Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 L'envoyé de Nix...

Aller en bas 
+5
Rêve Enchanté
Ardente
Petite Braise
Nuage Musical
Etoile de Noisette
9 participants
AuteurMessage
Etoile de Noisette
Aucun rang
Franchement, qu'est-ce que je fiche là ?

Etoile de Noisette


Nombre de messages : 9
Âge : 31
Date d'inscription : 10/11/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Chef
Clan: Tonnerre

L'envoyé de Nix... Empty
MessageSujet: L'envoyé de Nix...   L'envoyé de Nix... Icon_minitimeMer 10 Nov - 23:58

~ || FORMULAIRE || ~


I - Présentation du personnage

Nom : Etoile de Noisette
Sexe : Femelle
Âge : 26 lunes
Clan : Tonnerre
Rang :Chef ?

Description physique : Deux lignes complètes minimum
Etoile de Noisette est plutôt jeune. Elle possède un large corps aux multiples traces blanche. Elles restent, pour certaines, très visible sur le fond oranger de son pelage. Elle a de long poils emmêlés. Sur son poitrail se dessine une tâche blanche montant sous sa mâchoire. Ses yeux sont d'un beau émeraude, ce qui accentue sa vue dans le noir. Ils brillent de quantités d'éclats et de lumières. Pourtant il ne s'y reflète jamais aucun sentiment. Ses moustaches sont longues, alors que elle détient de belles oreilles. Ses griffes sont de grande taille et très pointues. Son pelage est de couleur roux, pleins de jolies traces blanche. On devine qu'elle sera assez belle, mais cela, elle n'en a rien à faire, elle préfère s'occuper de son Clan.

Description mentale : Deux lignes complètes minimum
Quesque tu veux savoir sur moi ? Mon caractère ? Mais quesque t'en a a faire de mon caractère ? Rien ! Hein ? Juste pour savoir ? Bon ben j'vais t'éclairé mon ami, comme ça je sais que j'aurais rendu une personne plus intelligente. Donc, je suis assez sympa, enfin, je suis censée l'être en tant que représentante du Clan du Tonnerre. Je peux être très agressive parfois, t'inquiète pas j'ai pas envie de te mordre là, t'as de la chance. Ce que j'aime par dessus tout c'est jouer avec les chatons. Ces petites boules de poils frémissent à la vu d'une personne, c'est adorable. J'aime être seule des fois. Je me confie que rarement à des chats, plus aux Anciens. Je suis une chatte calme et respectueuse. Non tu me crois pas ? J'm'en fiche de ce que tu pense de moi. Ce que je sais faire ? Je sais diriger et je suis très agile. Je trouve que je me débrouille pas mal pour la chasse. J'aime pas beaucoup me battre, je préfère la paix, mais je suis obligée, sa ne me dérange pas, mais si je peux l'éviter, cela me fera grand plaisir !

Descandence : Noo

Histoire : Cinq lignes complètes minimum
Number One
Naissance



Il fais chaud, délicieusement chaud. Je suis recroquevillé dans un endroit que je ne connaîs pas. Mes yeux fermés tentent en vain de s'ouvrirent, un liquide chaud m'entourant les en enpêche. Où suis-je ? Mes poumons de servent pas. Ils n'ont pas de fontion vitale. Pas pour le moment. Je ne sais pas qui je suis, à quoi je ressemble, à quoi je sert. Je ne sais même pas où je suis ni ce que je suis. Je sens ma bouche s'ouvrir et se refermer sur une chose dont les poils sont mouillés. Je sens ce que c'est, c'est ma queue. J'ai quatres pattes aussi, quatres pattes recroquevillées sous ou sur moi, je n'ai pas le sens de l'orientation. Je suis un chat. Je le sais. Mais que va t'il se passé ? J'en tend mon coeur palpiter faiblement. Et j'entends aussi les gros battements d'un coeur, tout proche. Celui de ma mère. Je le sens, je le sais. Je suis donc un chaton qui va bientôt naître.
La paroie qui m'entoure se contracte. Elle m'écrase. Je me sens poussé, vers où ? Vers l'inconnus, vers la vie. Je vais vivre. Je vais respirer et mes yeux s'ouvrirons enfin. Enfin. Après de longues minutes de souffrance je suis dehors, dans ce monde plein de merveilles et de dangers. Je ne suis qu'une petite goutte dans un océan de vie. Tout est nouveau. Je miaule de toutes mes forces, l'air qui s'engouffre dans mes poumons me font mal, ils me brûlent. Je souffre interieurement. J'ai mal. Je suis le seul de ma portée, ma mère me lèche. Et je grandis... Normalement.



Number Two
L'Aventure de la Vie



J'ai maintenant six lunes et je sais compter. Je m'appelle Nuage de Noisette, à cause de ma couleur.Je suis petite, tellement petite. Mon pelage roux et blanc ne se fond pas dans le décors, je ne fais pas parti du paysage de l'hiver. Je dois compenser le défaut de mon pelage par les atouts de vitesse et d'agilité. Je suis un bonne chasseuse, papa me l'a toujours dis. Je traînais toujours dans le Camp, recherchant des amis, j'ai beaucoup était seule, pendant des lunes et des lunes.
Ca y est, aujourd'hui je fête mes un an. Je suis grand maintenant. Je vais aller explorer la forêt, enfin, dans notre territoire, seule pour une fois. J'allais me cacher, et partir en douce, je voulais car j'aimais, c'était une de mes envies, faire un tour, enfin, seule, sans garde.



Number Three
L'Histoire d'un Chat



Je suis dans le Clan du Tonnerre depuis maintenant huit lunes. J'ai rencontrer beaucoup de chats des clans de l'ombre, de la rivière et du vent. Ils m'ont tous rejeté, c'est normal à ce qu'ils disent, mais j'ai le droit, les frontières sa ne sert à rien. J'ai décidé d'abandonnée, je ne veux plus voir ces malheureux chats qui m'aiment pas, à vrai dire, peut-être ont-ils raison... J'ai était nommé guerrière il y a peu, puis lieutenant face à mes talents, bien que je les trouve minuscules. Mon Chef, que j'admirai tant, finit par péril quand je n'avais que 21 lunes, un peu angoissée, beaucoup m'encouragés à monter sur le promontoire et a nommé mon lieutenant, moi Chef ? C'était arrivé, mais pourquoi ...

II - Présentation de soi (optionnel)

Prénom :Greg
Âge :18
Sexe :Masculin
Localisation :Nord (59)
Surnom :Ragoût >w<

III - Validation

Livres de la Guerre des Clans lus : premier cycle et les trois premiers du deuxième
Niveau de RP en général : 8/10 ?
Jours de disponibilité : 7/7
Comment as-tu découvert ce forum ?Bah... Par la Bourré =D
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

L'envoyé de Nix... Empty
MessageSujet: Re: L'envoyé de Nix...   L'envoyé de Nix... Icon_minitimeMer 10 Nov - 23:59

    Ourag' ! meuh naaaan... Suis pas burrée... Zuste un peu zoyeuse... Ehééé...
    Validead !
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Etoile de Noisette
Aucun rang
Franchement, qu'est-ce que je fiche là ?

Etoile de Noisette


Nombre de messages : 9
Âge : 31
Date d'inscription : 10/11/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Chef
Clan: Tonnerre

L'envoyé de Nix... Empty
MessageSujet: Re: L'envoyé de Nix...   L'envoyé de Nix... Icon_minitimeJeu 11 Nov - 0:02

Merchiiiii... Naa, nous on est pas bourrés ... Pas du tooouutt !
Revenir en haut Aller en bas
Petite Braise
Chaton
La connerie, c'est mon art premier !

Petite Braise


Nombre de messages : 38
Âge : 27
Localisation : Quequ' part sur terre
Date d'inscription : 22/10/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Chaton
Clan: Rivière

L'envoyé de Nix... Empty
MessageSujet: Re: L'envoyé de Nix...   L'envoyé de Nix... Icon_minitimeJeu 11 Nov - 0:06

Aloha banana *sbaf* Ma joue va finir par se plaindre T.T
Sinon, je le fais à la Mélo "Oh mon Dieu, le premier mec du forum x DD * porte *"
Alors qu'en fait on en est déjà à 3 x)
Revenir en haut Aller en bas
Ardente
☼ Ardente. Force Rouge.
Je ne suis pas corrompue : juste soudoyée

Ardente


Nombre de messages : 255
Âge : 34
Date d'inscription : 24/03/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang:
Clan: Solitaire

L'envoyé de Nix... Empty
MessageSujet: Re: L'envoyé de Nix...   L'envoyé de Nix... Icon_minitimeJeu 11 Nov - 1:28

Hey there ^^^


Superbe histoire, sympa ton personnage !

Hâte de me confronter à toi !


Je suis ardente, chatte solitaire, future cheftaine d'un clan nouveau, le Clan de la Lune ; je suis aussi Griffe de Corbeau, guerrière du Tonnerre, ainsi que Graine d'Ecorce, son fils ^^^(et le frangin de Nix ^^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rêve Enchanté
Aucun rang
Franchement, qu'est-ce que je fiche là ?

Rêve Enchanté


Nombre de messages : 40
Âge : 26
Localisation : Vitry
Date d'inscription : 21/03/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Lieutenant
Clan: Rivière

L'envoyé de Nix... Empty
MessageSujet: Re: L'envoyé de Nix...   L'envoyé de Nix... Icon_minitimeJeu 11 Nov - 13:49

RAGÔUT !!
C'est Chanty Mwahahahaha, bienvenu =p
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Noisette
Aucun rang
Franchement, qu'est-ce que je fiche là ?

Etoile de Noisette


Nombre de messages : 9
Âge : 31
Date d'inscription : 10/11/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Chef
Clan: Tonnerre

L'envoyé de Nix... Empty
MessageSujet: Re: L'envoyé de Nix...   L'envoyé de Nix... Icon_minitimeJeu 11 Nov - 13:56

Aloha Banana ?! Je te reconnait toi avec ta phrase Fétiche >w<
Thank You celui qui prend beaucoup d'Aspirines ;)

Merchi, Ardente !
Mais de même :D

Oooh !! Boulette ?!!
Je savais pas que tu étais ici toi !
Hein, Boulette ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Blanche
Aucun rang
Franchement, qu'est-ce que je fiche là ?

Nuit Blanche


Nombre de messages : 4
Âge : 26
Date d'inscription : 24/10/2010

L'envoyé de Nix... Empty
MessageSujet: Re: L'envoyé de Nix...   L'envoyé de Nix... Icon_minitimeJeu 11 Nov - 14:24

Hey! (a que j'aime embêter le monde surtout Ourag') bon maintenant t'a dût me reconnaître, sur ce fow' je suis donc Nuit Blanche, Nuage d'Hermine et Nuage de Mélodie ^^.
Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Noisette
Aucun rang
Franchement, qu'est-ce que je fiche là ?

Etoile de Noisette


Nombre de messages : 9
Âge : 31
Date d'inscription : 10/11/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Chef
Clan: Tonnerre

L'envoyé de Nix... Empty
MessageSujet: Re: L'envoyé de Nix...   L'envoyé de Nix... Icon_minitimeJeu 11 Nov - 14:31

Ooh ! Je sais t'es qui ><
Mais vous êtes tous ici :O
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Flamme
Apprenti
Je suis la boniche du guerrier...

Nuage de Flamme


Nombre de messages : 62
Âge : 25
Localisation : Tatada
Date d'inscription : 15/07/2010

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Vent

L'envoyé de Nix... Empty
MessageSujet: Re: L'envoyé de Nix...   L'envoyé de Nix... Icon_minitimeJeu 11 Nov - 15:48

Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Noisette
Aucun rang
Franchement, qu'est-ce que je fiche là ?

Etoile de Noisette


Nombre de messages : 9
Âge : 31
Date d'inscription : 10/11/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Chef
Clan: Tonnerre

L'envoyé de Nix... Empty
MessageSujet: Re: L'envoyé de Nix...   L'envoyé de Nix... Icon_minitimeJeu 11 Nov - 16:00

Thank You :)
Revenir en haut Aller en bas
Belle Etoile
♥ Neige.
Au pays de la glace à la vanille !

Belle Etoile


Nombre de messages : 168
Âge : 29
Localisation : x3
Date d'inscription : 22/03/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Chef
Clan: Ombre

L'envoyé de Nix... Empty
MessageSujet: Re: L'envoyé de Nix...   L'envoyé de Nix... Icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:17

Coucou, moi je suis l'autre laideur x).

Sinon, bienvenue est superbe présentation.
Qui veux déplacer?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Noisette
Aucun rang
Franchement, qu'est-ce que je fiche là ?

Etoile de Noisette


Nombre de messages : 9
Âge : 31
Date d'inscription : 10/11/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Chef
Clan: Tonnerre

L'envoyé de Nix... Empty
MessageSujet: Re: L'envoyé de Nix...   L'envoyé de Nix... Icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:20

Merchi :D
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée Nuageuse.
• Mélo-truc.
Jus d'orange à la Vicodin 8 D.


Mélopée Nuageuse.


Nombre de messages : 228
Âge : 26
Localisation : Buvant du thé avec le Chapelier Fou (8).
Date d'inscription : 21/03/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Vent

L'envoyé de Nix... Empty
MessageSujet: Re: L'envoyé de Nix...   L'envoyé de Nix... Icon_minitimeJeu 11 Nov - 22:19

    Majeur ? Cool, tu vas pouvoir nous acheter des bières. * fuit très loin en hurlant très fort *.
    Bref, bienvenue, et oui, c'est moi Mélo :face:.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'envoyé de Nix... Empty
MessageSujet: Re: L'envoyé de Nix...   L'envoyé de Nix... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'envoyé de Nix...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Avant le RP :: || Les passeports :: Présentations validées :: Clan du Tonnerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser