Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Assemblée du 16/04/10

Aller en bas 
+15
Étoile Brune
Ardente
Griffe de Corbeau
Rêve Chimérique.
Nuage Estival
Rivière de Saphir
Flamme de Mort
Mélopée Nuageuse.
Étoile Temporelle
Belle Etoile
Patte de Mousse
Rêve Enchanté
Etoile de Lotus
Étoile Dorée
Nuage Musical
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Assemblée du 16/04/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 16/04/10   Assemblée du 16/04/10 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 19:14

    Nuage Musical laissa tomber sa mère et s'en alla ailleurs. Là, il tomba sur un petit groupe d'apprentis, leur Clan était réparti. Il en trouva un de l'Ombre, un autre du Vent... Il écoutait leur discution sans trop d'interêt. Certains se vantaient de leur prodige en chasse, d'autres se disaient être un meneur né... C'était stupide ! Si stupide que le chat noir laissa échapper un soupir agacé. heureusement, personne ne l'entendit. Il souriait cependant, histoire de paraître poli. Le novice se détourna et s'approcha d'un guerrier du Clan du Tonnerre, intrigué. Il discutait avait un autre chat au pelage clair. Il tendit l'oreille, quand soudain il entendit un "Salut !" derrière lui. Il soupira en se disant qu'il s'agissait sûrement d'un de ces nouveaux apprentis, poitrail bombé, oreilles en avant et une envie des plus dégoutante de se montrer au grand jour comme le prodige de ces dernières saisons. Il se retourna, plus inquiet que jamais et se trouva face au pelage écaille-de-tortue qu'il connaissait d'avance.


« Mélopée Nuageuse ! »

    Et ben ça pour une surprise ! Il n'avait jamais vu la jeune chatte dans cette humeur là, joyeuse. Un doux sourire c'était dessiné sur ses lèvres, montant ses petites pomettes blanches jusqu'à ses yeux qui se battaient entre vert et ambre. Ses yeux entourés comme un fin trait noir, signe particulier chez les femelles calico. Etrangement, Nuage Musical se mit à sourire aussi. Lorsqu'elle souriait, elle était beaucoup plus jolie. Et pourtant, ce n'était pas l'ironie d'un sourire moqueur, il en était heureux. Il se surpris même à ronronner, les moustaches frémissantes. Il inclina rapidement la tête et miaula avec bonne humeur :


« Tiens donc ! Je ne pensais pas que tu serais là. Ca a l'iar d'aller depuis... Notre rencontre avec cette solitaire. Ca fait du bien un regard qu'on connait déjà, comment ça va dans ton Clan ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Nuage Estival
Apprenti
Je suis la boniche du guerrier...

Nuage Estival


Nombre de messages : 24
Âge : 29
Date d'inscription : 09/05/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Vent

Assemblée du 16/04/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 16/04/10   Assemblée du 16/04/10 - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 13:57

Dès que je fus confortablement installée, un matou, très colorée, se présenta. Il s'appellait Patte de Mousse? Très chaton, se nom. Il était quand même très beau. Son pelage variait beaucoup au gris-brun, au blanc avec quelque rayures noir. Son museau blanc lui donnait un air angel avec ses couleurs sombres. Ses yeux sont pâles, mais pas moches pour autant. Ses muscles -il en avait oui- sont assez fins et ne se voient pas trop. Un beau matou en somme. Dès que Patte de Mousse fini de se présenter, je regarda Mélopée Nuageuse sortir du "bal". Je ne la quitta des yeux après l'avoir vu se coucher plus lui. Je pencha ma tête roude vers Patte de Mousse et fis un mince sourire en regardant l'air charmeur du chat.

- Je suis Nuage Estival, apprentie du vent.

Un frisson me parcouru. J'avais prèsque oublié la présence du mentor de Mélopée Nuageuse. Il avait beau être blanc, je l'aurais completement loupée si je ne me souvenais pas qu'il était, lui aussi, invitée à l'assemblée. Il aurait fait peur s'il n'était pas dans mon clan, même s'il fait déjà peur rien que dans mon clan... Je tourna mon regard vers le guerrier blanc à mes côtés.

- Bonsoir Brise Temporelle. Fis-je d'une petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée Nuageuse.
• Mélo-truc.
Jus d'orange à la Vicodin 8 D.


Mélopée Nuageuse.


Nombre de messages : 228
Âge : 26
Localisation : Buvant du thé avec le Chapelier Fou (8).
Date d'inscription : 21/03/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Vent

Assemblée du 16/04/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 16/04/10   Assemblée du 16/04/10 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:30


      Mélopée Nuageuse !

    Je ferma les yeux, un grand sourire toujours sur le visage, et pencha légèrement la tête que le côté, comme approuvant le jeune mâle noir. Puis, j'ouvris à nouveau mes mirettes ambres - vertes - bleutées, toujours souriante. Et bien, il avait plutôt changé depuis notre dernière rencontre, le p'tit Nuage Musical ! Petit, hin, mais me dépassant quand même d'environ une tête. Évidement, il avait grandi, et ses yeux avaient pris un éclat plus mature. Un vrai gentleman, avec son ' nœud - paillon ' immaculé et ses délicats gants blancs. Mon regard amusé parcourut un instant le novice de la Rivière. Ses muscles d'apprenti commençaient à prendre de la place sous son pelage que je devinais imperméable, et ses pattes étaient bien plus larges que les miennes. Je pencha un peu plus la tête sur le côté. Avec un bon entrainement il deviendrait sûrement un grand guerrier. Pas comme moi. Mais bon, qu'est c'que je pouvais en avoir à foutre si ce foutu Brise Temporelle me trouvait nul, où si quelques abrutis se moquaient ouvertement de moi. De toutes façons, un jour, ils auraient pas l'air cons, lorsque je les planterais, là, sur place, et me casserais tranquillement dans la Lande, en Solitaire. Tiens, en parlant de Solitaire ... Je me demande ce qu'elle était devenue, l'espèce de monstresse rouge - feu qu'on avait eu à affronter, tous les deux, Nuage Musical et moi. Oh, et puis, elle devait sûrement continuer de trainer avec des Bipèdes, ou pire, avec des chiens ! J'agitai un peu la queue, me rappelant avec dégoût de la puanteur qui émanait de sa fourrure.

      Tiens donc ! Je ne pensais pas que tu serais là. Ça a l'air d'aller depuis... Notre rencontre avec cette solitaire. Ça fait du bien un regard qu'on connait déjà, comment ça va dans ton Clan ?

      Oh, mon mentor me martyrise, y'a deux ou trois débiles auquel j'irai bien botter l'cul
      la routine quoi , mais sinon, dans l'ensemble, ça va plutôt bien. Et toi ?


Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Assemblée du 16/04/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 16/04/10   Assemblée du 16/04/10 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:57

    Nuage Musical releva ses oreilles noires de jais, curieux de savoir qui était son mentor. Il regarda autour de lui, fixant la masse multicolore de nombreux félins, tous issus de Clans différents. Mais il se contenta de porter une de ses pattes blanches à sa bouche et lui donner un simple coup de langue, le regard toujours posé distraitement sur les chasseurs des autres Clans. Il toisa une apprentie du même Clan que Mélopée Nuageuse à la jolie robe rousse tigrée. Etaient-elles amies ? Il se le demandait bien. Il crût d'abord qu'il allait croiser son regard vert pomme, mais elle semblait occupée à parler avec un chat tricolore de l'Ombre, flanqué d'un vétéran au pelage blanc-gris et au regard froid, encore plus givrant qu'un hiver au froid mordant. Il frissonna et regarda alors d'autres guerriers. Tous aussi fort les uns que les autres. Quelle aubaine ! Il reporta ses yeux bleux abysses vers son amie du Clan du Vent et sourit, essayant d'être le plus assuré possible. Puis il se souvint qu'il devait répondre à une question. Lui parler de son entraînement serait se vanter et parler de ses parents serait la narguer. Mais dans les deux cas, il était piégé (rimes). Finallement il lança sur un air un peu incertain :


« Baaah... On mange du poisson, on dort sous des saules, le commun des chats du Clan de la Rivière quoi. »

    Quand il parlait des poissons, la conversation pouvait être des plus ennuyeuse et il voulait avant tout protéger son Clan, donc ne pas inciter les autres à les voler. Il doutait cependant que Mélopée Nuageuse puisse leur voler quoi que ce soit. Puis sa curiosité fut poussée à bout :


« Dis-moi, c'est qui ton mentor ? »

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

    Brise Temporelle hocha doucement la tête à Patte de Mousse, le regard posé sur son apprentie. Que foutait-elle avec ce bouffeur de poisson. Il tenta d'identifier le matou au poil charbonneux quand une femelle gracieuse du Clan de l'Ombre lui demanda comment allait les proies de son Clan. Pfff... Elle s'en fichait bien, hein ? Il s'assit et releva orgueilleusement sa tête devant la guerrière au pelage multicolore. Il lui miaula avec toute la froideur de la nuit :


« A ton avis ? On a l'air de crever de faim ? C'est pas parce que vous vous faites une opinion de dévoreur de charogne qu'il faut nous sous-estimer. »

    Et il était dans le vrai. N'était-ce pas ce Clan vicieux qui les avait chassé, plusieurs centaines de lunes auparavant, dans leurs anciens territoires ? Il se prépara à recevoir la réponse de la guerrière quand Nuage Estival arriva, sa petite bouille de chaton souriant au guerrier de l'Ombre. Brise Temporelle leva les yeux au ciel et regarda la novice le saluer. Il fronça les sourcils et détourna la tête, ignorant la petite femelle. Puis il donna un coup de langue sur son poitrail ébouriffé par l'agacement et grogna :


« Ce soir je représente le Clan de l'Ombre, Etoile Noble est resté au camp pour une affaire... Importante. »

    Le vieux guerrier se leva, fit signe à Nuage Estival de ne pas traîner avec eux d'un grognement qui monta du fond de sa gorge et s'en alla sur une branche du grand chêne, dans l'ombre du clair de lune, attendant les autres meneurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Rêve Chimérique.
Guerrier
J'suis indépendant et je te merde

Rêve Chimérique.


Nombre de messages : 4
Âge : 26
Localisation : Enfermée dans mon mutisme.
Date d'inscription : 01/08/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Guerrier
Clan: Vent

Assemblée du 16/04/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 16/04/10   Assemblée du 16/04/10 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:53


    MÉLOPÉE NUAGEUSE.
    Je vis Music parcourir l'Assemblée du regard. Son œil bleu - abysse s'arrêta tantôt sur cette chère Butterfly, puis sur la robe colorée de ' Patte de Mousse ', pour enfin finir par lorgner Brisouille, alias le-terrible-connard-qui-allait-mordre-la-poussière-lorsque-j'en-aurai-fini-avec-ma-faiblesse-au-combat. Interrogative, je tourna légèrement la tête vers mon mentor et pseudo-géniteur. A ma grande surprise, il me rendit mon regard, plus froid que jamais. Je frémis, mais ne broncha pas. Depuis que le con qui servait de chef au Vent avait décidé que je serais à jamais et pour toujours l'esclave, pardon, l'apprentie, de ce salaud, je m'étais jurée que je ne plierai pas, que je ne lâcherai pas prise. Et se n'était pas aujourd'hui que ça allait changer. Ainsi donc, je détourna sobrement le regard, revenant avec un soulagement non dissimulé sur le pelage encre du gentleman de la Rivière. Un peu plus détendue, je ramenai ma queue sur mes petites pattes blanches et entrepris de me débarbouiller le poitrail.

      Baaah... On mange du poisson, on dort sous des saules, le commun des chats du Clan de la Rivière quoi.

    J'arrêtai ma brève toilette et relevai mon visage de chaton vers le regard bleu profond de Nuage Musical. Un petit sourire malicieux vint se dessiner sur mes lèvres, tandis que je plissais légèrement les yeux. Hmm, il semblait me cacher quelque chose, celui la. J'agitai mes douces oreilles calico et m'apprêtai à lui posait la question existentielle, lorsqu'il me devança et miaula de sa voix de matou curieux ;

      Dis-moi, c'est qui ton mentor ?

    J'eus une petite moue indolente, soudain beaucoup moins enjouée. Il tenait tellement à le savoir ? Et puis, de toutes façons, ce n'était un secret pour personne. Je ramena à contre - cœur mon regard sur la silhouette grisâtre tant détestée, et , d'un geste dégoûté de la queue, désigna le matou qui venait de bondir sur l'une des branches de l'arbre.

      Le chat gris et blanc, là - bas. Brise Temporelle. Un vrai ... Enfin, tu vois l'genre.

Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Corbeau
Aucun rang
Franchement, qu'est-ce que je fiche là ?

Griffe de Corbeau


Nombre de messages : 26
Âge : 34
Localisation : Loin des chiens !
Date d'inscription : 02/08/2010

Assemblée du 16/04/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 16/04/10   Assemblée du 16/04/10 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 0:24

Ma première assemblée avec un statut différent. La première depuis longtemps.

Je me souviens de toutes les autres assemblées.
Ma première assemblée en tant que novice. Mon coeur qui battait si fort à l'idée de savoir que mon frère et ma soeur étaient sans doute dans cette assemblée, s'ils avaient survécu ! Ma joie de voir tant de chats qui ne se battaient pas ! D'avoir écouté les histoires de certains, observé le poil lustré des autres, senti les douces effluves des miens mêlées à celles des autres, ressenti le vent caresser ma fourrure tendrement... Ma déception lorsque je rentrai sans réponses, sans amis et surtout, sans famille.
Ma première assemblée en tant que guerrière asservie : Les autres qui vinrent vers moi, me parler, me demander de leur raconter, à mon tour, les combats et les chasses que j'avais vécus, mon ancien mentor, Oeil du Faucon, qui me regardait avec fierté... que de bons souvenirs ! Je ne pensais déjà plus à retrouver ni mon frère ni ma soeur. Morts sans doute, ou alors solitaires... leur destin n'était plus lié au mien, et le clan des Etoiles m'avait bien fait comprendre tout cela. En me lançant des défis. Que feras-tu ? Suivras-tu la voie que ton Mentor t'a proposée, ou n'écouteras-tu que ton passé qui te crie de retrouver tes deux derniers parents ? Aimeras-tu plus ta famille que ceux qui l'ont quittée ? Sauras-tu comprendre que ceux qui étaient ton frère et ta soeur ne seront sans doute jamais ce que tu auras voulu qu'ils soient ? Ou les chercheras-tu tout de même ? Fuiras-tu ton devoir ou protègeras-tu ta vraie famille, ton Clan ?
Toujours la même réponse : Je servirai mon Clan au mieux.

Et ce soir, je suis en compagnie des autres chefs de clan, malgré moi, sur cette branche basse de sapin... malgré moi, oui, car je n'ai jamais voulu être chef... Je n'aime pas donner des ordres, diriger, avoir de si importantes décisions à prendre... Je n'ai pas le cran d'un chef, mais Lotus m'a donné tous ses espoirs, il m'a fait comprendre que je ne devais pas aller contre sa dernière volonté.

"Tu leur diras le moment voulu"
Est-ce le moment voulu ?

Je tourne mon regard vers la Lune, belle, voluptueuse, tendre avec nous comme le serait une mère avec ses petits. La Lune... Elle qui veille sur nous en compagnie du Clan des Etoiles. Et Lotus.
Lotus, est-ce le moment ?
Je ne crois pas, non... Si c'était le moment, il me l'aurait dit, ou fait comprendre. Ce n'est pas le moment car nous n'avons pas encore pris les décisions qui vont sans doute faire prendre un nouveau tournant à nos quatre clans. J'ai peur. Peur de mal agir, de prendre la mauvaise décision, peur de ne pas respecter les autres chefs en leur parlant de haut, ou au contraire d'oublier que j'en suis un moi-même, et de me dévaloriser vis-à-vis d'eux, voire de passer pour soumise.
Pour me donner du courage, je me tourne vers les trois autres chefs, et les salue poliment.


_ Bonsoir. Je me présente, je suis encore Griffe de Corbeau ; je n'en ai pas eu le temps, car Lotus est mort en me confiant la responsabilité de son statut il y a à peine deux jours, mais dans peu de temps, j'irai à la Pierre de Lune récupérer mes neuf vies. Et... quel sont vos noms, sans être impolie ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Estival
Apprenti
Je suis la boniche du guerrier...

Nuage Estival


Nombre de messages : 24
Âge : 29
Date d'inscription : 09/05/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Vent

Assemblée du 16/04/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 16/04/10   Assemblée du 16/04/10 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:44

Son petit museau se leva vers le ciel. Il était inquiet. Il avait entendu du bruit et il était effrayé. S'il pouvait parler, il aurait surement dit quelque chose dans le genre; J'ai un papa malade et une maman qui travail, mais c'est la loie du plus fort. Le plus faible meure et le plus fort le mange. Il bougea ses longues oreilles et regarda hautour de lui. Son coeur battait la chamade et c'est là qu'il me vit. Sa fourrure brune et ses yeux couleurs noix partir au triple galop. La course pouvait commencer. Il vira à droite, puis à gauche. Il essaya de me faire courire le plus possible pour m'essoufler. Il fit un bond de côté en me sentant arriver par derrière. Ses longues pattes battaient la terre et son sang bouillonait. La peur l'avait pousser à faire des virages et des bonds extrordinères pour pouvoir m'échapper. Il avait fini par gagner. Il était resté en vie aujourd'hui. J'étais trop épuisé pour le pourchasser. Je l'avais manqué de peu, mais quelque chose me fit m'arreter. J'étais à deux griffes de l'attraper! Il a fallu que se gognement vient me sortire de mes rêves. Brise Temporelle était vraiment le pire. Je me retrouva donc à l'assemblée et non avec ce charment lièvre. Je me leva à contrecoeur et lança un petit regard aux deux guerriers face à moi. Moi qui aurais tant voulu en faire des amis, c'était raté. Je marcha, vainque, à la suite de Bise Temporelle, mais m'arreta au millieu de mon lancée. Il fallait que je retrouve Mélopée Nuageuse dans tous ces chats. Quand je l'apperçu, j'hésita à m'approcher. Elle était avec un autre apprenti. Il était noir avec une petite tache blanche sur le poitrail. Il était mignon comme apprenti et je me sentais déstabilisé. Ils avaient l'air de bien s'entendre et je n'avais pas envie de casser se moment si "joyeux" de mon amie. Ils se connaissaient peux-être depuis un moment... Je décida de m'approcher, mais pas trop près. Je partie à quelque longueur de queue des deux chats et regarda droit devant moi. Il fallait que je trouve quelqu'un d'autre. Ils étaient occupés et je ne voulais pas les deranger pour un rien.

----------------------------------------------------

La réponse du mâle blanc fit grogner Belle Tigresse. Elle voulait être aimable avec lui et voilà ce que celà donnait! Elle n'aurait jamais dû lui parler et elle fut très heureuse de le voir partire. C'était un mâle magnifique, mais pas vraiment très aimable. Son clan l'avait chassé? Et bien ils auraient mieux fait de rester caché! La grande femelle regarda Patte de Mousse et poussa un soupire. Ce Bise Temporelle était le pire chat qu'elle aie rencontré dans toute sa vie de chasseuse. Elle aurait préfèré ne pas le connaitre, ce matou pas doux (rime). Il avait beau être un bon guerrier, il n'avait pas le droit de faire de trop grosse conneries.

- Tu pense qu'ils vont commencer quand, les chefs?

Son regard ennuier passa dans celui de Patte de Mousse. Elle resta en retraite et lança des éclaires quand le matou blanc parti. Il avait bien fait de se tirer lui! Elle n'aurait pas supporté de l'avoir encore sur le dos trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Assemblée du 16/04/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 16/04/10   Assemblée du 16/04/10 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 19:03

    Nuage Musical se pencha en avant, un peu dubitatif. Il fixait le guerrier qui venait de suater sur le rocher, tel un meneur de Clan. Nan... C'était tout de même pas ce grand sac d'os tout maigrichon le chef du Clan du Vent ? Il fronça le nez et lança un rapide coup d'oeil à Mélopée Nuageuse. Elle avait dit Brise Temporelle ? Et bien ! Son mentor ne semblait pas très commode, une vraie tête de c... Enfin bref. Il poussa un soupir agacé. Toujours un problème de famille, faut juste changer de comportement ! Le matou noir passa un bref coup de langue sur son museau tandis que Mélopée Nuageuse lançait des regardas assassins vers le matou bicolore. L'apprenti noir lui donna un coup d'épaule encourageant tandis qu'il ne la lachait pas de ses prunelles bleus. Il tendit le cou jusqu'à son oreille et dit à voix basse :


« Allez t'inquiétes pas on n'est pas apprentis très longtemps, et puis après c'est lui qui devra te respecter, nyark ! »

    Il sourit et vit qu'une grande femelle noire venait de monter sur le rocher. Certains chats du Tonnerre échangeaient des regards fiévreux. Où était Etoile de Lotus ? Le gentil meneur qu'il avait rencontré une fois. Non... Il ne pouvait pas être mort. Il sentit des larmes monter à sa yeux abysses, mais il contenta de secouer la tête et reffouler sa tristesse pour le grand meneur. Il soupira et miaula :


« L'Assemblée va commencer, on ferait mieux de se taire. »

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

    Brise Temporelle planta ses griffes dans la branche lorsqu'une grande femelle noire vint le rejoindre, se présentant avec politesse. Le matou blanc releva juste la tête, l'iar important, tandis que son souffle se muait peu à peu en un grognement. Pour lui, elle n'était pas la bienvenue. Etoile de Lotus ? Mort ? Ce jeune chat à l'avenir si prometteur ? Le guerrier du Clan du Vent garda la mine sombre, la queue fouettant l'air. Il s'avança sur le bord du promontoire et miaula à ses "camarades de sapin" :


« La lune ne sera pas éternellement dans le ciel, on devrait commencer. Etoile Noble étant malade, je le remplacerait. »

    Dans la lumière blafarde de l'astre nocturne, ses pupilles bleus avaient comme disparu, laissant des yeux d'un blanc éclatant, comme tous les chats la nuit. Quant à son pelage, les traces grises semblaient se confondre avec les ombres de sa fourrure. Il miaula froidement :


« Mon nom est Brise Temporelle... »

(Ont la priorité de réponse : Brume (Rivière), Dorée (Tigresse si elle n'ets pas là durant les trois prochains jours qui suivent) et n'Ardente (Tonnerre))
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Étoile Dorée
Aucun rang
Franchement, qu'est-ce que je fiche là ?

Étoile Dorée


Nombre de messages : 17
Âge : 27
Localisation : Là où je veux
Date d'inscription : 21/03/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Chef
Clan: Ombre

Assemblée du 16/04/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 16/04/10   Assemblée du 16/04/10 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 19:41

-Bonsoir. Je me présente, je suis encore Griffe de Corbeau ; je n'en ai pas eu le temps, car Lotus est mort en me confiant la responsabilité de son statut il y a à peine deux jours, mais dans peu de temps, j'irai à la Pierre de Lune récupérer mes neuf vies. Et... quel sont vos noms, sans être impolie ? Miaula un chat sur le Rocher.

Étoile Dorée monta gracieusement et rapidement sur le Rocher des Chefs, entre les quatre arbres sacrés. Enfin l'Assemblée allait commencer ! Elle miaula le rassemblement, sans même demander leur avis aux autres chefs. Elle n'était pas très exitée d'être là. Même si c'était sa première Assemblée en tant que chef.

-L'Assemblée doit commencer, le Clan de l'Ombre a assez attendu ! La pleine lune va disparaitre si ça continue !

Miaula séchement la nouvelle meneuse, en guise d'explication, sous le regard interloqué des chats de Clans ennemis. Elle n'était pas d'humeur à attendre cette nuit ! Elle s'avança et commença :

-Je vais commencer ! Tout d'abord, je me nomme Étoile Dorée. Étoile de Cendre, notre grand et expérimenté meneur nous a quitté il y a quelques nuits de cela. J'ai été nommée chef à sa place. Mais ce n'est pas pour autant que mon Clan sera faible ! Bien au contraire ! Avec moi à sa tête, il sera plus puissant que jamais ! Nous sommes prêts à repousser le premier venu sur notre territoire, sans écouter la moindre explication de sa part ! Vous serez prévenus ! J'ai pris comme lieutenant notre fidèle et plus grande guerrière, Belle Tigresse.

Elle s'arrêta un instant, reprit son inapiration et décida de continuer à parler :

-De plus, Petite Hirondelle est devenue Nuage d'Hirondelle, et je tiens à préciser que Belle Tigresse est son mentor ! Elle lui apprendra les bases et la forces de nos ancêtres !

Fière de ce qu'elle avait dit, la meneuse recula et laissa sa place à un autre chef.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans2009.forumactif.org/forum.htm
Ardente
☼ Ardente. Force Rouge.
Je ne suis pas corrompue : juste soudoyée

Ardente


Nombre de messages : 255
Âge : 34
Date d'inscription : 24/03/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang:
Clan: Solitaire

Assemblée du 16/04/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 16/04/10   Assemblée du 16/04/10 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 4:09

Griffe de Corbeau


Alors que j'attendais des autres chefs des clans adverses une réponse disons normale, voilà que l'élégante femelle au pelage d'or monte à mes côtés sans un mot, sans se présenter, et miaule haut et fort ; regardant, incrédule, les autres chefs de clans, je ne peux que la laisser agir : je ne vais pas me mettre en désaccord avec un autre chat dès le début de mon rôle de guide de mon clan...
Avant que je puisse faire quoi que ce soit, lorsque tous les chats présents ont tourné la tête vers nous, elle parle :


L'Assemblée doit commencer, le Clan de l'Ombre a assez attendu ! La pleine lune va disparaitre si ça continue !


De quel droit se permet-elle de ne pas attendre que nous soyons d'accord pour lancer l'assemblée ? Malheureusement, je ne peux pas la couper qu'elle continue après s'être avancée.
Elle s'appelle Etoile Dorée. Succédant à son prédécesseur Edoile Cendrée, elle semble persuadée de mener son clan à la victoire... mais la victoire de quoi ? Elle semble vouloir nous écraser comme de vulgaires insectes, alors que nous sommes tous chats ! Elle n'a aucun droit que les autres ! Pas plus que moi. Pas plus que les autres chefs. e plus, elle avait nommé un Lieutenant, Belle Tigresse... Il m'a semblé avoir entendu déjà les multiples prouesses de cette guerrière farouche, elle ne sera sans doute pas des plus tendres, j'en ai bien peur ! Regardant à la mention de Belle Tigresse mon propre lieutenant, Eclair Sombre, je me sens rassurée d'avoir un excellent guerrier, moi aussi.
Etoile Dorée continue : Un chaton vient de devenir apprenti, et c'est justement la lieutenante qui en aura la charge... Ce sera de dure lutte*, je le sens !D'un autre côté, en réfléchissant bien, j'ai moi aussi un ou deux chaton dans mon clan, qui deviendront apprentis ! Et ils ont de l'énergie à revendre !
Tandis que j'étais plongée dans mes réflexions, la meneuse du clan de l'Ombre se recule, laissant le champ libre à un autre chef... Il est peut-être temps. Je m'avance à mon tour :


_ Je suis Griffe de Corbeau, prochainement Etoile de Corbeau, à la tête du Clan du Tonnerre. J'ai malheureusement du succéder à Etoile du Lotus pour des raisons que seuls Eclair sombre, qui est toujours son lieutenant, et moi-même connaissons pour l'instant, selon la volonté de notre défunt et regretté chef.

Tournant le regard vers Eclair sombre, je le vois me faire signe de la tête. Corby, tu n'es pas seule ! Respires un bon coup.

_ Je ne porterai aucun commentaire à ce qu'a énoncé Etoile Dorée, cependant, je me permettrai d'ajouter que le Clan du Tonnerre prend ses paroles comme une forme de menace et se tiendra prêt à faire face le moment voulu ; nos guerriers n'ont rien perdu de leur puissance malgré la mort prématurée d'Etoile du Lotus.

L'annonce de la prise en compte des menaces de la cheftaine m'ayant précédé va sans doute perturber les autres chats. Je vais calmer le jeu :

_ Toutefois, ces paroles ne doivent pas vous inciter à la violence. Si vous venez en amis, vous serez accueillis en amis. Mais si vous venez chasser sans nous en avoir demandé l'autorisation sur notre territoire, ou si vous venez chercher la guerre...

Je marque un temps... serait-il utile d'en arriver là ? J'espère que non !

_ Vous l'aurez.

Il faut une fois de plus calmer l'ardeur que je mets moi-même dans mes paroles :

_ Je répète que je ne suis pas là pour que nos clans se battent, mais pour assurer aux autres la position de mes guerriers. Il ne sera fait aucun mal à vos membres si vous n'engagez pas les hostilités. Au contraire, je serais pour une paix durable. Ce n'est pas de ma bouche que sortiront les mots précédemment cités d'Etoile Dorée. Si chaque clan respecte les autres, je pense que tout ira bien.

Je me recule pour laisser à un autre la parole. J'ai dis ce que j'avais à dire.


_______


Ardente

Je savais qu'il y avait une assemblée ce soir. Il valait mieux que je me fasse oublier quelques temps après ce que j'avais fais à ces deux apprentis de deux clans différents, mais la curiosité était la plus forte : je n'avais pas réussi à me résoudre à rester sagement à l'écurie... les discourts des chevaux étaient assez lassants, quand on connaissait déjà tous leurs sujets de discussion...
M'avançant près de l'île, je vis la forme de dizaines de chats écoutant comme autant de moutons leurs guides, leurs chefs, leurs bergers bienveillants...
Laissez-moi rire !

Étrangement, les formes que je cherchai furent celle de Nuage d'Eau, de Nuage Musical et de Mélopée Nuageuse. Je voyais les deux apprentis avec lesquels j'avais échangé multiples coups de griffes et de dents, mais pas l'ombre de celui qui était finalement devenu comme un... Ami ? Oui, je crois qu'on peut appeler ça ainsi !
Bref, je pus me glisser entre les touffes qui cerclaient l'eau, qui elle-même cerclait l'île où étaient tassés tous ces chats, qui seraient piégés si par un malencontreux hasard, quelque chose faisait s'écrouler le seul tronc d'arbre les reliant au reste du monde.
Un malencontreux hasard !

Je m'allongeai tranquillement, sachant que mon odeur ne serait pas remarquée. Les voix se firent entendre. La réunion débutait !




* -> Note pour Nix ^^^
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Mousse
♣ Brume.
Moi, moi et moi, nous sommes moi.

Patte de Mousse


Nombre de messages : 105
Âge : 28
Date d'inscription : 21/03/2010

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Guerrier
Clan: Ombre

Assemblée du 16/04/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 16/04/10   Assemblée du 16/04/10 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 17:05

Patte de Mousse retint un grognement : Étoile Dorée commençait à lui taper sur les nerfs. Il se demandait sérieusement comment il avait pu un jour être assez naïf pour penser qu'un chef est systématiquement intelligent et fait pour sa fonction...
Son actuel meneuse lui démontrait qu'il avait eu tort et ce a un point presque scandalisant. A un point scandalisant, sans le "presque" rectifia-t-il mentalement.
Étoile de Cendre avait fait preuve d'une sénilité surprenante en nommant une attardée pareil lieutenant. Une erreur de jugement desormais pratiquement impardonnable pour Patte de Mousse. Etoile Doree avait décroche le pompom : deranger les autres meneurs sans le moindre tact n'était déjà pas malin, attirant le mécontentement des Clans adverses, mais en rajouter une couche en annonçant que Belle Tigresse était la meilleure guerrière du Clan, sous-entendant ainsi que les autres membres du Clan de l'Ombre ne valaient rien... Soit elle avait de dangereuses pulsions suicidaires, soit elle était complètement inconsciente et abrutie.
Provoquer les autres Clans était compréhensible, si on y réfléchissait : ils étaient des ennemis potentiels (mais également des allies potentiels). En revanche, provoquer les membres de son propre Clan était un acte complètement irréfléchi, et tout a fait inutile : c'était prendre des risques inconsidérés sans aucune raison valable. Patte de Moussse pensa un instant a assassiner sa meneuse, mais cela lui vaudrait juste un bannissement. Il pourrait en revanche se trouver un solitaire prêt a tuer un chat pour le plaisir. Quoique, vu qu'Etoile Dorée devait encore posséder ses neufs vies, un groupe de solitaires serait mieux. Il suffirait qu'il attire son chef dans un des endroits isolés du territoire, voir même dans les terres neutres (ce serait l'idéal) et qu'il la mène dans une embuscade. Oh, oui, ce serait parfait. Il se débrouillerait pour se faire bien blesser et dirait aux autres qu'Etoile Dorée lui avait ordonné de la laisser et d'aller chercher des renforts. Ce qu'il aurait fait, mais malheureusement, les renforts arriveraient trop tard... Ce plan était très tentant. Mais il devait y renoncer. Il avait beau dire, il appréciait les membres de son Clan et les trahir ainsi le dérangeait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Brune
Aucun rang
Franchement, qu'est-ce que je fiche là ?




Nombre de messages : 4
Âge : 28
Date d'inscription : 13/08/2010

Assemblée du 16/04/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 16/04/10   Assemblée du 16/04/10 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:21

Etoile Brune cligna des yeux, surprise par la tournure que prenait les évènements. Décidément, il y avait beaucoup de déces récemment parmi les chefs de Clan... Etoile du Lotus, Etoile de Cendre... Et Etoile Noble qui brillait par son absence... Elle-même n'était pas à la tête de son Clan depuis très longtemps, à peine quelques lunes... Voilà qui était inquiétant, un tel renouvellement de meneur dans un si court laps de temps... Comment distinguer les potentiels alliés des probables opposant dans ces conditions?

La meneuse du Clan de la Rivière avait jusqu'à présent choisi de se faire discrète et avait laissé parler Etoile Dorée, Griffe de Corbeau et Brise Temporelle afin de savoir à quoi s'en tenir et quel position adopter. Actuellement, elle ne pouvait pas décemment prendre vraiment parti : Griffe de Corbeau et Etoile Dorée s'étaient montrés tout de même un peu tendus, et même si le meneur en devenir avait voulu se montrer apaisant, son discours avait un arriède-goût d'avertissement. Il avait quelque peu tenté d'apaiser les esprits, se plaçant presque en médiateur, mais il n'avait pas assez d'ancienneté et de neutralité pour y parvenir tout à fait.

En revanche, Etoile Brune possédait la diplomatie nécessaire pour calmer les ardeurs, mais elle n'était pas sûre du résultat de sa "médiation" des faits. Voyant que Griffe de Corbeau semblait avoir fini et que Brise Temporelle ne se manifestait pas, elle choisit donc tout naturellement de prendre la parole à son tour.

"-Bonjour à tous. Je vais épargner les mentors et me présenter : je suis Etoile Brune, chef du Clan de la Rivière depuis déjà quelques lunes."

Elle attendit un instant avant de poursuivre, souriant légèrement : elle savait pertinament pour avoir déjà eu deux apprentis qu'à la première Assemblée, les mentors doivent indiquer tous les chefs ou lieutenants des Clans adverses aux novices. Ce trait d'humour, très léger, détendrait peut-être quelque peu l'atmosphère, espérait-elle.

"-Le Clan de la Rivière se porte bien et nos territoires sont bien fournis en proies du fait de la saison des feuilles vertes. Nos apprentis deviennent d'excellents chasseurs et font la fierté de leur Clan. Rivière de Saphir a été destitué de ses fonctions de lieutenant car elle ne pouvait plus les assurer, étant gravement malade.Notre nouveau lieutenant est XXXX."
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Temporelle
Aucun rang
Franchement, qu'est-ce que je fiche là ?

Étoile Temporelle


Nombre de messages : 26
Âge : 29
Date d'inscription : 24/03/2010

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Chef
Clan: Vent

Assemblée du 16/04/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 16/04/10   Assemblée du 16/04/10 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 15:34

(Dorée, il s'agit d'un sapin, ce n'est plus un rocher ^w^)

    Brise Temporelle écouta un à un les meneurs adverses. Son échine se hérissa lorsqu'Etoile Dorée prit la parole sans consulter et se vanter de la puissance de son Clan. Il montra les dents d'un air menaçant mais ne fut pas vu. Dans l'obscurité, il n'étant qu'une légère tache blanche. Son regard bleu-vert passait d'un chef à l'autre. Cette Griffe de Corbeau parla à la suite. Etoile de Lotus ? Mort ? Le Clan du Tonnerre se ferait alors plus faible, une possibilité d'extension de territoire serait une idée parfaite. Cependant, l'idée d'une guerre ne l'enjouait pas terriblement. Enfin, Etoile Brune fit son discour. Pas très long, sans nouvelle importante... Astucieuse, cette meneuse. Le matou blanc fut alors amené à parler pour sa tribu. Il se leva, se tint bien droit. Dans ses yeux et ses manières brillaient un orgueil non dissimulé. Il se plaça sur l'avant du grand sapin. Il balayait la foule de son regard froid, inexpressif, et commença :

    Etoile Noble est malade, ce soir je représente le Clan du Vent. Il se peut que bientôt, je monte à la tête du Clan.

    Il marqua une pause presque théatrale, observant les réactions. Les siens baissèrent la tête en signe de deuil, mais il eut un silence de mort pour accueillir ses paroles. Brise Temporelle poussa un soupir agacé et poursuivit :

    Le Clan du Vent est cependant fier de compter quatre nouveaux apprentis. Nuage Estival, Nuage de Rousseur, Nuage de Flamme et Mélopée Nuageuse -il eut une grimace de dégout-. Le Clan se porte très bien, nous n'avons pas eut de problèmes dernièrement.

    Il se retira sans poser le moindre regard sur les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Rêve Enchanté
Aucun rang
Franchement, qu'est-ce que je fiche là ?

Rêve Enchanté


Nombre de messages : 40
Âge : 26
Localisation : Vitry
Date d'inscription : 21/03/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Lieutenant
Clan: Rivière

Assemblée du 16/04/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 16/04/10   Assemblée du 16/04/10 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:12

(C'est moi le nouveau lieutenant, et j'ai quitter mes fonctions de chef :) )
Revenir en haut Aller en bas
Mélodieuse Assassine
Guerrier
J'suis indépendant et je te merde

Mélodieuse Assassine


Nombre de messages : 28
Âge : 27
Date d'inscription : 27/07/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Guerrier
Clan: Vent

Assemblée du 16/04/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 16/04/10   Assemblée du 16/04/10 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 11:14

    Don't stop, girl ♫.

    Pu ... naiiiiiseuh !

    Mélodieuse Assassine venait de se cogner contre un énième chat, ne faisant que s'éloigner en silence du chat contre lequel elle avait butté. Elle en avait assez de se répandre en excuses, pour aller encore se casser la gueule contre le dos d'un autre chat. Elle grognait, et malgré les indications de sa sœur, elle ne faisait que butter contre de multiples obstacles. L'Ange Noir n'avait fait qu'enchaîner les maladresses depuis le début de l'Assemblée, sa toute première en fait.

    Elle avait failli plonger dans l'eau sans s'en rendre compte ; elle avait marché sur la queue d'un guerrier - c'était très drôle, ça - ; elle avait perdu sa sœur et, croyant avoir affaire à elle, lui avait demandé de bien vouloir la suivre - ça c'était moins drôle, mais la chatte a eu la honte quand Mélodieuse Assassine lui a révélé qu'elle était aveugle - mais elle s'est ensuite rendu compte que la chatte avait parlé, et les miracles n'existent pas. La vie lui avait fait trop de fourberies pour qu'elle croit aux miracles. Ça lui paraissait absurde, insensé, stupide. Si les miracles existaient, sa sœur lui parlerait et elle pourrait savourer les paysages avec ses yeux d'argent pur. Mais non. Elle était aveugle, il fallait s'y faire. Personne, par un quelconque moyen ne lui redonnerait la vue.

    Mélodieuse Assassine fut tirée de ses pensées par un apprenti qui la regardait avec étonnement. Une guerrière si maladroite, c'était assez rare ! Peut - être se sentait - il un brin supérieur ? ... Oh un prétentieux stupide, c'est bien ma veine ! La guerrière aveugle le lorgna, enfin qu'est - ce qu'elle lorgnait, elle ne savait pas, mais elle lorgnait cette ... chose ? Bref, peu importe. Avec calme, et d'une façon tout particulièrement hautaine et désagréable, elle adressa doucement la parole à l'apprenti. Et tant pis pour lui si il ne comprenait pas ! L'Ange Noir en avait assez de tout ce boucan.

    « Alors gamin, ou gamine, je m'en tape, moi je suis aveugle, et c'est tout à fait normal que j'ai failli te tuer en t'écrasant. Maintenant excuse - moi, mais je vais tenter de me trouver un coin calme pour pouvoir écouter leurs monologues inutiles. »

    Elle désigna négligemment le truc où des chats hurlaient de se taire, puis, l'air hautain, l'Ange Noir se détacha du minuscule groupe d'apprentis ( peut - être étaient - ils deux ou trois ? ) pour trouver un endroit où le calme était plus présent. Elle était perdue dans ce bruit, dans ces voix qui se mêlaient, dans ces qui hurlaient. Elle était à fleur de peau mais elle tenta de se calmer. Inspire, expire et essaye d'être courtoise, d'habitude c'est pas un problème de simuler pour moi ... l'Ange Noir repéra alors à l'odeur une apprentie. Rien de tel pour passer le temps que de causer à une apprentie ... En général, elles étaient sympa et pas trop curieuses. Tient, cette gamine était de son Clan ... Enfin. Pas étonnant qu'elle ne la connaisse pas, vu sa vie sociable plutôt ... faible ? Et puis elle était aveugle, c'était une excuse amplement suffisante.

    Donc l'Ange Noir se mit en marche, prudemment, se demandant où avait pu passer Rêve Chimérique. Bah, elle ne devait pas être bien loin ... Elles s'étaient certainement séparé il y a peu, Rêve Chimérique reviendrait d'elle - même. Elle au moins, elle pouvait la voir.

    « Hey petite. T'es de mon Clan, non ? ... Ah attend je sais ! Nuage Estival, c'est ça ? Si tu sais pas qui je suis, je suis Mélodieuse Assassine, la guerrière aveugle. Et je sais pas où est Rêve Chimérique ... Elle est muette et c'est ma sœur. J'pense qu'elle me rejoindra, sinon tant pis ... Enfin bref. Ils vont commencer à monologuer là je crois. »

    Et en effet, c'est ce que les chefs firent. Ils réclamèrent le silence, et en effet, le silence demandé tomba doucement. Les chefs parlaient, parlaient, parlaient ... Mélodieuse Assassine ne leur accorda qu'une attention frivole. De toute façon, elle ne savait même pas où ils étaient. Elle écoutait leurs voix et tentait de diriger sa tête vers la source du son. Ce silence, seulement troublé par les voix des chefs, était délicieux. Les chefs débitaient leurs jolies paroles, et bla et bla et bla. Un nouveau meneur de la Rivière ? Tient donc ... Et un nouveau meneur à l'Ombre aussi ! C'est l'hécatombe chez les chefs de Clan ... Il ne reste qu'Étoile Dorée en piste depuis un moment ? Décevant de leur part ... Brise Temporelle prit la parole au haut du sapin. Il déclara qu'Étoile Noble était malade, et que peut - être prendrait - il la tête du Clan. Ça ne fit ni chaud ni froid à l'Ange Noir.

    Elle observait le sapin, attendant qu'un des chefs décide de parler à nouveau ...
    Le suivant ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Flamme
Apprenti
Je suis la boniche du guerrier...

Nuage de Flamme


Nombre de messages : 62
Âge : 25
Localisation : Tatada
Date d'inscription : 15/07/2010

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Vent

Assemblée du 16/04/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 16/04/10   Assemblée du 16/04/10 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:15

Chouette! J'étais à l'assemblé. D'ailleurs, j'étais très content de ça. J'espèrait pouvoir recontrer les nouveaux chefs et les futurs adveraires. Bon, d'accord j'étais q'un simple apprenti et alors? Je venais d'être novice. Il ne fallais pas que je me monte à là tête. Tout en suivant Brise Temporelle, nous arrivâmes à île ou se déourle les assemblés. Une chatte toute noire s'approcha du Sapin. Elle était du Clan du Tonnerre d'après son odeur. Elle dit ceçi.

_ Bonsoir. Je me présente, je suis encore Griffe de Corbeau ; je n'en ai pas eu le temps, car Lotus est mort en me confiant la responsabilité de son statut il y a à peine deux jours, mais dans peu de temps, j'irai à la Pierre de Lune récupérer mes neuf vies. Et... quel sont vos noms, sans être impolie ?

J'avais entendu des rumers sur un chat qui se nommait Etoile du Lotus. C'était l'ancien chef du Clan du Tonnerre mais maintenant c'est Griffe de Corbeau. Elle decendit du promontoire pour laisser place à un autre chat.

« La lune ne sera pas éternellement dans le ciel, on devrait commencer. Etoile Noble étant malade, je le remplacerait. »

Brise Temporelle bien sur. Il avait cassé l'ambiance mais il continua.

« Mon nom est Brise Temporelle... »

C'était tout ce qu'il dit. Après un autre chate parla à son tour. C'était Etoile Doré, la chef du Clan de l'Ombre.

-L'Assemblée doit commencer, le Clan de l'Ombre a assez attendu ! La pleine lune va disparaitre si ça continue ! Je vais commencer ! Tout d'abord, je me nomme Étoile Dorée. Étoile de Cendre, notre grand et expérimenté meneur nous a quitté il y a quelques nuits de cela. J'ai été nommée chef à sa place. Mais ce n'est pas pour autant que mon Clan sera faible ! Bien au contraire ! Avec moi à sa tête, il sera plus puissant que jamais ! Nous sommes prêts à repousser le premier venu sur notre territoire, sans écouter la moindre explication de sa part ! Vous serez prévenus ! J'ai pris comme lieutenant notre fidèle et plus grande guerrière, Belle Tigresse.-De plus, Petite Hirondelle est devenue Nuage d'Hirondelle, et je tiens à préciser que Belle Tigresse est son mentor ! Elle lui apprendra les bases et la forces de nos ancêtres !

Bon, il ne restait plus que la chef du Clan de la Rvière dont j'avais entendu le nom Etoile Brune.

"-Bonjour à tous. Je vais épargner les mentors et me présenter : je suis Etoile Brune, chef du Clan de la Rivière depuis déjà quelques lunes."


"-Le Clan de la Rivière se porte bien et nos territoires sont bien fournis en proies du fait de la saison des feuilles vertes. Nos apprentis deviennent d'excellents chasseurs et font la fierté de leur Clan. Rivière de Saphir a été destitué de ses fonctions de lieutenant car elle ne pouvait plus les assurer, étant gravement malade.Notre nouveau lieutenant est XXXX."

D'accord. L'assemblé était maintenant terminée.

Revenir en haut Aller en bas
Nuage Estival
Apprenti
Je suis la boniche du guerrier...

Nuage Estival


Nombre de messages : 24
Âge : 29
Date d'inscription : 09/05/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Vent

Assemblée du 16/04/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 16/04/10   Assemblée du 16/04/10 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:42

Je sentais beaucoups d'odeur dans toute les directions. Les chats de chaques clans avaient tous leurs propre senteurs et je me perdus très vite dans se radmarée d'odeur. Il fallait avouer que je me trouvais assez loin des autres et que j'étais dans un petit coin, seule avec moi-même. Enfin, c'était avant qu'une magnifique guerrière vienne me parler. J'étais prèsque au ange rien que de la regarder. Son pelage noir et ses magnifiques yeux... Blancs? Y avait rien dedant! C'était normal ça? Ah! Elle vient de me dire qu'elle était aveugle. Quelle co***! Il faut que je sois plus attentive aux choses qui m'entour et surtout aux personnes qui me parle.

Mon regard vert se posa sur Mélodieuse Assassine. Tiens, elle avait prèsque le même nom que Mélopée Nuageuse, les quatres premières lettres seulement. Je lui lança un sourire, même si elle ne pouvait le voir, et miaula un bienvenue. Elle était belle malgrès son handicape. D'allieur, elle cherche sa soeur, Rêve Chimérique. Je ne me souvenais pas vraiment des deux soeurs et je regarda l'assemblée de félins. Sa soeur devrait pouvoir nous voir, ou je l'espère du moins.

Soudainement, les quatres chefs s'avançèrent et parlèrent de leur clan. Il n'en fallait pas plus pour rendre l'assemblée surexitée et inquiete. Je ne pouvais pas vraiment comprendre les chefs et leurs paroles souvent sages. Je tourna ma petite tête vers la guerrière noir près de moi et poussa un petit ronronnement.

- Elle devrait bientôt arriver. C'est une bonne place ici pour entendre et c'est pas trop loin du sapin. Donc j'espère qu'elle nous vera.

Ma petite truffe rose sentie chez la grande chatte quelque chose de doux. Cela devait être son pelage vu qu'elle avait de long poils, mais je n'en étais pas certaine. Je regarda donc Mélodieuse Assassine avec curiosité.

- Tu as près le même nom qu'une bonne amie à moi. Elle s'appelle Mélopée Nuageuse. Elle est sympa. Je pourrais te la présenter un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodieuse Assassine
Guerrier
J'suis indépendant et je te merde

Mélodieuse Assassine


Nombre de messages : 28
Âge : 27
Date d'inscription : 27/07/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Guerrier
Clan: Vent

Assemblée du 16/04/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 16/04/10   Assemblée du 16/04/10 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:45

    Mélodieuse Assassine lança un petit coup de langue sur sa fourrure, tout en écoutant tranquillement l'apprentie lui répondre. Elle annonça que Rêve Chimérique ne devrait pas tarder à arriver. L'Ange Noir lui lança un regard un peu hargneux. Il n'y avait qu'elle qui pouvait prévoir l'arrivée de sa sœur. Nuage Estival continua en disait que c'était une bonne place, ici. Mélodieuse Assassine ne pu qu'approuver intérieurement. La vision était excellente, elles étaient légèrement en hauteur, et elles voyaient parfaitement les chefs se dresser sur le pin. L'Ange Noir lança un vague regard aux chefs. Ils n'étaient rien de plus que des chats tout semblable à elle. La vision en plus. Qui a dit qu'une handicapée ne pouvait pas être chef ? ... Tu veux dire à part tout le monde ? Bah ... Tout le monde.

    Mélodieuse Assassine grogna légèrement à l'idée qu'elle n'aurait sans doute jamais l'occasion de monter en grade. Elle était trop aveugle pour eux. C'était tout juste si elle n'avait pas l'appréhension d'être foutue chez les anciens à la première blessure. Mais l'Ange Noir était fier. Elle ne se laissait pas abattre si facilement. Elle prouverait que les handicapés sont tout aussi capables de se débrouiller que ceux qui sont en parfaite possession de tous leurs sens. C'était plutôt mal parti, en fait ... Elle se souvint des corps contre lesquels elle avait inlassablement buté depuis le début de l'Assemblée. Ses oreilles se rabattirent sur son crâne. Ce serait assez pitoyable de voir un chef sans cesse assisté par un autre chat pour le guider. Son rêve s'éteignait. La réalité reprenait place ; les rêves, c'est pour les enfants. Et tu le sais bien, Mélodieuse Assassine.

    L'Ange Noir sentit un léger souffle sur sa fourrure. Elle devina le visage tourné vers elle de Nuage Estival. Elle pu la repérer avec précision, percevant sa respiration comme s'il s'agissait d'un molosse en rage qui lui soufflait dessus. Elle l'observait sans la voir, impassible. Elle parlait de nouveau. L'Ange Noir l'écouta vaguement. Elle était en train de lui dire qu'elle avait presque le même nom qu'une amie à elle. Mélopée Nuageuse. Elle remua légèrement la tête avec intérêt. Cette gosse avait un beau nom. Elle disait aussi qu'elle était sympa. Ah ... Ça gâchait tout. Elle aurait aimé être face à une gamine qui lui ressemblait. Elle se serait peut - être vue en miniature ... L'Ange Noir tourna la tête de nouveau avec désintérêt. Nuage Estival lui proposa de la lui présenter un jour. Et pourquoi pas ?

    « Ouais ... Un jour ... Hum, au fait, tu as un mentor ? Moi, personnellement, je n'ai pas d'apprenti. Tant mieux, j'ai plus de temps à consacrer à ma sœur, et plus de temps pour me plaindre. Et peut - être qu'on ne me juge ... Pas apte à avoir un apprenti ? »

    L'Ange Noir ricana légèrement d'un air sinistre à la suite de ses propres mots. Oui, on la jugeait certainement incapable de s'occuper d'un apprenti. Déjà à cause de son handicap, et sûrement aussi parce qu'elle était relativement invivable. Elle dodelina de la tête, cherchant l'odeur familière de sa sœur. Elle ne percevait toujours rien. Elle lança un regard légèrement déçu au vide. Le vide. Elle n'a vu que ça toute sa vie, ça ne la changeait pas énormément. Elle baissa à nouveau la tête, mais le souffle de l'apprentie était moins puissant, et elle ne pouvait plus repérer la tête de l'apprentie. Elle regarda donc ce qui lui semblait être le pin. Mais qui ne l'était certainement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée Nuageuse.
• Mélo-truc.
Jus d'orange à la Vicodin 8 D.


Mélopée Nuageuse.


Nombre de messages : 228
Âge : 26
Localisation : Buvant du thé avec le Chapelier Fou (8).
Date d'inscription : 21/03/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Vent

Assemblée du 16/04/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 16/04/10   Assemblée du 16/04/10 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 13:19

    « L'insatiable et parfois folle ambition de certaines personnes me donne souvent l'impression d'être heureuse. »

    Music laissa couler son regard abysse vers la patate blanche. Oui, je sais, nouveau surnom. Imaginez, je me lève un beau matin, tranquille, souriante, passe la tête sous le buisson où dort mon cher mentor, et me mets à gueuler comme une tarée ; " DEBOUT LA PATATE ! " Hm. Nan. Ce serait trop beau. Et puis conséquences, hin, conséquences. Mais bon, faire chier son mentor, c'est comme tuer quelqu'un ; la jouissance d'un instant, la satisfaction éphémère. Je sais, j'ai toujours été très orthodoxe dans mes rapprochements. Enfin, bref bref bref. Lentement, je détachai mon regard farouche de la face hargneuse de Brisouille la ' patate ', et repris ma toilette, un poil trop détachée. Nuage Musical, lui, après m'avoir donné un petit coup d'épaule encourageant, qui d'ailleurs me fit frémir - mais de quoi ? -, se pencha à mon oreille, et chuchota, malicieux ;

      Allez t'inquiétes pas on n'est pas apprentis très longtemps, et puis après c'est lui qui devra te respecter, nyark !

    Un petite sourire se dessina sur mon visage, tandis que je hochais lentement la tête. Perspective délicieuse ou délicate envie de rigoler un peu ? Les deux. Élémentaire, mon cher Wilson. N'empêche, mon entrainement semble trainouiller un peu beaucoup en longueur ... Cassez - vous, pensées négatives. Happiness, everybody.

      L'Assemblée va commencer, on ferait mieux de se taire.

    J'agitai les oreilles, faisant signe que j'avais compris. Mon regard croisa le bleu - abysse de ses yeux. Je fronçai soudain les sourcils. Le matou bicolore semblait bien plus sombre et attristé. Ce brusque changement d'attitude ne me plaisait pas, mais alors pas du tout. Bah ouais, quoi , sans paraitre égoïste, pour un fois j'étais - ou plutôt que je m'était sentie- de bonne humeur, s'était un peu plombant ce genre d'ambiance ... Bref. Après quelques secondes d'hésitation, j'ouvris la bouche, comme pour parler, mais un miaulement froid me cloua définitivement le bec. Je leva un regard pas vraiment charmant vers le silhouette élancée qui venait, du haut d'une branche du Sapin, de prendre la parole. Je la contemplai un instant, peu expressive, haussai un sourcil, puis tout aussi naturellement ramenai mon regard sur le peu causant mâle noir et blanc. Hésitante, je me passai ma petite langue râpeuse sur le museau, puis finis par abandonner et baisser le regard vers mes petites pattes blanches. Ouuuh, vous pouvez pas savoir ce que ça peut être intéressant d'observer ses propres pieds. Là - haut, du haut de leur promontoire végétal, j'entendais tour - à - tour les voix comiquement solennelles des chats qui se prenaient pour des chefs respectueusement débiles. Je penchai légèrement la tête sur le côté, écoutant vaguement les paroles inintéressantes qui résonnaient en échos dans ma tête. Hmm. Alors, Brisouille voulait devenir chef ? C'est ça. Et moi j'étais la Reine d'Angleterre. Je secouai la tête d'un air faussement déçu, mon œil bleuté passant tour - à - tour de Music au Grand Sapin. Au bout d'un moment, je finis par pousser un petit miaulement un peu trop désespéré et ramener mon regard sur mes chaussons blancs.

      Ça va ?

    Mon chuchotement pas vraiment discret m'attira les regards outrés que quelques vieux schnocks, que d'ailleurs j'ignorai magnifiquement. Je penchai encore un peu plus la tête sur le côté, fixant Nuage Musical de mes grands yeux colorés. Un vrai point d'interrogation vivant.

    « And watch the Sun, watch the Moon talking turns in the same sky. »

    Perdue au milieu d'une foule de félins surexcités et bavards, une petite silhouette grise se terrait timidement au sol. Elle n'était pas vraiment petite, pas vraiment timide. Mais elle avait peur. De quoi ? De tout. De l'herbe frémissante qui lui chatouillait les pattes jusqu'au jeune apprenti se baladant joyeusement au pied du sapin. Elle rampait au sol, les yeux écarquillés, les griffes enfoncées dans la terre friable. Son regard rouge pâle cherchait désespérément une silhouette, une forme, un pelage. Sa sœur. Mais l'Ange Noir restait invisible, comme happé par la multitude de fourrure multicolores. La Muette ferma les yeux. Un long soupir silencieux agita doucement son flanc gris perlé. Ce bref instant de quiétude sembla la rassurer. Lentement, elle fit un pas en avant, tremblante. Puis, plus assurée, un autre. Et un autre, et un autre. Les yeux fermés. Un petit sourire tranquille caressa son visage grisonnant. Soudain, avec toute l'assurance d'un chat "normal", elle leva sa patte avant droite et s'élança dans une marche énergique, traversant fièrement la clairière. Toujours souriante. Mais tout rêve a une fin, Rêve Chimérique. Brusquement, alors qu'elle était sur le point d'ouvrir les yeux et de s'arrêter, elle sentit une corps compact et résistant buter contre son poitrail. Surprise, elle ouvrit les yeux, trébucha et s'étala par terre. Devant elle trônait un grand mâle brun, visiblement mécontent.

      Fais gaffe où tu mets les pieds, espèce de morue !

    Une série de rires grossiers suivit son grondement menaçant. Rêve ouvrit la bouche, mais, évidement, aucun son n'en sorti. Le chat brun éclata d'un gloussement rauque et se pencha pour être à la hauteur de la Petite Grise. Celle - ci sentit son haleine fétide, son souffle chaud parvenir à son museau sensible. D'un coup, le pelage brun disparu, devint noir comme la nuit et les yeux de brute se teintèrent de sang ...

      Bouh.

    Sans demander son reste, Rêve dérapa sur l'herbe couverte de rosée et s'enfuit aussi vite que ses pattes le lui permettaient. Les larmes dégoulinant le long de ses joues, elle bouscula quelques chats de mouvements d'épaules désordonnés et se fraya un passage hors de cette foule qui la terrifiait plus que tout. Sans un regard en arrière, poursuivie par les rires moqueurs, elle bondit dans les roseaux. Là, loin de tout, elle s'assit, son regard montant doucement vers la Lune. La rumeur de l'Assemblée se tut. Les chefs avaient pris la parole. Rêve Chimérique soupira silencieuse et se roula en boule sur la berge humide. Elle réfléchit.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Estival
Apprenti
Je suis la boniche du guerrier...

Nuage Estival


Nombre de messages : 24
Âge : 29
Date d'inscription : 09/05/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Vent

Assemblée du 16/04/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 16/04/10   Assemblée du 16/04/10 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:20

Je me retourna vers Mélodieuse Assassine. La grande chatte me lançait un regard hargneux. Aurais-je dit une nouvelle bêtise? Cela devait être le cas car la guerrière grogna légèrement, mais suffisament haut pour que je l'entende. Elle était fachée, ça c'était sur, mais sur quel sujet? Il fallait que je la trouve que lui dire mes plates exuses ou pour ne pas devenir ennemie. Elle avait l'air désintérêssé par mes paroles et je faillis abandonner la discution. Mais Mélodieuse Assassine me parla de nouveau. Un intérêt nouveau prit place dans mon cerveau. Une joie renouvelé qui partie prèsque aussi vite qu'elle était venue. Elle ne voulait pas d'apprenti ou ne pouvait-elle pas en avoir?

Je bondis sur mes minuscules pattes rousses et me mis face à elle. Elle ne me regarda pas vraiment, mais je me mis à parler d'une voix surexitée et pleine d'ambition. Comme une petite note qu'on voudrait entendre encore et encore sans avoir pris la peine de l'écouter attentivement. Comme un petit oisillon attendant son heure pour pouvoir, enfin, voler. Tous cela pour dire que j'avais confience en ses capacités.

- Je ne pense pas ça de toi. Je pense que tu peux avoir un apprenti, comme les autres. Tu ne vois pas, et alors? Tu as dû développé tes capacités pour pouvoir vivre comme nous. Tu sents mieux que moi, tu entends surement mieux et tu as eu un apprentissage comme n'importe quel apprenti. Tu as reçu les informations pour les transmetres à la jeune génération.

C'est pas bien d'écouter et de retenir se que disent les anciens, je sais. Mais je les trouve pas si parano, moi, les petits vieux. Ils y en avaient qui étaient peux-être barbant à la longue, mais ils avaient toujour quelque chose à nous raconter à nous, les jeunes. Je ne me lassais pas de les écouter et de les observer. J'aimais ses vieux croutons! Fières de leur passé, ils avaient tous quelque chose à raconter. Ils étaient gentils, serieux dans leur histoire et parfois maladrois. Ils étaient cool les anciens!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Assemblée du 16/04/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 16/04/10   Assemblée du 16/04/10 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 0:31

    Nuage Musical observa l'assemblée jusqu'au bout, sans ciller, même avec les vantardises de la meneuse du Clan de l'Ombre. Il était troublé. Où était Etoile de Lotus ? Enfin, la femelle noire qui servait de remplaçante pour le meneur tricolore du Tonnerre -d'après son odeur, celle d'une forêts de d'arbres à feuilles caduques- et la nouvelle surpris le matou qui tressaillit. Alors c'était vrai, le jeune et pacifique meneur était décédé. Quel choc !
    Il ferma les yeux et se remémora le doux chef qui lui avait souri, alors même qu'il se trouvait sur son territoire. Quelle poisse n'empêche ! Mais le matou aux yeux émeraudes n'avaient pas vendu la mèche pour autant !
    Quand il sortit de sa rêverie, Mélopée Nuageuse l'observait, perplexe. Le novice noire sursauta et se sentit géné. L'avait-elle vu ? Combien de temps avait-il volé sur son petit nuage ? Apparemment, les quatre meneurs avaient terminé leur parlotte, car chacun se consultaient à présnet, méfiants et pensifs. Le jeune chat secoua la tête et miaula :

    Oui ça va. Je me disais tout de même quel choc ! Etoile de Lotus était un jeune meneur !

    Mais à présent une autre image, plus troublante, lui venait en tête. Il fixa un moment le représentant du Vent, Brise Temporelle. Quel nom étrange tout de même. Il plissa les yeux. Il ne lui inspirait pas confiance, ce chat était bizarre. Mais s'il le disait à son amie au pelage écaille, il risquait de salir sa fierté d'apprentie-mentor, même si elle n'appréciait pas ce dernier.
    Un peu troublé il chercha un sujet de conversation, mais son cerveau était en fixation sur les meneurs de Clan. Sans réfléchir, il se lança :

    J'aurais voulu te présenter un ami à moi, Nuage d'Eau. Dommage qu'il ne soit pas là ! Et de ton côté ? Tu me présenterai tes amis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Assemblée du 16/04/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 16/04/10   Assemblée du 16/04/10 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 20:39

    UP !!! Faut répondre !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Nuage de Panthère
Apprenti
Je suis la boniche du guerrier...

Nuage de Panthère


Nombre de messages : 6
Âge : 27
Date d'inscription : 31/07/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Ombre

Assemblée du 16/04/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 16/04/10   Assemblée du 16/04/10 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 15:23


Mélodieuse Assassine tourna ses deux yeux atteints de cécité vers la petite apprentie du Clan du Vent. Elle avait du caractère, et elle aimait pas les injustices. Simple supposition. Elle était familière. Rien d'étonnant, venant d'une gosse. Mélodieuse Assassine l'aimait ben, cette petite. Pas mal dans son genre, quoique trop émotive, à son humble avis. Mais elle avait de bons arguments, elle savait se défendre de ce côté - là. Ouais, on peut dire que l'Ange Noir s'y attachait un peu, à cette gamine. Après tout, elle trouvait ça normal de vouloir avoir des liens avec les chats de son Clan. Mais c'est quelque peu étonnant venant d'elle. D'ailleurs, Nuage Estival commençait un petit discours que Mélodieuse Assassine se surpris à écouter attentivement. Elle disait ne pas penser cela d'elle. La guerrière haussa un sourcil. Elle pensait peut - être qu'elle était la pire peste du monde ? Non. Nuage Estival trop gentille, trop mignonne ... trop amoureusement elle - même. La petite disait penser que l'Ange Noir pouvait avoir un apprenti, comme les autres. Un rictus ressemblant à un sourire se dessina sur les babines de la guerrière. Elle dit exactement la même chose que Mélodieuse Assassine avait dit étant apprentie. " Je ne vois pas, et alors ? ". Nuage Estival disait avec aplomb qu'elle devait avoir développé ses capacités pour pouvoir vivre comme eux. Le sourire de la guerrière s'effondra. Comme eux. Comme si elle était différente, dans une classe à part. Ce simple mot arracha un instant de frustration à la chatte noire. Mais elle reprit son calme et continua à écouter l'apprentie. Elle énuméra des sens qui n'étaient pas liés à la vue. L'odorat, l'ouïe ... Et elle annonça qu'elle avait eut un apprentissage comme n'importe quel apprenti. Sauf que le sien avait été plus lent et plus ardu. Elle finit sa tirade en disant qu'elle avait reçu les informations pour les transmettre à la jeune génération. Un demi - sourire s'étala sur son visage. Le coup du " comme nous " n'était toujours pas passé.

Mélodieuse Assassine hocha la tête de gauche à droite. Elle avait toujours ce demi - sourire aux lèvres. Elle entendit alors le bruit caractéristique de la course. quelqu'un filait derrière elle. LA voix frêle, le souffle court de la Petit Grise. Elle la reconnaîtrait entre milles. Sauf qu'elle avait couru vite et l'Ange Noir ne vit pas où elle souhaitait aller. Elle se mit donc à la recherche de sa chère et tendre sœur. Que l'apprentie l'ait suivie ou pas, elle s'en foutait. Elle savait que Rêve ne courrait pas comme ça, comme une dingue sans raisons. Elle regardait les alentours. Le sol était humide. Elle était quelque part où il y avait de l'eau, c'était sûr. Elle fit attention, vu sa cécité, elle craignait de tomber à l'eau. Elle repéra l'odeur de sa sœur, sans pouvoir la localiser précisément, à cause de l'humidité.

« ... Rêve ? »

L'Ange Noir fit quelques pas en avant, et se retrouva avec une patte dans l'eau. Elle tenta de se remettre droite, mais tout son corps fut entraîné dans la chute. Elle plongea tête la première. Elle s'accrocha au bord et remonta illico. Elle se secoua, et regardait les alentours d'un air suspicieux. Peut - être que quelqu'un 'avait vue. Mais qu'y pouvait - elle ? A part par le toucher, l'ouïe l'odorat, elle ne pouvait pas se repérer. Et chaque obstacle créait une difficulté pour elle. De tous les dangers liés à sa cécité, l'eau était celui qu'elle craignait le plus. Heureusement, ici, il n'y avait pas énormément d'eau. Mais assez pour qu'elle plonge et qu'elle se trempe jusqu'aux os. Elle restait là, comme une gourde, les poils trempés, cherchant vainement un point de repère ...


Dernière édition par Nuage de Panthère le Mer 27 Oct - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Corbeau
Aucun rang
Franchement, qu'est-ce que je fiche là ?

Griffe de Corbeau


Nombre de messages : 26
Âge : 34
Localisation : Loin des chiens !
Date d'inscription : 02/08/2010

Assemblée du 16/04/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 16/04/10   Assemblée du 16/04/10 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 0:15

(je pense que je dois faire un petit UP ^^^)


Griffe de Corbeau



La Toison Argentée brille au-dessus de nos têtes ; si nous restons calmes, tout se passera bien. Je vois que personne ne prend la parole, et malheureusement, je n'ai pas assez d'idées en tête pour la prendre moi-même. Mais il faut bien que nous ayons quelques choses à dire... alors soit, je décide de parler, sans m'étendre puisqu'apparemment, on en reste aux "tout va bien !"

_ Dans le Clan du Tonnerre, nos proies sont abondantes, sans fourmiller pour autant ; et nous aurons bientôt de nouveaux apprentis dans nos rangs. Ils sont bien nourris, ainsi que nos anciens, nos reines et nos guerriers.

Soit... à présent que se passe-t-il ? Nous n'allons tout de même pas nous tourner les pouces sous prétexte que l'assemblée dure longtemps en toute logique, et que nous n'avons rien finalement de plus à dire que ce qui doit être dit...
Je regarde alors à droite puis à gauche pour avoir ne serait-ce qu'un regard appuyé de quelque chat de mon clan... indécise quant à la position à adopter, je me mets sur un pied, puis sur un autre...
Pourvu que l'un des autres chefs réponde !


__________

Ardente

Les chefs se défient de l'oeil tandis que certains membres de leurs clans respectifs n'écoutent même pas, et se contentent de parler entre eux de la vie et de tout...
Tss ! Si ç'avait été moi, j't'assure que j'aurais mis un bon coup à tout ça ! Ca aurait pas bronché dans les rangs ! Y'a pas à dire, je préfère les chiens ! Eux au moins, ils ne se battent pas pour un vulgaire territoire parce qu'il y a de la bouffe et qu'ils ne veulent pas la partager ! S'ils protègent un territoire, c'est parce qu'ils ont un véritable trésor de caché à cet endroit, et qu'ils ne veulent pas le partager... ou bien qu'ils veulent que les autres le trouvent ! C'est une sorte de jeu... assez stupide somme toute, mais tout de même quelque peu passe-temps. Quand on est un chat au milieu des chiens, on s'ennuie vite !

Alors, pensant que je suis au milieu de chiens plus stupides que les vrais toutous, je décide de me rapprocher... ils vont bien trouver un moyen de s'engueuler encore ces stupides matous ! Un chat, c'est toujours fait pour trouver des problèmes là où il n'y en avait auparavant aucun ! Je passe le pont, lentement, à pas feutrés... puis j'arrive à la frontière entre l'eau et la terre... Tant pis si je me mouille quelque peu les pattes ; au moins, j'arriverai à entendre... et peut-être à semer un peu la discorde parmi les rangs de ces imbéciles de chats.. Je renifle... toujours rien à signaler : mon odeur ne sera pas descellée... du moins pas maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Rêve Chimérique.
Guerrier
J'suis indépendant et je te merde

Rêve Chimérique.


Nombre de messages : 4
Âge : 26
Localisation : Enfermée dans mon mutisme.
Date d'inscription : 01/08/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Guerrier
Clan: Vent

Assemblée du 16/04/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 16/04/10   Assemblée du 16/04/10 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:56

          Assemblée du 16/04/10 - Page 2 SICK_with_SHAME_by_JeannieHowlett

          Assemblée du 16/04/10 - Page 2 Reach_for_the_Stars_by_spazxtastiic
            Shame
            for
            Freedom.



      « ... Rêve ? »

    Et elle était là, fière et rigide, dressée au bord de cette eau qu'elle ne voyait pas. L'eau, en elle-même, était magnifique. Glacée. Les rayons sinueux de la lune, argentés, sauvages, dansaient sur cette piste limpide, tandis que les multiples reflets de l'astre luisaient sur les galets peuplant le rivage. L'eau scintillait, magique. Limpide. Et l'Ange Noir, telle une ombre, ses yeux voilés parcourant la berge, semblait tout droit sortie d'un rêve. Dommage que le rêve soit aussi triste. Désespérante rêverie. Rêve chimérique.

    Je baissai le regard. Tout mon corps, frêle coquillage vide, se mit à trembler, tandis que les larmes me montaient doucement aux yeux. J'aurais aimé hurler, pleurer, gémir, lui crier à quel point j'étais désolée, désolée de l'avoir abandonné, désolée d'avoir cédé. J'aurais tellement, tellement aimé, pouvoir enfin briser ce mur, ce gouffre de mutisme. Mais je dégringolais du mur, tombais dans le gouffre. Et la honte me submergeait. Mes lèvres frémirent.Lentement je me levai, silencieuse. Déchirée. J'aurais aimé. J'aurais voulu. Lentement, la nuque brisée par le dégout de moi-même, j'entrai dans l'eau. Encore quelques pas et je n'aurais plus à affronter tout ça. Encore quelques pas et je me retrouverais dans les étoiles. Encore quelques pas et je l'abandonnerais. Eux tous. Je continuai. Pas vers les étoiles, pas vers la paix éternelle. Non, vers celle et ceux qui avaient besoin de moi. Vers ma sœur. Ma mère et mon frère. Eux qui vivaient en nous et méritaient leur vengeance au travers de nous. Je m'arrêtai. Hésitante ? Non. Un sourire triste, presque invisible, fila sur mon visage. Sœur. Je m'avançai, appuyai mon museau contre l'épaule nuit de l'Ange Noir. Deux sœurs sous la lune.

    Désolé.

    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

    Nuage Musical sursauta, mal à l'aise. Je clignai des paupières, perplexe, tandis le jeune mâle noir miaulait d'un air désemparé ;

      Oui ça va. Je me disais tout de même quel choc ! Étoile de Lotus était un jeune meneur !

    Mon regard s'hasarda sur le Grand Rocher. Oui, on m'en avait parlé, de ce Étoile de Lotus. Un bon chef d'après certains, un simple hippie d'après d'autres. M'enfin bon. C'était pas comme si la patate blanche qui me servait de futur dominant n'avait rien à se reprocher. Je me mordis la lèvre, tandis que mes yeux bleutés balayèrent les 'meneurs' débiles qui se toisaient froidement. Ah, que cela devait être beau, que de vivre sans roi ! Oui, la Révolution sonnait bien dans mon cœur. Un vent de Liberté, qui s'engouffrait dans mes poumons, caressait mon âme ... Je fermai les yeux, un instant, laissant mon esprit s'égarer. On l'avait jadis démontré, sans hiérarchie, c'était l'anarchie. Mais ils pouvaient se le garder, leur système social à la con. Tout ce que j'aurais voulu, pendant un jour au moins, une heure, s'était de voir, de sentir, de vivre, en tant de vagabonde ... Le zéphyr balayant son pelage, la Lande s'élançant à l'infini sous vos yeux ...

      J'aurais voulu te présenter un ami à moi, Nuage d'Eau.
      Dommage qu'il ne soit pas là ! Et de ton côté ? Tu me présenterai tes amis ?


      Euh ...

    Ce fut à mon tour d'être gênée. Je rouvris aussitôt les yeux, me sentant roussir sous mon poil calico. A la gueule de Music, on voyait bien qu'il était bien loin des rêves utopiques qui me hantaient régulièrement. Un chat de Clan, un guerrier loyal, pas un vagabond solitaire et mystérieux. Oui, sûrement deux beaux stéréotypes du genre, mais que voulez-vous que je vous dise. C'était comme ça. J'étais comme ça.

      Et bah ... Hm, déjà il y a Nuage Estival, là-bas, celle qui parlait à la grande chatte noire ...
      Et puis ... On peut dire que c'est tout. Avant, j'avais un peu sympathisé
      avec une vielle bizarre, mais elle morte il y quelques jours.

    Un peu rabat-joie tout ça. Peut mieux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assemblée du 16/04/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 16/04/10   Assemblée du 16/04/10 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée du 16/04/10
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Le RP :: Les territoires neutres :: L'île-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser