Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 De nuit, comme de jour, le matou blanc fait preuve d'indiscretion (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Art Blanc
Guerrier
J'suis indépendant et je te merde

Art Blanc


Nombre de messages : 3
Âge : 29
Date d'inscription : 21/10/2010

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Guerrier
Clan:

De nuit, comme de jour, le matou blanc fait preuve d'indiscretion (libre) Empty
MessageSujet: De nuit, comme de jour, le matou blanc fait preuve d'indiscretion (libre)   De nuit, comme de jour, le matou blanc fait preuve d'indiscretion (libre) Icon_minitimeSam 11 Déc - 11:14

    La nuit est siencieuse et lugubre. Seul les animaux nocturnes se reveillent et s'activent dans l'obscutié la plus total. Pourtant, l'animal prèsque diurne que je suis, je me promenais dans ce payage noir et les bruits de la nuit m'appelle, me tirant de mon sommeil léger. Me voici donc dans le territoire des cheveux, regardant de mes yeux varons comme ce spectacle est splendide. Mes pattes m'avaient porté jusqu'ici pour me montrer la nuit sous toute ses formes et j'en fus des plus ravi. Après tout, j'avais beau être un chat avec un caractère un peu froid, je pouvais avoir une onde de sentiment à l'égart de la nature qui m'entourait. Sans lumière ni chaleur, je me sentais dans mon élément et je parcourais de mon regard cet endroit magique. J'avais l'air normal ici, dans le noir le plus total, et je pouvais ressembler à n'importe quel chat. Sauf mon odeur. Certe j'avais passé beaucoups de temps, un peu trop même, sur le territoire du vent, mais personne ne me connaissait et je ne voulais connaître personne. De toute façon, je voulais rester le plus discret possible, ce qui n'est pas forcèment bien réussi je l'admets volontier. J'avais fait l'erreur de me montrer au grand jour, face à un guerrier du vent, et j'avais été trop imprudant.

    Soudain, j'entendant un bruit étrange. Un bruit qui n'allait pas en accords avec la nuit. C'était des pas venant dans ma direction. Je mettais mit à découvert et me vouloir prit à mon propre piége! Moi qui voulait être discret, c'était raté pour ce soir. Je posa mon regard aux alontours et ne vis aucun arbre qui était assez proche pour y grimper dessus. J'étais donc fait comme un rat! La seule idée qui me trottait dans la tête était de tourner le dos à mon futur adversaire, mais se serait jouer avec le feu. Je n'aimais pas la tournure des choses, mais je devais faire face à l'animal qui m'arrivait droit dessus. Cela aurait put être un renard ou un blaireau et je me mis en position de défence, près à sauter et griffer, les oreilles rabatues sur le crânes et les griffes sortient.
Revenir en haut Aller en bas
Ardente
☼ Ardente. Force Rouge.
Je ne suis pas corrompue : juste soudoyée

Ardente


Nombre de messages : 255
Âge : 34
Date d'inscription : 24/03/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang:
Clan: Solitaire

De nuit, comme de jour, le matou blanc fait preuve d'indiscretion (libre) Empty
MessageSujet: Re: De nuit, comme de jour, le matou blanc fait preuve d'indiscretion (libre)   De nuit, comme de jour, le matou blanc fait preuve d'indiscretion (libre) Icon_minitimeSam 11 Déc - 22:36

Nuit, quelle belle chose, sanglante, doucereuse, loin d'être tendre, quelle magnifique création que la Nuit ! Uniquement gouvernée par cet immense astre d'une pâleur extrême pour contrer l'obscurité qui l'entoure, tel un courageux guerrier qui combat contre un ennemi en masse, la noirceur terrifiante du ciel qui nous observe comme des souris sur un immense terrain de jeu, la Nuit est maîtresse de toute chose vivante. Les chats savent tirer parti de ce qu'elle offre.
Je m'étire, tranquillement, je baille. Que dire lorsque l'on est au meilleur moment de la journée ?! Rien ! Aucun mot n'est aussi beau que le silence éprouvé par un chat heureux. Même le ronronnement serait stupide !

Le territoire des chevaux. Ces stupides quadrupèdes qui m'ont acceptée dans leur entourage, et qui ont bien du accepter les autres, ceux de mon nouveau clan, les Chats de la Lune... finalement, je les aime bien. Ils sont stupides, mais ils sont gentils.. comme ces abrutis de cabots qui me laissent les guider ; je remercie encore une fois ma mère d'avoir traîné avec des chiens, ça me donne des armes supplémentaires !
Lentement, je me décide à aller chercher une petite proie parmi les herbes folles qui se prélassent dans le grand pré silencieux en cette belle nuit... Les odeurs alléchantes des souris insouciantes que mes crocs passent à portée, des lapins qui foulent peut-être pour la dernière fois le sol avant que je ne les tue, des petits oiseaux qui se sont endormis, dans leur nid...
Bande d'ignorants !

Soudain, une odeur frappe ma truffe. Une odeur que je connais, que je respecte. L'un de mes guerriers se trouve aussi sur notre terrain de chasse ? Mmh ! Bonne idée de faire un petit bout de chemin ensemble. Enfin, toujours est-il qu'il cache tout de même mal sa présence... ah ! Ce n'est pas sa faute ! Alors, tandis qu'il tente de se subtiliser à ma vue, mon ouïe et mon odorat, je m'avance sans me cacher.


_ Eh bien, Art Blanc... les nocturnes se retrouvent. Et si nous chassions ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
 
De nuit, comme de jour, le matou blanc fait preuve d'indiscretion (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Le RP :: Les territoires neutres :: Territoire des chevaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser