Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Besoin de liberté [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Flamme
Apprenti
Je suis la boniche du guerrier...

Nuage de Flamme


Nombre de messages : 62
Âge : 25
Localisation : Tatada
Date d'inscription : 15/07/2010

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Vent

Besoin de liberté [Libre] Empty
MessageSujet: Besoin de liberté [Libre]   Besoin de liberté [Libre] Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:45

Spoiler:

Un problème? Oui! Un mentor Vantard? Oui! Serais- je Complice de meutre? Oui ou non! Je ne sais plus rien! J'en ai marre! J'ai envie de mourir! De changer! La pluie battante tomber sur le sol. Je courais dehors vers les buissons. Comme j'avais faim, je mangeait une sourirs que j'avais attrapé. Elle me rassasia tout de suite puis mon pelage s'écorcha à force que les épines se plantent sur mes flancs. Je me roula en boule tout simplement. Me lécha les pattes et m'endormi....

A mon reveil, une odeur inconnue frappa mes narrines; Je ne la connaisa vraiment pas. C'était un solitaire, il avait les yeux rouges et me parla de vengeance. D'un coup, j'eu envie de me venger de tout ceux des Clans. La seule que je navais pas envie de tuer étais Pelage de Papillon. Mes yeux devenirent rouges à leur tour et je me sentis plus fort. La heine est quelque chose de bien, elle nous rend plus fort et nous rend notre libérté. C'était ma théorie et non celle du Clan des Etoiles. Le Clan des Etoiles! Quelle bêtise, c'était les Ténèbres qu'il fallait honorer!

Mais comment fonder le Clan des Ténèbres ou une Tribu Sanglante? C'était presque impossible. D'un coup, j'eu une iddée, lors de la prochaine assemblé, je parlerais avec d'autres chats et verait si certains d'entre eux étaient emplis de haine. Je me rappelas que j'avais un demi-frère dans le Clan de la Rivière mais je ne savais pas qui c'était. IL fallait que je le trouves, lui seul pourrait me comprendre ainsi que Pelage de Papillon.

Je rentra donc, mes yeux repassèrent au verts et j'eu l'idée d'achver Lune Céleste!
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de liberté [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin d'un avis
» Besoin de membres en urgence
» connaissance......(Libre !!)
» La chasse [Libre]
» Quelle chaleur ! [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Le RP :: Clan du Vent :: Territoires du Vent :: Les buissons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser