Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Chasse [PV un chat du Clan de la Lune]

AuteurMessage
Eclair Enflammé
Lieutenant
Je frime, mais je suis une grosse feignasse

Chat
Rang: Lieutenant
Clan: Vent

Chasse [PV un chat du Clan de la Lune] Empty
MessageSujet: Chasse [PV un chat du Clan de la Lune]   Chasse [PV un chat du Clan de la Lune] Icon_minitimeDim 14 Nov - 14:42

J'étais parti chasser. Mes résponsabilités de lieutenant me plaisaient. C'était occuppant. Les apprentis ne s'entraînait plus trop en ce moment. Il en fallait bien pour nourrir le Clan. Problème, Cerf Blanc , le pauvre était malade et Rêve Chimérique et Mélodieuse Assassine étaient handicapés. Du coup, il ne restait pas beaucoup de chats libre de chasser au Clan. Nuage Estival jouait au lieu d'aller chasser, ce n'est pas comme ça qu'elle deviendra guerrière. Pour Mélopée Nuageuse et Nuage de Flamme, c'était un peu de la faute d'Etoile Temporelle qui était trop accupé par ses besoins de chefs. En rentrant, j'allais réunir une patrouille. Là j'allais chasser. Bien sur, c'était facile mais le Clan avait besoin de force. Pour ça, il fallait être bien nourri. Je me concentra à attrapper des proies et quelques secondes après, je détecta un campagnol. Eh bien, comme tout les campagnols à cette saison, il n'avait que la peau sur les os. Il sembalit fragile et j'enfonçai mes griffes après avoir avancé à pas de loup dans le coeur du campagnol. C'était une attaque mortelle donc j'arrivai facilment à avoir ma première proie de la journée. Je le tatai, un peu de chair cette fois. Je l'enterrai tranquilement et regardai un arbre. Grand, c'était ce qu'il était. Il semblait abriter un écureil. Les bruissement des feuilles était agréable mais je sentit rapidement une doeur inconnu, pas de mon Clan. Ancienne mais inconnue comme même. Quelqun avait osé pénétrer sur les territoire du Clan du Vent. Si je connaisssait l'identitée du coupable... Je le taillerai en pièce sans hésiter. Je me reconcentrai alors sur ma chasse et un lapin jailli des fourés. Je sauta et me mis à courir. La lapine était veille. Sois elle mourerait de viellesse, sois c'est moi qui la tuereurais. Je plongea mes crocs dans sa nuque et c'était bon. Elle s'éffondra. Je l'enterrai avec le compagnol. Je sentit un écureil. Il venait de l'arbre et il mangeai innocemment une noisette. Voilà ma chance. Je la saisi et passa derrière l'écureil. J'avais un pelage presque rouge et des yeux jaunes. Je griffa l'écureil au cou et il mourra. Je l'enterrai à son tour et les ramena au Camp. Quand je revint içi, il y avait quelqun, la même odeur que tout à l'heure. Mes poils se hérrissèrent et je sortis mes griffes. Je retroussa les babines ce qu'il eu don de faire apparaitre mes crocs. Je crachai:

-Montre toi! Je sais que tu es là!

N'importe quel ennemi, qu'il sois d'un autre Clan ou pas devait être puni! Celui là ne faisait pas exeption à la règle. Enfin, il se montra. Je lui lança un regard rageur. Il se croyait tout permis ma parole. Je lui dis:

- Qui est tu pour entrer sur les territoires du Clan du Vent comme si ils t'appartenaient!

Le chat me répondit:
Revenir en haut Aller en bas
Art Blanc
Guerrier
J'suis indépendant et je te merde

Art Blanc

Chat
Rang: Guerrier
Clan:

Chasse [PV un chat du Clan de la Lune] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [PV un chat du Clan de la Lune]   Chasse [PV un chat du Clan de la Lune] Icon_minitimeVen 3 Déc - 17:15

(je vais répondre vu que j'ai de l'inspiration depuis un moment x3 )

Le jour. La nuit. Tous est pareil et tous ne forme qu'un. Que cela soit petit ou grand, gros ou maigre, blanc ou noir, fait de chaire et de sang ou de pierre et de mousse. J'étais un chat comme les autres. rapide et rusé, nul au combat, mais fort à la chasse. Pourtant, je n'étais pas comme les autres, justement. J'avais beau ressembler à un chat d'un des quatres clans, je n'en n'étais pas un. De plus, par ma façon de penser, je ne serais pas très bien admis. Pourquoi? Car je chassais et me promenais sur l'un des diffèrents territoires. Cela était interdie, bien sur, mais que voulez-vous. Je ne respectais que mon bon vouloir, et ma cher Ardente, bien entendu. Celle-ci m'avait proposé d'être près d'elle, dans un clan que personne ne douterait l'existance. Elle m'avait accepté, moi le vagabon, le charognard, comme si j'étais comme tous le monde. Je l'avais suivi, tel un amant, un aimant. Pourtant je ne l'étais pas ou prèsque pas. Je me sentais juste bien face à elle, ou à côté d'elle, rien de plus, rien de moins. En fait, c'en est prèsque un explois. Je n'aime personne et personne ne m'aime, sauf cette chatte. Elle était jolie aussi, avec sa fourrure de feu et ses yeux de merles. Mes yeux ne sont pas aussi beau. Ils sont diffèrents et tous ce qui est diffèrent fini généralement seul. Ce ne fut pas mon cas, grâce à cette femelle. Elle est un peu ma chef, mais aussi une chatte avec qui je peux parler et m'exprimer en paix. Elle m'écoutera, je le sais, comme toute les autres vois. D'ailleurs, pourquoi ne pas lui chasser une souris? Cela lui fera surement plaisir. Dès que j'en attraperai une, j'irai la voir et lui donnerai ma souris. Elle me remercira surement et me fera peut-être une léchouille.

Je me mets en position de chasse, essayant de l'occaliser une proie, et, dès que je la repère, m'approchai lentement d'elle. Je la vis après un moment. Une belle ett assez grasses, s'était rare pour la saison, souris me tournait le dos. Elle grignotait quelque graine pendant que je griffais le sol. Rapidement, je lui sautai dessus et la tua d'un cou de patte. Elle mouru après deux coups de griffes et je la pris dans ma gueule.

J'entends soudainement un bruit. Un autre chat chassait et je ne voulais pas me faire voir. Je grimpai dans l'arbre le plus proche, sur la branche la plus basse car je ne pouvais aller plus haut sans faire de bruit. Le chat s'avança tranquillement et fini par sentir mon odeur. D'habitude, je ne me serais pas montré, mais son pelage quelque peut rougâtre m'attirait et je descendis de mon perchoir sous ses ordres. Quand je fus devant lui, le matou était hérissé, tel un herisson et m'ordonna de me présenter. Il n'était pas vraiment comme Ardente, ce qui me déplus fortement. Mon regard le fixa sans vraiment le fixer et n'affichait rien. J'ouvris ma gueule et laissa ma voix la traverser pour répondre à l'insolant :

- Quand on est poli, on se présente d'abords. Ta mère ne te l'a-t-elle pas enseigné?
Revenir en haut Aller en bas

Chasse [PV un chat du Clan de la Lune]
Page 1 sur 1