Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Fleur de Cristal.

+10
Nuage d'Hirondelle
Pluie de Lune
Ardente
Nuage de Mélodie
Nuage de Flamme
Patte de Mousse
Nuage Musical
Belle Etoile
Tempête de Feu.
Fleur de Cristal.
14 participants
AuteurMessage
Fleur de Cristal.
Guerrier
J'suis indépendant et je te merde

Fleur de Cristal.

Fleur de Cristal. Empty
MessageSujet: Fleur de Cristal.   Fleur de Cristal. Icon_minitimeVen 1 Oct - 13:25

~ || FORMULAIRE || ~

I - Présentation du personnage

Nom : Fleur de Cristal.
Clan : Clan de la Riviére.
Rang : Guerrière.

Description physique : Fleur de Cristal est une chatte de race. Elle est une Sacré de Birmanie et en est très fière. Elle à un pelage magnifique, bien épais et parfaitement lissée. Elle est blanche comme neige sur le dos et le ventre, marron clair sur le bout de la queue et sur son museau. Deux touffes de poils blanches ornent le haut de ses fines oreilles. Elle est fine est souple, d'une légèreté peu commune et d'une souplesse qu'on peut qualifier de redoutable. Son corps à des formes parfaites et elle sait l'utiliser. C'est donc la reine pour ce qui est de bouger avec grâce et élégance. Elle est d'une beauté hypnotique et peu de mâle lui résiste. Son délicat museau c'est prendre une expression bien concrète mais elle peut se montrer tout à fait détendue alors qu'elle est morte de peur. C'est qualité viens de nombreux concours de chat de race.

Description mentale : Fleur de Cristal à l'habitude d'être appréciée et admirée. Elle est un peu égocentrique mais c'est ce concentré sur le besoin des autres à tout moment. Aimant les belles choses elle sait s'adapter partout malgré cela, et même à rendre un lieu déplaisant agréable. Elle est amicale, aimable et serviable malgré son apparence de diva! Au fond d'elle elle recherche juste un peu d'attention et d'amour, amour que ses parents ne purent lui donner. Elle à le sens de l'humour et du tact. Elle sait manipuler mais elle n'y prend aucun plaisir, sauf bien sur si c'est une demande venant d'un chat dans le besoin. Fleur de Cristal à toujours eu beaucoup d'amis...et de prétendant il faut le dire! Pourtant elle n'a toujours pas trouvé quelqu'un capable de l'aimer pour ce qu'elle est vraiment. Elle est extrêmement têtue, les concours lui ont mirs une forte détermination qui lui ai parfois bien utile. Au service des autres, elle ne peut s'empêcher parfois d'avoir des manières supérieur à cause de son éducation.

Descendance :
Père: Joyau.
Mère: Saphira.
Frères et Sœurs: Fille Unique.
Compagnon: Chalibataire.
Enfants: Aucun.

Histoire : Cristal est une chatte avec un pédigrée exceptionnelle. Séparée, dés sa naissance de ses parents, elle fut en manque d'affection. Ses bipèdes la gâtèrent en nourriture de choix et en luxe, appréciant sa beauté et son pédigrée. Ses maitres lui firent participer à tout les concours possibles et elle les gagnât tous avec satisfaction. Elle avait une foule d'amie et une véritable émeute de prétendants. Tous ce luxe lui monta à la tête et elle devint une diva capricieuse, résulta de ses maitres. Ses amies commencèrent à fuir agacer de se faire dénigrer tout le temps, mais les prétendants eut resté là pour le plus grand bonheur de Cristal. Pour autant elle n'en choisi aucun, car au fond elle était resté la même et elle voulait qu'on l'aime pour ce qu'elle était!
Un jour ce rendant compte de ce qu'elle devenait elle s'enfuit, laissant derrière elle tous ce luxe qui aller lui manquer. Elle partie dans la forêt et rencontra un jour un le Clan de la Riviére qui l’accepta. Depuis elle y vie heureuse.

II - Présentation de soi

Prénom: Julie.
Surnom: Aucun.

III - Validation

Livres de la Guerre des Clans lus : Absolument tous! C'est ma collection préférée.
Niveau de RP en général : Débutante et fière de l'être.
Jours de disponibilité : Je viens généralement tout les jours voir les nouveautés. Sauf 1 week-end sur 2 à cause du divorce de mes parents. Donc je propose: 5/7.

Dernière édition par Fleur de Cristal. le Dim 3 Oct - 18:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Feu.
Guerrier

Tempête de Feu.

Fleur de Cristal. Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Cristal.   Fleur de Cristal. Icon_minitimeVen 1 Oct - 13:53

J'adore ta présentation! Dans la vrai vie c'est ma demi-soeur :)
Ton chat est égocentrique! J'adore c'est originale x) Bon heuresement que t'es pas comme sa !
Belle Etoile
♥ Neige.
Au pays de la glace à la vanille !

Belle Etoile

Chat
Rang: Chef
Clan: Ombre

Fleur de Cristal. Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Cristal.   Fleur de Cristal. Icon_minitimeVen 1 Oct - 14:45

Bienvenue! Je suis heureuse de voir que le forum a de plus en plus de membres -^^-

Sinon, je suis Belle Tigresse, Lieutenante du clan de l'ombre. Je suis aussi Coeur d'Encre et Nuage Estival.

Ta présentation est superbe. Pour le clan, je pense que la rivière fera l'affaire, vu qu'il y manque des membres.
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical

Chat
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Fleur de Cristal. Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Cristal.   Fleur de Cristal. Icon_minitimeVen 1 Oct - 17:59

Hello !
    Oh yes, faites péter le champagne, c'est ma tournée >w<
    Très chère "diva" *s'incline... Ou pas*
    Je suis la fondatrice du forum, alias Nix', Nuage Musical apprenti de la Rivière. Je suis aussi Etoile Temporelle (Vent) et Petit Phénix (Tonnerre).
    Donc pour le Clan, Neige a raison pour la Rivière. le Tonnerre et les solitaires sont fermés. il te reste l'Ombre, la Rivière et le Vent. Dès que tu auras trouvé un Clan, n'oublie pas de compléter un peu ton histoire, enfin seulement si tu le souhaites.
    Ne pas oublier : les chats qui ne sont pas nés dans les Clans ne sont pas aimé de tous x)
https://warriors-chats.forumactif.org
Patte de Mousse
♣ Brume.
Moi, moi et moi, nous sommes moi.

Patte de Mousse

Chat
Rang: Guerrier

Fleur de Cristal. Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Cristal.   Fleur de Cristal. Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:19

Bienvenuuue!

Je m'appelle Brume (nan, pas vraiment, mais c'est mon surnom le plus courant), j'ai actuellement trois persos (si je me trompe pas) : Patte de Mousse, Guerrier du Clan de l'Ombre, Torrent Sauvage, Guérisseur du Clan du Tonnerre, et enfin, Etoile Brune, Chef du Clan de la Rivière aux dernière nouvelles.

Je te conseille le Clan de l'Ombre, car c'est un Clan que je trouve absolument hilarant (enfin, après, c'est mon avis...) vu sa composition actuelle sur ce fow.

"Débutante et fière de l'être." Ah... Ça me plaît ça, quelle force de caractère!

Et bien bonne continuation!
Nuage de Flamme
Apprenti
Je suis la boniche du guerrier...

Nuage de Flamme

Chat
Clan: Vent

Fleur de Cristal. Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Cristal.   Fleur de Cristal. Icon_minitimeSam 2 Oct - 9:30

Bienvenue!
Nuage de Mélodie
Apprenti

Nuage de Mélodie

Chat

Fleur de Cristal. Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Cristal.   Fleur de Cristal. Icon_minitimeSam 2 Oct - 17:48

WELCOM :D
Ardente
☼ Ardente. Force Rouge.
Je ne suis pas corrompue : juste soudoyée

Ardente

Chat
Rang:
Clan: Solitaire

Fleur de Cristal. Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Cristal.   Fleur de Cristal. Icon_minitimeSam 2 Oct - 22:19

Hi there ^^^

Rooh lala ! J'suis méga à la bourre moi !

Désolée de pas être venue plus tôt !

J'adore ton personnage !

Bienvenue parmi nous ! Je suis Ardente, chatte solitaire ; Griffe de Corbeau, future-ex cheftaine du Tonnerre ; et Graine d'Ecorce, chaton du Tonnerre ^^^

Wii !
Des membres !
Pluie de Lune
Guerrier

Pluie de Lune

Chat
Clan: Tonnerre

Fleur de Cristal. Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Cristal.   Fleur de Cristal. Icon_minitimeSam 2 Oct - 23:29

T’inquiète N'ardente té pas la seule a être en retard XD bon revenons a nos souris tu me connais peu t'être déjà je suis Pluie de Lune et Coeur de Tonnerre du clans du Tonnerre et Pelage de Papillon dans le clans du Vent alors bienvenue est amuse toi bien!!^^
Nuage d'Hirondelle
Apprenti

Nuage d'Hirondelle

Chat

Fleur de Cristal. Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Cristal.   Fleur de Cristal. Icon_minitimeDim 3 Oct - 12:56

Je suis plus en retard que vous deux XD

Désoler, Bienvenu à toi! Je suis Nuage d'Hirondelle apprentie du Clan de l'Ombre, et Flamme de Mort, Guerrier du Clan de la Rivière.
Sparrow.
Solitaire
Libre comme... Euh... Libre !

Sparrow.

Chat
Rang:
Clan: Solitaire

Fleur de Cristal. Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Cristal.   Fleur de Cristal. Icon_minitimeDim 3 Oct - 13:16

Bienvenue :).
Fleur de Cristal.
Guerrier

Fleur de Cristal.

Fleur de Cristal. Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Cristal.   Fleur de Cristal. Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:36

Waouh autant de compliments d'un coup! Fleur de Cristal. 8211
Nan je rigole! Merci beaucoup, j'ai mis du temps à faire un personnage!
Je vais jouer à fond la diva ptdr.
Je vais commencer des maintenant en répondant à vos super gentils commentaires (bon c'est pas super français). Bon pourquoi répondre à tout le monde en particulier? Question idiote...J'AIME REPONDRE A MES FANS!

Fleur de Cristal. 137974
Bon alors je me ferais une véritable joie de faire partie du Clan de la Riviére! Il va falloir que je modifie ma présentation! Pour ce qui est de mon histoire je vais faire un rapide RPG qui expliquera mon arrivée au camp! ET attention à ce qui oserais me mépriser!
C'est vrai que j'ai un fort caractére mais un sens de l'honneur assez...disons...particulier!
Je suis super heureuse d'avoir plein de nouvelle personne avec qui me lier d'amitié...ou pas! Il va falloir que je mis retrouve avec tout ces comptes, mais je reléve le défie! *reléve la téte d'un air méprisant*

Je vous adore tous...*temps sa patte à Nuage Musical en lui faisant un sourire charmeur*
Je sens qu'on va bien s'entendre!

PS: Est ce que j'ai fait le plus long commentaire du forum? LooL
Mélodieuse Assassine
Guerrier

Mélodieuse Assassine

Chat

Fleur de Cristal. Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Cristal.   Fleur de Cristal. Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:59

Tu causes beaucoup dis - moi x D.
Bienvenue (:
Et je suis Mélodieuse Assassine, le vilain Ange Noir du Clan du Vent, guerrière aveugle. Et j'ai Nuage de Panthère, rebelle pro du Clan de l'Ombre x ).
Fleur de Cristal.
Guerrier

Fleur de Cristal.

Fleur de Cristal. Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Cristal.   Fleur de Cristal. Icon_minitimeDim 3 Oct - 19:27

Oui, on peut me considérer comme...bavarde *-*
Moi je préfére dire que je donne mon opinion haut et fort et que celui qui est pas content et bien...qu'il se transforme en chair à corbeau!
Contente de te connaitre rebelle ^.^
Graine d'Ecorce
Chaton
La connerie, c'est mon art premier !

Graine d'Ecorce

Chat
Rang: Chaton
Clan: Tonnerre

Fleur de Cristal. Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Cristal.   Fleur de Cristal. Icon_minitimeLun 4 Oct - 21:54

Comment ça en chair à corbeau ?

T'as quelque chose contre les corbeaux ?
Fais gaffe à ce que tu dis ! Mon perso de Griffe de Corbeau risquerait de le prendre... très mal !
Eclair Enflammé
Lieutenant
Je frime, mais je suis une grosse feignasse

Chat
Rang: Lieutenant

Fleur de Cristal. Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Cristal.   Fleur de Cristal. Icon_minitimeMar 5 Oct - 10:07

Bievenue!
Nuage de Flamme
Apprenti

Nuage de Flamme

Chat

Fleur de Cristal. Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Cristal.   Fleur de Cristal. Icon_minitimeMar 5 Oct - 10:09

Est ce que je l'ai dit? La flemme de rearder la page d'avant!
Welc'
Fleur de Cristal.
Guerrier

Fleur de Cristal.

Fleur de Cristal. Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Cristal.   Fleur de Cristal. Icon_minitimeMar 5 Oct - 13:33

Merci à vous deux! Oh vouiii !
Contenu sponsorisé

Fleur de Cristal. Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Cristal.   Fleur de Cristal. Icon_minitime

Fleur de Cristal.
Page 1 sur 1