Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Un personnage bien étrange ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage d'eau
Apprenti
Je suis la boniche du guerrier...

Nuage d'eau


Nombre de messages : 136
Âge : 26
Date d'inscription : 12/04/2010

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Un personnage bien étrange ... Empty
MessageSujet: Un personnage bien étrange ...   Un personnage bien étrange ... Icon_minitimeLun 2 Aoû - 0:19

¤ Nuage d'Eau trottinait près de la route.Il s'était levé si tôt et de si bonne humeur qu'il s'en était lui-même étonné.Il se pris à penser a comment serait sa vie s'il avait une compagne, il y pensait si souvent en ce moment qu'il en avait honte et avait peur que les autres se fichent de lui.A la seul pensée d'être différent des autres il avait envie de se jeter au milieu du goudron puant.Mais pourquoi s'était-il égaré en territoir non seulement neutres mais en plus dangereux du fait que la route était si proche de lui, sa rêverie et son étourderie lui vaudrait un jour sa vie.
¤ Il en était là de ses réflexions lorsqu'il avait entraperçus une tache rouge vif près de la bordure verte qui enfermait le chemin du tonnerre.Mais celle-ci disparue aussitôt.Intrigué par la couleur étrange de se qui semblait être une fourrure il s'approcha doucement en reportant tout son poids sur ses pattes arrières comme on le lui avait enseigné pour la chasse et il observa à l'ombre d'un buisson un étrange chat -ou plutôt une étrange chatte- qui faisait sa toilette tout en jettan des regards un peu partout autours d'elle.Ne sentant aucune des odeurs des quatres clans il décida de faire la connaissance de cet étrange chat couleur de feu ardant pour s'en venter au menbres de son clan.Du moins fusse sa première motivation mais il se sentait attiré vers tout les chats étrangers qu'il rencontrait et, la plupars du temps, il s'en faisait des amis.Il sortit tranquillement du buisson et se réjouis d'abord de la tête stupéfaite de l'érangère avant de lui demander :

" Qui es-tu ? Tu fais ta toilette sur le bord du chemin du tonnerre et tu a une couleur si étrange, on dirait un feu ardent ! "

Il avait osé là quelque chose que toute personne concsiente n'aurait jamais fais, qui saurait ce qu'il put lui arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Ardente
☼ Ardente. Force Rouge.
Je ne suis pas corrompue : juste soudoyée

Ardente


Nombre de messages : 255
Âge : 34
Date d'inscription : 24/03/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang:
Clan: Solitaire

Un personnage bien étrange ... Empty
MessageSujet: Re: Un personnage bien étrange ...   Un personnage bien étrange ... Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:57

[HRP]T'en fais pas, Nunu, j'avais compris, et je m'apprêtais à répondre ^^^[/HRP]
EDIT :


Il me fallait être prudente... je n'avais pas la moindre envie de parler à qui que ce fut, et de plus, ces derniers temps allaient être mauvais pour moi si je ne me faisais pas toute petite. cette altercation que j'avais tourné en combat avec les deux chatons de deux clans différents pouvait m'attirer des ennuis ! Alors, j'allais souvent près de la route du Tonnerre.
Je ne sais pas pourquoi, ni comment, mais cette route m'attirait, et les monstres hurlant qui passaient dessus, encore plus. Ces choses me rappelaient les bipèdes, et je ne sais pas vraiment pourquoi, mais les bipèdes ne me dégoutaient pas tant que ça... ils étaient en quelque sorte un lien entre moi et mon père, que je n'ai jamais connu.

Bref, tandis que, ce jour-là, j'avais décidé de faire un petite excursion hors du territoire des chevaux pour aller voir ces monstres géants, la vie continuait ! Et sans doute aussi dans les camps !
Une odeur justement perturbait mes sens. L'odeur d'un chat. Je tentais de m'éloigner, et lorsque je ne sentis plus son odeur, je pus me reposer un instant. C'est alors que j'entrepris de faire ma toilette.

Soudain, une forme apparut devant moi. Un chat !
Je me mis sur les pattes immédiatement, faisant face à cet intrus, qui venait me déranger en pleine toilette ! Mais les paroles du jeune chat me calmèrent :


_ Qui es-tu ? Tu fais ta toilette sur le bord du chemin du tonnerre et tu a une couleur si étrange, on dirait un feu ardent !

Il me fallut retenir une violente réponse enragée, mais je répondis tout de même :

_ C'est plutôt à moi de te poser la question de savoir qui tu es, toi qui ne sais pas que la toilette est un moment d'intimité ! Pour mon pelage, en effet, il n'est pas très répandu, et j'en suis fière. et pour la raison qui me tient ici en ce moment, je ne crois pas que cela te regarde.

J'avais prononcé ces paroles dans un calme absolu, et heureusement qu'aucun monstre ne passait, car mes mots auraient pu être bousculés et inaudibles. A quoi bon cracher sa colère ?! Ce petit n'avait qu'à partir après cela.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'eau
Apprenti
Je suis la boniche du guerrier...

Nuage d'eau


Nombre de messages : 136
Âge : 26
Date d'inscription : 12/04/2010

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Un personnage bien étrange ... Empty
MessageSujet: Re: Un personnage bien étrange ...   Un personnage bien étrange ... Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:20

¤ Même si la réponse de l'inconnue était dite sur ton calme, celui-ci les avaient reçus comme un orage violent déchaîne une tempête.Il s'étonnait même du fait que ce chat paraissait se croire chez lui ! C'était un des territoires du clan -même étant neutres- et il n'était pas normal qu'un chat inconnu s'y prélasse en toute tranquillité et en plus en demandant de l'intimité.

" Qui es-tu pour revendiquer un des territoires des clans ???? Et depuis quand un étranger revendique le droit à l'intimité de sa toilette alors que tout le monde peut se promener sur son territoire. "

¤ Il avait prononcé ces mots en hérissant les poils de son échine et en grondant de frustration.
Revenir en haut Aller en bas
Ardente
☼ Ardente. Force Rouge.
Je ne suis pas corrompue : juste soudoyée

Ardente


Nombre de messages : 255
Âge : 34
Date d'inscription : 24/03/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang:
Clan: Solitaire

Un personnage bien étrange ... Empty
MessageSujet: Re: Un personnage bien étrange ...   Un personnage bien étrange ... Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:32

La réponse du petit chat rayé me hérissa le poil, mais je me rappelai vite qu'il ne servait à rien de s'énerver devant un si petit... il était aussi jeune que Nuage Musical et Mélopée Nuageuse...
Mais ses paroles me plongèrent tout de même dans une certaine gêne. Un territoire d'un clan ? Le chemin du Tonnerre ? C'était impossible.


_ Je ne pense pas que le chemin du Tonnerre t'appartienne, et appartienne à ton clan plus qu'à moi-même. Ce n'est le territoire de personne, et donc ce n'est ni le tien ni le mien.


Au fur et à mesure que je parlais, je sentais la colère monter en moi ; pourquoi, je l'ignore ! Ce gamin n'était pas plus insolent que les autres, peut-être même un peu moins... mais il me dérangeait et osait dire que c'était normal, voire que c'était moi qui le gênais !

_ De plus, je ne pense pas t'avoir autant importuné que tu ne te le laisse dire. Un tout petit comme toi, seul dans un endroit aussi dangereux, et qui oses insulter plus mature ! Tu devrais tenir ta langues, pour ne pas te la faire couper, la prochaine fois.

Irritée que j'étais, surtout par cette journée où je n'avais pas eu un seul véritable moment de tranquillité, je décidai de finalement retourner dans le territoire des chevaux. Apparemment, il n'y avait que là que je serais bien, malgré les aboiements répétitifs et les hennissements qui me dressaient le poil sur le dos !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'eau
Apprenti
Je suis la boniche du guerrier...

Nuage d'eau


Nombre de messages : 136
Âge : 26
Date d'inscription : 12/04/2010

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Un personnage bien étrange ... Empty
MessageSujet: Re: Un personnage bien étrange ...   Un personnage bien étrange ... Icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:37

¤ Je regardais le chat rouge et étrange s'éloigner. Je n'en avait pas finit avec lui et je voulait entre autres m'excuser de ma sottise, mes réactions étaient toujours comme cela, et sur l'instant je n'avais pas réalisé la perte pour mon clan.Et si cette chatte se retournait contre eux ? Et si elle leur volait leur gibier ? Bien sur ses craintes étaient sans fondement car une chatte seul -même redoutable- contre tout un clan ! De quel côtés était l'avantage ? C'était quelque chose de logique, or la logique n'était pas dans les capacités -certes réduites- de réflexions du chaton (xD).C'est ainsis que lorsque la chatte rouge décida de se déplacer vers le territoir des chevaux il la suivit, perdu dans ses reflexions débiles , ne faisant pas attention aux regards haîneux de la chatte.Il y était même enfoncé tellement loin qu'il finit par raconter tout haut sa life sans même s'en rendre compte.

"... et alors je suis devenu apprenti ! Mais j'avais pas d'ami ! j'était ..."

¤ Il s'interrompit soudain en se prenant un arrbre en pleine tronche et, complètement sonné s'aperçus alors de la présence de celle qu'il suivait
Revenir en haut Aller en bas
Ardente
☼ Ardente. Force Rouge.
Je ne suis pas corrompue : juste soudoyée

Ardente


Nombre de messages : 255
Âge : 34
Date d'inscription : 24/03/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang:
Clan: Solitaire

Un personnage bien étrange ... Empty
MessageSujet: Re: Un personnage bien étrange ...   Un personnage bien étrange ... Icon_minitimeMar 3 Aoû - 23:21

Alors que je rentrais chez moi, dans l'endroit qui serait finalement le seul à m'accepter, perdue dans mes pensées sombres et mauvaises contre ce petit qui venait de me troubler dans ma toilette, j'entendis des paroles, étrangement la même voix que celle qui m'avait accusée de fouler le territoire d'un clan, suivie d'un bruit sourd.

D'un bon, je me retournai. Ce que je vis me fit plus sourire que cracher ma colère d'être à nouveau dérangée... C'était le pauvre petit qui, sans doute perdu dans ses pensées, venait de se prendre un arbre. Un inconscient de ma colère, ce pauvre, mais sa maladresse venait de le sauver d'un oeil en moins : Alors que je voulais le griffer pour qu'il cesse de me déranger, sa position de faiblesse retint ma patte ; je m'assis en face de lui, et attendis qu'il retrouve un peu ses esprits.
Lorsqu'il se rendit compte que j'étais là, à le regarder, je pus enfin parler :

_ Bon, à présent, pourquoi me suis-tu ?

Comme au début, cette phrase n'était pas dite sur un ton méchant, et cette fois, c'était parce que je ne faisais preuve d'aucune animosité envers le chaton.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'eau
Apprenti
Je suis la boniche du guerrier...

Nuage d'eau


Nombre de messages : 136
Âge : 26
Date d'inscription : 12/04/2010

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Un personnage bien étrange ... Empty
MessageSujet: Re: Un personnage bien étrange ...   Un personnage bien étrange ... Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:26

¤ Je restais ébahi.Jamais je ne m'étais pris un arbre ! Et en plus devant témoin ! J'avais honte comme jamais.Lorsqu'elle m'avais demandé pourquoi je la suivais je fut prise au dépourvue.Oui, pourquoi ? Je retourna sept fois ma langue dans ma bouche et lui répondit.

" Heu ben ... je crois que je l'ai fais inconsciemment ! Mais heu ... je savais pas que t'était là ! "


¤ Il le pensait réellement et il craignit soudain la colère du solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ardente
☼ Ardente. Force Rouge.
Je ne suis pas corrompue : juste soudoyée

Ardente


Nombre de messages : 255
Âge : 34
Date d'inscription : 24/03/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang:
Clan: Solitaire

Un personnage bien étrange ... Empty
MessageSujet: Re: Un personnage bien étrange ...   Un personnage bien étrange ... Icon_minitimeVen 6 Aoû - 21:59

Heu ben ... je crois que je l'ai fais inconsciemment ! Mais heu ... je savais pas que t'était là !

Misère !
Pauvre jeunesse, de temps à autres, elle me fait pitié !
Regarder ce pauvre petit chaton qui se perdait sur son propre territoire, et qui suivait un chat qui pouvait lui faire comprendre que s'éloigner de trop était une énorme bêtise, ajouta encore plus à ma compassion...
A la fois blasée et amusée par ce petit être qui me croyait son amie, je faillis rire d'un rire nerveux... mais, heureusement, je me retins. Peut-être allait-il prendre mal le fait que je me moquais de lui parce qu'il était trop distrait et que cela pouvait lui coûter la vie... un de ces jours !
Et puis, à quoi bon passer ses nerfs sur un pauvre petit chaton sans défense, lui dire que c'est pas bien de suivre les étrangers, ou même tenter de lui faire comprendre en le chassant immédiatement ? Nan, sérieusement... A quoi bon, je vous le demande !
M'allongeant donc face au petit être, je le regardai, silencieuse. Puis soudain, c'en fut trop pour moi. Cette bouille, qui me regardait à la fois de peur, de surprise et je ne sais quoi d'autre encore, ce tout petit chaton qui osait me parler comme si nous étions nés ensemble, qui oubliait toute règle d'usage pour un enfant de parler comme il convenait de parler à un adulte... Le silence dura sans doute longtemps, tandis que je le dévisageais... mais je ne pus me retenir plus longtemps !
J'éclatai donc de rire !

_ Ne me regarde pas ainsi ! Je ne vais pas te manger, j'ai déjà fais mon repas. Et puis, tu es bien étrange, comme chaton. Jamais je n'en ai vu de pareils... enfin, pour l'instant ! Quel est ton nom ?

Oui, finalement, j'avais besoin de rigoler un peu, d'oublier cette vie pourrie qui m'avait tendu les bras, de ces chiens que j'appréciais mais qui me dérangeaient de temps à autres, de ces chevaux avec leurs éternels sabots incapables de fouler le sol silencieusement, passant aussi vite et presque aussi fort que les monstres des humains le font sur la route du Tonnerre...
J'avais besoin de voir un autre univers.
Parler à ce chaton était une aubaine !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'eau
Apprenti
Je suis la boniche du guerrier...

Nuage d'eau


Nombre de messages : 136
Âge : 26
Date d'inscription : 12/04/2010

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Un personnage bien étrange ... Empty
MessageSujet: Re: Un personnage bien étrange ...   Un personnage bien étrange ... Icon_minitimeVen 6 Aoû - 23:21

¤ Une bouffée d'air frais -ou bien étais-ce du soulagement ?-
m'envahis.Le chat avait accepté mes excuses et ne m'avait pas
chassé.Tout d'abords je lui répondit.

" Ben .. Heu .. J'suis Nuage d'Eau .. "

¤ Hééé oui c'était bel et bien moi le honteux petit chaton sans cervelle
devant ce chat si incroyable et si intelligent.J'eus soudain
l'impression d'être important.

" Mais heu ... Pardon de t'importuner mais ... tu ne m'a pas dit ..heu .. ton nom ?
"

¤ J'entendis soudain au loin la cavalcade d'un cheval.Je reconnaissait ce
bruit car je les avait souvent observé.J'adorais ces énormes bêtes
bruyantes mais si belle ! Beaucoup en avaient peur du fait de leur
taille incroyable et de leurs sabot tout aussi important qui pouvait
vous écraser sans crier gare.Mais je savais qu'aucun des patapouf qui
paissait dans le pré ne m'écraserais du moins volontairement.
#
Encore perdu au loin dans tes pensées tête de piaf ! Tu oubli l'arbre
peu être ? T'as pas envi de t'en reprendre un au moins ? Pasque c'est
bien parti pour ...!
#
Revenir en haut Aller en bas
Ardente
☼ Ardente. Force Rouge.
Je ne suis pas corrompue : juste soudoyée

Ardente


Nombre de messages : 255
Âge : 34
Date d'inscription : 24/03/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang:
Clan: Solitaire

Un personnage bien étrange ... Empty
MessageSujet: Re: Un personnage bien étrange ...   Un personnage bien étrange ... Icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:29

Ce petit me faisait plus rire qu'autre chose, il faut l'avouer ; avec ses airs déconcertants et sa petite bouille, il me rendait confuse, je ne savais pas vraiment par où mener la danse. Lorsqu'il me dit son nom, je ne pus que sourire, mais avant que je réponde, il me demanda à son tour quel était mon nom.
C'était étrange ; il n'avait rien du chaton qui m'avait importunée quelques temps plus tôt alors que je faisais ma toilette. De son regard, de sa voix, il semblait doux et gentil.

Un cheval arriva de loin, et je le laissai frapper de ses sabots durs le sol de la campagne pou ne pas avoir à hausser la voix. Il s'éloigna. Je souris.


_ Nuage d'Eau, hein ? Eh bien sache que mon nom à moi, c'est Ardente.

Le petit semblait perdu... il pouvait être un excellent parti. J'ignorais comment j'avais pu arriver à cette conclusion, mais toutefois, j'avais fini par y songer. Il n'avait rien d'un méchant bougre, bien qu'il ferait sans doute un bon guerrier plus tard.

_ Tu es un élève, n'est-ce pas ? Et de quel clan es-tu ?

Ce n'était pas une mauvaise chose que de savoir de quel clan était le jeune apprenti.
Revenir en haut Aller en bas
Ardente
☼ Ardente. Force Rouge.
Je ne suis pas corrompue : juste soudoyée

Ardente


Nombre de messages : 255
Âge : 34
Date d'inscription : 24/03/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang:
Clan: Solitaire

Un personnage bien étrange ... Empty
MessageSujet: Re: Un personnage bien étrange ...   Un personnage bien étrange ... Icon_minitimeDim 10 Oct - 23:29

Coucou ^^^


Je lance un tout petit UP ^^^

J'voudrais savoir si tu n'as pas assez de temps pour RP, ou si tu avais juste oublié ^^^

Bonne chance pour la suite en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un personnage bien étrange ... Empty
MessageSujet: Re: Un personnage bien étrange ...   Un personnage bien étrange ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un personnage bien étrange ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etrange!
» Nouveau design, parce que vous le valez bien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Le RP :: Les territoires neutres :: Le Chemin du Tonnerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser