Cerf blanc Guerrier J'suis indépendant et je te merde
| Sujet: cerf blanc Ven 3 Sep - 22:05 | |
| font=Times New Roman] ~ || Cerf blanc || ~ [/font] I -Cerf blancNom :Cerf blanc Sexe : F Âge :18 lune Clan : Vent Rang : Guerrière Description physique : Deux lignes complètes minimumCerf blanc est une chatte plutôt tigrées couleur gris pâle,elle a les yeux ambrés.Elle est de taille moyenne, elle a de grandes oreilles,de grandes pâtes assez musclés,et de grandes moustaches. Description mentale : Deux lignes complètes minimumCerf blanc est une chatte douce,gentille et compréhensive.Elle est aussi très intelligente.Elle est pétillante,mais elle sait se montrer redoutable, car il ne faut pas l'oublier, c'est une guerrière.C'est aussi une chatte extrêmement piquante et rusée.elle est très amicale avec tout le monde,et,une fois qu'on a son amitié, et sa fidélité, c'est éternel. On peut lui faire confiance. Descandence : FacultatifHistoire : Cinq lignes complètes minimumCerf blanc, est née une nuit de pleine lune, avec sa soeur, Patte de Nuit. Leurs mère, du clan du vent , mourut en mettant bas. Alors leurs père, leur trouva une mère adoptive. Elles grandirent en paix, jusqu'au jour, ou elles furent nommées apprenties. Nuage de cerf, et Nuage de Nuit. Ils s'entrainer durement, et 1 lune avant d'être nommées guerrier, leurs père mourrut dans une lutte, contre le clan de l'Ombre. Depuis se jours Cerf blanc, essaye d'être la meilleure guerriére de son clan, en honeur de son père. II - Présentation de soi (optionnel)Prénom : Mylène Âge :13 ans Sexe :F Localisation :Surnom :a vous de voir !! III - ValidationLivres de la Guerre des Clans lus :tous,en attente des nouveaux livres. Niveau de RP en général : Note sur dix ou explications du styleJours de disponibilité : cela dépendra | |
|
Nuage Musical ♣ Nix' fondictatrice. Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !
Nombre de messages : 1510 Âge : 29 Localisation : Ben, chez moi voyons... Date d'inscription : 30/07/2008
Chat Sexe: Mâle Rang: Apprenti guerrier Clan: Rivière
| Sujet: Re: cerf blanc Ven 3 Sep - 22:55 | |
| Bienvenue par minou /PAF/ Je suis Phénix, la fondatrice et cruelle admine de ce forum ! Je suis aussi Brise Temporelle et Petit Phénix. Ca me semble bon, je te valide mais je déplacerai ta fiche plus tard, le temps que les autres te souhaitent la bienvenue. | |
|
Griffe de Corbeau Aucun rang Franchement, qu'est-ce que je fiche là ?
Nombre de messages : 26 Âge : 34 Localisation : Loin des chiens ! Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: cerf blanc Sam 4 Sep - 1:31 | |
| Hihiiiii ^^^
Welcome here !
Malgré un certain problème d'orthographe, que tu amélioreras sans aucun doute pendant les Rps, je te souhaite de même la bienvenue parmi nous ^^^
Je suis Ardente, chatte solitaire et modo du coin RPG ; je suis aussi Griffe de Corbeau bientôt ancienne cheftaine du clan du Tonnerre (remplacée par Coeur de Loup) et Graine d'Ecorce, chaton du clan aussi du Tonnerre... | |
|
Nuage d'Hirondelle Apprenti Je suis la boniche du guerrier...
Nombre de messages : 49 Âge : 29 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 27/07/2010
Chat Sexe: Femelle Rang: Apprenti guerrier Clan: Ombre
| Sujet: Re: cerf blanc Sam 4 Sep - 11:34 | |
| Bienvenu à toi! Je suis Nuage d'Hirondelle, Apprentit du clan de l'Ombre. Et flamme de Mort, Guerrier du clan de la rivière. | |
|
Mélopée Nuageuse. • Mélo-truc. Jus d'orange à la Vicodin 8 D.
Nombre de messages : 228 Âge : 27 Localisation : Buvant du thé avec le Chapelier Fou (8). Date d'inscription : 21/03/2010
Chat Sexe: Femelle Rang: Apprenti guerrier Clan: Vent
| Sujet: Re: cerf blanc Sam 4 Sep - 11:42 | |
| | |
|
Pluie de Lune Guerrier J'suis indépendant et je te merde
Nombre de messages : 73 Âge : 28 Localisation : dans la lune Date d'inscription : 13/06/2010
Chat Sexe: Mâle Rang: Guerrier Clan: Tonnerre
| Sujet: Re: cerf blanc Sam 4 Sep - 13:54 | |
| Bé bienvenue a toi Cerf Blanc moi c'est Pluie de Lune et Coeur de Tonnerre dans le clans du tonnerre et Pelage de Papillon dans le clans du vent | |
|
Nuage de Panthère Apprenti Je suis la boniche du guerrier...
Chat Sexe: Femelle Rang: Apprenti guerrier Clan: Ombre
| Sujet: Re: cerf blanc Dim 5 Sep - 18:50 | |
| Bienvenue (: Je suis Nuage de Panthère, apprentie du Clan de l'Ombre. Et j'ai un autre compte, Mélodieuse assassine, guerrière aveugle du Clan du Vent. | |
|
Mélopée Nuageuse. • Mélo-truc. Jus d'orange à la Vicodin 8 D.
Nombre de messages : 228 Âge : 27 Localisation : Buvant du thé avec le Chapelier Fou (8). Date d'inscription : 21/03/2010
Chat Sexe: Femelle Rang: Apprenti guerrier Clan: Vent
| Sujet: Re: cerf blanc Lun 4 Oct - 10:33 | |
| Je pense que tout le monde a eu le temps de te souhaiter la bienvenue ^.^ Je déplace ♪. | |
|