Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Yeux de Sang

AuteurMessage
Yeux de Sang
Aucun rang
Franchement, qu'est-ce que je fiche là ?

Yeux de Sang

Chat
Rang: Chaton
Clan: Tonnerre

Yeux de Sang  Empty
MessageSujet: Yeux de Sang    Yeux de Sang  Icon_minitimeMar 21 Fév - 21:48

Nom : Yeux de Sang (le premier nom qui m'est passé par la tête)

Rang : Chaton

Description Physique : Yeux de Sang est une chatte grise avec les pattes, le dessus du museau et les oreilles orange. Ses yeux sont d'un bleu étincelant, mais parfois quand elle pleure, au lieu d'y avoir des larmes, il y a du sang (il faut vraiment qu'elle sois térriblement triste dans ce cas sinon se sont que des larmes). Ses crocs sont blanche comme la pleine lune.

Description mental : Yeux de sang est trés curieuse mais fais, malgré tout attention au code du guerrier. Parfois égoïste et parfois serviable, généreuse et gentil, elle viens en aide à ses amis quel qu'il soit le problème. AAime les réunion et profite de sa jeunesse tant qu'il est encore temps.

Descendance : aucune

Père : Aucun
Mère : Aucun

livres de la guerre des clans : vient à peine de commencer à lire le tome 1. En fait, j'ai vu les deux premiers épisodes en version originales et, au moment où je vous parle, je viens de recevoir le premier livre mais ça fais 1 ans que je connais la série et que j'ai fais des recherches dessus. J'ai juste assez d'information pour m'inscrire dans un forum.

Jour de disponibilité : 7/7 la plupart du temps, mais pas toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas

Yeux de Sang
Page 1 sur 1