Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 mort d'Etoile Fauve

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mort d'Etoile Fauve Empty
MessageSujet: mort d'Etoile Fauve   mort d'Etoile Fauve Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:01

Etoile Fauve était là, couché sur le côté, sur sa litière.Notre guérisseuse était là.
"Maintenant, sa vie est entre les pattes du clan des Etoiles.Je pense qu'il te l'as dit, Lune de Glace:c'est sa dernière vie."
"Oui, il me l'avait dit. Oh, clan des Etoiles, sauvez-le, s'il vous plait!"murmurais-je.
Etoile Fauve remua:
"Cela ne te sert à rien de les prier, c'est trop tard:dans quelque minutes,je serais parmi eux."
"non!!!!ne nous laisse pas!!!!! oh Etoile Fauve, que vais-je faire sans toi?"criais-je.
"Ecoute, Lune de Glace:Quand je serais mort, dit au clan que notre guérisseuse a fait tout ce qu'elle a pu.merci.tu m'as déjà sauvé tant de fois... Dit leur aussi que je suis fier d'avoir été leur chef. Lune de Glace, tu seras un grand chef. Prend bien soin de ton clan."
"non Etoile Fauve, ne nous quitte pas!!!! Qu'allons-nous faire sans toi?"
je mis mon museau dans sa fourrure, et m'endormie. C'est notre guérisseuse qui me réveilla:
"Tu as dormis longtemps. Tu devrais aller prévenir le clan de sa mort pour qu'ils lui rendent hommage."
je regarda encore une fois Etoile Fauve avec le regard empli de tristesse, et sauta sur le promontoire:
"Chats du clan du Vent, Etoile Fauve est mort. Il m'a dit de vous dire qu'il est fier d'avoir été votre chef. Et notre guérisseuse a fait tout ce qu'elle a pue. Allez lui rendre un dernier hommage, demain nous l'enterrerons et je me rendrez à la pierre de Lune pour recevoir mes 9 vies." j'avais annoncé ça d'une voie morne, sans conviction.Non ce n'était pas paussible, j'allais me réveillée... Mais non c'était bien vrai... Oh Etoile Fauve... :( :( :cry: :cry:
Revenir en haut Aller en bas
 
mort d'Etoile Fauve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flamme de Mort
» La mort du chef
» La mort aux trousses
» La mort de Croc de Sable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Avant le RP :: || Corbeille :: Archives Rp's :: Clan du Vent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser