Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Les neufs vies d'Etoile de Noisette. [Trois guerriers actif avec un bon niveau de Rp pour l'accompagner]

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Noisette
Aucun rang
Franchement, qu'est-ce que je fiche là ?

Etoile de Noisette

Nombre de messages : 9
Âge : 27
Date d'inscription : 10/11/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Chef
Clan: Tonnerre

Les neufs vies d'Etoile de Noisette. [Trois guerriers actif avec un bon niveau de Rp pour l'accompagner] Empty
MessageSujet: Les neufs vies d'Etoile de Noisette. [Trois guerriers actif avec un bon niveau de Rp pour l'accompagner]   Les neufs vies d'Etoile de Noisette. [Trois guerriers actif avec un bon niveau de Rp pour l'accompagner] Icon_minitimeJeu 11 Nov - 14:22

[Je dis qu'il a abandonné sa place de chef, hein]

    Éclat de Noisette ouvrit un œil. Puis deux… Qu’elle était bien, là, au chaud. Allongée près du corps de son chef, elle l'avait veillée cette nuit, il se faisait vieux et abandonna son post de chef. Soudain, la dure réalité repris sa place, et le court moment de bien être dans lequel la lieutenante avait oublié la mort d’Etoile du Sacrifice. Éclat de Noisette se sentait à présent jetait dans un gouffre profond, noir, son Chef, avait délaissé le post, il avait confiance en elle. Plus jamais on ne le verrait se balader aussi jeune dans le camp, ses ordres à obéir, et jouant avec les petits chatons qu'il appréciait temps, sa vieillesse lui en empêchait. Plus jamais… La jolie chatte rousse sentit des larmes coulaient lentement sur son visage. Trop de gens étaient morte autour d’elle, il allait les rejoindre, bientôt. D’abord sa mère, ensuite son père, puis son frère, et après, son chef… D’autres guerriers et apprentis étaient morts aussi, mais eux, elle l’est connaissait moins… Il y avait eu tant de chats. Mais leurs morts la touché beaucoup moins que celle de ses grands proches, elle ne veut pas dire qu'elle s'en fout des autres, mais ce n'est pas pareil.

    Éclat de Noisette se leva lentement, s’étira avant de s’asseoir et d’entreprendre une toilette complète de son pelage. Aujourd’hui, elle allait cherchait ses 9 vies à la pierre de lune. Aujourd’hui, elle allait partager ses rêves avec le clan des étoiles. La future chef regarda autour d'elle, et se rappela tout les chats du Clan, hier soir, pleurant le recul du Chef, certains regardaient leurs pattes, d'autres pleuraient, certains les réconfortaient, mais une, une seule, personne ne réussit à la faire arrêter de pleurer se sentant coupable, c'est son frère, il lui avait promis de protéger le Clan jusque la fin. La mère était toute chamboulée, pendant que son jeune fils ne comprenait pas ce qu'elle avait. Éclat de Noisette secoua la tête et revint à la réalité. Le camp était encore endormis, ce qui n’était pas étonnant, vu que le soleil n’était pas encore levé et que la lune éclairer toujours l’île de ses rayons bleus, ils dormaient tous profondément après l'horreur de la veille. Au milieu du camp se trouvait le promontoire, ainsi que le tas de gibiers pas loin. En voyant les mulots, les souris, et autres proies entassaient là, au milieu du camp, Éclat de Noisette sentit quelques gargouillis dans son ventre. Elle avait faim, mais elle savait qu’elle n’avait pas le droit de manger si elle voulait partager ses rêves avec celui du clan des Etoiles. C’était une des lois, très ancienne et même si la future chef ne comprenait pas a quoi elle servait, elle la respectée. Si elle voulait être chef, elle avait besoin de ses 9 vies. Enfin, pour l’instant, Éclat de Noisette devait avouer qu’elle n’avait pas très envie d’être chef. Elle aurait mille fois préféré qu’Etoile du Sacrifice soit toujours vivante, et qu’elle, elle soit toujours la petite lieutenante Éclat de Noisette, mais son nom allait changé en Etoile de Noisette. De plus, Éclat de Noisette n’avait pas vraiment le physique d’un chef. Elle était plutôt petite de taille et pas très imposante. Certains guerriers tel qu'Etoile du Sacrifice disait qu’elle faisait une guerrière hors paire et une combattante très courageuse, mais Éclat de Noisette c’était bien gardé de leurs dires que si elle se battait de tout son courage lors des batailles, c’est qu’elle n’avait pas vraiment eut le choix… La jeune guerrière rousse s’assit au milieu du camp, attendant que les autres chats se réveillent. Éclat de Noisette voulait que trois guerriers pour l'accompagner. Elle n'avait pas encore choisis un Lieutenant, fort heureusement, et demanda à quelques vétérans de veillaient sur le camp en son absence et qu'ils la remplaceraient le peu de temps où elle serait a l'Arbre de Lune. Elle espérait avoir fait le bon choix. Elle avait toute confiance en ses deux guerriers, mais savait très bien que si le clan du Tonnerre était attaqué, ils auraient un peu de mal a gérés… Le chef secoua doucement la tête de gauche a droite, comme pour faire sortir de sa tête toutes ses pensées et toutes ses inquiétudes.

    Éclat de Noisette s’apprêtait à partir, en se dirigeant vers l'entrée, elle fit un signe de tête au Guérisseur du Clan et s'engagea dans la forêt. Les feuilles rousses montraient que l'Automne était là, son pelage se fondait parfaitement dans ses petits esprits qui virevoltaient dans l'air, tels des oiseaux. Elle s'aventura jusqu'au Quatre Chênes, puis suivit la voie pour le grand Arbre d'une blancheur éclatante. La femelle rousse sentait l'odeur de gibier mais elle ne devait pas manger, les trois guerriers autour d'elle la suivait bien. Éclat de Noisette avança au petit trop, les trois chats la suivait calmement, pendant qu'elle était toute stressée. De plus en plus près de l'Arbre, le vent soufflait dans son cou, elle frissonna, le Clan des Etoiles ne pouvait pas être là, déjà si près. La femelle rousse ferma les yeux, et laissa le vent se frottait sur son chaud pelage, les feuilles lui tombaient dessus, et les arbres puissants la doublant fortement de taille. Contente de ce passage, elle continua son chemin, vers cette Arbre imposant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les neufs vies d'Etoile de Noisette. [Trois guerriers actif avec un bon niveau de Rp pour l'accompagner]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David - Spectre de Janus de l'Etoile Celeste de la Machination
» Le CEP proclame la victoire de trois Députés au scrutin du 29 mai
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Radio Potin aux Trois Balais
» SH?KE-UP ? Ariadne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Le RP :: Les territoires neutres :: La Source de Lune-
Sauter vers: