Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La chasse [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coeur de Feu
Guerrier
J'suis indépendant et je te merde




Nombre de messages : 23
Âge : 25
Date d'inscription : 22/08/2010

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Guerrier
Clan: Ombre

La chasse [Libre] Empty
MessageSujet: La chasse [Libre]   La chasse [Libre] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:01

Je me réveilla de bonne heure ce matin, je voyais que le ciel était couvert et gris. Je frissonna car le vent était glacial et froid. Il allait pleuvoir, je le sentait. Je m'étira et fit un peu ma toillette. Tout en soupirant j'allas dehors. En sortant de la tanière des guerrier, j'entendis Etoile Doré et Fleur Musicale discuter. Je ne me joignis pas à leur conversation, je préfererais être uttile ou clan pour chasser par exemple et puis, je n'avais pas le temps de bavarder comme un ancien et prendre racine. Non! J'étais jeune et encore vigoureux. Mon avenir était devant moi. Je sortit du camp sous le regard de jeunes chatons intigué par la question de pourquoi n'avais-je pas continuer à somnoler dans ma litière bien douliette. J'étais guerrier et non un de ces parsseux chats domestiques. Je sortit du camp pas lentement mais rapidement non plus. Plutôt normalment et dignment. Il se mit à pleuvoir. Il ne manquait plus que ça. Je soupiras et je déçida d'aller dans la Pinède chasser un peu. De plus, là bas, il y avait des abres qui me protégerais de la pluie. Oui, les chats du Clan de l'Ombre n'aiment pas être mouillé. Seul ceux du Clan de la Rivière aiment ça. D'ailleurs, nous ne pêchons pas non plus. Les poissons ont un goût infect. La viande graîche d'Ecureils, de campagnol ou de souris sont drolment meilleur mais tout le monde fait ce qu'il veut.

La bonnne odeur d'un campagnol m'allécha. Je mourrais de faim mais c'était le Clan avant tout et je devais prouver ma valeur. Je me secoua un peu pour me rappeller que je pouver attrapé cette proie. Je me mis en position et à pas de loup j'approcha discrètement de ma proie. Toutes les griffes sorties, les babines retroussés, je sauta sur la campagnol avec une agilité surprenante. J'arriva à le griffer le flanc et lui briser le coup. Consient de la pluie qui me coulait sur l'échine, j'entérras ma proie pour qu'elle ne prenne pas la pluie. Tout en m'approchant des abres un écureil attira mon attention. Il allait chercher une noisette. Celui çi n'était plus tout jeune et je compirs à se mouvement qu'il allait bientôt mourrir. Du coup je l'achva d'un coup de dent. Je l'entterras près de mon campagnol. Plus tard j'attrapas un rouge gorge qui m'avaient donné du fil à retordre après avoir capturer deux lapins et une souris.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Hirondelle
Apprenti
Je suis la boniche du guerrier...

Nuage d'Hirondelle


Nombre de messages : 49
Âge : 29
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 27/07/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Ombre

La chasse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La chasse [Libre]   La chasse [Libre] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:04

Nuage d'Hirondelle s'était échapper de son mentor pour la 2ème fois cette semaine et s'était balader dans le clan. Elle repéra tout de suite un grand chat roux quitter le clan et Elle l'avait suivit pour découvrir qui ça pouvait être. Elle le vit tuer un campagnol, un écureuil, deux lapins, une souris et un rouge-gorge. Elle l'avait regardé depuis son buisson et elle était maintenant tremper à cause de la pluie. Ce qu'elle n'aimait pas là pluie, comme tous les chats du clan de l'ombre. Mais elle aimait la couleur de la pluie. Elle aimait beaucoup cette couleur, bon c'était juste du gris pour les autres, mais pour elle, ce n’était justement pas que du gris.

Tout en pensant, elle fit craquer une branche de sa cachette, ce qui la fait sursauter. Elle regarda rapidement le chat roux pour voir s’il l'avait repérer.

*C'est sur qu'il ma repérer... Avec ma délicatesse. Ou peut-être qu’il est sourd comme un pot.*
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Feu
Guerrier
J'suis indépendant et je te merde




Nombre de messages : 23
Âge : 25
Date d'inscription : 22/08/2010

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Guerrier
Clan: Ombre

La chasse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La chasse [Libre]   La chasse [Libre] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:20

Je m'arrêta pour regarder la pluie tomber. Je fis exprès de me faire mouiller. Je sentit à fond l'odeur de la pluie. La terre et la nature mélangé en même temps que de la chaleur. Des nuages passèrent et un éclair dans l'horizon éclaira Coeur de Feu. Il avait senit une odeur. Celle d'un apprentie du Clan de l'Ombre. Plutôt celle de Nuage dHirondelle l'apprentie de Belle Tigresse. Elle avait beaucoup à apprendre car elle fit craquer une branche. Je répera ou était la petite chatte noire au pattes blanches. Je mourrais de chaud, bizarre un jour de pluie... Mais pour moi, il y avait une chaleur étouffante. Je dit l'apprentie.

-Sort de là, je sais très bien ou tu es! Pas trop chaud?

Elle partait toujours du camp pour s'échapper de son mentor. J'avais entendu pusieurs fois Belle Tigresse essayer de la chercher en vain dans le camp. Je m'ébroua. Ma fourrure toute trempée me faisait du pois surtout qu'elle était épaisse et déjà prête pour l'hiver. Un nouvel éclair, un cri imaginaire. C'était mon passé le sang d'une de mes proies coulant sur mon poitrail, j'avais l'impression de redevenir le petit Feu de l'époque ou je m'étais enfui de cet endroit ou tout le monde devait tuer. La parole de la petite chatte me sortit de mes pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Hirondelle
Apprenti
Je suis la boniche du guerrier...

Nuage d'Hirondelle


Nombre de messages : 49
Âge : 29
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 27/07/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Ombre

La chasse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La chasse [Libre]   La chasse [Libre] Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:35

La petite chatte entendit le grand félin l'appeler. Elle soupira un peu. Elle avait espéré qu'il soit sourd mais non, ce n’était pas le cas. Il a même une grande ouïe. Elle hésita un peu et fini par sortir des buissons. Elle s'approcha doucement fini à 3 mètres du félin. Elle se secoua pour se débarrasser de la pluie qui lui collait la peau.

-Non pas trop chaud... Comment vous appelez-vous?

Elle avait une assez mauvaise mémoire et ça l'énervait très souvent. Elle regarda le grand félin avec un peu de colère. Elle savait pas du tout pourquoi, mais elle ne l'aimait pas mais pas du tout ce grand félin.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Loup
Aucun rang
Franchement, qu'est-ce que je fiche là ?

Coeur de Loup


Nombre de messages : 24
Âge : 26
Date d'inscription : 25/07/2010

La chasse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La chasse [Libre]   La chasse [Libre] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:15

[Coeur de Feu, 1er personne du singulier c'est -ai, comme je marchai, et non je marcha =)
Ne le prend pas mal, hein ! =D]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La chasse [Libre]   La chasse [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie de chasse [jeu libre]
» La chasse
» La chasse
» La chasse pour deux chats! (Pv Bume)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Le RP :: Clan de l'Ombre :: Territoires de l'Ombre :: La pinède-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser