Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nuage Estival l Vent l Apprentie.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mélopée Nuageuse.
• Mélo-truc.
Jus d'orange à la Vicodin 8 D.


Mélopée Nuageuse.


Nombre de messages : 228
Âge : 26
Localisation : Buvant du thé avec le Chapelier Fou (8).
Date d'inscription : 21/03/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Vent

Nuage Estival l Vent l Apprentie. Empty
MessageSujet: Nuage Estival l Vent l Apprentie.   Nuage Estival l Vent l Apprentie. Icon_minitimeDim 9 Mai - 14:38


Nuage Estival l Vent l Apprentie. Papill17
« Yes we can. »
N U A G E*E S T I V A L.
    Nom : Nuage Estival.
      Nuage : Tu sais ce que c'est qu'un nuage , trésor ?
      Estival : Qui est en rapport avec l'été.
    Surnom : Butterfly.
    Genre : Madmoiselle Butterfly.
    Âge : Sept lunes et des poussières.

    Clan :
    Wind powaa.
    Rang : Charmante, populaire , belle , gentille ... Et seulement apprentie.


    Description physique :


      Gracieuse, fine, belle, l'idylle absolue ... Après à vous de voir, Jean-Pierre (:

    Description mentale :


      Butterfly est le parfait stéréotype de la chatte ... Parfaite. Au physique fin et gracieux s'ajoutent donc une succession de qualités mentales, un poil ternies par la susceptibilité et la langue bien pendue. Pour le fun, je vous propose d'en énumérer trois ...
        Premièrement, elle est gentille. Malgré sa, hm, on va dire , popularité, Butterfly n'a pas pris la grosse tête, et tente de sympathiser avec tout le monde, du petit chaton à l'ancien grognon. Jamais elle ne cherche à se foutre de la gueule des plus faibles et des mal-aimés, et va même jusqu'à les défendre, en particulier une petite asociale du nom de Mélopée Nuageuse, qui deviendra par la suite sa meilleure amie. Vous l'aurez donc compris, notre jeune Miss Clan du Vent est copain-copain avec trois quarts de la forêt, excellente chose pour quelqu'un d'aussi curieux et extravertie qu'elle.
        Deuxièmement
        ,elle respire la joie de vivre. Optimiste en chef, elle peut trouver un bon côté aux situation les plus catastrophiques, par exemple, lorsqu'un ancien raconta à notre chère Butterfly comment les Hommes chassèrent les chats sauvages de la forêt de CerfBlanc, l'apprentie répliqua que grâce à eux ils avaient trouvé un territoire bien meilleur que le précédent. L'ancêtre n'avait su que répondre à ça.
        Troisièmement, elle est compréhensive. Et même télépathe. Si vous voulez un exemple, prenons Melody, qu'elle comprend à merveille. Un peu plus et on aurait pu croire qu'elle lit dans les pensées de la chatte calico. Ce qui n'est pas toujours pour le plaisir de celle ci.


    Descendance:

      Vie privée , allez vous faire voir : D

    Histoire :

      Son histoire est simple , tranquille, pas vraiment passionnante. Butterfly est née à l'aube du Printemps, alors que les oiseaux recommençaient tout juste à chanter. Fille de Joli Cœur et Orage Matinal, tout deux chasseurs respectés du Clan du Vent. Sœur de Petite Plume et Patte Vive, attraction ambulante de la pouponnière, p'tit bout d'chou que personne ne se lassait jamais de complimenter et câliner. A six lunes , Petite Estivale devint Nuage Estival, rejoignant en compagnie de sa sœur , à présent Nuage de Plume , et de son frère, Nuage Vif , la tanière des apprentis.Rapidement , elle se mit à chercher des poux à Plume, qui se prenait pour la reine universelle et incontestée du monde entier et se disputa avec son frère qui ne faisait que suivre bêtement les autres. Mais aussi se lia d'amitié avec toutes sortes de chats. A présent elle a sept lunes et des poussières, un caractère de gentille battante, et un grand rêve ; devenir la meneuse du Clan du Vent.



Dernière édition par Mélopée Nuageuse. le Dim 9 Mai - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belle Etoile
♥ Neige.
Au pays de la glace à la vanille !

Belle Etoile


Nombre de messages : 168
Âge : 29
Localisation : x3
Date d'inscription : 22/03/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Chef
Clan: Ombre

Nuage Estival l Vent l Apprentie. Empty
MessageSujet: Re: Nuage Estival l Vent l Apprentie.   Nuage Estival l Vent l Apprentie. Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:12

Je savais que tu allais faire un très magnifique travaille. Après tous, tu es une pro. ^^ Donc je vais la prendre avec un plaisir infini. J'ai hâte de rp avec elle moi. ahahahah *rire d'émoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée Nuageuse.
• Mélo-truc.
Jus d'orange à la Vicodin 8 D.


Mélopée Nuageuse.


Nombre de messages : 228
Âge : 26
Localisation : Buvant du thé avec le Chapelier Fou (8).
Date d'inscription : 21/03/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Vent

Nuage Estival l Vent l Apprentie. Empty
MessageSujet: Re: Nuage Estival l Vent l Apprentie.   Nuage Estival l Vent l Apprentie. Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:28


    Hmrf, j'te la lègue donc.
    Mouais, tu sais , l'histoire est moche xD

Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Nuage Estival l Vent l Apprentie. Empty
MessageSujet: Re: Nuage Estival l Vent l Apprentie.   Nuage Estival l Vent l Apprentie. Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:34

    AAAAAAAARH ! MAIS COMBIEN DE FOIS IL FAUT QUE JE VOUS LE REPETE !!!!!!!
    *calme-toi, Musix, calme-toi, tu n'es pas énervée, tu t'es juste levée à 9h ce matin, tu as un milliard de RP en retard et tu passes mal ta fin d'année mais nooon... Calmée, c'est bon*
    Bon, désolée pour cet instant de colère qui est passé, je me suis emportée XD
    Bon, une bonne fois pour toute... Ce forum n'a aucuuuuuun rapport ave ce qu'était l'ancien au niveau de l'histoire. Zoup ! On revient de l'époque de Toitoile de Feu et gnia ! Etoile du Phénix, Etoile de Brume et tout les autres n'ont absolument jamais existé ! Nada ! Rien ! Que dalle ! Zéro ! *commence à devenir cinglée*
    En plus elle est au Vent alors que Nix' et Sum' étaient au Tonnerre, revois tes cours XD
    Mais sinon j'aime bien le personnage *oui, c'est bon, elle est cinglée*
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Mélopée Nuageuse.
• Mélo-truc.
Jus d'orange à la Vicodin 8 D.


Mélopée Nuageuse.


Nombre de messages : 228
Âge : 26
Localisation : Buvant du thé avec le Chapelier Fou (8).
Date d'inscription : 21/03/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Vent

Nuage Estival l Vent l Apprentie. Empty
MessageSujet: Re: Nuage Estival l Vent l Apprentie.   Nuage Estival l Vent l Apprentie. Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:55


    Oups. Pas taper.
    Ouais mais bon, on peut dire que Summer a eu une relation hors de son Clan. *va crever ailleurs*
    Hmrf , bref, j'édite.

Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'eau
Apprenti
Je suis la boniche du guerrier...

Nuage d'eau


Nombre de messages : 136
Âge : 27
Date d'inscription : 12/04/2010

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Nuage Estival l Vent l Apprentie. Empty
MessageSujet: Re: Nuage Estival l Vent l Apprentie.   Nuage Estival l Vent l Apprentie. Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:30

Hey je kiff à mort ! oups pardon !
J'apprécie énormément votre travaille chère demoiselle, vous avez un talent in-des-cri-ptibl-euh !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage Estival l Vent l Apprentie. Empty
MessageSujet: Re: Nuage Estival l Vent l Apprentie.   Nuage Estival l Vent l Apprentie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage Estival l Vent l Apprentie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage Estival l Vent l Apprentie
» Nuage de Vie, mon apprentie (everybody)
» Nuage de Flamme, nouvelle apprentie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Avant le RP :: || Les passeports :: Personnages pré-créés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser