Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nuage Estival l Vent l Apprentie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nuage Estival
Apprenti
Je suis la boniche du guerrier...

Nuage Estival


Nombre de messages : 24
Âge : 29
Date d'inscription : 09/05/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Vent

Nuage Estival l Vent l Apprentie Empty
MessageSujet: Nuage Estival l Vent l Apprentie   Nuage Estival l Vent l Apprentie Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:35

~ || FORMULAIRE || ~


I - Présentation du personnage

Nom : Nuage Estival.

Nuage : Tu sais ce que c'est qu'un nuage , trésor ?
Estival : Qui est en rapport avec l'été.

Surnom : Butterfly.
Genre : Madmoiselle Butterfly.
Âge : Sept lunes et des poussières.
Clan : Wind powaa.
Rang : Charmante, populaire , belle , gentille ... Et seulement apprentie.

Description physique :


Gracieuse, fine, belle, l'idylle absolue ... Voilà la description physique la plus rapide qu'on pourrait dire. Sauf que je ne fais jamais rien de moitiée moi! Je ne le tolerais jamais d'allieur venant de moi. Cette petite puce a donc quelque chose qu'on pourrait appeller d'un pelage roux. pas un roux orangé, non. Un roux tigré avec plusieurs petites couleurs rousses qui lui donnent un charme fou. On pourrait aussi dire qu'elle est de bonne taille. Quoique. Un poils trop petit. Mais, plus c'est petit, plus c'est mignon non? Ces comme ses deux petits bijoux qui lui servent de yeux. D'un magnifique vert glacée, ils ont toujours l'air de vous regardez avec curiosité et amusement. Son petit corp est très beau. On pourrait prèsque penser que c'est la chatte la plus belle de la forêt, sauf qu'elle aurait été la plus belle en blanc. Mais voilà, elle est née rousse et s'en fout complêtement d'allieur. Elle trouve qu'elle a de jolis papattes qui lui servent à courir contre les autres et sa queue est fine avec quelques rayures. Une beauté quoi.


Description mentale :


Butterfly est le parfait stéréotype de la chatte ... Parfaite. Au physique fin et gracieux s'ajoutent donc une succession de qualités mentales, un poil ternies par la susceptibilité et la langue bien pendue. Pour le fun, je vous propose d'en énumérer trois ...

Premièrement, elle est gentille. Malgré sa, hm, on va dire , popularité, Butterfly n'a pas pris la grosse tête, et tente de sympathiser avec tout le monde, du petit chaton à l'ancien grognon. Jamais elle ne cherche à se foutre de la gueule des plus faibles et des mal-aimés, et va même jusqu'à les défendre, en particulier une petite asociale du nom de Mélopée Nuageuse, qui deviendra par la suite sa meilleure amie. Vous l'aurez donc compris, notre jeune Miss Clan du Vent est copain-copain avec trois quarts de la forêt, excellente chose pour quelqu'un d'aussi curieux et extravertie qu'elle.
Deuxièmement ,elle respire la joie de vivre. Optimiste en chef, elle peut trouver un bon côté aux situation les plus catastrophiques, par exemple, lorsqu'un ancien raconta à notre chère Butterfly comment les Hommes chassèrent les chats sauvages de la forêt de CerfBlanc, l'apprentie répliqua que grâce à eux ils avaient trouvé un territoire bien meilleur que le précédent. L'ancêtre n'avait su que répondre à ça.
Troisièmement, elle est compréhensive. Et même télépathe. Si vous voulez un exemple, prenons Melody, qu'elle comprend à merveille. Un peu plus et on aurait pu croire qu'elle lit dans les pensées de la chatte calico. Ce qui n'est pas toujours pour le plaisir de celle ci.




Descendance:


Edit Musix : Descandante de que dalle tiens !


Histoire :



Son histoire est simple , tranquille, pas vraiment passionnante. Butterfly est née à l'aube du Printemps, alors que les oiseaux recommençaient tout juste à chanter. Fille de Joli Cœur et Orage Matinal, tout deux chasseurs respectés du Clan du Vent. Sœur de Petite Plume et Patte Vive, attraction ambulante de la pouponnière, p'tit bout d'chou que personne ne se lassait jamais de complimenter et câliner. A six lunes , Petite Estivale devint Nuage Estival, rejoignant en compagnie de sa sœur , à présent Nuage de Plume , et de son frère, Nuage Vif , la tanière des apprentis.Rapidement , elle se mit à chercher des poux à Plume, qui se prenait pour la reine universelle et incontestée du monde entier et se disputa avec son frère qui ne faisait que suivre bêtement les autres. Mais aussi se lia d'amitié avec toutes sortes de chats. A présent elle a sept lunes et des poussières, un caractère de gentille battante, et un grand rêve ; devenir la meneuse du Clan du Vent.


II - Présentation de soi (optionnel)

Prénom : Nada
Âge : ben... Je viens d'avoir 15...
Sexe : Cherche
Localisation : dans se monde un peu c*n
Surnom : Neige


III - Validation

Codes du règlement : heu....
Livres de la Guerre des Clans lus : premier cycle
Niveau de RP en général : 6/10 Je m'ameliore.
Jours de disponibilité : 7/7 sauf problème internet
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Nuage Estival l Vent l Apprentie Empty
MessageSujet: Re: Nuage Estival l Vent l Apprentie   Nuage Estival l Vent l Apprentie Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:51

    Ouaip, par contre, il te faudra un mentor comme pour Nuage de Rousseur, ça va devenir chaud...
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Nuage Estival
Apprenti
Je suis la boniche du guerrier...

Nuage Estival


Nombre de messages : 24
Âge : 29
Date d'inscription : 09/05/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Vent

Nuage Estival l Vent l Apprentie Empty
MessageSujet: Re: Nuage Estival l Vent l Apprentie   Nuage Estival l Vent l Apprentie Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:53

Je peux attendre si jamais.
Je remarque que Nuage de Rousseur ne vient plus depuis 30 mars.. C'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
Rêve Enchanté
Aucun rang
Franchement, qu'est-ce que je fiche là ?

Rêve Enchanté


Nombre de messages : 40
Âge : 26
Localisation : Vitry
Date d'inscription : 21/03/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Lieutenant
Clan: Rivière

Nuage Estival l Vent l Apprentie Empty
MessageSujet: Re: Nuage Estival l Vent l Apprentie   Nuage Estival l Vent l Apprentie Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:28

C'est moi nuage de Rousseur donc oui ^^Bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'eau
Apprenti
Je suis la boniche du guerrier...

Nuage d'eau


Nombre de messages : 136
Âge : 27
Date d'inscription : 12/04/2010

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Nuage Estival l Vent l Apprentie Empty
MessageSujet: Re: Nuage Estival l Vent l Apprentie   Nuage Estival l Vent l Apprentie Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:50

Hey bien'vnus ^^! l'a l'aire zarb la newelle !
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée Nuageuse.
• Mélo-truc.
Jus d'orange à la Vicodin 8 D.


Mélopée Nuageuse.


Nombre de messages : 228
Âge : 26
Localisation : Buvant du thé avec le Chapelier Fou (8).
Date d'inscription : 21/03/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Vent

Nuage Estival l Vent l Apprentie Empty
MessageSujet: Re: Nuage Estival l Vent l Apprentie   Nuage Estival l Vent l Apprentie Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:13


    Hello, ma best friend (:
    Et bah, pourquoi pas Étoile Noble ou Lune Céleste ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage Estival l Vent l Apprentie Empty
MessageSujet: Re: Nuage Estival l Vent l Apprentie   Nuage Estival l Vent l Apprentie Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:45

Lune Céleste est mentor de nuage de rousseur normalement (j'ai réussi à caser ça comme ça, j'ai l'autorisation de Lune Céleste pour ce poste). Et moi je veux bien la prendre. Donc ce serait mon élève depuis une lune et quelque, ça marche pour moi !

Par contre je ne suis pas très présente en ce moment... Sauf les week end, et encore... déjà là je ne devrais pas être chez moi (s'il n'y avait pas le pont) et je ne devrais pas avoir l'ordi. Enfin, bref, vous voyez le truc.

... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage Estival l Vent l Apprentie Empty
MessageSujet: Re: Nuage Estival l Vent l Apprentie   Nuage Estival l Vent l Apprentie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage Estival l Vent l Apprentie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage Estival l Vent l Apprentie.
» Le souvenir commence avec la cicatrice [Nuage Estival]
» Nuage de Vie, mon apprentie (everybody)
» Nuage de Flamme, nouvelle apprentie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Avant le RP :: || Les passeports :: Présentations validées :: Clan du Vent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser