Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

première rencontre (nuage d'hirondelle)

AuteurMessage
Pluie de Lune
Guerrier
J'suis indépendant et je te merde

Pluie de Lune

Chat
Rang: Guerrier
Clan: Tonnerre

première rencontre (nuage d'hirondelle) Empty
MessageSujet: première rencontre (nuage d'hirondelle)   première rencontre (nuage d'hirondelle) Icon_minitimeMer 22 Sep - 22:43

Pluie de Lune était étendu sur un rocher du lac près du vieux chêne pour profiter des dernier rayon de soleil .Il aimait beaucoup cette endroit pour sa vus imprenable donnant l’impression de tout dominer et pour les souvenirs qui si rattache .Il était triste que son ami devient chef car ils ne pourraient plus beaucoup faire de parti de chasse ensemble .Il ferma les yeux quelque s’in temps pour chasser sa tristesse .Soudain il senti un odeur qu’il connaisser par dessus tout celui du clan de l’Ombre .
Pluie de Lune se metta sur ses patte près t’à bondir et il dit:

-Qui est là!?

(dsl j'ai pas beaucoup d’imagination en se moment avec par tout les contrôles que les profs nous donnes j'en suis fatigué )
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Hirondelle
Apprenti
Je suis la boniche du guerrier...

Nuage d'Hirondelle

Chat
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Ombre

MessageSujet: Re: première rencontre (nuage d'hirondelle)   première rencontre (nuage d'hirondelle) Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:53

(Ce n’est pas grave)

Nuage d'Hirondelle avait ENCORE fuit son mentor et était maintenant un peu perdu. Elle ne savait pas trop où elle était et se retrouva sur le Vieux Chêne du clan du Tonnerre. Elle était pourtant sur qu'elle avait prit un autre chemin pour ne pas se perdre. Mais après avoir passé la mâtiner à s'échapper de son mentor, elle s'était retrouvé ici.
Elle regarda l'endroit avec ses yeux, puis sentit l'air. Elle repéra un chat ennemi. Elle s'avait qu'il ne fallait pas aller toute seule vers un chat ennemi. Mais elle se dit que peut-être il serait assez gentil pour l'aide à quitter cet endroit avant de tomber vraiment sur un groupe de chat ennemi.
Elle s'approcha doucement et vit un chat gris sur un rocher. Elle le trouva assez beau chat. (XD) Mais le vent la traie et elle se fit tout de suite repérer.

-Je suis Nuage d'Hirondelle. Une apprentie du Clan de l'Ombre. Je me suis perdu ici et j'aimerais bien sortir d'ici.

Elle avait déjà essayé de sortir du terrain ennemi, mais arrêtait pas de revenir à cet endroit. Pas au même point mais toujours vers les alentour.
Pluie de Lune
Guerrier

Pluie de Lune

Chat

MessageSujet: Re: première rencontre (nuage d'hirondelle)   première rencontre (nuage d'hirondelle) Icon_minitimeSam 2 Oct - 23:34

(dsl du retard )

-Je suis Nuage d'Hirondelle. Une apprentie du Clan de l'Ombre. Je me suis perdu ici et j'aimerais bien sortir d'ici.

Il trouva sa bizarre qu’une apprentie lui dise ça, sa pouvait dire qu’elle a était envoyé pour voler les proies de son clan. Mais il se dit qu’elle pouvait être vraiment perdu alors il décida de l’aidé.

-….C’est bizarre que tu te sois perdu, ton mentor ne ta pas appris les limite de votre territoire?…Bon je vais t’aidée mais si c’est une mission pour voler les proies du territoire du clans du tonnerre je t’arrache la fourrure!

Pluie de lune trouva qu’il était allé un peux fort en voyant l’apprentie ouvrir les grands yeux, alors pour détendre l’atmosphère il dit:

-Eu…..Je m’appelle Pluie de Lune..eu vient je te conduis a dans ton territoire…
Nuage d'Hirondelle
Apprenti

Nuage d'Hirondelle

Chat

MessageSujet: Re: première rencontre (nuage d'hirondelle)   première rencontre (nuage d'hirondelle) Icon_minitimeDim 3 Oct - 13:29

(Ce n’est pas grave)

La petite chatte regarda le grand chat Gris avec un peu d'inquiétude dans les yeux. Mais quand le grand chat gris lui dit qu'il allait l'aider, elle était vraiment reconnaissante mais elle fut prit d'une grand peur quand il lui dit que si sa mission était de voler les proies de son territoire, il lui arracherait la fourrure.

Elle recula instinctivement de quelque pas, de peur qu'il lui arrache vraiment la fourrure. Elle entendit le nom du chat gris. Il s'appelait Pluie de Lune et il voulait qu'elle le suive. Elle s'avança de quelque pas puis le suivit.

-Je suis... Nuage d'Hirondelle! Et eu... Je ne suis pas venu voler vos proies! Je me suis perdu en essayent de m'échapper de mon mentor...
Pluie de Lune
Guerrier

Pluie de Lune

Chat

MessageSujet: Re: première rencontre (nuage d'hirondelle)   première rencontre (nuage d'hirondelle) Icon_minitimeDim 10 Oct - 18:08

Pluie de Lune trouvas qu'il était vraiment allé un peux fort en voyant la chatte reculée,mais quand il entendit qu'elle ne volait pas pas les proies du territoire du clans du tonnerre et qu'elle n'essayait juste d'échapper de son son mentor il fut soulagé et fit un ronronnement amusé puis il dit.

- Je te crois pour les proies,et aussi Je ne vais pas arracher la fourrure d'une si jolie apprenti tous de même.

Il vit l'apprenti un peux gêné de cette réponse et c'est vrais qu'elle était jolie...

(vère la fin du rp on invite Belle Tigresse pour te demandé pourquoi t'ais avec un chat du clans du tonnerre??^^)
Nuage d'Hirondelle
Apprenti

Nuage d'Hirondelle

Chat

MessageSujet: Re: première rencontre (nuage d'hirondelle)   première rencontre (nuage d'hirondelle) Icon_minitimeMer 13 Oct - 15:15

(Pourquoi pas ^^ J'ai demandé à Belle Tigresse et elle est d'accord ^^)

Nuage d'Hirondelle regarda Pluie de Lune qui fit un ronronnement amusé. Elle ne comprit pas pourquoi mais elle n'eu pas le temps de demander que le beau mâle gris lui qu'il la croyait pour les proies et qu'il n'allait pas arracher la fourrure d’une si jolie apprentie. Quand elle entendit ça, elle rougie jusqu’aux moustaches. Elle secoua rapidement la tête.

*Tu es folle ma parole Nuage d'Hirondelle. C'est un chat ennemi, tu ne peux pas tomber amoureuse de lui. Si Belle Tigresse découvre elle va te tuer à coup sur.*

Elle était tellement gênée par cette réponse qu'elle oublia de lui demander quelque chose. Mais après quelques secondes, elle se souvient de sa question.

-Mais que faites-vous ici? Je sais que c'est le territoire du Clan du Tonnerre, mais je voudrais savoir si vous étiez en patrouille ou pour vous baladez.
Pluie de Lune
Guerrier

Pluie de Lune

Chat

MessageSujet: Re: première rencontre (nuage d'hirondelle)   première rencontre (nuage d'hirondelle) Icon_minitimeMer 13 Oct - 16:21

Pluie de Lune était surpris pas cette question et aussi une apprentie d'un autre clan ne devrait pas le savoir mais il était content qu'elle n'est plus peur de lui:

Tes curieuse toi,non j'étais pas en patrouille je me baladais c'est tout...Bon à moi de te donner une question..eu c'est qui ton mentor??

Il se dit qu'il était aussi curieux qu'elle et qu'il aurait pas du dire sa mais il se demandait vraiment qui était son mentor.
Nuage d'Hirondelle
Apprenti

Nuage d'Hirondelle

Chat

MessageSujet: Re: première rencontre (nuage d'hirondelle)   première rencontre (nuage d'hirondelle) Icon_minitimeJeu 14 Oct - 17:42

Nuage d'Hirondelle fût assez surpris que le grand mâle lui aille répondu mais c'était à son tour de répondre à une question que Pluie de Lune posa. "Qui était son mentor?" Elle se demanda si elle devait vraiment lui dire. Mais vu qu'elle lui avait posé une question aussi indiscrète, elle devait bien lui répondre.

-Mon mentor s'appelle Belle Tigresse. Je ne sais pas si tu la connais. Mais elle fait très peur quand elle veut.

La jeune chatte se dit que s'était un peu pour ça qu'elle s'enfuyait de son mentor. Belle Tigresse fessait vraiment trop peur quand elle était en colère. Nuage d'Hirondelle ne pouvait même pas bouger tellement elle avait peur de Belle Tigresse. Mais elle finit toujours par s'enfuir.
Pluie de Lune
Guerrier

Pluie de Lune

Chat

MessageSujet: Re: première rencontre (nuage d'hirondelle)   première rencontre (nuage d'hirondelle) Icon_minitimeDim 24 Oct - 17:54

-Mmmm... Belle Tigresse...je crois que mon père m'en a déjà parlé et il me semble l'avoir vue pendant une assemblée. Mais je ne lui est jamais parler. Elle est bien brune et beige avec des taches noires?

Demanda-t-il a Nuage D'Hirondelle en la regardent, dans ses magnifique yeux de jade.

*Si c'est bien elle alors se fut le deuxième amour de mon père!*

En repensant a la fourrure de la chatte,il eu un frisson qui parcouru tout son corps.

Dernière édition par Pluie de Lune le Jeu 28 Oct - 20:23, édité 1 fois
Nuage d'Hirondelle
Apprenti

Nuage d'Hirondelle

Chat

MessageSujet: Re: première rencontre (nuage d'hirondelle)   première rencontre (nuage d'hirondelle) Icon_minitimeLun 25 Oct - 13:06

(Pourquoi "ne lui et jamais parler"? C'est pas "ne lui est jamais parler"? Désoler de te dire ça!!!)

Nuage d'Hirondelle sentit le vent caresser son pelage noir blanc doucement comment une mère qui essaye de calmer son chaton. Nuage d'Hirondelle regarda le ciel et fini par regarda Pluie de Lune qui lui posa une question.

-C'est bien brune et mais mauve et avec bien des tache noir. (Belle tigresse ma dit mauve...) Mais tu connais où est le territoire de l'Ombre? Par ce que moi....

Nuage d'Hirondelle ne le savait pas du tout où était son clan mais elle essayera de mémoriser les environs, pour ne plus se perdre dans la forêt et de retomber dans un clan ennemi. Elle avait eu de la chance de tomber sur Pluie de Lune, mais si c'était quelqu'un d'autre qui était là!? Elle aurait été tuée sur le champ.
Pluie de Lune
Guerrier

Pluie de Lune

Chat

MessageSujet: Re: première rencontre (nuage d'hirondelle)   première rencontre (nuage d'hirondelle) Icon_minitimeJeu 18 Nov - 23:54

-C'est bien brune et mais mauve et avec bien des taches noir. (Belle tigresse ma dit mauve...) Mais tu connais où est le territoire de l'Ombre? Par ce que moi....

Pluie de lune compris l'inquiétude de Nuage D'Hirondelle, lui aussi n'aimait pas se faire fâcher par son mentor.

-Oui je sais ou c'est,c'est devant nous tu vois la rivière là-bas,c'est de l'autre côté.

En lui montrant du bout de sa queue la direction la rivière.

-C'est de l'autre côté de la rivière et tu vas tout jour tout droit et tu arrivera dans ton territoire...tu veux que je t'accompagne??Comme ça tu te reperdra pas....

Un peu gêné de dire ça,Nuage D'Hirondelle le remarqua.

(dsl du retard --' le mec qui ne cherche même pas d'excuse )
Nuage d'Hirondelle
Apprenti

Nuage d'Hirondelle

Chat

MessageSujet: Re: première rencontre (nuage d'hirondelle)   première rencontre (nuage d'hirondelle) Icon_minitimeVen 19 Nov - 22:19

(Ce n’est pas grave^^)

Nuage d'Hirondelle regarda la queue de Pluie de Lune puis la direction qui l'indiquait. Elle vit la rivière que Pluie de Lune lui disait. Elle était très contente de la voir. Elle entendit Pluie de Lune lui dire que si elle voulait, il pouvait l'accompagner pour pas qu'elle se reperde dans la forêt. Elle le regarda et vit qu'il était un peu gêner de se qu'il venait de dire. Elle lui soupire.

-Je voudrais bien. Et comme tu la dis, comme ça je ne pourrais pas me reperdre si tu m'aide.

Elle voulait aussi que le chat gris reste avec elle bien sur. Et oui, elle était assez capricieuse mais elle s'enfichait. Elle aimait les chats gris point part!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: première rencontre (nuage d'hirondelle)   première rencontre (nuage d'hirondelle) Icon_minitime

première rencontre (nuage d'hirondelle)
Page 1 sur 1