Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Griffe de Corbeau

Aller en bas 
+5
Ardente
Nuage Musical
Mélopée Nuageuse.
Belle Etoile
Griffe de Corbeau
9 participants
AuteurMessage
Griffe de Corbeau
Aucun rang
Franchement, qu'est-ce que je fiche là ?

Griffe de Corbeau


Nombre de messages : 26
Âge : 34
Localisation : Loin des chiens !
Date d'inscription : 02/08/2010

Griffe de Corbeau Empty
MessageSujet: Griffe de Corbeau   Griffe de Corbeau Icon_minitimeMer 4 Aoû - 2:04

~ || FORMULAIRE || ~


I – Moi…

Nom : Griffe de Corbeau.
Sexe : femelle
Âge : 2 ans et trois lunes.
Clan : Tonnerre
Rang : Chef – Si Cœur de Loup n’est pas accepté.

I – Qui suis-je ?

Face aux autres :
Les apparences sont trompeuses. Je suis d’une beauté qui peut toucher par la douceur et la finesse de mes traits autant que par l’allure positive et décidée que j’adopte naturellement. Ma fourrure aux poils courts est d’un noir doux et soyeux, je suis assez grande, par rapport aux autres femelles de mon âge. Et étrangement, je semble faire preuve de jeunesse éternelle. C’est mon regard, notamment, qui me donne cette attitude. Mes yeux jaunes au reflet doré, au regard dur, à la lumière victorieuse…

Dans ma tête :
En effet, les apparences sont souvent trompeuses. Malgré ma corpulence fière et dominante, je suis une douce chatte tendre, j'ai peur des responsabilités, j'ai peur de mal agir. Je ne supporte pas la violence, même si je peux en user contre un chat qui a décidé de m'attaquer, ou pour défendre les miens. Maladroite et peu sure de moi, j'ai souvent besoin de l'appui de quelqu'un. Je suis une bonne vivante, même si je me prends souvent à réfléchir dans des moments de solitude, sur la vie et la mort... sur mes décisions... Je suis assez naïve, patiente et je pardonne vite à celui ou celle qui me trahit. Pourquoi tant de haine dans ce monde qui souffre déjà assez ?! Mais il m'arrive parfois d'avoir mes sautes d'humeur : en général, dans ces moments là, je ne pense qu'à faire ce que je veux, quoi qu'on en dise, ce qui fait de moi quelqu'un d'inconscient !


Famille :
Vous voulez me faire de la peine ? Je n'ai plus de famille depuis longtemps... Mes parents sont morts au combat, et on a enlevé mon frère et ma sœur à la naissance. Heureusement que j'ai Pluie de Lune à mes côtés...

Ma vie :
Ma vie, mon histoire... oui, que dire sur la vie banale d'un chat banal, ni exemplaire, ni rebelle, que dire, que dire ?!
Que dire ? Sinon que j'ai grandi seule, sans mon frère, sans ma sœur qui ont disparu le jour même de notre naissance ; la seule raison pour laquelle je sais qu'ils ont existé, c'est que les autres chats du clan les ont vus.
Quelques lunes plus tard, ma mère, suivie de mon père, succombèrent à de graves blessures ; elle mourut en se battant contre un chat d'un autre clan ; lui, se fit tuer par un couple de blaireau pendant une patrouille solitaire. J'étais partie à sa recherche, malgré mon statut d'apprentie, seule... et lorsque je l'avais retrouvé, les odeurs femelle et mâle de blaireaux semblaient partout autour de lui... et sur lui.
Je grandis donc, seule, pour mentor Oeil du Faucon ; étrangement, le reste de notre clan me ménagea, comme si je n'allais jamais me relever de cela... En réalité, je pris cela comme un défi de la part du Clan des Etoiles. Serais-je assez forte pour me relever de mes blessures ? Serais-je assez courageuse pour faire un véritable guerrier, en sachant que mes parents, mes géniteurs, ceux qui m'avaient donné la vie, n'étaient pas immortels ? Serais-je assez loyale envers mon clan, ou chercherais-je la solitude afin de retrouver ceux que l'on désignait comme mon frère et ma soeur ?
Mon apprentissage dura plus longtemps que prévu, mais ma foi dans notre clan ne faisant aucun doute, je devins un guerrier - enfin, une guerrière ^^^ - à part entière.

Il y a deux nuits, près du lac, alors que je désirais parler à Etoile du Lotus d'un éventuel élève à former comme m'avait formé *, je le vis, non loin. Il était seul, regardait l'eau... Je m'approchai de lui et il tourna le regard. Ses doux yeux bleus semblaient translucides dans cette sombre soirée. La lune brillait dans le ciel, sa lumière envoyée dans l'eau du lac se reflétait dans les pupilles dilatées du chat, de notre chef.

_ Lotus, je suis désolée de te déranger, mais il faut que je te parle.
_ Je t'écoute.
_ C'est à propos des chatons. Je voudrais avoir un apprenti.
Ce qui suivit, malheureusement, je ne peux le dévoiler à personne. c'est notre secret, à Lotus et à moi. Ses derniers mots, après m'avoir donné sa place, furent ceux-ci :
"Tu leur diras le moment venu..."


II –La joueuse

Prénom : Mais c’est mawa, Ardente ! Bon, OK… On va dire Armand ?! (N’est-ce pas Phénix ?!)
Âge : 20, toujours ^^^
Sexe : I’m a female !
Localisation : Quelque part, dans les Nuages ^^^
Surnom : N’Ardente, Armand, Daduu, Force Rouge… enfin bref !

III - Validation

Livres de la Guerre des Clans lus : Nieh ! J’en suis qu’au second T_T ! Mais je compte tout lire ! TOUT ! Jusqu’à la fin ! OUI !_ Oui ! Ils la tiennent, les hommes en noir ! Et le gars... le gars avec un œil BLEUUUUU !
_ Un œil bleu ?
_ Euh… vert ! Celui qui a un œil vert !

Niveau de RP en général : D’après ce qu’a dit Nixouille, je crois que j’ai un bon niveau ^^^
Vous voulez des détails ? J'peux vous montrer différents RPs de différents mondes ^^^

Jours de disponibilité : M’euh… maintenant que je suis en vacances, et que j’arrive à traîner sur les fos quand mon chéri dort… je dirais (parce qu’il me faut au moins un jour dans la semaine pour dormir ^^^) 6/7 ^^^


Dernière édition par Griffe de Corbeau le Mer 4 Aoû - 19:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belle Etoile
♥ Neige.
Au pays de la glace à la vanille !

Belle Etoile


Nombre de messages : 168
Âge : 28
Localisation : x3
Date d'inscription : 22/03/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Chef
Clan: Ombre

Griffe de Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Corbeau   Griffe de Corbeau Icon_minitimeMer 4 Aoû - 11:25

Coucou m'a N'Ardente. Magnifique perso.
J'ai hâte de lire l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée Nuageuse.
• Mélo-truc.
Jus d'orange à la Vicodin 8 D.


Mélopée Nuageuse.


Nombre de messages : 228
Âge : 26
Localisation : Buvant du thé avec le Chapelier Fou (8).
Date d'inscription : 21/03/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Vent

Griffe de Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Corbeau   Griffe de Corbeau Icon_minitimeMer 4 Aoû - 13:14


  • Re - bienvenue ma n'Ardente 8 D.
  • J'atta la suite avec impatience ^____^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Griffe de Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Corbeau   Griffe de Corbeau Icon_minitimeMer 4 Aoû - 13:28

    P*t**n, le vrai successeur de Tus.
    Enfin la, finis vite ^w^
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Griffe de Corbeau
Aucun rang
Franchement, qu'est-ce que je fiche là ?

Griffe de Corbeau


Nombre de messages : 26
Âge : 34
Localisation : Loin des chiens !
Date d'inscription : 02/08/2010

Griffe de Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Corbeau   Griffe de Corbeau Icon_minitimeMer 4 Aoû - 15:13

Désolée, j'ai pas pu finir aujourd'hui... il faut que je réfléchisse encore à la mort de Lotus...
Donc, il faut que j'en parle avec elle.

Ou, si vous avez des idées, je suis toute ouïe ^^^ ! J'ai un peu du mal en ce moment...


Et merci de vos compliments, Nix, Tiggy et Mélo ^^^

PS : Je cherche un chat qui aurait pu être mon mentor lorsque mon perso était jeune ^^^
Revenir en haut Aller en bas
Ardente
☼ Ardente. Force Rouge.
Je ne suis pas corrompue : juste soudoyée

Ardente


Nombre de messages : 255
Âge : 34
Date d'inscription : 24/03/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang:
Clan: Solitaire

Griffe de Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Corbeau   Griffe de Corbeau Icon_minitimeMer 4 Aoû - 19:15

Normalement, c'est terminé...
J'ai nommé un personnage Oeil de Faucon, dont je ferai le PV, et/ou dont je ferai un PNJ...


J'espère que ça vous plaira ^^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'eau
Apprenti
Je suis la boniche du guerrier...

Nuage d'eau


Nombre de messages : 136
Âge : 26
Date d'inscription : 12/04/2010

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Griffe de Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Corbeau   Griffe de Corbeau Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:07

you et voilaaa Nunuche ! (tadaaaa)
bon bah bienvenu x)
Revenir en haut Aller en bas
Ardente
☼ Ardente. Force Rouge.
Je ne suis pas corrompue : juste soudoyée

Ardente


Nombre de messages : 255
Âge : 34
Date d'inscription : 24/03/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang:
Clan: Solitaire

Griffe de Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Corbeau   Griffe de Corbeau Icon_minitimeVen 6 Aoû - 0:45

Hihi ^^^

Marchi Nunuch' ^^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Gingembre
Apprenti
Je suis la boniche du guerrier...




Nombre de messages : 14
Âge : 25
Date d'inscription : 27/07/2010

Griffe de Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Corbeau   Griffe de Corbeau Icon_minitimeSam 7 Aoû - 23:19

Re-bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ardente
☼ Ardente. Force Rouge.
Je ne suis pas corrompue : juste soudoyée

Ardente


Nombre de messages : 255
Âge : 34
Date d'inscription : 24/03/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang:
Clan: Solitaire

Griffe de Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Corbeau   Griffe de Corbeau Icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:08

Reuh ch'tit n'apprenti ^^^
Re-marchi ^^^
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Papillon
Guerrier
J'suis indépendant et je te merde

Pelage de Papillon


Nombre de messages : 6
Âge : 27
Localisation : dans les fleurs
Date d'inscription : 31/07/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Guerrier
Clan: Vent

Griffe de Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Corbeau   Griffe de Corbeau Icon_minitimeMar 10 Aoû - 14:00

Bé bienvenu Griffe de Corbeau je suis Pelage de Papillon
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée Nuageuse.
• Mélo-truc.
Jus d'orange à la Vicodin 8 D.


Mélopée Nuageuse.


Nombre de messages : 228
Âge : 26
Localisation : Buvant du thé avec le Chapelier Fou (8).
Date d'inscription : 21/03/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Vent

Griffe de Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Corbeau   Griffe de Corbeau Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:01

    Bon, j'crois qu't'as fini, je déplace ; 3.
Revenir en haut Aller en bas
Graine d'Ecorce
Chaton
La connerie, c'est mon art premier !

Graine d'Ecorce


Nombre de messages : 18
Âge : 34
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 16/08/2010

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Chaton
Clan: Tonnerre

Griffe de Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Corbeau   Griffe de Corbeau Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:02

Bah en fait, je comptais savoir si Coeur de Loup avait pris une décision avant de faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée Nuageuse.
• Mélo-truc.
Jus d'orange à la Vicodin 8 D.


Mélopée Nuageuse.


Nombre de messages : 228
Âge : 26
Localisation : Buvant du thé avec le Chapelier Fou (8).
Date d'inscription : 21/03/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Vent

Griffe de Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Corbeau   Griffe de Corbeau Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:06

    Ok, je laisse là pour le moment et te laisse te débrouiller avec ça ♪.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Griffe de Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Corbeau   Griffe de Corbeau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Griffe de Corbeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conversation Entre Griffe Sombre et Coeur Lunaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Avant le RP :: || Les passeports :: Présentations validées :: Clan du Tonnerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser