Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un fantôme dans la nuit (Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petite Braise
Chaton
La connerie, c'est mon art premier !

Petite Braise


Nombre de messages : 38
Âge : 27
Localisation : Quequ' part sur terre
Date d'inscription : 22/10/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Chaton
Clan: Rivière

Un fantôme dans la nuit (Libre) Empty
MessageSujet: Un fantôme dans la nuit (Libre)   Un fantôme dans la nuit (Libre) Icon_minitimeLun 25 Oct - 16:51

L'ombre se déplace lentement dans la pouponnière, cela fait déjà une dizaine de nuit qu'elle vient. Petite Braise se colle un peu plus à sa mère, elle est terrorisée par cette chose , mais sa mère lui a dit que si elle la dérangeait une fois de plus elle irait voir Etoile Brune pour quelle lui donne une bonne correction. Soudain l'ombre est parcourue de tremblement et s'agite dans tout les sens. Petite Braise commence à gigoter sur sa litière.

"Arrête de bouger, lui dit sa mère"

"Mais maman..."

"Tais-toi un peu, la rabroue son frère, on aimerais bien dormir"

Faisant contre mauvaise fortune bon coeur, elle décide d'essayer de faire abstraction de l'ombre pour s'endormir. Cela aurait fonctionné si l'ombre ne l'avait pas frolée.

"Maman! Y a un truc qui me touché!"

"C'est seulement ta cervelle de souris qui remue, lui lance Petit Soleil"

"Arrête! C'est pas drole!"

"Tais-toi où je t'emmène directement chez Etoile Brune, et tu lui expliquera pourquoi tu dérange le camp à une heure aussi tardive! lui dit Pelage d'Aurore"

Petite Braise aurait bien voulu répliquer quelque chose si soudain une douleur atroce ne lui avait pas arraché un hurlement. Elle se jette sur la forme de toute ses forces et parvient à atteindre l'entrée du terrier. Là elle tombe litéralement sur Nuage d'Océan qui est projeté en arrière avec le chaton...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Océan
Apprenti
Je suis la boniche du guerrier...

Nuage d'Océan


Nombre de messages : 23
Âge : 28
Date d'inscription : 10/10/2010

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Un fantôme dans la nuit (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme dans la nuit (Libre)   Un fantôme dans la nuit (Libre) Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:49

J'étais dans la forêt, je n'étais jamais allé à cet endroit et j'avais aucune idée de comment j'étais arrivé ici. J'aperçus deux silhouettes au loin. C'était Nuage Roux et Nuage Blanc mes frères et soeurs. Je courrais je voulais les rattrapper mais plus j'avançais plus j'avais l'impression qu'ils s’éloignaient.
-Attendez moi, hurlais-je, ne me laissez pas seul !

J'ouvris les yeux j'étais dans la tanière des apprentis j'avais encore fait un cauchemar. Je fus soulagé de voir que les autres dormaient pour une fois je n'avais pas crié à haute voix. Je transpirais et avais l'odeur de la peur. Je voulus sortir de la tanière et il fallut que j'écrase quelqu'un qui hurla et réveilla les autres. Une fois de plus tous les apprentis avaient été réveillé par ma faute. Pendant qu'ils râlaient et se chamaillaient je m’éclipsais discrètement.

Tout le camps dormait sauf le guerrier chargé gardait l'entrée.J'allais discrètement m’asseoir près de la pouponnière. Je m'y sentais rassuré, j'aimais bien venir ici après un cauchemar. Je me remémorais des souvenirs joyeux passé avec ma mère et les autres chatons. J'étais sur le point de m'endormir qu'un bruit dans la pouponnière attira mon attention. Je m'approchais silencieusement quand quelque chose de petit, poilus avec des griffes se jeta sur moi et je perdis l'équilibre. La chatonne devait vouloir jouer mais elle me faisait vraiment mal.

-Arrête ! Ce n'est pas drôle, tu me fais mal !

Je me relevais, la faisant tomber au passage et me secouer pour enlever la terre de mon pelage que j'avais nettoyer avant d'aller me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Braise
Chaton
La connerie, c'est mon art premier !

Petite Braise


Nombre de messages : 38
Âge : 27
Localisation : Quequ' part sur terre
Date d'inscription : 22/10/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Chaton
Clan: Rivière

Un fantôme dans la nuit (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme dans la nuit (Libre)   Un fantôme dans la nuit (Libre) Icon_minitimeLun 25 Oct - 22:27

Petite Braise, encore toute secouée par sa colision avec Nuage d'Océan, essaye de remettre ses idées en place. Elle se rappelle alors les instants passés : l'ombre, la douleur, la rencontre.

"Petite Braise! Reviens ici... Tout de suite! lui hurle sa mère"

"Soeurette! Mais tu est folle ou quoi? dit son frère"

Soudain une pensée lui traverse l'esprit.

"Maman est-ce que quelque chose est sorti de la tanière?"

"Là n'est pas la question! Tu a du réveiller tout le camps!"

"Mais il y avait vraiment un truc dans la pouponnière"

"Il sufit! tonne-t-elle, Tu sera consigné à la pouponnière jusqu'à ce que Etoile Brune décide de ta punition! Maintenant, dedans."

Tremblante de rage Petite Braise se dirige vers la pouponnière la queue et les oreilles basses. Elle éluciderait ce mystère toute seule, ou plutôt non, avec l'aide de Nuage d'Océan. Lui, elle est sure, la comprendrait et l'aiderait. Mais pour l'instant elle était cloitrée ici, en attente d'une punition surement longue et pénible...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un fantôme dans la nuit (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme dans la nuit (Libre)   Un fantôme dans la nuit (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un fantôme dans la nuit (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De nuit, comme de jour, le matou blanc fait preuve d'indiscretion (libre)
» Etoile de glace dans la ville
» RP PRIVe!!!! Papillon de nuit ey Nuage de Tonnerre
» Papillon de Nuit et Nuage du Tonnerre [suite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Le RP :: Clan de la Rivière :: Camp de la Rivière :: La pouponnière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser