Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] Empty
MessageSujet: L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie]   L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:46

Plume d'Or arriva en compagnie de Nuage de Lumière dans le camp du Vent. C'était la première fois qu'il venait ici, et probablement la dernière. Il fixa les chats cureiux qui l'observait.

-C'était une mauvaise idée Nuage de Lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie]   L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] Icon_minitimeDim 19 Juil - 12:54

Etoile de glace s'hérissa, mais ces poils retombèrent dès qu'elle vit la tête de Plume d'or. Elle s'avança vers lui, et lui parla doucement.

"Plume d'or! Que c'est-il passé? Ne crains rien, raconte-moi tout. Nous ne te ferons pas de mal. Entre dans ma tanière."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie]   L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] Icon_minitimeDim 19 Juil - 13:58

Plume d'Or sursauta à l'arrivée de la meneuse mais il l'a suivit. Il rentra dans sa tanière avec l'apprentie du Clan du Vent et s'installa devant Etoile de Glace avec lassitude. Il hésitait à lui raconter l'histoire. Ils avaient été en guerre et maintenant, le Clan du Tonnerre était vulnérable. Le lieutenant doré soupira et se lança.

-Bien voilà...notre camp et nos territoires sont envahis par les chats errants. Ton Clan est surement menacé, Etoile de Glace. Rockeur, le chef, n'est pas le seul dirigeant du Clan du Sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie]   L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:12

Etoile de glace réfléchit un instant.

"Pourquoi devrais-je te croire? C'est peut-être un piège!"
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie]   L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:24

Plume d'Or secoua la tête, faisant voler quelques larmes dans la salle.

-Crois ce que tu veux ! Mais je suis un banni, un exilé, Etoile du Phénix ne peut plus rien attendre de moi...je m'en vais en direction de la mer...je dois l'oublier...j'ai fait un cauchemard, je la voyait morte, aux pattes du tyran. Si elle est vraiment morte...je ne peux pas retourner. Ce n'ai pas grave, Etoile de Glace, je comprends ta méfiance, on aurait dû en avoir vis-à-vis de Rockeur. Je suis un solitaire...dorénavant, je serait Plume, en mémoire à mon chef...adieu...

Le lieutenant se leva mais ne partit pas. Il ferma les yeux et inspira une grande bouffée d'air avant de fixer Nuage de Lumière avec lassitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Invité
Invité




L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie]   L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] Icon_minitimeLun 20 Juil - 11:21

"Attends! Ne pars pas. Et si nous allions vous aider?"

Etoile de glace pensa: "Oh non, je deviens folle! Je veux aider un clan adversse, et nous étions en guerre il y a moins d'une lune!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie]   L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] Icon_minitimeLun 20 Juil - 12:32

Nuage de Lumière sauta devant Plume d'Or.

- Tu peux encords la sauver! Elle n'est pas forcement morte. Etoile du Phénix avait peux-être fait des fois des chose pas très intelligente, mais elle reste la grand et forte chef du clan du tonnerre! Elle ne se serait jamais laisser tuer sans defendre son clan!

Elle se s'assi et souria à Etoile de Glace.

- Moi je suis pour les aider!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie]   L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:51

Plume d'Or fronça les sourcils.

-Vous ne comprenez pas que c'est foutu ! Leurs giffes sont renforcées ! Ils sont en surnombre et nous, très peu !

Le lieutenant doré se dit que c'était fichu d'avance mais dans ses yeux brillait une lueur d'espoir.

PS : N'oublie pas Sauvage !
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Invité
Invité




L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie]   L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:18

Etoile de glace était bien résolue à les aider.

"Tant pis. Tous nos guerrier expérimentés viendront. Notre guérisseuse se postera près de votre camp."



PS: Il attaque mainant?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie]   L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:20

(Quand tu veux, c'est ton Clan ;) )

Plume d'Or hésita et se rassit.

-Etoile de Glace...sais-tu combien de guerrier tu vas perdre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Invité
Invité




L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie]   L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:24

"Ne t'en fais pas! Deux clans, on va être! Enfin un peu moins... Je n'emmènerais que des guerriers expérimentés! Mais d'ailleurs... J'entends du bruit dehors... Allons voir!"

Mais Griffe de cèdre était déjà entré dans la tanière, haletant. Son poil était hérissé.

"Etoile de glace! Des chats errants nous attaquent!"


Dernière édition par Etoile de glace-PDN_NDS le Mer 22 Juil - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie]   L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:26

Plume d'Or se retourna vers le chat qui avait dit ça.

Déjà ? Ils n'ont pas tardé mais je suis blessé.

Mais il n'hésita pas. Il se releva et dit à l'intention d'Etoile de Glace.

-Je vous défenderai, toi et ton Clan. je me batterai au péril de ma vie pour vous sauver !

Attendant la réponse du noble chef, il remua ses pattes.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Invité
Invité




L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie]   L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:00

"Mais... Mais... Non... Ecoute, tu as un clan à défendre, ainsi que ta bien-aimée. Retourne dans ton clan. Bats-toi à ses cotés. C'est un ordre. Tu ne le regretteras pas."

Sur ces mots, la chatte blanche sortit de sa tanière.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie]   L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:56

Plume d'Or n'écouta pas la meneuse et se lança à l'assaut an poussant un cri de guerre fulgurant :

-Pour les Clans et le Clan des Etoiles !

Puis il mordit à pleine dent un chat errant brun tacheté en suivant du coin de l'oeil la bataille des apprentis.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Invité
Invité




L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie]   L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:05

Nuage de Lumière suivit de près Plume d'Or. Elle sauta sur un chat noir avec une tache blanche sur le poitrail. Elle était sur son dos et sautait de chaque côté avec agillité pour désabillisté le chat, puis roula sous son ventre et lui arracha un bon morseau de chair. Le chat parti sans demander son reste et Nuage de Lumière poursuivit un autre chat qui était blanc.

- Tu vas voir à être venue ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie]   L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:08

Tempête de Brume revenait de la chasse et vit que des chats errants attaquaient le camp.

*Oh non, Nuage de Lumière avait raison.*

Elle laissa tomber ses prises à l'entrée du camp et sauta sur le guerrier ennemi le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie]   L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:46

Un merle noir etait penchait sur la branche d un des rare arbre qui peuplaient la lande . L oiseau se balanca d une patte a l autre , puis se mit a grattait energiquement son pelage couleur d ebene . Soudain il leva la tete , inquiet . Une brindille venait de se brisee , rompant le doux silence de la Saison des Feuilles Vertes . Le merle poussa un cris aigu , ebouriffa son plumage et s envola en deux battements d ailes vers une branche plus haute . A se moment la , une ombre souple et agile se glissa entre les buissons . Des yeux emeraudes jetaient des regards inquiets , des muscles noueux jouaient sous un beau pelage mouchetee . Lumiere des Etoiles avancait lentement , la tete levait tres haut . Dans sa guele pendait un minuscule chaton da peine quelques jours . Le petit poussa un faible cris de protestation lorsque la femelle le posa doucement au sol , essoufflee .

Je me demande ce que le Clan pensera d elle . Je ne peux pas leur dire que je suis sa mere :!:

La chatte soupira et se mit a lecher son chaton . Il y a a peine quelques heures , elle avait convenue avec Patte Foncee , son compagnon , qu elle prendrait la petite femelle et l ameneree au Clan du Vent ou elle grandira . Sa soeur , Patte de Vie ira dans le Clan de la Riviere . Lumiere des Etoiles regarda sa petite avec amour .

Elle sera une grande guerriere :!: Ou peut etre ... Une guerisseuse :?:

La jeune reine baissa les yeux . Elle meme etait guerisseuse , et n avait donc pas le droit d avoir d enfants , encore avec un guerrier d un autre Clan :!: Elle confier sa petite , le sang de son sang , la chair de sa chair , a une autre reine ...
Lumiere des Etoiles secoua sa tete pour pour chassee ces sombres idees , attrapa le chaton par la peau du cou et se mit en marche . Elle ne suis combien de temps passa pendant cette penible marche -quatre saisons ou un instant- quand elle sentie enfin l odeur familliere du camp . Elle s arreta brusquement . Quelque chose clocher ...
La guerisseuse inspira une grtande bouffee d ir et son chaton se mit a s agiter nerveusement .

-Du calme ...

Lumiere des Etoiles inspira une deuxieme bouffee et senti son coeur disparetre dans ses pattes . Une odeur fade , acre , emplissait ses narines ... Aussitot elle entendit un cris tonitrant et un felin passa devant elle a toute allure .

-MIAOUUUH :!:

La reine sauta sur le cote . Elle ne put indentifier le chat , mais senti l odeur du Clan dsu Vent et du sang ,du sang, du sang ...

On attaque le Clan du Vent .

Pourtant la chatte resta immobile . Elle devait s auccuper de son Clan mais ne pouvait abandonner son chatoN ... En desespoire de cause , elle se roula en boule autour de la petite et ferma les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie]   L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:09

Plume d'Or arrêta de se battre, hors d'haleine. Il recula et sortit du Clan en courant. Il suivait ce guerrier qui vnait d fuir pour avoir de ses nouvelles quand il vit la guérisseuse et le haton.

-L...Lumière des Etoile ? Que ce passe-t-il ?

(génial le clavier russe XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Invité
Invité




L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie]   L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 9:42

:!: Moi aussi j adore XD :!:

La concerné leva lentement un regard confu et inquiet vers le guerrier doré . Plume d'Or était hors d'haleine et couvers de blessures sanglantes mais son regard nourrissais une haine brulante .

Que lui dire ? Mentir . Enfin , un peu .Et que ce qu il fout ici ?

Enfin , la guérisseuse racla sa gorge sèche et parla . Sa voie tremblait comme une feuille a la Saison des Feuilles Mortes .

-Je .. J'était partie en pélérinage aux Hautes Pierres et sur le chemin de retour j ai trouvee se chaton d a peine quelques jours ... Je ne pouvais le laisse mourir de faim ou de froid :!: Alors je l ai pris ... Et puis de retour ... J ai trouver le camp attaquer .

La guerisseuse se retint a grande peine a ne pas fondre en larme devant le lieutenant .

-Mais je ne peu laissee le chaton seule pendant que je vais me battre ...

Elle eu un soupire fatiguer et enroula un peu plus Sa queue autour de la petite qui commencee a s agiter .

:!: Le chaton c est Petite Larme . :!:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie]   L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:05

Plume d'Or se retourna, fixa les ajoncs et reporta son regard sur le chaton.

-Vous êtes en train de perdre. Je ne peux plus vous aider. Je suis blessé et à bout de force. Mon Clan a été envahi par Rockeur et sa bande. Je ne plus rin faire pour Etoile du Phénix.

Plumi s'approcha du chaton et frémit.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Invité
Invité




L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie]   L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:19

    Lumiere des Etoiles ouvrit de grands yeux blessees . Alors ce signe qu elle avait vue a cette Assemblee qui lui paraissait a present si longtenne etait l annoncement d une nouvelle guerre ?

    Et Patte Foncee , et mes petits ? Et si ils ne survivaient pas ?

    La chatte secoua la tete et regarda Plume d Or dans les yeux .

    -Approche .

    Elle se pencha sa tete dans le buisson , et apres un petit bout de temps n sortie de la toile d araignee et quelques graines de pavots . Puis rampa vers le l ex-lieutenat , les plante medicinalles dans la gueule .

    -Si tu as l intention d abandonner lachement ton Clan et de devenir solitaire , par au moins un minimum soigner .
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie]   L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:38

Plume d'Or secoua la tête et se laissa faire.

-Si je rentre dans mon Clan, je me ferai tuer, c'est sûr. Je ne veux pas y retourner de peur de voir Etoile du Phénix morte. Si je la voyai je...je ne serai jamais tranquille même à mort. Certes, je serai avec elle, mais qui aimerai voir son amour de toujours mort, dans la toison argentée. Ah mais j'oublie. Vous, les guérisseurs, ne pouvez ressentir cette peine.


Dernière édition par Etoile du Phénix le Jeu 6 Aoû - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Invité
Invité




L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie]   L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:49

    La jeune reine , que le Clan des Etoiles avait doter d une grande patience ne repondit pas a la pseudo provocation et contunua d apliqua la toile d araignee . Mais derappa tout de meme ...

    -Sans nous , les guerisseurs , vous serez surment em mauvaise posture , vous les guerriers , dit-elle d une voie seche .

    Elle ne put retenir un soupir .

    -Hum , alors tu l aime .

    Sa voie se brisa . Elle pensa a Patte Foncee et a leur amour interdit . Puis a Croc Jaune . Croc Jaune ... Elle l avait toujours admirer .
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie]   L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:56

Plume baissa un peu la tête. Les blessures ne lui faisaient plus souffrir, c'était son Clan. La pensée de sa meilleure amie, Tache Fauve, assassinée par son amie. Il repensa ensuite à la guerre. Elle s'était battue non pour elle, mais pour son Clan et non par haine. Oui. Son chef était la plus grande et la plus admirable de la forêt. Certes, elle n'a jamais été juste mais pourtant, elle avait essayé d'apprécier tache Fauve, elle avait aimé son Clan, elle n'avait pas grondé Patte de Mousse lors de son escapade Oui, Etoile du Phénix était très attachée au Clan du Tonnerre, malgré sa haine envers le Clan du Vent.

-Oui, c'est vrai. Elle est tellement loyale et courageuse. On se connait depuis tout petit et on est devenu ami rapidement. On se complétais. Vitesse, franchise ainise que ruse d'un côté, force, loyauté et robustesse de l'autre. C'est ce qu'on nous disait. Lorsqu'elle est parti avec ce...Coeur du Crépuscule, j'en étais malade surtout lorsqu'elle a eu...non...Non rien...

Le beau matou doré baissa la tête, un peu honteux.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Invité
Invité




L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie]   L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:15

    Lumiere des Etoiles atrapa le chaton par la peau du cou et le posa doucement sur le tapis de feuille . Puis retourna vers Plume d Or .

    -Je sais , elle ...

    Pour la premiere fois depuis qu elle connaissait Patte Foncee , elle ressentie une honte brulante lui arracher la poitrine . Mais savait se que la chieuse chef du Clan du Tonnerre avait du ressentir . Un amour infini , une envie de partir au long avec son compagnon . Mais egalement des doutes , de la tristesse , du stress et de la rage . Tant de sentiments se sont melanger dans le coeur de la belle chatte mouchetee lorsqu elle est tomber amoureuse . Amoureuse de Patte Foncee .

    -... Hum , a *trahit* son Clan ...

    Lumiere des Etoiles appliqua le cataplasme sur l epaule ensangletee du guerrier et soupira .

    -Mais d autre n ont t il pas deja connu telle destinee ?
    Un chat naif et simple d esprit aurais put penser a Plume Grise par exemple , mais d autre aurez bien vue un double sens ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie]   L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» plume de feu
» Partie de Chasse Nocturne avec Coeur de Tigre et Etoile de Brume
» Plume d'or je suis desoler.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Avant le RP :: || Corbeille :: Archives Rp's :: Clan du Vent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser