Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Suite du sujet "Excuses"(2).

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Suite du sujet "Excuses"(2). Empty
MessageSujet: Suite du sujet "Excuses"(2).   Suite du sujet "Excuses"(2). Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:02

Etoile de Brume arriva tranquillement au bord du chemin du Tonnerre.

-Ne t'approches pas trop, Nuage de Tigre, c'est dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite du sujet "Excuses"(2). Empty
MessageSujet: Re: Suite du sujet "Excuses"(2).   Suite du sujet "Excuses"(2). Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:04

Nuage de Tigre le savait. Elle regarda à droite puis à gauche. Une forme luisante apparue plus loin. le sol se mit à trembler et un bourdonnement se rapprocha. L'apprentie sourit et un monstre énorme passa devant eux. la novice avait fermé les yeux et rabattu ses oreilles sur son crâne. Pourtant, elle n'avait pas bougé.

"Bah ! Ca pue !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite du sujet "Excuses"(2). Empty
MessageSujet: Re: Suite du sujet "Excuses"(2).   Suite du sujet "Excuses"(2). Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:11

Etoile de Brume hocha la tête.

-Ce n'est pas un bel endroit. Et le bruit chasse les proies, ici tu ne trouveras que des rats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite du sujet "Excuses"(2). Empty
MessageSujet: Re: Suite du sujet "Excuses"(2).   Suite du sujet "Excuses"(2). Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:15

Nuage de Tigre écarquilla les yeux.

"Les rats, je sais que c'est bourré de virus mortel mais est-ce qu'ils ont bon goût ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite du sujet "Excuses"(2). Empty
MessageSujet: Re: Suite du sujet "Excuses"(2).   Suite du sujet "Excuses"(2). Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:16

Etoile de Brume fronça les sourcils.

-C'est mangeable si c'est en bonne santé, ce qui arrive une fois sur 2O si tu veux mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite du sujet "Excuses"(2). Empty
MessageSujet: Re: Suite du sujet "Excuses"(2).   Suite du sujet "Excuses"(2). Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:45

Nuage de Tigre se lécha les babines et renifla bruyamment.

"Le pollen de la saison des feuilles nouvelles...ATCHA ! J'y suis allergique...snif...ça m'énerve. Bon on va où maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite du sujet "Excuses"(2). Empty
MessageSujet: Re: Suite du sujet "Excuses"(2).   Suite du sujet "Excuses"(2). Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:34

Etoile de Brume rit.

-Tu es impatiente! Bon... Que dirais-tu du vieux frêne? C'est un de mes endroits préférés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite du sujet "Excuses"(2). Empty
MessageSujet: Re: Suite du sujet "Excuses"(2).   Suite du sujet "Excuses"(2). Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:56

"Ouais c'est vrai."

Puis elle se leva et dit :

"Attends, je te parie que le Vieux Frêne est au...Nord-Ouest du territoire !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite du sujet "Excuses"(2). Empty
MessageSujet: Re: Suite du sujet "Excuses"(2).   Suite du sujet "Excuses"(2). Icon_minitimeDim 12 Avr - 13:01

Le meneur sourit.

-Pas loin. Nord-Est. Aller, on y va!



(réponse au vieux frêne)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite du sujet "Excuses"(2). Empty
MessageSujet: Re: Suite du sujet "Excuses"(2).   Suite du sujet "Excuses"(2). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite du sujet "Excuses"(2).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite du sujet "Excuses"(3).
» Suite de "Un mentor d'un autre Clan"
» Suite de "Amis".
» Deux "Intrus"
» Excuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Avant le RP :: || Corbeille :: Archives Rp's :: Clan de l'Ombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser