Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Petit Phénix; Ni vue, ni connue !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Petit Phénix
Chaton
La connerie, c'est mon art premier !

Petit Phénix


Nombre de messages : 14
Âge : 29
Date d'inscription : 09/05/2010

Petit Phénix; Ni vue, ni connue ! Empty
MessageSujet: Petit Phénix; Ni vue, ni connue !   Petit Phénix; Ni vue, ni connue ! Icon_minitimeVen 20 Aoû - 21:25

~ || FORMULAIRE || ~


I - Présentation du personnage

Nom : Petit Phénix
Sexe : Femelle
Âge : 4 lunes
Clan : Tonnerre
Rang : Chaton

Description physique :
Petit Phénix est une jeune chatte minuscule, de la taille d'un très jeune chaton alors qu'elle a atteind ses quatre lunes. Elle a un pelage court aussi noir que la nuit à l'exeption d'un petit bout de museau gris -signe normallement visible chez les chats agés. Elle est très courte sur patte mais sa silhouette est très étendue et agile. Comparé à ses crics, ses griffes sont des armes très dangereuses. Elle a de petites dents mais des griffes dignes de celles du puissant Etoile du Tigre. Non, n'allons pas trop loin non plus. Faite pour la chasse notre Phénix, pas pour la bataille. Bon... Vous vous dites forcément cherchez l'arnaque ? Oui, il y en a une. Si la description est rapide, c'est qu'un handicap reprend le dessus. Elle a des yeux blanc laiteux, comme recouvert d'un fin voile. C'est parce qu'elle est aveugle. Elle ne peut pas voir le monde autour d'elle. Cependant, son ouïe, son odorat, son toucher et son goût sont dix fois plus developpés. De plus, dans ses rêves elle est capable de voir des chats de son Clans qui lui parlent, de distinguer leur pelage et leurs yeux. A son réveil, rien.
Description mentale :
Petit Phénix est du genre aventurière. Elle doit absolument se défouler, bouger enfin tout pour l'épuiser à la nuit tombée ! Elle n'est qu'un chaton, mais que ce passera-t-il lorsqu'elle sera adulte ? Une mauvaise langue incarnée, prête à se rebeller, et toujours prête à parler. Du genre orgueilleuse, elle aime se mettre en avant et bomber le torse d'un air important. La discrétion dans la foule n'existe pas chez elle. Elle est aussi très méprisante et n'hésite pas à insulter plus grand qu'elle. Cependnat, toujours serait-elle loyale à son Clan et jamais elle ne bafouera le code du guerrier, pour rien au monde ! Elle a horreur de l'eau (comme tous les chats du Tonnerre) et des membres du Clan de l'Ombre)Même pour un joli mâle adverse. Ensuite, très bonne chasseuse, elle est aussi une grande diplomate et elle semble très stratégique dans ses approches. Calculatrice et rusée la Nix' ! Sinon, elle respire la joie de vivre malgré son handicap et déteste qu'on la prenne pour un pauvre petit chaton effarouché à cause de la blancheur de ses yeux. Mais ne pas la sous-estimer !
Descandence :
Mère : Griffe de Corbeau
Père : ???
Frère : Graîne d'Ecorce
Histoire :
Petit Phénix est la soeur de Graîne d'Ecorce et la fille de Griffe de Corbeau. Ils sont nés au printemps, leur vie est paisible mais la vérité, vous la connaissez ?

--------------------

Muse Dansante était une farouche guerrière du Clan de l'Ombre. Lors de sa chasse, elle tua un écureil trop près du Chemin du Tonnerre. Elle fut percutée par un monstre et là, le néant total.
...
Elle se réveilla en compagnie de ses ancestres. Elle les écouta jusqu'au bout avant de hurler son désespoir et de crier qu'elle ne voulait pas. Les membres des Etoiles écoutèrent sans mot dire ses lamentations. Et l'un d'eux la comprit. Elle disparut dans les profondeurs de la nuit et fut réincarnée en chaton. Cependant, on lui donna trois restrictions : la perte de la vue,
la haine de son Clan originel (l'Ombre) et la perte de mémoire pour sa vie antérieure. Elle ne sait rien, elle ne le saura jamais. De même pour les membres autour d'elle.

II - Présentation de soi (optionnel)

Prénom : Appelez moi Nix'...
Âge : Six fois cinq que tu divises par le double de un.
Sexe : Amstramgram... Pouf ! Fille !
Localisation : Avec mon Nutellaaaaw !
Surnom : Nixouille la nouille de fripouille !

III - Validation

Livres de la Guerre des Clans lus : Troisième livre de la troisième saison, enfin !
Niveau de RP en général : Surprise !
Jours de disponibilité : Chaque jour, sauf exeption bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Flamme
Apprenti
Je suis la boniche du guerrier...

Nuage de Flamme


Nombre de messages : 62
Âge : 25
Localisation : Tatada
Date d'inscription : 15/07/2010

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Vent

Petit Phénix; Ni vue, ni connue ! Empty
MessageSujet: Re: Petit Phénix; Ni vue, ni connue !   Petit Phénix; Ni vue, ni connue ! Icon_minitimeVen 20 Aoû - 21:38

Reuh!
Revenir en haut Aller en bas
Ardente
☼ Ardente. Force Rouge.
Je ne suis pas corrompue : juste soudoyée

Ardente


Nombre de messages : 255
Âge : 34
Date d'inscription : 24/03/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang:
Clan: Solitaire

Petit Phénix; Ni vue, ni connue ! Empty
MessageSujet: Re: Petit Phénix; Ni vue, ni connue !   Petit Phénix; Ni vue, ni connue ! Icon_minitimeSam 21 Aoû - 2:20

NIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIXOUNEEEEEEEEEEEEEEEETEUUUUUUUUUUUUH !

Bon, je m'en vais dard-dard finir Ecorce moi !


Trop boooo ton perso au fait ! Et l'avatar et la sign, j'te raconte même pas !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Estival
Apprenti
Je suis la boniche du guerrier...

Nuage Estival


Nombre de messages : 24
Âge : 29
Date d'inscription : 09/05/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Vent

Petit Phénix; Ni vue, ni connue ! Empty
MessageSujet: Re: Petit Phénix; Ni vue, ni connue !   Petit Phénix; Ni vue, ni connue ! Icon_minitimeSam 21 Aoû - 10:26

Magnifique le perso.
Tu serais pas un peu nostalgique? (Va se tuer plus loin)
Muse Dansante? Morte? Et ressucité? J'adore les histoires pas très nets xD
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Petit Phénix; Ni vue, ni connue ! Empty
MessageSujet: Re: Petit Phénix; Ni vue, ni connue !   Petit Phénix; Ni vue, ni connue ! Icon_minitimeSam 21 Aoû - 11:52

    J'avais pas d'idée et surtout... Phénix sans perso du nom de Phénix, ce n'est plus Phénix, car elle ne renait plus de ses cendre na ? Bon j'me tais et je fonce te valider Ardente... Enfin, plus tard désolée, à pas le temps, bye !

    PS : Tu peux le faire par contre -^.^-
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Petit Phénix; Ni vue, ni connue ! Empty
MessageSujet: Re: Petit Phénix; Ni vue, ni connue !   Petit Phénix; Ni vue, ni connue ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Phénix; Ni vue, ni connue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit conseil
» Un petit jeu marant ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Avant le RP :: || Les passeports :: Présentations validées :: Clan du Tonnerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser