Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Suite de "Un mentor d'un autre Clan"

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Suite de "Un mentor d'un autre Clan" Empty
MessageSujet: Suite de "Un mentor d''un autre Clan"   Suite de "Un mentor d'un autre Clan" Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:03

Etoile de Brume arriva au vieux frêne, suivit de Ciel Etoilé.

-Alors? Qui a gagné? On va voir si vous êtes honnêtes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de "Un mentor d'un autre Clan" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Un mentor d'un autre Clan"   Suite de "Un mentor d'un autre Clan" Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:05

Nuage Enneigé alla vers lui.

- Pas moi!

Elle avait rit en disent la phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de "Un mentor d'un autre Clan" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Un mentor d'un autre Clan"   Suite de "Un mentor d'un autre Clan" Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:06

Nuage de Tigre, essouflée, ne savait pas si elle avait distencée Nuage Enneigé mais elle se coucha et reprit son souffle.

"Pfffff...qu'est-ce que j'en sait, moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de "Un mentor d'un autre Clan" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Un mentor d'un autre Clan"   Suite de "Un mentor d'un autre Clan" Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:11

Etoile de Brume sourit.

-On va dire que vous avez fini ex-aequo, d'accord? en tout cas, vous êtes allés à une allure! Félicitations à toutes les deux.

Le meneur leur laissa le temps de se reposer puis reprit:

-Au fait, vous voulez faire comment pour l'apprentissage? On se sépare? Ou vous préférez apprendre la même chose, en même temps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de "Un mentor d'un autre Clan" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Un mentor d'un autre Clan"   Suite de "Un mentor d'un autre Clan" Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:14

Nuage de Tigre s'ébroua et regarda Etoile de Brume:

"M'en fiche ! Dépêche toi, j'en frémit d'avance !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de "Un mentor d'un autre Clan" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Un mentor d'un autre Clan"   Suite de "Un mentor d'un autre Clan" Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:16

Nuage Enneigé regarda Nuage de Tigre.

- Comme vous voulez!

Elle sourit au deux mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de "Un mentor d'un autre Clan" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Un mentor d'un autre Clan"   Suite de "Un mentor d'un autre Clan" Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:21

Etoile de Brume se força à sourire. Il soupira intérieurement.

#Ça va pas être une partie de plaisir... Elle arrive même pas à décider ce qu'elles veulent...#


-Bien, je propose qu'on écoute Ciel Etoilé tous ensemble, vous pouvez intervenir si vous avez une question ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de "Un mentor d'un autre Clan" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Un mentor d'un autre Clan"   Suite de "Un mentor d'un autre Clan" Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:26

Ciel Etoilé releva les oreilles et bégaya :

"Et bah...euh...voici la position de chasse pour les...eeeh...oiseaux"

Elle imita une position et se demanda si elle faisait bien son travail. Elle lança un regard intérogateur vers Etoile de Brume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de "Un mentor d'un autre Clan" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Un mentor d'un autre Clan"   Suite de "Un mentor d'un autre Clan" Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:29

#D'accord...Je vois, elles ont décidées de se liguer contre moi?#

-Des drôles d'oiseaux, ces écureuils... Cette position est excellente pour les attraper.

Le meneur fit un regard suppliant à Ciel Etoilé.

#S'il te plaît, évite de faire n'importe quoi!#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de "Un mentor d'un autre Clan" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Un mentor d'un autre Clan"   Suite de "Un mentor d'un autre Clan" Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:34

Ciel Etoilé se releva et blanchit.

"Je...euh...je ne sais pas...je...suis désolée, voilà...les oiseaux c'est comme ça"

Puis, sentant que c'était la bonne position, continua.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de "Un mentor d'un autre Clan" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Un mentor d'un autre Clan"   Suite de "Un mentor d'un autre Clan" Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:35

Nuage de Tigre sourit et murmura à son mentor :

"Finallement, tu crois qu'on doit se méfier du Clan de Tonnerre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de "Un mentor d'un autre Clan" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Un mentor d'un autre Clan"   Suite de "Un mentor d'un autre Clan" Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:37

Nuage Enneigé regarda avec attention se que faisait Ciel Etoilé.

* Elle est un peu mon mentor aujourd'hui donc je dois regarder!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de "Un mentor d'un autre Clan" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Un mentor d'un autre Clan"   Suite de "Un mentor d'un autre Clan" Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:40

Etoile de Brume hocha la tête en silence.

-Oui, bien sûr. Mais regarde plutôt les techniques de Ciel Etoilé. Tu as beaucoup à apprendre de sa gestuelle. Si tu observe bien, tu peux repérer quels seront ses points faibles lors d'un combat.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Suite de "Un mentor d'un autre Clan" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Un mentor d'un autre Clan"   Suite de "Un mentor d'un autre Clan" Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:23

Ciel Etoilé soupira et se leva.

"Je suis nulle. Je ressemble à un novice ! Non, le Clan du Tonnerre n'est pas comme ça ! Etoile de brume..."

Puis elle recula, laissant la place au meneur de l'Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Invité
Invité




Suite de "Un mentor d'un autre Clan" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Un mentor d'un autre Clan"   Suite de "Un mentor d'un autre Clan" Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:06

Le meneur lui fit un sourire pour qu'elle comprenne qu'il ne lui en voulait pas.

-Tu es juste préoccupée par autre chose... Ce n'est pas grave... Sincèrement j'ai fait pire...


Il se plaça devant les deux apprentis et fit mine d'attraper un lapin imaginaire.

-Selon vous, quelle proie voulais-je attraper avec cette position de chasse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de "Un mentor d'un autre Clan" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Un mentor d'un autre Clan"   Suite de "Un mentor d'un autre Clan" Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:23

Nuage Enneigé regarda attentivement la position.

- Je pense que tu veux attraper un lapin!

* Je me souvient de se que ma apprit Nuage Sombre! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de "Un mentor d'un autre Clan" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Un mentor d'un autre Clan"   Suite de "Un mentor d'un autre Clan" Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:31

Etoile de Brume écarquilla les yeux, étonné.

-Impressionnant! Papillon de Nuit m'a certifié que tu n'avais jamais vu de techniques pour attraper des lapins, pourtant tu l'as reconnu au premier coup d'oeil!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de "Un mentor d'un autre Clan" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Un mentor d'un autre Clan"   Suite de "Un mentor d'un autre Clan" Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:34

Nuage Enneigé fut surprise du compliment.

- Heu... Merci!

Elle s'assi en regardent Nuage de Tigre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de "Un mentor d'un autre Clan" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Un mentor d'un autre Clan"   Suite de "Un mentor d'un autre Clan" Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:42

Nuage de Tigra fronça les sourcils et prit un air concentré.

"Sans vouloir critiquer ta façon de nous entraîner, on ferait mieus de faire des méthodes de combat, non ? C'est la priorité avec cette guerre. Je ne sais pas me battre vu que je suis restée dans la tanière de la guérisseuse dès le premier jour."

Elle gratta le sol et se sentit rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de "Un mentor d'un autre Clan" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Un mentor d'un autre Clan"   Suite de "Un mentor d'un autre Clan" Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:31

Etoile de Brume lança un regard interrogateur à Ciel Etoilé. S'il lui était possible d'entraîner deux apprenties à la chasse en même temps, à moins de les mettre l'une contre l'autre, il voyait mal comment s'occuper des deux à la fois pour le combat.

-Je t'y ai déjà entraîné... Mais tu as raison. Bon, vous voulez faire quoi au juste en matière de combat?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de "Un mentor d'un autre Clan" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Un mentor d'un autre Clan"   Suite de "Un mentor d'un autre Clan" Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:05

Nuage Enneigé regarda Etoile de Brume et Nuage de Tigre.

- Heu... Je pense qu'un combat au corps à corps nous entrainenerait mieux mieux pour la guerre non?

Elle baissa la tête comme si elle avait dit une bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de "Un mentor d'un autre Clan" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Un mentor d'un autre Clan"   Suite de "Un mentor d'un autre Clan" Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:47

Etoile de Brume secoua légèrement la tête.

-Je m'en doute bien! Et à par le corps à corps... à moins que vous ne parveniez à attraper un bâton pour le leur lancer, je ne vois rein d'autre. Non, je parlais de si vous préférez toutes les deux contre moi, où mentors contre apprenties, où enfin, apprentie contre apprentie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de "Un mentor d'un autre Clan" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Un mentor d'un autre Clan"   Suite de "Un mentor d'un autre Clan" Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:51

Nuage Enneigée baissa la tête.

* J'ais dis une bêtise mince! *

- Ben moi je veux bien apprenties contre mentors...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Suite de "Un mentor d'un autre Clan" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Un mentor d'un autre Clan"   Suite de "Un mentor d'un autre Clan" Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:02

Ciel Etoilé hésita.

"Je...j'aurais peur de vous blesser..."
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Invité
Invité




Suite de "Un mentor d'un autre Clan" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Un mentor d'un autre Clan"   Suite de "Un mentor d'un autre Clan" Icon_minitimeMar 26 Mai - 15:14

Etoile de Brume hocha pensivement la tête.

-Pas de problèmes. On va faire Nuage de Tigre et Nuage Enneigé contre moi.


#Je sens que je vais me faire avoir....#


Le meneur s'écarta légèrement.

-D'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de "Un mentor d'un autre Clan" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Un mentor d'un autre Clan"   Suite de "Un mentor d'un autre Clan" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de "Un mentor d'un autre Clan"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un mentor d'un autre Clan
» Suite du sujet "Excuses"(3).
» Suite du sujet "Excuses"(2).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Avant le RP :: || Corbeille :: Archives Rp's :: Clan de l'Ombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser