autres moyens de communiquer résident dans un langage corporel compliqué avec l'Ange Noir aveugle, et dans la profondeur de son regard fuyant. Une étincelle brûlante ; pars, tu n'es pas le bienvenu. Une larme cristalline ; laisses moi, je veux être seule. Un regard pesant ; je sais qui tu es. Mais,au fond, ne serait - ce pas tellement plus facile que d'ouvrir la bouche et de parler, de tout raconter, de se libérer ? Non. Car contrairement à Mélodieuse Assassine, Rêve n'a jamais su se sortir de ce silence. Ou ne l'a jamais voulu. Il l'a enfermée, compressée, et elle a fini par apprendre à y vivre, à en vivre.
      Son silence ne lui a ramené que très peu d'amis.La seule personne sur laquelle Rêve a toujours pu s'appuyer est sa sœur. L'Ange Noir se confit à elle, elle l'écoute, la comprend. Mais autant les deux chattes sont - elles proches qu'elles sont différentes. Renfermée, timide, rêveuse, pensive. Contrairement à son impulsive de sœur, La Petit Grise est calme, effacée, mais également sage et loyale. Parfois bienveillante. Parfois féroce. Toujours là quand il le faut.

Descendance :
      Père : Folie Sanguinaire. [ Disparu ].
      Mère : Fleur du Silence. [ Décédée ].
      Frère / Sœur : Petit Battement [ Décédé ] - Mélodieuse Assassine.

Histoire :

Spoiler:

II - Validation.

Livres de la Guerre des Clans lus : Jusqu'à Aurore. Le deuxième cycle m'ennuie.
      Niveau de RP en général : Tout dépens de mon inspiration et de la musique que j'écoute en écrivant. Mais en général, je dirais que mon niveau est moyen.
      Jours de disponibilité : 6.5/7.

« And just like that, and just like that it's done. »
..
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical

Chat
Clan: Rivière

Rêve Chimérique.  Empty
MessageSujet: Re: Rêve Chimérique.    Rêve Chimérique.  Icon_minitimeJeu 29 Juil - 0:17

Encore au Vent ? Je vais fermer ce Clan...
https://warriors-chats.forumactif.org
Mélopée Nuageuse.
• Mélo-truc.

Mélopée Nuageuse.

Chat

Rêve Chimérique.  Empty
MessageSujet: Re: Rêve Chimérique.    Rêve Chimérique.  Icon_minitimeJeu 29 Juil - 0:35

• Il faudrait également fermer le Tonnerre.
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical

Chat
Clan: Rivière

Rêve Chimérique.  Empty
MessageSujet: Re: Rêve Chimérique.    Rêve Chimérique.  Icon_minitimeJeu 29 Juil - 1:14

Ouais, mais ça ferait trop de Clans de fermer après XD
https://warriors-chats.forumactif.org
Mélopée Nuageuse.
• Mélo-truc.

Mélopée Nuageuse.

Chat

Rêve Chimérique.  Empty
MessageSujet: Re: Rêve Chimérique.    Rêve Chimérique.  Icon_minitimeJeu 29 Juil - 11:17

J'avoue x D mais bon, y'a quand même 10 membres. : 3.
    Allez, let's go, je me lance dans la création du design ♥.

Contenu sponsorisé

Rêve Chimérique.  Empty
MessageSujet: Re: Rêve Chimérique.    Rêve Chimérique.  Icon_minitime

Rêve Chimérique.
Page 1 sur 1