Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La chasse pour deux chats! (Pv Bume)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Belle Etoile
♥ Neige.
Au pays de la glace à la vanille !

Belle Etoile


Nombre de messages : 168
Âge : 29
Localisation : x3
Date d'inscription : 22/03/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Chef
Clan: Ombre

La chasse pour deux chats! (Pv Bume) Empty
MessageSujet: La chasse pour deux chats! (Pv Bume)   La chasse pour deux chats! (Pv Bume) Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:11

L'air est magique à la pinède. C'est toujours agréable de sentir un air pur, prèsque alléchant. On pourrait penser que seul de simples écureuils courent de-ci de-là. Mais, si vous regardez de plus près, des prédateurs bien plus étranges et bien plus menacents qu'un chien. A côté de ça, les canidés étaient de la crotte de renard. Ses animaux carnivaures étaient grands, robustes et forts. Leurs rapidité à la chasse est telle qu'on pourrait penser que se sont des guépards. Leur beautés surnaturelles fait d'eux des ennemis redoutables et il vaut mieux pour vous de ne pas les toucher. Ils ont l'air choux comme ça, mais se sont de vrai caillou meurtriers. Vous n'avez cas les voir tuer ses pauvres écureuils pour comprendre. Voici.... LES CHATS!!!! (musique des dents de la mer....)
Belle Tigresse était partie se matin avec Patte de Mousse pour chasser. Elle en était heureuse et voyait prèsque la vie en rose. Je dis bien prèsque car elle n'arretait pas de trébucher. Elle avait l'air d'être dans un autre monde. Dans une autre dimension. C'était space tous ça. Enfin bref. Revenons aux chats. La femelle fini par revenir dans son monde après s'être pris une patte dans une branche. Elle fit un sourir et regarda son compagnon de chasse.

- On a de la chance aujourd'hui. Il fait beau. Je n'aime pas chasser quand il pleut et toi?

Chouette discution n'est-il pas? C'était la seul qui lui avait traversé l'espris.
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Mousse
♣ Brume.
Moi, moi et moi, nous sommes moi.

Patte de Mousse


Nombre de messages : 105
Âge : 28
Date d'inscription : 21/03/2010

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Guerrier
Clan: Ombre

La chasse pour deux chats! (Pv Bume) Empty
MessageSujet: Re: La chasse pour deux chats! (Pv Bume)   La chasse pour deux chats! (Pv Bume) Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:21

Patte de Mousse esquissa un sourire... Cela lui rappelait quoi déjà? Ah, oui, cette chatte sauvage qu'il avait vu autrefois... Cette "sage"... Des souvenirs déferlèrent dans son esprit, lui faisant venir les larmes aux yeux... Il se contint.

-"Ne dites pas de mal du temps qu'il fait, s'il ne changeait pas, neuf personnes sur dix ne sauraient pas comment engager la conversation." C'est une veille chatte, usée par l'âge qui m'a un jour dit cela... Il paraît que c'est d"un bipède, un certain Charles Dickens qu'elle tient cette phrase empreinte de sagesse. Je trouve cela plutôt marrant... Qu'en penses-tu?


Il avait bien pris soin de ne pas répondre à la question de la guerrière pour ne pas la vexer : en vérité, la pluie masquait les odeurs, et les bruits infimes, mais il aimait bien cela. S'il trouvait une proie, il était sûr de l'attraper. Il sourit. C'était tellement difficile parfois d'être à la fois sincère et agréable!
Revenir en haut Aller en bas
Belle Etoile
♥ Neige.
Au pays de la glace à la vanille !

Belle Etoile


Nombre de messages : 168
Âge : 29
Localisation : x3
Date d'inscription : 22/03/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Chef
Clan: Ombre

La chasse pour deux chats! (Pv Bume) Empty
MessageSujet: Re: La chasse pour deux chats! (Pv Bume)   La chasse pour deux chats! (Pv Bume) Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:14

La réponse du chat fut tromble et Belle Tigresse se demandait s'il ne l'avait pas fait exprès. Elle fut pourtant ébait par la grande sagesse de l'ancienne. Mais quelque chose fit tilte dans la tête de la guerrière. Une chatte qui en savait beaucoups sur les humains les avait forcèment cotoyé. Mis à par se léger détail, elle se demandait qui était la femelle. Patte de Mousse ne lui avait pas donné son nom et Belle Tigresse voudrait bien discuter avec elle. La guerrière aimait parler aux anciens et aux chatons, alors pourquoi n'avait-elle pas été voir cette chatte? Elle avait fort à faire et la chasse l'appelait plus souvent que les vieux chats du clan. Peux-être n'était-elle même pas du clan cette vieille chatte..
Beaucoups trop de questions de bouscula dans la tête de Belle Tigresse. Elle fini tout de même par répondre :

- Tu marques un point là-dessus. Mais, qui est cette chatte si pleine de sagesse?

Elle était curieuse la femelle face au guerrier mâle. Qui ne le serait pas à son âge? Peux-être les chats qui savent tous... Mais personne ne sait tant de chose, même pas les sages et les anciens. Ils ont simplement appris, écouté, comme les autres. Même les chefs avaient encore des choses à apprendre. Tous le monde a soif de connaissance et Belle Tigresse la première.
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Mousse
♣ Brume.
Moi, moi et moi, nous sommes moi.

Patte de Mousse


Nombre de messages : 105
Âge : 28
Date d'inscription : 21/03/2010

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Guerrier
Clan: Ombre

La chasse pour deux chats! (Pv Bume) Empty
MessageSujet: Re: La chasse pour deux chats! (Pv Bume)   La chasse pour deux chats! (Pv Bume) Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:02

Patte de Mousse se fit sombre. La veille chatte lui rappelait aussi durement sa soeur... Griffe Blanche lui manquait tellement par moment... Vivre en se sachant séparée de sa soeur était envisageable. Vivre en pensant à elle alors qu'elle n'était pas là ne l'était pas. Il avait toujours eu plus ou moins besoin d'elle. Elle le connaissait bien mieux que quiconque excepté peut=être son mentor et Nacha...

-Elle a plusieurs noms...Nacha la Source est celui qu'elle utilise le plus... Si elle est encore vivante, la dernière fois que je l'ai vu, je n'étais qu'un chaton et elle était déjà très âgée.

En vérité, Patte de Mousse était persuadé que Nacha "La Source" était encore bien vivante et tout à fait alerte... Elle avait beau être très proche de ses 200 lunes ( un peu moins de 17 ans...), elle était toujours une très bonne chasseuse, continuellement de bonne humeur et en pleine forme... Patte de Mousse sourit. Il aurait beaucoup aimé être là le jour où Nahca fêterait ses 200 lunes... Malheureusement, la communauté dans laquelle il vivait ne lui permettrait probablement pas d'agir ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Belle Etoile
♥ Neige.
Au pays de la glace à la vanille !

Belle Etoile


Nombre de messages : 168
Âge : 29
Localisation : x3
Date d'inscription : 22/03/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Chef
Clan: Ombre

La chasse pour deux chats! (Pv Bume) Empty
MessageSujet: Re: La chasse pour deux chats! (Pv Bume)   La chasse pour deux chats! (Pv Bume) Icon_minitimeMar 8 Juin - 15:06

Nacha la Source? Voilà un bien êtrange nom pour un chat. Même les anciens pourraient le trouver bizzare. Belle Tigresse ne pouvait pas vraiment comprendre le Nacha. L'ancienne était-elle une solitaire ou une femelle d'un autre clan? C'était probable. Elle connaissait bien Patte de Mousse. Ils s'étaient donc bien rencontrer. Pendant une assemblée ou sur un territoire neutre peux-être. Non, il n'était qu'un chaton à l'époque... La guerrière l'avait forcement rencontrée! Elle devait être une apprentie.... Patte de Mousse s'était peux-être échappé de la pouponnière et était parti à l'aventure... Possible...
Belle Tigresse regarda de haut en bas le guerrier. Elle n'avait jamais cherché à savoir les secrets de Patte de Mousse et elle se tut un petit moment.

- Un chaton? Cela remonta à loin alors...

Belle Tigresse se coucha dans l'herbe fraîche.

(manque d'inspi total.... Desoler ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Mousse
♣ Brume.
Moi, moi et moi, nous sommes moi.

Patte de Mousse


Nombre de messages : 105
Âge : 28
Date d'inscription : 21/03/2010

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Guerrier
Clan: Ombre

La chasse pour deux chats! (Pv Bume) Empty
MessageSujet: Re: La chasse pour deux chats! (Pv Bume)   La chasse pour deux chats! (Pv Bume) Icon_minitimeSam 12 Juin - 22:03

Patte de Mousse hocha la tête. Cela remontait effectivement à loin. Très, très loin. Bien avant qu'il connaisse réellement les quatre Clans. Quand Griffe Blanche et lui jouait ensemble et étaient heureux. Il se fit violence pour ne pas repenser de nouveau à sa soeur. Il souffrait déjà bien trop de son absence sans en plus devoir penser à elle. Patte de Mousse jeta un coup d'oeil à Belle Tigresse. Elle venait de se coucher dans l'herbe, et attendait visiblement qu'il raconte son histoire. Il soupira silencieusement. Il n'avait pas le choix. Fire comme si de rien n'était blesserait la guerrière et la rendrait plus curieuse encore. Les yeux dans la vague, il se mit à raconter.

-As-tu des souvenirs de moi dans la pouponnière, ici? Moi, je n'en ai que trois. J'ai passé à peine deux jours dans la pouponnière du Clan... Tu ne devais être qu'une chatonne à l'époque, mais... Le départ d'une guerrière écaille de tortue et blanc, ça te dit quelque chose? Aube de Miel... Ma mère. Elle est partie du clan pendant presque huit lunes... La première et une partie de la seconde lune, elle a erré sans but. Lors de la seconde lune, elle a trouvé une autre communauté de chats... Une lune plus tard, ma soeur et moi naissions.

Il releva la tête et regarda Belle Tigresse, fixant intensément les prunelles argent de la guerrière.

-Nous ne sommes pas des sang-mêlés. Mon père fait également partie du Clan de l'Ombre. C'est juste que nous ne sommes pas nés dans la forêt... On a grandi là-bas... pendant presque six lunes! Nos premières lunes... Et puis ma mère a décidé de rentrer. Ma soeur et moi, nous avions sympathisé, nous avions des amis. Elle était attaché à ce qui correspond ici à un apprenti... Tellement attachée qu'en plein milieu de son apprentissage de guerrière dans notre Clan, elle est repartie là-bas le rejoindre... Quant à moi... J4ai fais la connaissance de Nacha...

Revenir en haut Aller en bas
Belle Etoile
♥ Neige.
Au pays de la glace à la vanille !

Belle Etoile


Nombre de messages : 168
Âge : 29
Localisation : x3
Date d'inscription : 22/03/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Chef
Clan: Ombre

La chasse pour deux chats! (Pv Bume) Empty
MessageSujet: Re: La chasse pour deux chats! (Pv Bume)   La chasse pour deux chats! (Pv Bume) Icon_minitimeJeu 17 Juin - 16:19

Les paroles de Patte de Mousse avaient quelque chose de triste. Mais, en même temps c'était normal, la guerrière n'était jamais allée dans un groupe de solitaire. Elle ne pouvait donc pas savoir se qu'avait pu ressentire le guerrier pendant qu'il était parti 6 lunes loins de sa vrai famille. C'était dur. Trop peux-être. Ce n'était pas la même sensation que de se retrouver face à un inconnu. Non, c'était peux-être pire. On rencontre sa famille alors qu'on pensait en avoir une autre. C'était horrible. C'était les sentiments de Belle Tigresse en tous cas. Elle n'avait connu que son clan pendant des lunes et des lunes. Elle avait toujours été entouré alors que Patte de Mousse ne l'avait pas toujours été. C'était triste et prèsque à plaindre. Il avait encore de la chance. Il avait connu Nacha La Source et étaient surement devenus amis. Quelques chats n'avaient pas cette chance. Ils n'avaient pas forcèment d'amis et étaient toujours seul jusqu'à l'âge adulte. Ce n'était plus une vie après. Heureusement que les chats sauvages étaient groupes car il y aurait pèlus de guerre.

- Elle était gentille alors, cette Nacha de la Source. J'aime bien les chats comme vous. Avec un caractère comme le votre, vous êtes sur de vous et c'est plutot bien.

La femelle posa sa tête sur ses pattes et leva ses yeux vers Patte de Mousse.

- Tu pense quoi de mon caractère? Sois sincère s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Mousse
♣ Brume.
Moi, moi et moi, nous sommes moi.

Patte de Mousse


Nombre de messages : 105
Âge : 28
Date d'inscription : 21/03/2010

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Guerrier
Clan: Ombre

La chasse pour deux chats! (Pv Bume) Empty
MessageSujet: Re: La chasse pour deux chats! (Pv Bume)   La chasse pour deux chats! (Pv Bume) Icon_minitimeVen 18 Juin - 21:11

Patte de Mousse se maudit intérieurement. Il aurait mieux fait de dévier de sujet tant qu'il pouvait, maintenant, il allait devoir lui parler sincèrement s'il ne voulait pas se sentir trop hypocrite. En son fort intérieur il jura. Comment s'était-il retrouvé à parler aussi librement avec Belle Tigresse? Déjà qu'aborder ces sujets avec lui était rarissime (c'est lui qui guidait la conversation), mais alors en plus s'il en parlait avec Belle Tigresse.... Quoique, justement, c'était à Belle Tigresse qu'il parlait. Il esquissa un mince sourire.

-Tu as beau paraître quelqu'un "brut", et avec un mode de fonctionnement remarquablement primaire, je dirais qu'au vu de mes récentes observation tu es tout simplement quelqu'un dont l'attitude prend au dépourvu... Tu es... Comment dirais-je? Innocente? Oui, c'est cela, innocente. On te prends pour la petite chatonne innocente et naïve relativement inoffensive car facile à manipuler, mais en réalité, tu es à un niveau d'innocence tel que tu en es pratiquement intouchable... C'est fascinant je dois dire...


Patte de Mousse n'avait même pas chercher à cacher son expression. Il ne souhaitait pas être effrayant à parler ainsi, mais actuellement, Belle Tigresse le surprenait. C'était rare qu'il soit surpris. Encore plus qu'il le soit à ce point. Voilà qui faisait deux raisons tout à fait valables selon lui de se relâcher un peu... De tout façon, Belle Tigresse lui avait demandé d'être sincère. Il pourrait aussi ajouter qu'elle lui plaisait bien et qu'il la trouvait pour le moins sympathique, mais actuellement, il était occupé à la regarder intensément. Quelle serait sa réaction face à sa déclaration?
Revenir en haut Aller en bas
Belle Etoile
♥ Neige.
Au pays de la glace à la vanille !

Belle Etoile


Nombre de messages : 168
Âge : 29
Localisation : x3
Date d'inscription : 22/03/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Chef
Clan: Ombre

La chasse pour deux chats! (Pv Bume) Empty
MessageSujet: Re: La chasse pour deux chats! (Pv Bume)   La chasse pour deux chats! (Pv Bume) Icon_minitimeSam 19 Juin - 13:29

La suprise se lit sur le visage de Belle Tigresse. Elle, innocente? Il est vrai qu'elle ne s'était jamais posée de questions sur son caractère. Elle ne faisait que vivre sa petite vie de guerrière du clan de l'ombre et n'aurait pas osé posé la même question à un autre chat. Patte de Mousse était comme un frère pour elle et elle devait le déranger, ou pire, l'ennuier avec ses questions idiotes. Mais, il devait plus s'amuser que s'ennuier car son visage ne cachait rien. Il était sincère et cela plaisait bien à la guerrière. Il n'avait pas besoin de se forcer pour parler avec Belle Tigresse. Ce n'était pas comme certain chats du clan qui avait plus envie de se barrer en courant. Patte de Mousse pouvait parler à la guerrière sans penser à sa grande taille et elle aimait bien ça.

- Donc.... Je te fascine et je suis innocente pour toi... C'est amusant de te l'entendre dire. Après tous, on se connais depuis un bon moment et j'ai l'impression de te redécouvrire à chaque rencontre. J'aime beaucoups ça.

La guerrière du clan de l'ombre posa son regard ambré sur le visage du mâle. Tous chez lui était parfait, ou prèsque. Son pelage était beau et sa tête ni trop grosse ni trop petite. Il était le chat le plus beau et surtout le plus simpa du clan.
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Mousse
♣ Brume.
Moi, moi et moi, nous sommes moi.

Patte de Mousse


Nombre de messages : 105
Âge : 28
Date d'inscription : 21/03/2010

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Guerrier
Clan: Ombre

La chasse pour deux chats! (Pv Bume) Empty
MessageSujet: Re: La chasse pour deux chats! (Pv Bume)   La chasse pour deux chats! (Pv Bume) Icon_minitimeSam 19 Juin - 13:50

Patte de Mousse s'agita légèrement, un peu beaucoup mal à l'aise. Il n'avait pas l'habitude d'avoir des gens si... bien? En face de lui. Autant il se moquait pas mal de dire n'importe quoi à certains guerriers du Clan, autant Belle Tigresse retenait son attention... Avec une facilité déconcertante. Depuis combien de temps n'avait-il pas trouvé quelqu'un d'aussi...
Il chercha un mot pouvant décrire la guerrière. Il n'y parvint pas et ses sourcils se froncèrent. Il était rare qu'un mot lui échappe ainsi. Visiblement, Belle Tigresse détraquait complètement tous ses mécanismes de défenses et de pensée...


-Eh bien merci... Je t'aime bien également...


Patte de Mousse faillit se taper la tête contre l'arbre le plus proche. Dans le genre réponse complètement pourrie, il commençait à atteindre des sommets. Il trouva soudain un qualificatif à Belle Tigresse. Elle était d'une franchise désarmante. Et elle n'était pratiquement jamais gênée. Voilà ce qu'il y avait de déroutant chez elle... Cette sincérité si poussée qu'elle en était presque singulière... Belle Tigresse disait ce qu'elle pensait tout haut, sans rien retenir. Ou alors très peu. Tout à fait troublant.


-Hum... Tu sens ça?


Il se fit la réflexion qu'heureusement pour lui, son vent ne charriait pas son odeur jusqu'à Belle Tigresse car sinon elle aurait très probablement su qu'il était embarrassé... Il se concentra sur la mince odeur qu'il venait de renifler. Il valait mieux qu'il pense à autre chose : il se connaissait assez pour savoir que s'il continuait comme ça, il n'attraperait pas la moindre proie et Belle Tigresse saurait toute sa vie.


-Un rat caché dans les racines d'un arbre proche je dirais...
Revenir en haut Aller en bas
Belle Etoile
♥ Neige.
Au pays de la glace à la vanille !

Belle Etoile


Nombre de messages : 168
Âge : 29
Localisation : x3
Date d'inscription : 22/03/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Chef
Clan: Ombre

La chasse pour deux chats! (Pv Bume) Empty
MessageSujet: Re: La chasse pour deux chats! (Pv Bume)   La chasse pour deux chats! (Pv Bume) Icon_minitimeSam 19 Juin - 14:18

La première réponse du guerrier fit sourire Belle Tigresse. Il avait l'air d'être perdu. Seulement un peu. C'était prèsque amusant. Soudain, Patte de Mousse changea de sujet. Il venait de sentir un odeur. C'était un rat. Maintenant que le guerrier le disait, ils étaient venue ici pour chasser et ils n'avais pas pris une seule proie depuis la sortie du clan. En plus, ils n'avaient même pas essayé de chasser. Bon, ils avaient quand même toute la journée et ils n'avait rien fait de mal.

- Tu as raison.

Belle Tigresse se leva tranquillement. Elle devait essayer d'attraper se rongueur, mais pas toute seul. Elle avait prit Patte de Mousse comme compagnon de chasse, alors ils devaient la chasser ensemble. Enfin, s'il le voulait. La femelle se posta à côté du guerrier et renifla l'air une nouvelle fois. L'odeur du rat était acre, forte et prèsque dégoutante, mais c'était l'odeur d'un rat et les rats ne sentaient pas forcèment bon.

- On le chasse ensemble?

La queue de la femelle se ballança de droite à gauche. Le rat avait reveillé en elle la chasseuse encore endormi. Ses yeux brillaient d'exitations et elle lançait des coups d'oeils à Patte de Mousse. Elle était prête à chasser et elle n'attendait qu'un petit mot de la par du guerrier pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Mousse
♣ Brume.
Moi, moi et moi, nous sommes moi.

Patte de Mousse


Nombre de messages : 105
Âge : 28
Date d'inscription : 21/03/2010

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Guerrier
Clan: Ombre

La chasse pour deux chats! (Pv Bume) Empty
MessageSujet: Re: La chasse pour deux chats! (Pv Bume)   La chasse pour deux chats! (Pv Bume) Icon_minitimeSam 19 Juin - 23:37

Patte de Mousse aquiesça. Il avait eut le temps de reprendre contenance et son expression s'était transformée en l'espace de quelques secondes. Il ressemblait désormais à un chasseur déterminé. Il ne chassait pratiquement jamais avec d'autres chats. Ou alors, il se débrouillait pour qu'ils ne le voient pas. Mais aujourd'hui, peu importait qu'il montre son visage de tueur. Il avait besoin de penser à autre chose qu'au fait que Belle Tigresse, selon les sécurités qu'il prenait habituellement, en savait beaucoup trop sur lui. Pas en savait. En avait vu. Légère nuance. Qu'il ait confondu les deux termes, ne serait-ce qu'un court instant montrait qu'il était troublé. Qu'il chasse lui permettrait de décompresser un peu. Il n'était pas habitué à ce genre de situation. Enfin, si. Mais d'habitude, il réussissait toujours à gérer. Aujourd'hui, il était complètement dépassé. Il fallait qu'il arrête de réfléchir pour une fois. Qu'il revienne à ses instincts premiers.

Il grogna à peine un "
oui" avant de se mettre en position. Il se plaqua au sol. Enfin, il paraissait plaqué au sol. Car en réalité, il se trouvait à un centimètre et demie du parterre forestier. Il ne frôlait même pas le sol. Il se déplaça silencieusement, à pas feutrés.

Il regarda un instant en arrière. Il savait que Belle Tigresse était une excellente chasseuse. Il fit un léger signe de tête. Les racines. Il leva ensuite les yeux vers le ciel. La brise venait d'inverser son sens. Il désigna explicitement l'arbre où était réfugié le rat. Il espéra que Belle Tigresse avait compris le message. Elle devait se placer sous le vent pour que le rat ne la repère pas. Il se chargerait de débusquer lui-même le rongeur qui partirait alors droit sur la guerrière.

Sans plus rien dire, il se reconcentra. En vérité, peu importait que Belle Tigresse fasse ce qu'il lui avait indiqué. Il pouvait parfaitement chasser tout seul le rongeur. Il était assez rapide et méthodique pour cela. Mais en réalité, il préférait que Belle Tigresse ne se sente pas exclue. Il voulait qu'elle attrape elle-même le rongeur. Il voulait voir sa réaction quand elle détiendrait sa proie.


Dernière édition par Patte de Mousse le Jeu 29 Juil - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belle Etoile
♥ Neige.
Au pays de la glace à la vanille !

Belle Etoile


Nombre de messages : 168
Âge : 29
Localisation : x3
Date d'inscription : 22/03/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Chef
Clan: Ombre

La chasse pour deux chats! (Pv Bume) Empty
MessageSujet: Re: La chasse pour deux chats! (Pv Bume)   La chasse pour deux chats! (Pv Bume) Icon_minitimeMar 22 Juin - 10:34

La furie que les deux chats pour le rougeur était semblable. Ils voulaient l'attraper. Le ramener au clan por nourrire un ancien ou un apprenti. Ils se ressemblaient. Non physiquement, mais mentalement. Ils se comprenaient. En tous cas, Belle Tigresse l'écoutait sans bruit, sans paroles. Elle était une chasseuse dès sa naissance et rien ne pouvait le lui enlever. Elle était forte, grande et elle se plaqua un peu au sol. Ses pattes musclées s'avançaient déjà un peu de la proie qui ne voyait pas le danger. Il allait mourir dans les pattes d'un des deux chasseurs. Il allait tous simplement mourir. C'était la lois de la nature. Seul les plus forts survives et les plus faibles meurent. La femelle se mit donc sous le vent et elle regardait le mâle qui devait faire tous le tour pour que le rat puisse foncer droit sur Belle Tigresse. Seulement, ça elle ne le savait pas. Elle regardait le petit manege de Patte de Mousse et c'est seulement quand le rongeur fonça sur elle qu'elle comprit l'idée du guerrier. Elle donna un grand coup de patte dans la tête du rat pour l'assommé et lui brisa la colonne vértébrale. Une belle chasse.

Belle Tigresse regarda tour à tour le rat et Patte de Mousse. C'était un parfait travail d'équipe et la femelle en fut surprise. Jamais encore elle n'avait chasser à deux et c'était quelque chose de plus facile. On s'épuisais moins avec cette attaque qu'en solo. La femelle prit le rat dans sa bouche et le posa près du mâle en souriant. Une nouvelle amitiée s'était formée entre eux deux et Belle Tigresse en était heureuse. Elle aurait voulu prèsque sauté au cou de Patte de Mousse, mais étant plus grande et plus grosse, elle lui aurait fait plus de mal que de bien. Elle se contenta donc d'une petite léche sur la joue.

- On forme une belle équipe tous les deux! ronronna-t-elle, heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Mousse
♣ Brume.
Moi, moi et moi, nous sommes moi.

Patte de Mousse


Nombre de messages : 105
Âge : 28
Date d'inscription : 21/03/2010

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Guerrier
Clan: Ombre

La chasse pour deux chats! (Pv Bume) Empty
MessageSujet: Re: La chasse pour deux chats! (Pv Bume)   La chasse pour deux chats! (Pv Bume) Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:18

Patte de Mousse sourit, son expression calculatrice de chasseur progressivement remplacée par un visage plus gentil et plus doux. Il était beaucoup moins froid soudain. Belle Tigresse lui faisait du bien. Et à vrai dire, comment résister à une guerrière quand elle vous lèche la joue après vous avoir vue dans votre humeur de tueur? On ne peut pas résister. On ne peut encore moins résister quand on est en conflit avec soi-même et qu'on vient de se faire une crise de nostalgie d'un temps lointain et au combien plus heureux que la vie qu'il vivait aujourd'hui.
Il rectifia sa pensée. Pas plus heureuse. Plus passionnante et plus active. Sa vie là-bas était plus active et il était bien plus émotif, il exprimait ses sentiments sur son visage sans se restreindre. A l'époque, il ne passait pas son temps à... à quoi? A se dissimuler derrière une image de jeune guerrier modèle? Il faillit soupirer.
Mais il sortit de son monologue intérieur et sourit de nouveau à Belle Tigresse. Il appréciait la guerrière et s'en rendait bien compte. Pour une fois, il fit une entorse à ses règles de langage et répondit, détendu :

"-Ouais. Je connais peu de guerriers qui comprennent ainsi des signes si discrets. Je dois dire que je suis impressionné. On fait vraiment une bonne équipe."
Revenir en haut Aller en bas
Belle Etoile
♥ Neige.
Au pays de la glace à la vanille !

Belle Etoile


Nombre de messages : 168
Âge : 29
Localisation : x3
Date d'inscription : 22/03/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Chef
Clan: Ombre

La chasse pour deux chats! (Pv Bume) Empty
MessageSujet: Re: La chasse pour deux chats! (Pv Bume)   La chasse pour deux chats! (Pv Bume) Icon_minitimeJeu 24 Juin - 13:27

La flaterie fit ronronné un petit plus la femelle. Patte de Mousse était quelqu'un de sympatique. Il avait des faces caché. Mais qui n'en n'on pas? Même Belle Tigresse en avait, alors pourquoi pas le guerrier? C'était logique et plutôt simple. Un peu comme l'amitié. Elle était simple à trouvé ou au contrère difficile à avoir. La même chose pour les ennemis. Patte de Mousse était un ami. Un grand ami. Peux-être le meilleur ami qu'elle n'ai jamais eu. Il était une sorte de confidant, un compagnon. Il était un peu tous pour elle. Sauf, bien sur, une mère. C'était un mâle, il pouvait être un papa-poule, mais pas une maman-poule. Enfin, qui c'est, peux-être deviendra un papa dans quelque tant. Cette idée fit rire Belle Tigresse. Il serait parfait dans le rôle du père et il était plutôt beau matou. Il trouverait rapidement une compagne avec qui il ferait des chatons tous mignons et, peux-être, serait-elle la maraine? Ou la mère tant qu'elle y était? Elle rougie un peu avant d'éclater de rire en se voyant gonflé comme un ballon. Finalement, elle serait heureuse avec ça.

]Belle Tigresse fini, enfin, de rire et souria de toute ses dents à Patte de Mousse. Il était un grand guerrier et, surement, un grand papa.

- Desoler, j'ai pensé à quelque chose d'assez drole. En fait, merci pour ton complient. Mais, je pense que tu as aussi se don et bien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Mousse
♣ Brume.
Moi, moi et moi, nous sommes moi.

Patte de Mousse


Nombre de messages : 105
Âge : 28
Date d'inscription : 21/03/2010

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Guerrier
Clan: Ombre

La chasse pour deux chats! (Pv Bume) Empty
MessageSujet: Re: La chasse pour deux chats! (Pv Bume)   La chasse pour deux chats! (Pv Bume) Icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:00

Voyant Belle Tigresse rosir, Patte de Mousse avait un instant retrouvé ses habitudes d'analyses et s'était fait suspicieux. Cette rougeur subite des joues de la guerrière l'intriguait. Il ne l'aurait pas mieux connu qu'il aurait conclu qu'elle imaginait qu'il feraient un magnifique couple. Il se mordilla nerveusement la lèvre à cette idée. Hum. Il était déstabilisé. Une fois de plus...
Il se retint de soupirer et se morigéna. Il était vraiment ridicule! Il devait se reprendre, et plus vite que ça. Il était si pathétique face à cette guerrière et son sourire désarmant.

"-Ce n'est rien, et c'est avec plaisir que je te complimentais. Quant à mes capacités, je doute qu'elle atteigne le même niveau que les tiennes... Tu me surpasses très probablement au combat."

En lui-même, il ajouta qu'il doutait fort que la guerrière atteignit son propre niveau à la chasse. Patte de Mousse était doué pour pister les animaux. Surtout de nuit, quand la forêt est obscure et silencieuse, quand tout les oiseaux se sont tu. La forêt endormi était son élément de prédilection, le lieu dans l'espace-temps où il utilisait pleinement ses capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Belle Etoile
♥ Neige.
Au pays de la glace à la vanille !

Belle Etoile


Nombre de messages : 168
Âge : 29
Localisation : x3
Date d'inscription : 22/03/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Chef
Clan: Ombre

La chasse pour deux chats! (Pv Bume) Empty
MessageSujet: Re: La chasse pour deux chats! (Pv Bume)   La chasse pour deux chats! (Pv Bume) Icon_minitimeVen 30 Juil - 13:09

Belle Tigresse trouvait intéressent Patte de Mousse. C'était un guerrier loyal et avait beaucoups de chose à partager. Il était intrigeant et même, parfois, étrange. C'était un chat pas comme les autres et, même si personne ne se ressemble, il avait l'air d'être autre chose qu'un chat. Il était peux-être incompris? Après tous, il ferait tout pour le clan et serait près à désobéir pour faire quelque chose de plus juste, ce qui n'était pas toujour la meilleur des idées. Le femelle brune fit un simple sourire au nouveau complient de Patte de Mousse.

- Tu es très rapide. Je pense que tu pourrais me déstabiliser si tu étais mon adversaire.

Son sourire fin et rafiné se voulait charmant et sympatique. Elle ne pensait pas méchament ou perver. Non, Elle n'était une de ses femelles qui utilisaient leur beauté pour attraper les mâles dans leurs filets. Elle était plus la jeune femelle à ne pas chercher de compagnon et elle est du genre à être aveugle sur le sujet. Il faut dire qu'elle n'a jamais vraiment penser à en avoir un, mais elle avait envie d'avoir des petits. Les apprentis lui allaient très bien, même s'ils sont ennuiants quelque fois. Il faut dire qu'en avoir était prèsque comme avoir des enfants, en moins bien.

- Tu voudrais quel genre d'apprenti, toi?
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Mousse
♣ Brume.
Moi, moi et moi, nous sommes moi.

Patte de Mousse


Nombre de messages : 105
Âge : 28
Date d'inscription : 21/03/2010

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Guerrier
Clan: Ombre

La chasse pour deux chats! (Pv Bume) Empty
MessageSujet: Re: La chasse pour deux chats! (Pv Bume)   La chasse pour deux chats! (Pv Bume) Icon_minitimeVen 30 Juil - 15:45

Patte de Mousse tressaillit. Il avait eu un apprenti autrefois (enfin, il y a trois lunes). Malheureusement, ou heureusement, selon le point de vue, Nuage Brun... Ce qui était arrivé ce jour-là... Cela le touchait encore. Il se sentait si mal parfois à cause de ça. Bien sûr, ce n'était pas vraiment sa faute. Il ne pouvait s'en prendre qu'à lui-même, non?


"-Je ne sais pas vraiment. Un apprenti curieux et un fou me conviendrait aussi bien qu'un apprenti très travailleur, mais je pense que l'apprenti avec lequel je ferais le meilleur travail serait un apprenti timide qui manque de confiance en soi. Et toi? Aurais-tu un un "type" d'apprenti particulier?"

[désolée, pas d'inspi du tout...]
Revenir en haut Aller en bas
Belle Etoile
♥ Neige.
Au pays de la glace à la vanille !

Belle Etoile


Nombre de messages : 168
Âge : 29
Localisation : x3
Date d'inscription : 22/03/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Chef
Clan: Ombre

La chasse pour deux chats! (Pv Bume) Empty
MessageSujet: Re: La chasse pour deux chats! (Pv Bume)   La chasse pour deux chats! (Pv Bume) Icon_minitimeSam 31 Juil - 12:38

Pour Belle Tigresse? Un apprenti avait beaucoups de caractère et ils étaient un peu diffèrents d'un guerrier. Ils ne savaient rien de la chasse, rien du combat et rien de la guerre. Ils en avaient juste entendu parlé ou avaient été attaqué, dans leur jeunesse, par un guerrier ennemi. C'était fort improbable. La guerre n'avait pas eu lieu depuis une vie de chat et la femelle brune ne voulait pas en avoir affaire. Elle avait été entrainé pour le combat si jamais il y avait une guerre entre les clans ou si un chien errent attaquait le clan. Encore faut-il qu'un chien errent erre sur les territoires de l'ombre et qu'il attaque une meute de chats. Il serait fou ou sucidère.

- Je n'ai pas vraiment de "type" d'apprenti particulié. Je voudrais peux-être un apprenti calme, mais c'est pas toujour le meilleur. Je pense que tous les apprentis me vont.

(pas trop d'inspi non plus x3)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasse pour deux chats! (Pv Bume) Empty
MessageSujet: Re: La chasse pour deux chats! (Pv Bume)   La chasse pour deux chats! (Pv Bume) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse pour deux chats! (Pv Bume)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des chats...errants???
» Vos Chats ... et autre
» La chasse [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Le RP :: Clan de l'Ombre :: Territoires de l'Ombre :: La pinède-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser