| Pour nos lieutenants ! | |
|
+4Mélopée Nuageuse. Rêve Enchanté Nuage de Flamme Nuage Musical 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Nuage Musical ♣ Nix' fondictatrice. Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !
Nombre de messages : 1510 Âge : 29 Localisation : Ben, chez moi voyons... Date d'inscription : 30/07/2008
Chat Sexe: Mâle Rang: Apprenti guerrier Clan: Rivière
| Sujet: Pour nos lieutenants ! Sam 13 Nov - 2:03 | |
| Petit Récapitulatif : Tonnerre; Etoile de Noisette en chef Ombre; Peut-être Belle Tigresse en chef Rivière; Etoile Brune en chef, Rêve Enchanté en lieutenant Vent; Etoile Temporelle en chef
Comme vous le voyez, pas de lieutenants ! Pour Neige ça reste un autre beug... N'Ardente pourrait devenir lieutenante avec Corbeau, si elle le veut. Donc j'ai dressé une liste de potentiels candidats, à vous de voir :
- Mélodieuse Assassine (V) - Griffe de Corbeau (T) - Patte de Mousse (O)
Sinon j'ia pas d'idées pour la Rivière (Moi ? /PAF/) Surtout que, surprise, Tempo je le ferais peut-être mourir. Est-ce que les candidats seraient d'accord de un ? | |
|
| |
Nuage de Flamme Apprenti Je suis la boniche du guerrier...
Nombre de messages : 62 Âge : 26 Localisation : Tatada Date d'inscription : 15/07/2010
Chat Sexe: Mâle Rang: Apprenti guerrier Clan: Vent
| Sujet: Re: Pour nos lieutenants ! Sam 13 Nov - 11:13 | |
| Je peut me faire un Double Compte pour la Rivière? Et pour le Vent, je croyais que c'était Eclair Enflammé qui a oublié son mot de passe. | |
|
| |
Rêve Enchanté Aucun rang Franchement, qu'est-ce que je fiche là ?
Nombre de messages : 40 Âge : 26 Localisation : Vitry Date d'inscription : 21/03/2010
Chat Sexe: Femelle Rang: Lieutenant Clan: Rivière
| Sujet: Re: Pour nos lieutenants ! Sam 13 Nov - 12:15 | |
| Je pense que Rêve N'Enchanté va mourir, et je vais uniquement me consacrer à ma tite Rousseur ^^ | |
|
| |
Mélopée Nuageuse. • Mélo-truc. Jus d'orange à la Vicodin 8 D.
Nombre de messages : 228 Âge : 27 Localisation : Buvant du thé avec le Chapelier Fou (8). Date d'inscription : 21/03/2010
Chat Sexe: Femelle Rang: Apprenti guerrier Clan: Vent
| Sujet: Re: Pour nos lieutenants ! Sam 13 Nov - 12:36 | |
| CRÊPE.
Elle a le sens des responsabilités, et puis c'est ma Jumelle quoi : 'D. | |
|
| |
Ardente ☼ Ardente. Force Rouge. Je ne suis pas corrompue : juste soudoyée
Chat Sexe: Femelle Rang: Clan: Solitaire
| Sujet: Re: Pour nos lieutenants ! Sam 13 Nov - 18:19 | |
| Ooooooooooooooooooh ma Nixouilllllllllllllllleuuuuuuuuuuuuuuuh !
WIIIII ! Ca me ferait plaizzzzzz que Corbounette soit la lieutenante du Toto ^^^
Ca me vache !
Marchi chouquette ^^^ | |
|
| |
Nuage Musical ♣ Nix' fondictatrice. Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !
Nombre de messages : 1510 Âge : 29 Localisation : Ben, chez moi voyons... Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Pour nos lieutenants ! Sam 13 Nov - 19:05 | |
| J'avais oublié Eclair Enflammé =.= Il a oublié son MDP ? Je savais pas. Il va falloir entendre un peu Crêpe, désolée, un jour sûrement =) | |
|
| |
Belle Etoile ♥ Neige. Au pays de la glace à la vanille !
Nombre de messages : 168 Âge : 29 Localisation : x3 Date d'inscription : 22/03/2010
Chat Sexe: Femelle Rang: Chef Clan: Ombre
| Sujet: Re: Pour nos lieutenants ! Sam 13 Nov - 20:55 | |
| Moi? Chef? (J'ai l'impression de me répéter ><') Se serait un honneur et j'essayerais de faire mon possible pour mon clan! =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour nos lieutenants ! Sam 13 Nov - 21:37 | |
| Flamme ==> J'ai une amie que se propose peut-être, j'attends. Neige ==> Belle Etoileuh, Belle Etoileuh ! | |
|
| |
Nuage de Flamme Apprenti Je suis la boniche du guerrier...
Nombre de messages : 62 Âge : 26 Localisation : Tatada Date d'inscription : 15/07/2010
Chat Sexe: Mâle Rang: Apprenti guerrier Clan: Vent
| Sujet: Re: Pour nos lieutenants ! Dim 14 Nov - 10:21 | |
| Là C'est EF qui est chez moi: Je t'envoie un mp. ET moi: Ok, t'en a plein des ami(e)s pour tenir un poste en dirait... | |
|
| |
Eclair Enflammé Lieutenant Je frime, mais je suis une grosse feignasse
Chat Sexe: Mâle Rang: Lieutenant Clan: Vent
| Sujet: Re: Pour nos lieutenants ! Dim 14 Nov - 10:23 | |
| Boulet >'< c'est bon dsl de mon flood et bravo à ceux qui ont put être choisi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour nos lieutenants ! Dim 14 Nov - 13:14 | |
| Scuse Eclair, j'avais pas vu, j'avais oublié qu'on avait un lieutenant au Vent XD La raison ? C'est que depuis que mon Tempo est chef, je cherchais toujours des gens pour prendre ce poste, et je t'ai confondu avec un autre personnage donc pardoooooon >w< | |
|
| |
Eclair Enflammé Lieutenant Je frime, mais je suis une grosse feignasse
Chat Sexe: Mâle Rang: Lieutenant Clan: Vent
| Sujet: Re: Pour nos lieutenants ! Dim 14 Nov - 14:21 | |
| | |
|
| |
Souffle du Foehn. Lieutenant Je frime, mais je suis une grosse feignasse
Nombre de messages : 9 Âge : 27 Localisation : Dans l'ombre. Date d'inscription : 14/11/2010
Chat Sexe: Mâle Rang: Lieutenant Clan: Ombre
| Sujet: Re: Pour nos lieutenants ! Dim 14 Nov - 15:29 | |
| kikoolol je sui un boulet qi vien de sinskrir.
/PORTE/. C'est Mélo, pour ceux qui auraient pas compris ^^. Phénix m'a proposé un poste de lieutenant, j'aurai donc un nouveau personnage mâle au Clan de l'Ombre. Voilà voilà ♪. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour nos lieutenants ! | |
| |
|
| |
| Pour nos lieutenants ! | |
|