Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Vers la pierre de lune ( suite )

AuteurMessage
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical

Chat
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Vers la pierre de lune ( suite ) Empty
MessageSujet: Vers la pierre de lune ( suite )   Vers la pierre de lune ( suite ) Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:24

( on est pas vraiment à la pierre de lune mais je fais les étapes du voyage)
Etoilé du Phénix, Lune Argentée, Tache Fauve, Nuage Etoilé et Nuage de Cendre marchaient tous, bien regroupés. La meneuse ne semblait pas trés rassurée mais elle avançait avec dignitée. Ils passaient pas loins des quatre chênes et bientôt, ils furent sur le territoire du Vent.

"Il faut qu'on se fassent discrets, je sais qu'on a le droit de passer librement mais je ne leur fais pas confiance pour autant ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vers la pierre de lune ( suite )   Vers la pierre de lune ( suite ) Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:39

Lune Argentée était distrait par le temps qu'il faisait, elle n'arrivait pas à savoir si allait pleuvoir ou non. Elle arreta sa comtenplation du ciel quand ils rentrèrent dans la cla du Vent et tous ses sens en alerte.
-Tu as peur que le clan ne veule pas nous croire?
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.

Nuage Musical

Chat

MessageSujet: Re: Vers la pierre de lune ( suite )   Vers la pierre de lune ( suite ) Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:10

La maneus plissait les paupières mais ne se retourna pas vers son lieutenant.

"Non, c'est juste que j'ai peur d'une attaque de patrouille : nous sommes beaucoup ! Pour moi, Etoile Rousse est sans scrupule. Il a beau être un vieu guerrier par la mort d'Etoile de Fauve mais...rien me dit qu'il s'aarêtera à son territoire. Je le soupçonne de vouloir étendre son territoire."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vers la pierre de lune ( suite )   Vers la pierre de lune ( suite ) Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:39

Nuage Etoilé se faisait toute petite. Les bourrasques qui balayait la plain la frappait de plein fouet. Elle court vers Lune Argentée et elle se colla à elle. Puis, la novice tourna son regard vers Tache Fauve. La guerrière regardait Etoile du Phénix.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vers la pierre de lune ( suite )   Vers la pierre de lune ( suite ) Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:00

Lune Argentée était très inquiéte pour son chef.Elle ne savait vraiment pas comment si prendre la comprendre.Soudain, Nuage Etoilé se colla contre elle.
-Qu'es-ce qui t'arrive?
Elle regarda la novice et se rappella quand elle même était apprentit.
*J'était horrible avec mon mentor, Patte de Velour, je n'arretai de jouer a cache-chache avec et qaund il me retrouver enfin j'avait fait une pile de toutes les proies que j'avait tué.....Que de bon souvenir...Depuis peu j'arrete pas de faire des flach-back et sa commence a m'irriter....*
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.

Nuage Musical

Chat

MessageSujet: Re: Vers la pierre de lune ( suite )   Vers la pierre de lune ( suite ) Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:47

La journée passa sans encombre. Enfin ils arrivèrent à la tombée de la nuit à la grotte.

"Allez chasser, je vous attend ici."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vers la pierre de lune ( suite )   Vers la pierre de lune ( suite ) Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:37

Taches Fauves la regardait toujours, à vrai dire elle ne l'avait pas lâché des yeux depuis leur départ du camp. Quand les apprentis et Lune Argentée se furent éloignés elle s'approcha tranquillement d'Etoile du Phénix. Elle s'arrêta et se lécha la patte.
-Pourquoi?
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.

Nuage Musical

Chat

MessageSujet: Re: Vers la pierre de lune ( suite )   Vers la pierre de lune ( suite ) Icon_minitimeLun 16 Fév - 14:37

Etoile du Phénix se tourna vers elle et répondit avec gaïeté :

"Tu sais bien que je ne peux pas manger avant de parler à nos ancêtres. Tu peux allez manger, toi, par contre ! Allez ! File ! Je dois me reposer...seule.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vers la pierre de lune ( suite )   Vers la pierre de lune ( suite ) Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:47

La guerrière fronça les sourcils.

-C'est un ordre? Je veux dire, le fait de manger?
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.

Nuage Musical

Chat

MessageSujet: Re: Vers la pierre de lune ( suite )   Vers la pierre de lune ( suite ) Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:38

"Je crois que les herbes ne ferons plus effet dans un instant.

Etoile du Phénix sourit, espiègle, et murmura :

-Tu as peur des souris des hautes pierres ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vers la pierre de lune ( suite )   Vers la pierre de lune ( suite ) Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:55

Taches Fauves haussa les épaules et se détourna. En fait elle n'avait tout simplement pas faim. Elle n'était pas d'humeur à voir son chef retomber en enfance.

-Pourquoi?murmura-t-elle entre ses dents

#Pourquoi n'est-elle pas de mauvaise humeur après l'incident de ce matin? Pourquoi?#
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.

Nuage Musical

Chat

MessageSujet: Re: Vers la pierre de lune ( suite )   Vers la pierre de lune ( suite ) Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:35

Quand tout le monde fut de retour, Etoile du Phénix leur fit signe et ils s'engouffrèrent dans la grotte sacrée. Tous suivirent la meneuse qui connaissait par coeur le chemin jusqu'à la pierre de lune. Enfin, un puissant éclat de lumière les éblouirent. Etoile du Phénix s'approcha sans se presser. Elle toucha la pierre du museau. Le sommeil l'envahi et elle chuta lourdement sur lesol, sans prendre le temps de se coucher. Elle vit alors des soulhettes blanches. Elle reconnue alors ses défunts camarades. Etoile de Grêle, Patte de Velours, Croc de Sable, Etoile de Lune, Etoile de Fauve, Soleil Couchant, Pelage Noir et Coeur du Crépuscule. Son frère n'était pas mort. Elle avait toujours été rassurée de ne pas le voir ici : enlevé par des bipèdes, la meneuse n'avait plus jamais eut de nouvelles. Elle s'inclina face à ses ancêtres.

"J'ai besoins de vos conseils avisés.
-Parle, dit Etoile de Grêle d'un ton calme.
-J'ai l'impression que...que mon clan me rejète. Je fais mon possible mais...mon caractère ferme et orgueilleux m'empêche de me...
-C'est normal, dit alors Patte de Velours, tu es rancunières et tu ne fais attention qu'à toi.
-Je sais mais...j'ai peur que cela courera à ma perte.
-Instinct ? demanda Etoile de Grêle.
-Tache Fauve, une de mes guerrière, m'a parlé d'un étrange présage...

Après une courte explication de la dernière assemblée.

-Mmmmh...en effet c'est bien un de nos présages, murmura Etoile de Grêle.
-Qu'est-ce qu'il signifie ?
-Seul un chat, pas toi, peut le savoir mais...cela te concerne surtout, reste vigilante.

Etoile du Phénix baissa la tête mais n'insista pas.

-J'ai autre chose à vous dire.

Tous la regardèrent, impatient.

-Tache Fauve et Plume d'Or...ont-ils un lien ?

Etoile de Grêle sursauta et posa son museau sur son front.

-...Oui...mais un lien dans une sombre destinée...ce présage les concerne aussi ainsi qu'un membre de l'Ombre.

Soudain tout devint noir et la meneuse se reveilla dans la grotte de la lune. Le soleil était levé et ses guerriers la regardaient, inquiets.

-Qu'est-ce qui ce passe ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vers la pierre de lune ( suite )   Vers la pierre de lune ( suite ) Icon_minitimeMar 17 Fév - 1:32

Nuage de Cendre était assis à côté de Nuage Etoilé, et il fixait tout les deux leur chef, qui avait l'air encore endormit et à la fois effrayé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vers la pierre de lune ( suite )   Vers la pierre de lune ( suite ) Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:22

Taches Fauves sursauta, elle était nerveuse et fit à peine attention à l'état de son chef.

#Etoile du Phénix n'aurait pas dû m'emmener ça me rappelle trop... Le présage. Pourquoi n'a-t-elle pas emmener Plume d'Or?#

En même temps elle se sentait bien dans le noir pratiquement complet de la grotte. Les yeux fermés elle se laissait aller. Mais c'était pour revoir en boucle le présage du Clan des Etoiles. Ce jour-là elle n'avait pas su qui choisir. Mais elle savait désormais que les deux guerriers se représentaient eux-mêmes, pas leurs clans respectifs. Enfin c'est ce qu'elle avait cru comprendre. Elle voulait rentrer. Ne plus y penser. Retrouver ses habitudes, pouvoir dormir et manger. Elle rouvrit les yeux presque à contre-coeur. Immédiatement Etoile du Phénix l'alarma.

-Etoile du Phénix? Tout va bien, non?

[Que se passe-t-il d'ailleurs?]
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.

Nuage Musical

Chat

MessageSujet: Re: Vers la pierre de lune ( suite )   Vers la pierre de lune ( suite ) Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:58

Etoile du Phénix secoua la tête et leur sourit.

"Tout va très bien ! Je...j'ai posé une question au Clan des Etoiles...tout va très bien on peut rentrer."

Il sortirent defors. Le soleil était bas dans le ciel et un vent froid soufflait. La petite troupe marchait vite, anxieuse de l'état de leur chef. Celle-ci discutait avec Lune Argentée et Nuage Etoilé. Elle semblait radieuse, mais ses muscles étaient tendus. Il rentrèrent tard le soir et Plume d'Or vint leur souhaiter la bienvenue. La meneuse se tourna vers la petite troupe.

-Vous deux, fit-elle en s'adressant aux deux novices, vous avez bien tenu la route ! Vous faites à peu près ma taille et vous marchez plus vite que moi ! Pourtant, seul le clan des Etoiles sait à quel point je trace ! Allez manger et conter vos exploits aux anciens !

La femelle noire de jais se tourna ensuite vers Lune Argentée et Tache Fauve.

-On mange ? Mon estomac crit famine ! Je mangerai bien un morceau avec vous ! Tu te joins à nous Plume d'Or ?

Le guerrier dû refuser car il avait déjà mangé et se rendait maintenant à une patrouille. Il donna un coup de langue au lieutenant et à son amie avant de partir vers la sortie. Etoile du Phénix sourit à ses deux invités et leur fit signe de la suivre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vers la pierre de lune ( suite )   Vers la pierre de lune ( suite ) Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:37

Taches Fauves faillit soupirer, se ravisa; certes elle n'avait aucune envie de manger avec son chef, mais celle-ci avait l'air de bonne humeur, donc il vallait mieux lui permettre d'être comme ça un bout de temps encore...

#Même si j'en ai vraiment, vraiment pas envie. Pourquoi ça tombe toujours sur moi? Pour une fois que j'ai pas le
moral!#

La guerrière se dirigea presque à contrecoeur vers la pile de gibier, elle prit un oiseau, un écureuil et une souris qui semblait avoir un peu plus de chair que les autres. Elle suivit ensuite Etoile du Phénix.

-Ech voilà! Qui veut mancher et quoi?
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.

Nuage Musical

Chat

MessageSujet: Re: Vers la pierre de lune ( suite )   Vers la pierre de lune ( suite ) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:59

Etoile du Phénix léchait sa patte et retira alors une petite épine. Une petite goutte de sang écarlate coula et la meneuse s'assit, patiente.

"Mmmmmh...prenez ce qu'il vous plaira ! Je prendrai ce que vous ne voudrez pas manger.

Puis la femelle noire de jais tourna la tête. Nuage de Cendre et Nuage Etoilé discutait à voix basse. Etoile du Phénix se retourna vers Lune Argentée et Tache Fauve pour leur murmurer :

-Je compte les faire guerriers dans une ou deux lunes. Entraînez les bien ! On va en avoir besoins !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vers la pierre de lune ( suite )   Vers la pierre de lune ( suite ) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:03

Taches Fauves fronça les sourcils. Lune Argentée n'était pas le mentor de Nuage Etoilé...

#Ça pourrait sous-entendre qu'elle n'a plus confiance en Plume d'Or#

Elle chassa cette idée de son esprit et encouragea Lune Argentée à choisir en première. Elle jeta un coup d'oeil aux deux apprentis qui, visiblement se taquinaient. L'expression de Nuage de Cendre parvint même à lui arracher un sourire.
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.

Nuage Musical

Chat

MessageSujet: Re: Vers la pierre de lune ( suite )   Vers la pierre de lune ( suite ) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:13

Etoile du Phénix mordit dans l'écureil. Cette histoire de présage l'énervait mais elle devait absolument rester calme. Elle finit rapidement son repas et commença une toilette rapide. Elle se lecha les babines et regarda Tornade Cuivrée passer avec un petit balot d'herbe dans la gueule. Peut-être que lui en saurait plus. La meneuse se leva et dit :

"Euh...il faut que je parle à Tornade Cuivrée. Excusez moi !

Elle partit rapidement.

-Tornade Cuivrée ! J'ai besoins de toi ! Aurais-tu eu, dernièrement, un présage du Clan des Etoiles ?"

( Réponds dans la tanière du guérisseur )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vers la pierre de lune ( suite )   Vers la pierre de lune ( suite ) Icon_minitime

Vers la pierre de lune ( suite )
Page 1 sur 1