Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Premier apprentissage [PV : Fleur de Cristal]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage d'Océan
Apprenti
Je suis la boniche du guerrier...

Nuage d'Océan


Nombre de messages : 23
Âge : 28
Date d'inscription : 10/10/2010

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Premier apprentissage [PV : Fleur de Cristal] Empty
MessageSujet: Premier apprentissage [PV : Fleur de Cristal]   Premier apprentissage [PV : Fleur de Cristal] Icon_minitimeVen 15 Oct - 14:41

Cette nuit là j'avais très peu dormi. J'avais passé la nuit à imaginer ce qui allait se passer aujourd'hui. J'espérais que je ne serais pas trop mauvais, mon apprentissage avait déjà deux lunes de retard je n'avais pas envi de perdre plus de temps. Mais un lâche comme moi était-il réellement capable de devenir un guerrier ? Je soupirais, j'avais passé la nuit à me poser ce genre de question. Je finis par me décider à me lever comprenant que je n'arriverais plus à me rendormir.
Le soleil était déjà levé, j'allais vers le tas de gibier et y prit une proie de petite taille. J'allais m’asseoir dans un coin et commençais mon repas tout en observant les autres chats. Mon poisson terminé, je me mis à nettoyer mes poils, j'y passait beaucoup de temps et enlevait toutes les saletés. Je lustrais mon pelage jusqu’à ce qu'il soit brillant. J'étais parfois très perfectionniste. Alors que j'examinais mes poils à la recherche de saletés je souris en remarquant que la dernière blessure qui me restée était à présent entièrement recouverte de poils.

*Je suis redevenu aussi beau qu'avant !*

Me rendant compte que j'allais être en retard je me levais et couru jusqu’à l'entrée du camp. Je m'assis la tête haute et attendais mon mentor pour ma première journée d'apprentissage. En apparence j'avais vraiment l'air heureux mais à l'intérieur de moi je culpabilisais beaucoup, je pensais à mon frère et ma soeur. Pour cette journée si spécial qui m'attendait, ils auraient dû être avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier apprentissage [PV : Fleur de Cristal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fleur de Cristal.
» Fleur Glaciale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Le RP :: Clan de la Rivière :: Camp de la Rivière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser