Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Assemblée du 16/04/10

Aller en bas 
+15
Étoile Brune
Ardente
Griffe de Corbeau
Rêve Chimérique.
Nuage Estival
Rivière de Saphir
Flamme de Mort
Mélopée Nuageuse.
Étoile Temporelle
Belle Etoile
Patte de Mousse
Rêve Enchanté
Etoile de Lotus
Étoile Dorée
Nuage Musical
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Assemblée du 16/04/10 Empty
MessageSujet: Assemblée du 16/04/10   Assemblée du 16/04/10 Icon_minitimeVen 16 Avr - 11:57

Pleine Lune I
Les jeux sont fait, rien ne va plus


    Le silence pur. Aucun bruit ne dérangeait l'espace, en haut, toutes ces étoiles bénificiant d'un calme parfait. Le son n'existait presque pas, car quelle atmosphère pouvait le transporter ? Rien, et tant mieux, car le Clan des Etoiles avaient besoin d'un silence parfait pour écouter leurs amis, leurs ennemis et leurs compagnons.
    Mais les chefs étaient là, c'était surtout pour voir leur nouveau meneur. Etrange que les chefs de chaque Clan meurent en même temps, mais peu importe. Le Clan du Tonnerre avait perdu la douce Etoile de Trèfle, le Clan de l'Ombre perdu le vieux Etoile de Cendre, le Clan de la Rivière avait perdu l'arrogante Etoile Fruitée et le Clan du Vent avait perdu le puissant Etoile Froide.
    Tous étaient là, ils fixaient d'un air sombre leurs confrères qui se rassemblaient en bas. Etoile de Trèfle se leva et fit face à tous ses collègues, la queue bien haute. Son pelage écaille brillait et ses yeux verts émeraudes brillaient d'un feu nouveau. Puis elle dit sur un ton calme d'où perçait l'anxiété.


« Ceci est la première Assemblée de nos nouveau chefs, nous devrons les regarder et veiller à ce que notre première lune en tant qu'esprit du ciel ne soit pas gâcher par de stupides échaffaudées entre guerriers. »

    Les autres meneurs hochèrent la tête et d'autres chats derrière eux lancèrent des miaulements approbateurs. Alors ils se penchèrent tous pour regarder les sapins qui se balançaient au gré du vent. Tous les Clans seraient bientôt réunis. Mais ce que personne ne pouvait prévoir, c'est qu'un orage froid avançait doucement.
    Les jeux seront fait, et rien n'ira plus.


[Chaque chef précise qui ira à l'Assemblée dans leur Clan, fictif ou non. Si ce sont des chats inventés, merci de marquer « PNJ » à côté]
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Étoile Dorée
Aucun rang
Franchement, qu'est-ce que je fiche là ?

Étoile Dorée


Nombre de messages : 17
Âge : 27
Localisation : Là où je veux
Date d'inscription : 21/03/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Chef
Clan: Ombre

Assemblée du 16/04/10 Empty
MessageSujet: Assemblée n°1   Assemblée du 16/04/10 Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:05

Étoile Dorée paressait tranquillement dans son lit de feuilles, quand elle songea à l'Assemblée de ce soir. Et oui, elle allait rencontrer les nouveaux chefs, et elle avait hâte de savoir à qui elle avait affaire ! Si elle menait une guerre contre un Clan, il lui fallait connaitre tout sur le chef, ses points faibles et ses points forts.

*Il faut que j'aille annoncer au Clan les chats qui viendront avec moi à l'Assemblée...* Pensa t-elle.

Mais elle ne bougea pas pour autant. Quelle paresseuse celle là !
Elle bougea enfin une patte, et se leva. Elle sortit sa tête de l'antre, et se rendit compte avec horreur que la lune était presque haute ! Elle allait être en retard à sa première Assemblée ! Elle courut vite en haut du Promontoire et miaula :

-Patte de Mousse, Belle Tigresse, Crocs de Sable (PNJ) Nuage de Braise (PNJ), Nuage de Fleurs (PNJ) et Nuage de Souffle (PNJ) m'accompagneront à l'Assemblée de ce soir, mais vite, la lune est presque haute ! Nous sommes en retard !

Une fois que les chats furent en place, elle se mit à courir avec eux dans la forêt.


Dernière édition par Étoile Dorée le Mer 23 Juin - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans2009.forumactif.org/forum.htm
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Assemblée du 16/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 16/04/10   Assemblée du 16/04/10 Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:00

[Assemblée dévérouillée, Lotus, Chanty et Noble sont invités à répondre en premier]
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Etoile de Lotus
♪ Lotus-chan.
Revieeens par minou !

Etoile de Lotus


Nombre de messages : 8
Âge : 30
Date d'inscription : 21/03/2010

Assemblée du 16/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 16/04/10   Assemblée du 16/04/10 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:46

Une nouvelle matinée commençait, une matinée teintée d'une certaine appréhension pourtant : Ce soir avait lieu l'assemblée, il devrait se présenter aux yeux de tous les clans. Mais c'était aussi l'occasion de découvrir les nouveaux chefs, car tous avaient changés durant la même période.

Etoile de Lotus se rendit sur le promontoire afin d'annoncer qui participerait à l'assemblée :

_Eclair Sombre, Nuage d'Horizon, Croc de souris (PNJ), Nuage de Feuille (PNJ et Patte d'ambre (PNJ) m'accompagneront à l'Assemblée de ce soir. Je compte sur vous pour mémoriser les noms des nouveaux chefs de clan. Si vous voulez bien vous tenir prêt à partir dans les plus brefs délais...

Sur ce, il partit faire un tour avant de revenir, constatant que tout le monde pouvait partir.

Ils arrivèrent en avance, ce qui n'était pas plus mal. Ils pourraient ainsi découvrir plus aisément les nouveaux chefs de clan.


[désolée pour le temps de réponse et la longueur minimale de ce post... UwU]
Revenir en haut Aller en bas
Rêve Enchanté
Aucun rang
Franchement, qu'est-ce que je fiche là ?

Rêve Enchanté


Nombre de messages : 40
Âge : 26
Localisation : Vitry
Date d'inscription : 21/03/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Lieutenant
Clan: Rivière

Assemblée du 16/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 16/04/10   Assemblée du 16/04/10 Icon_minitimeSam 15 Mai - 18:11

  • L'assemblée. Pas la première, et j'espère que ce ne sera pas la dernière. Je monta sur le promontoire de mon clan et annonça avec un certain malaise :
    -"Nuage d'Hermine, Coeur d'Encre, Rivière de Saphir, Nuage d'Eau, Flamme de Mort et Nuage Musicale viendront avec moi à l'assemblée. J'espère que tout se passera bien et nous vous ferons un compte rendu dés notre retour. Bien, maintenant, allons-y..."

    En se dirigeant vers la sortie, les chats choisit et moi même activèrent la cadence pour arriver en avance.

    Le chemin ne fut pas trop pénible et nous empruntâmes un grand sentier abandonné par les bipèdes pour réussir à arriver à l'île. Elle était imposante et nous distinguèrent un grand rocher où une horde de chat était déjà. Une odeur me sauta eu nez. Le clan du tonnerre et de l'ombre.

    Nous allèrent nous installer près d'eux et je rejoignit les chefs des différentes clans.


(Je m'excuse du retard aussi et de mon RP nul ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée du 16/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 16/04/10   Assemblée du 16/04/10 Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:22

HJ : le clan du tonnerre n'est pas encore arrivé et il arrive en dernier !

Pendant ce temps là, Étoile Noble regardait les chats de son clan s'assembler en silence devant le promontoire. Tous savaient ce qu'il allait dire : le nom de tous les chats qui seront présents à la prochaine assemblée. Il avait réfléchis presque toute la journée sur les félins qui l'accompagnerait. Une fois tous les chats présent, d'une voix clair et forte, plus du tout tremblante comme à ses débuts. Il s'était habitué au promontoire visiblement, il dit :

Cœur de Pin [Pnj, mâle], Tempête de Feuille [Pnj, femelle], Brise Temporel, Tempête Hivernal [Pnj, femelle] et son apprenti, Nuage Foudroyant [Pnj, mâle], Poil de Lièvre [Pnj, mâle], Nuage Estival [que je considère comme PNJ tant que le perso n'est pas validé], mon apprenti, ma lieutenante et son apprentie, Nuage de Rousseur sont les chats qui viendront à l'assemblée ce soir.

Il avait regardé chaque chat lorsqu'il prononçait son nom. C'était la première assemblée de Nuage Estival et de Nuage de Rousseur. Nuage Foudroyant était apprenti depuis plus de temps et il deviendrait guerrier dans quelque lune. Étoile Noble avait déjà songé à quelque nom de guerrier qui lui irait. Pour Tempête de Feuille c'était sa première assemblée en tant que guerrière. Les deux chatonnes devaient être contentes. Il leva la tête vers le ciel. Il était l'heure de partir.

Que les chats que j'ai nommés me suivent, on part tout de suite !

Le matou descendit du promontoire d'un bond. Il montra le chemin vers l'île. une fois arrivé prés de l'eau, le chat arrêta son clan. Il s'approcha des apprentis.

Essayaient d'en apprendre le plus possible sur nos adversaires mais ne laissez rien filtrer. Du moins rien d'important.

Il regarda son apprentie et celle du lieutenant. Ses mots s'adressaient plus à elles qu'à Nuage Foudroyant. Ce dernier hocha quand même la tête. Ils échangèrent un long regard.

Je veillerais à ce qu'elles ne disent pas un mot de trop.

C'est ce que voulait entendre Étoile Noble. Il regagna la tête de la file et regarda vers l'île. Seuls deux clans étaient là : celui de l'ombre et de la rivière. D'un mouvement de queue il remit son clan en marche vers l'île. Là il remarqua qu'il avait appelé plus de chats que les autres clans à venir. Bon, tant pis… Il regarda les chats de son clan se disperser dans l'île. Il s'approcha de son lieutenant. Il sembla légèrement nerveux pendant un court instant.

Lune Céleste… Je… je dois bien t'avouer que suis assez anxieux… J'ai peur que cette assemblée tourne mal… j'ai un mauvais pressentiment. En plus tous les chefs sont morts en même temps, on est tous nouveaux et… Si tu voulais bien rester avec moi pour qu'on se présente aux autres chefs, je t'en serais très reconnaissant.

Il plongea son regard dans celui de sa lieutenante. Il paraissait de nouveau être… calme. En fait sa nervosité était à peine visible. Même à l'odeur ça ne se sentait pas trop. À croire que ce chat était devenu un As dans l'art de cacher et maîtriser ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Assemblée du 16/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 16/04/10   Assemblée du 16/04/10 Icon_minitimeLun 24 Mai - 17:00

(Meuuuh... Ma Mélo elle vient pas à l'Assemblée TToTT)

    Nuage Musical allait assisté à sa toute première Assemblée ! N'est-ce pas merveilleux ? Enfin le petit oisillon qui avait appris à voler allait faire son premier looping dans le ciel dégagé. Les étoiles et la plaine lune étaient nettement visibles dans le ciel d'encre. L'apprenti noir avançait derrière son père, tout excité à l'idée de rencontrer des chats d'autres Clans. Il passa agilement par dessus un tronc abattu mais trébucha sur une pierre, sans pour autant s'étaler sur l'herbe humide. Il se calma un peu et ils arrivèrent sur la colline pour observer l'île, en face. C'était un îlot qui se distinguait bien sur le lac aux reflets étoilés. Des sapins majestueux formaient un rempart parfait pour empêcher les prédateurs d'attaquer. L'apprenti noir éprouvait tout de même une pointe d'amertume. Sa mère, Etoile Enchantée, lui avait raconté une vieille histoire, qu'un chat du nom de Plume de Faucon, du Clan de la Rivière, avait voulu se servir de cette île comme campement pour sa Tribu. Hélas, les autres chefs, Etoile du léopard y compris, avaient feulé leur désapprobation et un arbre c'était ensuite abattu sur un traître du Clan du vent, créant ainsi un pont pour que les chats n'aient pas à nager pas. Un camp pareil, c'est un don du Clan des Etoiles, cependant eux aussi n'avaient pas semblé d'accord vu qu'à présent, c'était un lieu totalement sacré. En gros, on touche pas, ou on se prend la colère de ses ancêtres en pleine gueule.

    Le jeune mâle commençait à pétrir le sol de ses larges pattes blanches tellement il était impatient. Il connaissait déjà Etoile de Lotus -suite à une mauvaise rencontre, mais sa mère n'en savait rien-, mais il ne guettai pas le meneur au poil tricolore. Il n'attendait que Mélopée Nuageuse, la petite chatte calicot qu'il avait rencontré par erreur deux fois, et sur des territoires neutres ! Il était devenu ami avec la jolie petite chatte du Clan du Vent, il voulait la revoir, lui parler et même rire avec elle. Dans le fond, elle était gentille malgré son mauvais caractère. Elle n'avait pas été la première, non, y'avait Nuage d'Eau. Mais il s'entendait beaucoup moins bien avec le matou gris perle. Ils s'étaient égueulés à cause de Nuage d'Hermine, l'apprentie-guérisseuse. Le novice au poil charbonneux releva la tête et toisa froidement la femelle blanche. Il ne l'aimait plus du tout maintenant.

    Enfin ils se bougèrent et descendirent de la colline. Ils virent que le Clan du Tonnerre était arrivé les premiers et que les autres Clans ne tarderaient pas. Nuage Musical se lécha les babines et tenta de reconnaître un chat, ou deux. Nada. Juste le meneur, Etoile de Lotus, avec sa majestueuse posture de lion. Qu'il était grand et beau ! Digne d'un chef du Tonnerre, oh que oui ! Puis il s'approcha de la meneuse, sa mère, et dit à voix basse :


« Hey maman, ils sont où les autres clans ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Assemblée du 16/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 16/04/10   Assemblée du 16/04/10 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 13:50

(euh... Hum, hum ! Ce serait trop vous demander de répondre à l'Assemblée ? Nan parce que là, ça fait un mois, j'en ai marre...)
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Invité
Invité




Assemblée du 16/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 16/04/10   Assemblée du 16/04/10 Icon_minitimeVen 4 Juin - 19:17

(j'attends qu'on me réponde)
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Mousse
♣ Brume.
Moi, moi et moi, nous sommes moi.

Patte de Mousse


Nombre de messages : 105
Âge : 28
Date d'inscription : 21/03/2010

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Guerrier
Clan: Ombre

Assemblée du 16/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 16/04/10   Assemblée du 16/04/10 Icon_minitimeDim 20 Juin - 16:45

Patte de Mousse suivit docilement sa chef. Il était curieux de voir comment s'en sortirait Etoile Noble... Le chef l'avait vraiment mis hors de lui la dernière fois. Le guerrier brun avait du se retenir de ne pas en colle rune au matou balafré. S'il l'avait fait, vu le poste du membre du Clan du Vent, cela aurait probablement abouti en un magnifique conflit entre Clans. Pas vraiment ce dont on avait besoin au jour d'aujourd'hui.

Il arrivèrent rapidement à destination. Il était à peine essoufflé et tout à fait réveillé.

-Etoile Dorée, je te laisse...
murmura-t-il avant de se mêler au chats présents

Il partit rapidement vers Rivière de Saphir, son amie lieutenante et cligna soudain des yeux, s'arrêtant. La lune était belle ce soir... Il regrettait juste d'être ici. Il aurait voulu être en train de chasser... Il soupira silencieusement. Heureusement que Belle Tigresse était là. Il tourna la tête pour tenter d'apercevoir la guerrière tigrée. Il la repéra facilement grâce à sa grande taille. Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Belle Etoile
♥ Neige.
Au pays de la glace à la vanille !

Belle Etoile


Nombre de messages : 168
Âge : 29
Localisation : x3
Date d'inscription : 22/03/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Chef
Clan: Ombre

Assemblée du 16/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 16/04/10   Assemblée du 16/04/10 Icon_minitimeDim 20 Juin - 17:03

(Je vais répondre, ou du moins essayer cas je suis pas trop en forme....)

Belle Tigresse suivait son clan avec une joie à peine dissimulé. Sa chef l'avait choisi avec quelques autres chats du clans pour participé à cette assemblée. C'était un honneur et la femelle gonfla son poitraie pour avoir l'air un peu plus imposante. Ce n'était pas sa première assemblée, mais elle adorait en faire et elle avait une mission à accomplire. Les chefs étaient vunerablent et elle devait savoir quel clan était le plus faible. Un sourire s'afficha sur ses lévres et, dès qu'ils furent dans l'île, elle partie voir quelque chats plus loin. La guerrière feula après un guerrier qui lui barrait la route et se fraya un chemin jusqu'à un arbre où il n'y avait encore personne. Belle Tigresse vu, quelque instant plus tard, la tête ronde de Patte de Mousse. Elle s'assie et bougea sa queue dans sa direction pour l'inviter à s'assoir près d'elle. Il y avait assez d'espace pour une vintaine de chats dans son petit coin et elle espèrait que le guerrier l'ai vu et qu'il accepte l'invitation. Au pire, elle avait une bonne vu sur toute l'île et rien ne pouvait échapper aux yeux de la femelle.

* J'ai déjà vu un chat un peu maigre dans le clan du tonnerre et deux apprenties plutôt petites dans le clan du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Mousse
♣ Brume.
Moi, moi et moi, nous sommes moi.

Patte de Mousse


Nombre de messages : 105
Âge : 28
Date d'inscription : 21/03/2010

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Guerrier
Clan: Ombre

Assemblée du 16/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 16/04/10   Assemblée du 16/04/10 Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:34

Patte de Mousse comprit le message de Belle Tigresse et se dirigea nonchalamment vers la guerrière. Hors de question qu'il montre qu'en réalité il était ravi et pressé de parler à la magnifique femelle. Il se força à rester calme. Calme. Il se sentit soudain envahi d'une quiétude peu commune. Serein, il aborda Belle Tigresse avant de s'asseoir à son côté.

"-Il semblerait que le Guérisseur du Clan du Tonnerre ne soit pas venu... Dommage."

Bien qu'il ne le connaisse point, il était intrigué par le guérisseur. Les rares fois où il l'avait entraperçu, le mâle au pelage passe-partout semblait calme, mais pourtant, quelque chose dans son attitude lui avait dit qu'il y avait quelque chose qui clochait. Il soupira doucement. Il aurait bien aimé en savoir plus sur Torrent Sauvage. Ce chat semblait bien sombre pour un guérisseur... Patte de Mousse sourit. Il fallait aussi préciser qu'il n'avait connu que des guérisseurs doux et aguerris, et que son jugement en était peut-être biaisé, mais tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Temporelle
Aucun rang
Franchement, qu'est-ce que je fiche là ?

Étoile Temporelle


Nombre de messages : 26
Âge : 29
Date d'inscription : 24/03/2010

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Chef
Clan: Vent

Assemblée du 16/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 16/04/10   Assemblée du 16/04/10 Icon_minitimeMar 22 Juin - 13:41

    Brise Temporelle rejoignir son Clan à petite allure, son regard bleu turquoise animé d'une envie de cracher à la figure du premier venu. Mais pourquoi faire ? Après tout, une assemblée est un lieu de convivialité. Mais le matou blanc et gris n'avait pas la tête à ce genre de petit salon de thé et de lèche bottes... Ah non ça c'est les novices. En parlant d'apprenti, vous ne devinerez jamais qui le chasseur agile avait emmené malgré le "non" d'Etoile Noble ? Mélopée Nuageuse. La surprise de la petite femelle avait pu être palpable. Le jeune père, bien que froid et hostile au monde même à sa propre famille, avait emmené l'être qu'il "chérissait le plus au monde" à une assemblée. Il lui avait expliqué qu'il récompensait son travail, qu'elle avait fait du bon boulot. Puis il avait tourné les talons et parler avec son chef qui finallement... Avait dû céder.

    Le guerrier passa devant un regroupement de jeunes félins et grimaça un peu. Il était vétéran, ou presque, pas question de s'attarder avec une bande de petits exités. Il vit alors un chat brun et blanc un peu plus loin. Il regarda à droite, à gauche, et s'avança vers lui. Ah oui, Patte de Mousse, le guerrier au nom de chaton. Comment cela pouvait-il être accepté ? Avouc un suffixe en Mousse, y'a plein de possibilité. mais Tempo n'aimait les chats du Clan de l'Ombre et ce n'était pas un secret.

    Il inclina doucement la tête devant le chat tricolore et dit à voix basse, sans trop s'enthousiasme :


« Bonsoir... Comment vont les proies sur votre territoire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Mousse
♣ Brume.
Moi, moi et moi, nous sommes moi.

Patte de Mousse


Nombre de messages : 105
Âge : 28
Date d'inscription : 21/03/2010

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Guerrier
Clan: Ombre

Assemblée du 16/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 16/04/10   Assemblée du 16/04/10 Icon_minitimeMer 23 Juin - 17:33

Patte de Mousse se tourna vers le guerrier, faisant mine de ne pas l'avoir remarquer avant. Il était rare qu'il se montre si volontairement impoli. Mais Brise Temporelle (un guerrier du Clan du Vent qu'il avait rapidement identifié étant donné qu'il s'était fait un point d'honneur à pouvoir nommer un maximum de chats) ne méritait pas qu'il soit aussi poli qu'à son habitude. Le guerrier au museau orné de traits crèmes n'était pas vraiment connu pour respecter le code du guerrier. Il ne l'enfreignait pas non plus en permanence, mais il n'hésitait pas à faire quelques encartades au code si besoin était.

Cela, Patte de Mousse aurait pu le comprendre. Mais Lune Céleste, la lieutenant du Clan du Vent avec qui il entretenait des relations amicales ne lui avait jamais réelement dit du bien du guerrier blanc. Enfin, ce qu'elle lui avait dit avait permis à Patte de Mousse de se faire une idée du caractère du chasseur. Et le guerrier du Clan de l'Ombre, bien qu'il ne se fie habituellement pas autant au témoignages, n'avait pas une bonne opinion sur Brise Temporelle. Peut-être était-ce quelque chose dans l'attitude du chasseur du Clan du Vent. Ou dans sa manière de parler. Peut-être sa voix. Qu'importait de savoir ce qui dérangeait Patte de Mousse chez Brise Temporelle de tout façon? Rien.
Brise Temporelle n'avait pas de rang et ne semblait pas être très ouvert au monde. Ils étaient fait pour être ennemis, pas alliés.

"-On fait aller."
Revenir en haut Aller en bas
Belle Etoile
♥ Neige.
Au pays de la glace à la vanille !

Belle Etoile


Nombre de messages : 168
Âge : 29
Localisation : x3
Date d'inscription : 22/03/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Chef
Clan: Ombre

Assemblée du 16/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 16/04/10   Assemblée du 16/04/10 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 13:03

Un rapace était arrivé. Il venait de détruire la petite joie de vivre de Belle Tigresse. C'était déjà son nom? Brise emmerdeuse? Non, cela lui allait trop bien. Brise Temporelle. Voilà. C'était son nom à se petit crétin. Lui qui n'aimait pas le clan de l'ombre, il osait parler à Patte de Mousse? Bon il est vrai qu'on est dans une assemblée, mais tous de même! Elle ne le voulait pas dans ses pattes! Surtout qu'elle ne pouvait pas le supporter, ce chat. Le regarder et le sentir était la m'était dans une rage folle. Elle était prèsque dégoutée de l'avoir dans son champ de vision. C'était prèsque un cauchemard sans en être un. Horrible, voilà se que c'était. Horrible et chiant. Comment faire pour s'en débarasser avec élégance? Cela allait être difficile et peux-être impossible. Il allait bien fini par se tirer vers d'autres chats aussi ennuieux que lui.

Belle Tigresse enroula sa queue autour de ses pattes avant et posa ses iris sur le pelage blanc du mal venu. Elle ne fit rien voir sur ses émotions envers le matou et miaula une petite salutation avant de détacher son regard de la fourrure du chat pour le posé dans ses yeux colorés.

- Et sur le votre? Toujours en tant de proies?

Sa voix était calculée. Ni trop forte, ni trop faible. Elle avait un peu d'ennuie et, en même tant, elle était intéressé. C'était à la étrange et simple à comprendre. Rien de mieux que pour cacher ses sentimants derrière une petite note modifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée Nuageuse.
• Mélo-truc.
Jus d'orange à la Vicodin 8 D.


Mélopée Nuageuse.


Nombre de messages : 228
Âge : 26
Localisation : Buvant du thé avec le Chapelier Fou (8).
Date d'inscription : 21/03/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Vent

Assemblée du 16/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 16/04/10   Assemblée du 16/04/10 Icon_minitimeVen 25 Juin - 13:13

    HE LIVES IN YOU.

    L'iris ambrée étincelante dans les profondeurs de la Nuit. Des centaines de griffes aiguisées effleurant le sol. Des oreilles frémissantes, des mots mâchés. Des échanges rageurs, anxieux, affectueux. Lune, iris ambrée. Balayant l'Assemblée au complet. Quatre silhouettes dressées. Majestueuses, fières, puissantes, dégageant un aura de sagesse et de confiance. Les Quatre Chefs des Quatre Clans, en paix sous la ramure des Arbres Sacrés. En paix. Mais pour combien de temps ?

    J'étais là, réfléchie, interrogeant la Dame d'Argent et ses étoiles. Assise dans la clairière sacrée, statue immobile parmi le flux et reflux des félins inquiets ou surexcités. On passait devant moi sans me voir, me bousculait, m'effleurait sans s'excuser. Qu'importait. Personne ne me connaissait. Une vague impression, un vague souvenir, la fille de Brise Temporelle. Le guerrier misanthrope du Clan du Vent. Le grand connard blanc. Une minuscule apprentie avant l'heure, au beau visage pâle et aux yeux tantôt froids, tantôt inexpressifs. Ou baignés d'une rage démente. Ou d'une tristesse infinie. D'innombrables questions. Sans réponses. Pourquoi les étoiles brillent - elles ? Parce que les guerriers de jadis les animent. Pourquoi le Soleil meurt - il chaque soirs ? Parce que la Lune prend sa place. Pourquoi la pluie est - elle froide et douce à la fois ? Parce que le Clan des Étoiles pleur pour toi. Se reposer sur les croyances passées est - il plus simple que de déployer ses ailes et s'envoler ? ... Si peu de réponses ... S'interdirions - nous de penser ? Peut être. Qui sait. Qui sait. Les guérisseurs. Non. Je ne leur parlerais pas. Jamais. Je préfère sombrer. A jamais.

      << Bonsoir ... Comment vont les proies sur votre territoire ? >>

    Mon regard se déplaça rapidement, quittant à regrets la froide Dame d'Argent. A quelques pas de moi, Brise, de son habituelle voix froide et cassante, abordait un jeune mâle brun et blanc. Celui - ci lui répliquait avec aussi peu d'enthousiasme, cachant son manque d'empathie pour le guerrier blanc derrière une petite phrase sans importance. Je cligna lentement des paupières. Un autre félin venait d'approcher du jeunot et du vétéran. Une belle femelle tigrée. De l'Ombre visiblement. Je leva les yeux au ciel, balayant de mon regard bleu - vert l'immensité céleste. Le dialogue semblait résonner comme un écho dans ma tête, mon œil interrogateur se perdait dans les vagues. Soudain, je baissa brusquement la tête, me leva vivement, et , à pas de loup, me glissa jusqu'au groupe des trois félins. Là, je vins me camper, décidée, devant le nez du mâle brun et blanc de l'Ombre.

      << Connais - tu Torrent Sauvage ? >>


Revenir en haut Aller en bas
Patte de Mousse
♣ Brume.
Moi, moi et moi, nous sommes moi.

Patte de Mousse


Nombre de messages : 105
Âge : 28
Date d'inscription : 21/03/2010

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Guerrier
Clan: Ombre

Assemblée du 16/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 16/04/10   Assemblée du 16/04/10 Icon_minitimeVen 25 Juin - 18:42

Patte de Mousse, blasé par Brise Temporelle, s'étonna passivement qu'une apprentie du Clan du Vent vienne lui poser une question directe sans passer par les politesses d'usage telles que les salutations et les présentations. Il fit un rapide effort de mémoire. Un nom en rapport avec la voix. Nuage de Berceuse? Non. Nuage de Mélopée, peut-être... Il se souvint soudain qu'il trouvait ce nom très étrange car peu conventionnelle... Mélopée Nuageuse. Il sourit. Il aimait bien le nom, mais voyait bien à l'attitude de la novice que le caractère que son appellation pouvait tout d'abord suggérer ne lui correspondait pas.

Il hésita à la saluer mais décida que la novice ne l'ayant pas fait, il serait inutile et hautain (pour ne pas dire snob et insultant) de lui dire bonjour malgré tout.

-Il se trouve que je n'ai pas encore eu l'occasion de réellement l'aborder. Comme beaucoup d'autres chats, je ne le connais que de nom... Il est notoire qu'accéder à des fonctions telles que Guérisseur ou Lieutenant vous sort de l'anonymat du rang de guerrier... Bien que l'on puisse se faire remarquer autrement, bien entendu.

Le guerrier se rabroua mentalement. Il jouait de l'indolence en usant ainsi de son art de la rhétorique.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme de Mort
Guerrier
J'suis indépendant et je te merde

Flamme de Mort


Nombre de messages : 48
Âge : 29
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 22/03/2010

Assemblée du 16/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 16/04/10   Assemblée du 16/04/10 Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:03

Flamme de Mort regarda toute l'assemblée du coin de l'œil à la recherche de Rivière de Saphir. Il ne lui avait pas encore parlé, mais il contait bien le faire pendant l'assemblée. Il était assit à côté de nuage d'Eau, l'apprentie gris rayé de Rivière de Saphir. Il l'avait rencontré par hasard et il était devenu son ami. Flamme de Mort en était heureux mais il voudrait parler à Rivière de Saphir, mais son problème c'est qu'il ne la trouve nulle par vers les chats du clan de l'ombre et du vent, ni du sien d'haleur...

*Mais où peut-elle être? Elle ne peut pas disparaitre comme ça tout même!?*

Il fini par abandonner les recherches. Il devait maintenant s'occuper de Nuage d'Eau. Il tourna la tête vers celui-ci et lui sourit.

-C'est la première assemblée que tu as, non?

(J’ai une piètre excuse pour mon retard. J'ai pas vu que j'étais dans l'assemblée....)
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée Nuageuse.
• Mélo-truc.
Jus d'orange à la Vicodin 8 D.


Mélopée Nuageuse.


Nombre de messages : 228
Âge : 26
Localisation : Buvant du thé avec le Chapelier Fou (8).
Date d'inscription : 21/03/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Vent

Assemblée du 16/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 16/04/10   Assemblée du 16/04/10 Icon_minitimeDim 27 Juin - 23:55


    Un faible sourire sembla éclairer le visage du jeune mâle nonchalant. Je me raidis légèrement, un brin méfiante. Comme quoi, la 'curiosité' peut vous insister à beaucoup de choses, plus précisément à beaucoup de conneries. Aussi solennelles soient - elles. Mais bon, que voulez - vous, personne n'est parfait. Personne. Mon nom est Personne. Anonyme petite chose au regard ténébreux. Mais que voulez - vous ... Et puis, pourquoi cette question, pourquoi à lui. Haha. Que voulez - vous ... J'ai mes raisons. Tout le monde a ses raisons. Torrent Sauvage ... Ce nom m'était vaguement familier. Plus familier que celui d'un autre guérisseur. Peut être l'avais - je déjà entendu quelque part, peut être même de la bouche de la vielle grise. Peut être. Quant au chat de l'Ombre me dépassant d'un nombre incalculable de têtes ... Peut être car il avait ce petit air spécial, qui différencie d'une autre créature assoiffée de sang. Mais ce n'est pas à moi de juger. Je ne déteste pas le Clan de l'Ombre. Je ne déteste pas les Clans adverses ... Je déteste tous les félins en général. Haha. Misanthrope un jour, misanthrope toujours. Mais que voulez - vous ... Personne n'est parfait. J'ai mes qualités, vous savez. Précieuses qualités. N'étant pas oppressée par la Loyauté, je suis un oiseau libre comme l'air. Dans mon cœur. Un oiseau sans ailes. Une plume légère et immaculée. Je suis intelligente. Peut être rationnelle. Bien que ce que je viens d'entreprendre m'en fait douter. Cynique à souhaits. Mais attendez ... Est - ce des qualités ? Hm. Je sais. Mon monologue silencieux vous ennui. Et vous avez raison. Revenons donc à notre cher & indolent félin. Et à mon entreprise, comment dire , ... discutable.

<< Il se trouve que je n'ai pas encore eu l'occasion de réellement
l'aborder. Comme beaucoup d'autres chats, je ne le connais que de nom...
Il est notoire qu'accéder à des fonctions telles que Guérisseur ou
Lieutenant vous sort de l'anonymat du rang de guerrier... Bien que l'on
puisse se faire remarquer autrement, bien entendu.
>>


    Lourd de sous - entendus ...

    << Il vient à l'Assemblée ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Mousse
♣ Brume.
Moi, moi et moi, nous sommes moi.

Patte de Mousse


Nombre de messages : 105
Âge : 28
Date d'inscription : 21/03/2010

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Guerrier
Clan: Ombre

Assemblée du 16/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 16/04/10   Assemblée du 16/04/10 Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:26

Patte de Mousse haussa les épaules. Il ne pouvait être sûr du fait que Torrent Sauvage ne vienne pas uniquement s'il demandait à un des membres du Clan du Tonnerre. Mais il avait foi en son sens de l'observation et il était persuadé que le guérisseur n'était pas de l'Assemblée... pour une fois. Il devait être occupé à autre chose. Peut-être que des membres de son Clan se trouvaient souffrants. Ou peut-être que tout simplement, Etoile du Lotus n'avait pas jugé la présence de Torrent Sauvage nécessaire.

"-Je ne le vois pas dans les chats assemblés ici. J'ai vérifié plusieurs fois pour être sûr de mon propos, mais je crains qu'il ne vienne pas aujourd'hui..."

Il esquissa un mince sourire à peine perceptible alors qu'il parlait, découvrant ses fines canines. Mélopée Nuageuse lui plaisait assez. Elle était concise et directe, exprimant ainsi un certaine forme de sincérité. Certes, un peu radical comme moyen d'expression. Enfin, chacun ses us et coutumes comme dirait Nacha... Après tout, lui-même avait la lubie de dormir exclusivement le jour... Il était ainsi en pleine forme... Et puis, qui se soucie de vous la nuit? Il était à la fois familier et si étranger aux propres membres de son Clan... Il pouvait mettre un nom sur chacun des membres de son Clan... en revanche, il savait que certains anciens particulièrement entêtés refusaient de mémoriser le sien avec un acharnement parfois un peu agaçant, mais cela l'amusait plus qu'autre chose.

Il ouvrit la bouche dans un demi-bâillement pour cacher un sourire. Décidément, la novice lui plaisait bien.


Dernière édition par Patte de Mousse le Mar 27 Juil - 18:05, édité 1 fois (Raison : Amélioration)
Revenir en haut Aller en bas
Rivière de Saphir
Lieutenant
Je frime, mais je suis une grosse feignasse

Rivière de Saphir


Nombre de messages : 56
Âge : 28
Localisation : nulle part comme partout
Date d'inscription : 18/03/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Lieutenant
Clan: Rivière

Assemblée du 16/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 16/04/10   Assemblée du 16/04/10 Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:14

Saphir s'était eclipsée, ne se sentant pas très bien. Elle était finalement rentrée au camp, non sans peine.
*Ca doit être le poisson étrange que j'ai pêché ce matin... Il avait un drôle de goût...*
Elle s'évanouit à quelques dizaines de pas de l'entrée, suite à des maux très douloureux.

(Comme ça, en étant malade, je ne manquerais à personne pour les RPs...)
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-monde.forumactif.com
Étoile Dorée
Aucun rang
Franchement, qu'est-ce que je fiche là ?

Étoile Dorée


Nombre de messages : 17
Âge : 27
Localisation : Là où je veux
Date d'inscription : 21/03/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Chef
Clan: Ombre

Assemblée du 16/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 16/04/10   Assemblée du 16/04/10 Icon_minitimeLun 5 Juil - 11:17

Étoile Dorée arriva à l'Assemblée avec ses guerriers.

*Ouf, nous ne sommes pas en retard. Quelle honte cela aurait été pour mon Clan !* Soupira la chef en voyant les autres Clans arriver petit à petit sur l'île sacrée.

L'air sentait les odeurs de chats de divers Clans. C'était un endroit magnifique, le Clan des Étoiles ne pouvait que l'apprécier. La meneuse du Clan de l'Ombre se souvint qu'elle y était venue quelques journées avant cette Assemblée. Elle avait parlé à Belle Tigresse de ses intentions : trouver les faiblesses de chaque Clan. La guerrière semblait s'être mise au travail : elle épiait chaque chat en leur posant parfois des questions. Étoile Dorée, elle, remarqua que la plupart des chats restaient sur leurs gardes, et près de leurs nouveaux chefs. La meneuse se souvint de son voyage vers la Source de Lune. Le chemin avait été long, mais elle y était parvenue. Maintenant, qu'allait-elle ressentir en participant pour la première fois à une Assemblée en tant que chef ? Elle se sentait puissante, et avait hâte que la réunion clanique débute.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans2009.forumactif.org/forum.htm
Nuage Estival
Apprenti
Je suis la boniche du guerrier...

Nuage Estival


Nombre de messages : 24
Âge : 29
Date d'inscription : 09/05/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Vent

Assemblée du 16/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 16/04/10   Assemblée du 16/04/10 Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:24

Une assemblée. J'en avait tellement rêvé. Le simple fait d'avoir entendu mon nom sortire de la bouche de mon chef me rendait heureuse. On avait pensé à moi, enfin. Je pouvais passer ma première assemblée! Mais il y avait un hic. Mélopée Nuageuse ne venait pas. Moi qui aurais voulu faire le chemin avec elle... Je suis très sucidère, cela ne se voyait pas? Enfin bref. Je lui avais donc lancé mon sourir plein de sympatie d'on moi seul avait le secret et partie pour l'assemblée.

L'île. Un endroit géant où on pouvait placer les quatres clans sans manquer de place et entourée d'eau. L'île était peux-être la seul partie de toute la forêt à acceuillir autant de chats. C'était comme voir une marée de fourrure sauf éparpié un peu partout.

L'odeur fraiche d'autant de chat me fit frissonner. L'ombre, la rivière et le tonnerre étaient tous réunies en un point. Chose incroyable, ils étaient tous en paix. Ils parlaient comme si aucun rivalité existait entre eux. J'en fus tellement ébaie, que j'en resta sur place. Mon clan était déjà éparpillé dans tous les endroits pendant que je restais au même endroit. Je finis par bouger mon oreille et repéra, dans la ramassie de chats, le mentor de ma Mélopée. Je décida donc, dans un acte sucidère, de me rapprocher pour me mettre à ses côtés. Quel ne fut pas ma surpise de voir Mélopée Nuageuse près de lui. Je ne l'avais pas reconnu de loin et je fini par m'assoir à côté d'elle en lachent un petit -salut au groupe de félins.
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Mousse
♣ Brume.
Moi, moi et moi, nous sommes moi.

Patte de Mousse


Nombre de messages : 105
Âge : 28
Date d'inscription : 21/03/2010

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Guerrier
Clan: Ombre

Assemblée du 16/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 16/04/10   Assemblée du 16/04/10 Icon_minitimeVen 30 Juil - 15:37

Patte de Mousse se tourna vers la jeune chatte qui venait d'arriver (une apprentie, d'après son regard curieux et son attitude). Cela devait être sa première Assemblée, car Patte de Mousse ne parvenait pas à nommer la novice. Elle était déjà jolie, malgré son jeune âge. Le timide "salut" de la chatte rousse le fit sourire. Il réfléchit un instant. Nuage quelque chose lui faisait penser à la saison des feuilles morts par la couleur rousse de sa robe, mais à la saison des feuilles vertes par ses grands yeux verts. En effet, si son pelage renvoyait aux couleurs brunes et rousses des feuilles tombantes de la saison des feuilles mortes, ses yeux d'un vert profond renvoyaient, eux, aux feuilles vertes de la saison actuelle. Vraiment, cette novice avait du charme. Il décida donc de lui rendre son salut et hocha la tête à son intention pour bien marquer qu'il l'avait entendu.


"-Bonjour. Je m'appelle Patte de Mousse, je suis un guerrier du Clan de l'Ombre. Me ferais-tu l'honneur, jeune novice du Clan...
(il huma l'air) du Vent, de te présenter à ton tour?"

Il adressa un sourire "gentil" mais un brin charmeur à l'apprentie. Il se voulait ainsi confiant, même si sa tirade précédente, bien qu'elle soit galante, en ternisse quelque peu l'effet.
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée Nuageuse.
• Mélo-truc.
Jus d'orange à la Vicodin 8 D.


Mélopée Nuageuse.


Nombre de messages : 228
Âge : 26
Localisation : Buvant du thé avec le Chapelier Fou (8).
Date d'inscription : 21/03/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Vent

Assemblée du 16/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 16/04/10   Assemblée du 16/04/10 Icon_minitimeVen 30 Juil - 18:00

    Tandis qu'un silence gêné commençait à s'installer parmi le groupe de félins, je sentis un soulagement immense m'envahir lorsqu'une fourrure douce et familière effleura la mienne. Je lâcha un petit miaulement de bienvenue à Butterfly, tout en gardant mon regard penseur figé sur l'énigmatique matou du Clan de l'Ombre. Celui - ci avait également remarqué la jeune chatte du Clan du Vent et avait répondu par un sourire allègre à sa timide salutation. J'agitai les moustaches, un tic qui s'accompagnait généralement de mon habituel clignement des paupières. Sauf que cette fois, je ne savais pas vraiment quoi penser. Ainsi me contentais - je d'enrouler un peu plus ma queue autour de mes pattes, me transformant en une sorte de statue féline, taillée dans un cristal coloré. Seuls mes yeux se mouvaient encore, suivant les courbes uniques des corps de chaque félins présents. J'attendais.

      Bonjour. Je m'appelle Patte de Mousse, je suis un guerrier du Clan de l'Ombre. Me ferais - tu l'honneur, jeune novice du Clan ... - je le vis inspirer pensivement - du Vent, de te présenter à ton tour ?

    A cela il ajouta un sourire bienveillant, mais pour le moins charmeur. J'agitai à nouveau les moustaches, légèrement mal à l'aise. J'avais eu ce que je voulais, et la conversation était terminée pour moi à présent. De plus, la présence, certes fantôme, mais tout de même, de mon mentor, ne me plaisait guère. Très lentement, je me redressa donc, et après un dernier coup d'œil explicite à Nuage Estival et un bref signe de tête à ce ' Patte de Mousse ', je m'extirpa tant bien que mal du cercle de chats bavardants et riants, pour m'éloigner de quelques pas dans la clairière, cherchant des yeux un endroit moins bondé. Je finis par apercevoir un petit buisson à la lisière des Quatre Chênes, devant lequel les guerriers et reines passaient et repassaient sans s'arrêter. Avec un soupir de soulagement, je me fis un passage à coups d'épaules hostiles, pour enfin me laisser tomber sur l'herbe chatouilleuse, à quelques mètres du Grand Rocher et de son agitation. Après une brève toilette, histoire de lisser un peu mon poitrail ébouriffé, je m'installa plus confortablement et balaya la foule du regard. Une sorte de curiosité commença lentement à m'animer. Le fameux rêve était déjà loin maintenant, ainsi que cette peur idiote qui m'avait animée à l'époque. A présent, place à l'observation. C'est vrai, quoi. On était à une Assemblée, et ce genre de truc, n'était - se pas fait pour voir à quoi ressemblaient ces ' mystérieux guerriers ennemis ' ? Franchement, pour moi, ils étaient tous pareil. Pas d'quoi en faire un plat. Mais bon, si c'est pour se divertir ...

    Quelques instants plus tard, alors que je fixais d'un œil mauvais et moqueur les félins qui passaient devant mon nez, critiquant chacun intérieurement, mon regard bleuté s'attarda sur un corps musclé mais jeune, qui était pour moi devenu étrangement familier. Ce même pelage noir et cette pose si indolente et sûre d'elle. Je bailla longuement, sans quitter des yeux le dos encre de Nuage Musical. Puis, vive, je me remis debout, m'étira un instant, le sourire au lèvres, ignorant les regards interloqués, puis me battis un passage jusqu'au matou de la Rivière. Et bien, cette réunion m'avait mise dans une drôle de bonne humeur.

      Salut !


    WE ARE CARTOON HEROES ♫.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assemblée du 16/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 16/04/10   Assemblée du 16/04/10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée du 16/04/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Le RP :: Les territoires neutres :: L'île-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser