Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 La mort est inevitable. (Le clan)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Belle Etoile
♥ Neige.
Au pays de la glace à la vanille !

Belle Etoile


Nombre de messages : 168
Âge : 28
Localisation : x3
Date d'inscription : 22/03/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Chef
Clan: Ombre

La mort est inevitable. (Le clan) Empty
MessageSujet: La mort est inevitable. (Le clan)   La mort est inevitable. (Le clan) Icon_minitimeSam 13 Nov - 22:42

Le ciel était beau, pas de nuage en vu. Mais l'air était lourd. Quelque chose allait se passer, ou c'était passé, tous les chats du clan de l'ombre le sentaient. C'était telle une évidence, mais personne n'en parlèrent. Ils voulaient surement essayer de penser l'impossible. Mais dès qu'ils entendirent un cri perçant, détruit par le chagrin, venant de la tanière du guerisseur, ils compriront. Près du guérisseur gisait deux corps. L'un était mort, l'autre horrifié. L'une dorée, l'une brune. La première, morte, était Etoile Dorée, la meneuse de quelque lunes, la seconde était Belle Tigresse. C'était la grande femelle qui avait pousser le grand cri du déséspoir. Sa meneuse, son model, s'était éteinte. Comme ça, sans prévenir. Elle avait pourtant encore ses 9 vies, bordel! Que-ce qu'il s'était bien passé pour la faire mourir? Un maladie? Elle l'aurait surement annoncé, non?

Belle Tigresse se leva lentement et partie dehors pour aller sur le promontoir. Elle y grimpa maladroitement et s'éclercie la voix :

- Que tous les chats qui sont en âge de chasser s'approchent du promontoire pour une assemblée du Clan!

Dès que les chats s'approchèrent, la femelle brune se sentie vite mal à l'aise face aux paires d'yeux fixé sur elle. Elle n'avait jamais fait d'assemblée étant lieutenante et s'était surement la pire pour elle. Annoncer la mort de sa meneuse n'était pas chose facile, mais elle ferait avec.

- Je suis en regret d'annoncer la mort de notre meneuse, Etoile Dorée. Nous ne savons pas la cause de sa mort. Demain je devrais aller à la source de lune pour recevoir mes neufs vies et mon nouveau nom sera Belle Etoile.

La femelle baissa la tête et regarda tours à tours les chats de son clan. Elle allait surement demander à un membre de son clan de l'accompagner à la source de Lune. Elle n'aura pas le courage d'y aller seul.

(pas très long, mais j'ai jamais réussi à faire bien pour les premiers postes ><')
Revenir en haut Aller en bas
Souffle du Foehn.
Lieutenant
Je frime, mais je suis une grosse feignasse

Souffle du Foehn.


Nombre de messages : 9
Âge : 26
Localisation : Dans l'ombre.
Date d'inscription : 14/11/2010

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Lieutenant
Clan: Ombre

La mort est inevitable. (Le clan) Empty
MessageSujet: Re: La mort est inevitable. (Le clan)   La mort est inevitable. (Le clan) Icon_minitimeDim 21 Nov - 15:30

    Souffle du Fœhn contemplait pensivement le ciel. Un océan bleuté, doux-amer, au dessus duquel régnait un soleil éclatant. Les oiseaux piaillaient gaiement, les papillons virevoltaient entre les fleurs resplendissantes de beauté. Un magnifique temps automnale, si rare et chéri, dans lequel la nature puisait d'ultimes forces, en vue d'un hiver pittoresque et glacé. La plupart du temps, les apprentis auraient couru se rouler dans l'herbe verdoyante, les anciens plaisanteraient aux côtés des chatons au cœur léger. Une douceur enfantine régnerait sur le camp, ce genre de douceur qui annonce également la venue des premiers jours d'été. Fœhn baissa lentement son regard profond et bleuté sur le Rocher. Autour, se rassemblait petit à petit un groupe silencieux et misérable de félins graves et accablés. Souffle soupira. Ses pattes blanches tremblèrent un instant, avant d'effleurer le sol poussiéreux. Au loin, retentit un hurlement déchiré, déformé par la douleur, hurlement sauvage qui fit frémir le guerrier, tant par sa force qu'à sa ressemblance avec ce cri perçant qui s'était jadis échappé de ses propres lèvres. Le grand mâle secoua la tête, troublé, avant de s'avancer vers le promontoire. L'atmosphère était lourde, grave. Personne ne parlait, juste se multipliaient ces échanges de regards triste et accablés. Le félin bicolore jeta à nouveau un rapide coup d'œil vers le soleil radieux et le ciel léger. Au loin , pointaient déjà de violents nuages grisâtres. Les oiseaux ne chantaient plus. Les papillons se mourraient. Les fleurs se refermaient. Le calme avant la tempête. Le zéphyr avant l'ouragan.

    Soudain, émergea gracieusement de la tanière du guérisseur une grande silhouette brisée par la douleur. En le pelage brun-tigré et les muscles puissants, Souffle du Fœhn reconnut Belle Tigresse. Derrière elle se trainait lamentablement la puanteur fétide de la Mort. La guerrière bondit maladroitement sur le promontoire, son regard violacé balayant tristement l'assemblée silencieuse.

    - Que tous les chats qui sont en âge de chasser s'approchent du promontoire pour une assemblée du Clan !

    Son appel fut inutile. Tous étaient déjà réunis, de l'apprenti au chasseur expérimenté, en passant par les anciens et les reines, tous accablés par une tristesse générale et solennelle. Un vide pesant se creusait lentement dans l'ambiance étouffante. Souffle leva un regard patient et confiant vers Belle Tigresse. Cela ne servait à rien de retarder le moment. De toute façon, tout le monde connaissait déjà la chute inévitable.

    - Je suis au regret d'annoncer la mort de notre meneuse, Étoile Dorée. Nous ne savons pas la cause de sa mort. Demain je devrais aller à la source de lune pour recevoir mes neufs vies et mon nouveau nom sera Belle Étoile.

    Belle Étoile. Des lamentations douloureuses se soulevèrent au sein des félins terrassés. Étoile Dorée était un modèle, un exemple pour la plupart d'entre eux. Souffle du Fœhn se contenta d'hocher gravement la tête. Son supérieur ne lui avait que rarement adressé la parole. Et le sens du devoir n'était pas assez fort pour l'insister à s'écrouler de chagrin. Le grand guerrier cligna lentement des paupières, son regard abysses planté dans le mauve de la lieutenante. Gracieusement, il se redressa. Le vent ébouriffa sa collerette blanche, le soleil se fit s'enflammer le roux de son dos. Il se racla la gorge, puis entonna d'une voix calme et posée, dans laquelle fuyait un éclat de compassion.

    « Belle Tigresse, je me propose à t'accompagner à la Source de Lune. » Il hésita un instant. « On ne sait jamais sur qui ou quoi on peut tomber en passant par les terres du Tonnerre. »

Revenir en haut Aller en bas
Mélodieuse Assassine
Guerrier
J'suis indépendant et je te merde

Mélodieuse Assassine


Nombre de messages : 28
Âge : 27
Date d'inscription : 27/07/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Guerrier
Clan: Vent

La mort est inevitable. (Le clan) Empty
MessageSujet: Re: La mort est inevitable. (Le clan)   La mort est inevitable. (Le clan) Icon_minitimeLun 22 Nov - 1:03

Nuage de Panthère se faufilait dans les ombres des arbres, l'air ténébreuse, inaccessible. La jeune rebelle n'avait rien à faire, en ce moment. Pas un apprenti pour partager ses envies d'escapade. Tous des trouillards, et ça la décevait. Le soleil éclatant brillait à s'en éteindre au - dessus du Clan de l'Ombre. Pas que Nuage de Panthère n'aime pas le soleil, mais il avait tendance à lui blesser les yeux. Et puis, aujourd'hui, il n'y avait pas de raison pour se prélasser au soleil. Il se passait quelque chose, et pas quelque chose d'anodin. Elle ne savait pas encore ce que c'était, tous refusaient de lui dire. Mais étrangement, elle ne se sentit pas le courage de les contredire, de vouloir leur tirer les vers du nez. Elle sentait leur malaise, et puis à quoi bon ? Elle finirait pas le savoir, c'était sûr et certain. Cette rumeur morne ne cessait d'assombrir les chats de minutes en minutes. Les félins susurraient entre eux, la mine inquiète, d'autres affichaient une pure tristesse. Non, ce n'était pas quelque chose d'anodin qui s'était passé. Ce n'était pas une guerre. C'était la perte de quelqu'un. Mais de qui ? Pourquoi ? Dans quelle circonstances ? Nuage de Panthère était aussi ignorante qu'un chaton à peine né. Cela avait beau la frustrer, elle ne trouvait pas le moyen de se rebeller. Petite rebelle a finit par voir son étincelle aspergée d'eau, en ces jours bien sombres. Pourtant, elle n'avait pas envie que tous aient cet air atterré. Mais à quoi bon ? Elle savait que ses efforts seraient accueillis par un manque de respect. Qu'est - ce qu'elle devait ? Respecter la mort de l'un des leurs ? Sans savoir qui c'était ? Allez donc !

L'apprentie tachetée s'assit, observant d'un air anormalement calme tous les chats qui se rassemblaient progressivement au bas du Promontoire. C'était un instinct. Ils avaient tous senti qu'ils devaient être là, à ce moment précis. La novice se joignit à la foule. Il fallait être à cet endroit, à ce moment - là. L'instinct le lui disait. Si il se passait quelque chose de très grave, c'était au bas du Promontoire qu'elle devait se trouver. Pour voir Étoile Dorée se dresser et leur annoncer ce qu'il se passait. Les yeux de l'apprentie se firent plus ronds que des assiettes lorsque, à la place d'Étoile Dorée, apparu Belle Tigresse, leur lieutenant. L'océan de félins s'agita. En un instant, toute la foule eut un déclic. La lieutenante appela au rassemblement. Seuls les traînards arrivèrent. Tout le monde était déjà là, accroché à ses babines, en quête de la vérité ultime. Tous les chats étaient dehors. Ils étaient tous là, à craindre le pire. Et certains s'accrochaient à l'espoir de se tromper. La vérité ne lui appartenait qu'à elle. Seule Belle Tigresse avait ce qu'ils cherchaient tous, amassés au bas du Promontoire. La Vérité. Belle Tigresse ne fit que confirmer les craintes de tous. Ils étaient lucides, certes. Mais il était dur de croire à une telle réalité. Il était toujours dur de croire à la mort. Toujours dur de croire qu'on ne reverrait plus cette personne, partie pour l'au - delà. Elle annonça qu'elle allait le lendemain à la Source de Lune pour recevoir ses neuf vies. Elle s'appellera alors Belle Étoile, et serait la nouvelle meneuse du Clan de l'Ombre. Nuage de Panthère accepta relativement bien que cette chatte pleine de mérite soit leur nouvelle cheftaine. Mais la mort de leur ancienne meneuse la chagrinait tout de même.

Quelques cris douloureux s'élevèrent. Plusieurs se joignirent, s'emmêlèrent, pour former un long chant mélancolique. Nuage de Panthère s'abstint de se joindre au mouvement, et se contenta d'admirer cette mélodie. C'était un peu comme un hymne à la mort. Un félin se dressa alors parmi l'assemblée. La novice eut immédiatement le regard rivé sur lui. D'un geste emprunt de grâce, il s'éleva d'une manière svelte parmi tous ces chats écroulés de chagrin. Il était le bloc de marbre, qui ne laisse rien le briser. Des étincelles se formèrent au fond des yeux de Nuage de Panthère. Elle n'avait jamais vu ce chat, et elle le regretta. Elle le trouvait très agréable à la vue. Le vent souleva avec douceur sa collerette blanche, et son port de tête était impeccable. Les yeux de la novice brillaient de mille étoiles. Jamais elle n'avait vu tel chat. D'une voix calme et posée, il proposa à Belle Tigresse de l'accompagner à la Source de Lune. L'apprentie l'admira encore quelques instants, pas certaine qu'il l'ai vue. Dès cet instant, le grand chat devint son idéal. Si un jour elle devait tomber amoureuse, son compagnon ressemblerait à ce chat. Fier et noble. Ses deux yeux scintillaient encore d'admiration lorsqu'elle finit par se reprendre en mains. Elle secoua légèrement la tête, et se contenta de repartir dans la Tanière des Apprentis.

Nouveau départ.
Revenir en haut Aller en bas
Belle Etoile
♥ Neige.
Au pays de la glace à la vanille !

Belle Etoile


Nombre de messages : 168
Âge : 28
Localisation : x3
Date d'inscription : 22/03/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Chef
Clan: Ombre

La mort est inevitable. (Le clan) Empty
MessageSujet: Re: La mort est inevitable. (Le clan)   La mort est inevitable. (Le clan) Icon_minitimeMer 24 Nov - 16:13

La nouvelle que venait d'annoncé la jeune lieutenante arracha des sanglots à une femelle grise et un chœur de félins poussèrent quelque petits cris. Ce n'était pas joyeux, ni colèrique. Triste et doux, voilà ce que s'était. Belle Tigresse regardait ses chats pleins de compassions. Ils ressentaient son malheur, son chagrin. Tous avaient esprèré un malentendu, un mensonge de la part de cette sale journée. La lieutenante aurait bien voulu se joindre au chœur de son clan, mais elle voulait se montrer forte. Elle était chagrinée, certe un peu trop, mais elle devait montrer le nouvel exemple pour sa famille, pour son clan. Rien ne remplacera Etoile Dorée, mais Belle Tigresse devait essayer d'avoir l'air digne, aussi digne que l'avait été la meneuse dorée. Lieutenante ou pas, la femelle devait remonter le moral de ses troupes. Mais comment? Et elle avait beaucoup de chose à faire. Comme élire un futur lieutenant ou continuer l'apprentissage de la morveuse. Au fond d'elle même, Belle Tigresse savait que la petite ne finirait pas comme les autres apprentis son entraînement pour devenir guerrière. Têtue, indiffèrente à ses ordres et s'enfuyait trop souvent. Nuage d'Hirondelle serait surement mécontante, mais la femelle brune n'avait pas d'autre choix. Son apprentie ne comprendrait jamais sinon. Mais le moment était mal choisi pour penser à de telles choses.

Un chat dans l'assemblée de félins se releva pour être bien visible. Sa carrure montrait clairement un puissant guerrier, mais son visage ressemblait fort à celui d'un apprenti. La femelle hésita un instant, guerrier, apprenti? Dès que la voix du matou arriva jusqu'aux oreilles de Belle Tigresse, elle le reconnue. C'était surement Souffle du Foehn. Elle aurait du le reconnaître avec ses grands yeux bleux et ses quelques taches rousses sur son pelage, mais le chagrin l'avait un peu perturbé. De plus, que ne fut pas sa surprise quand ce même chat se proposa à l'accompagner jusqu'à la source de lune. Elle n'en avait pourtant pas fait allusion devant lui, mais le remercia silencieusement et, cherchant ses paroles avec soins, dit d'une voix calme et posée :

- C'est avec plaisir que j'accepte ton offre, Souffre du Foehn.

Elle n'en dit pas plus. Descendant du promotoir, elle dit quelque mots à la femelle en larmes en passant près d'elle. Belle Tigresse continua sa route jusqu'à son nouveau chez-soi. Quelque chose de froid vint sur elle dès qu'elle entra dans l'antre du chef.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d' Ecureuil
Apprenti
Je suis la boniche du guerrier...

Nuage d' Ecureuil


Nombre de messages : 22
Âge : 26
Localisation : Quelque part dans la forêt ! Cherchez bien !!!
Date d'inscription : 02/10/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Ombre

La mort est inevitable. (Le clan) Empty
MessageSujet: Re: La mort est inevitable. (Le clan)   La mort est inevitable. (Le clan) Icon_minitimeVen 24 Déc - 2:06

[ Je peux poster ? ça sera mon dernier message avant que le fow ferme T.T je sais que c' est court mais j' ai pas d' inspi du tout :/ ]
La nouvelle déconcerta Nuage d' Ecureuil, Etoile Dorée était morte. La rouquine jura de venger sa meneuse ! Belle Tigresse était assez perdue mais elle gardait la tête haute * pour ne pas montrer la faiblesse du Clan sans Etoile Dorée * pensai-je. J' écoute tranquillement puis Belle Tigresse entra dans sa nouvelle demeure, Nuage d' Ecureuil n' avait pas oublié que c' était sa mère avant tout puis elle la suivis et déclara
_ Belle Tigresse, on va découvrir ce qu' à provoquer la mort d' Etoile Dorée, hein ? Je veux venger sa mort. Bon, je vais chasser pendant quelques jours pour le Clan.
Puis je m' éloigna sans me retourner, à présent Belle Tigresse ne sera plus ma mère mais la meneuse du Clan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort est inevitable. (Le clan) Empty
MessageSujet: Re: La mort est inevitable. (Le clan)   La mort est inevitable. (Le clan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort est inevitable. (Le clan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauvage, ou l'attaque du Clan de la Mort.
» La mort aux trousses
» Flamme de Mort
» La mort du chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Le RP :: Clan de l'Ombre :: Camp de l'Ombre :: Le promontoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser