Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fleur Glaciale

Aller en bas 
+4
Patte de Mousse
Belle Etoile
Nuage Musical
Fleur Glaciale
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fleur Glaciale
Guerrier
J'suis indépendant et je te merde

Fleur Glaciale


Nombre de messages : 21
Âge : 25
Date d'inscription : 23/07/2010

Fleur Glaciale Empty
MessageSujet: Fleur Glaciale   Fleur Glaciale Icon_minitimeVen 23 Juil - 21:33

~ || FORMULAIRE || ~



I - Présentation du personnage

Nom :Fleur Glaciale
Sexe :Femelle
Âge :24 lune
Clan:Tonnerre
Rang :chef?

Description physique :
Fleur Glaciale est une jolie chatte aux pelage court et soyeux ,qui brillent sous la lumière du soleil .La couleur?Polaire ,oui elle est blanche partout ,sauf ses oreille ,qui elles sont grises .Ses yeux sont d'un manifique bleu cristallin.Ses cros blanc comme la neige ont beaucoup mordut au combat c'est tout comme ses griffes eguisées qui coupe encore mieux que des lames de rasoir.
Description mentale :
Des fois les gens essayent de la comprendre et elle devient a leur yeux incopréenssible!Mystèrieuse elle n'a jamais devoilé son passé mais pourquoi?Certaint ont vu dans ses yeux que ce passer a été trop dure pour elle helas le temp ne guerit pas tout...En attendent elle est sympas ,mais sa loyauté est plus grande que son coeur ,si son clan lui demendait un sacrifice quelqu'il soit elle le ferait ,défaut ou qualité?
Descandence ://
Histoire :


Les limites d'un clan ,les limites du coeur ....Pourtant Fleur Glaciale ne put s'enpêcher de l'aimer et elle s'en veux ,elle s'en veux d'aimer ...Un amour idyllique ,mais aussi un amour impossible ,se sentir dechiré entre sa loyauté et son coeur.Ne sachent pas quel côter choisir .Aimer a l'impossible,faire tout pour celui qu'on aime.Même si on a aucun avenir en étant comme sa, c'est plus fort que nous .Fleur Glaciale regardat les limite du clan de l'ombre,le yeux rivés vers le territoir de ce clan ou l'amour de sa vie était là,le clan ou elle avait rencontré l'amour ,perdue dans le vague, oublient toute existence ,sa faim ne lui fit rien.Quelque seconde après elle se retournat et rentra a son camp, le camp du clan du tonerre.La nuit elle n'arrivait pas a dormire ,alors elle sortis doucement de la tanière des guerriers pour ne reveiller personne.Une fois a l'extèrieure de la tanière elle regardat les étoiles ,un peu pour demender au clan des étoiles ou lui menerai cette amours.Mais aucune reponce ne lui vient.Elle qui cherchait despérement un avis de leur part.Mais jamais elle n'en aura.Son seul souait c'était que quelqu'un la comprenne.Mais personne ne voulait la comprendre.
Le clan des étoile lui donnat son avis il lui parut clair...Un jour ou ,lors d'un assembler ,elle aprit la mort d'un des guerrier ,et il fallut que ce guerrier soye Souffle Aquatique ,elle allat derière un rocher pour cacher ses larmes .C'est elle qui a voulut un avis et elle la eu cette avis au fond elle n'aurait jammais dut l'avoir cette avis ,jamais le demender ,elle n'en veut pas ,mais c'était trop tard ,il fallait cacher sa peine ,ses larmes ,sa tristesse depuis elle est toujours melancolique ...Elle le pleure toujours mais savait que c'était un aumour aussi idyllique que impossible ...Elle aura dut arreter depuis lomgtemps.Mais elle ne l'a pas fait une éreure ,une terrible ereur.
Mais pour ne plus souffrire elle c'est fait cette promesse :Je ferait n'importe qu'elle sacrifice pour mon clan et je ne tomberai plus jamais amoureuse de quelqu'un d'un autre clan .Et cette promesse jusqu'ici elle la tenue


II - Présentation de soi (optionnel)

Prénom :Grabrielle
Âge :11 ans (et demis )
Sexe :ch'uis une fille
Localisation :Mars oui je suis une extraterrestre
Surnom :Rubis :3

III - Validation

Codes du règlement :Mais c'est que c'est bon ! Nix'
Livres de la Guerre des Clans lus :Tous ceux qui sont sortis et j'attend avec hate crepuscule ♥
Niveau de RP en général : HJeu je c pas me noter ^^, .mais mon style c'est ...Heu mon perso qui explique..
Chuis dispo 7/7 ,5/24 (sa depent enfaite pour l'heure ^^)


Dernière édition par Fleur Glaciale le Lun 26 Juil - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Fleur Glaciale Empty
MessageSujet: Re: Fleur Glaciale   Fleur Glaciale Icon_minitimeSam 24 Juil - 2:00

    Kuku ! Je suis Musix, ze fondatrice.
    Ben... pour lieutenant, faut avoir un bon niveau de RP et d'orthograhe, comme tout les postes importants, parce que sinon c'est la cata lors des assemblées et trucs du genre =.="
    Donc on va attendre un peu si tu veux bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Fleur Glaciale
Guerrier
J'suis indépendant et je te merde

Fleur Glaciale


Nombre de messages : 21
Âge : 25
Date d'inscription : 23/07/2010

Fleur Glaciale Empty
MessageSujet: Re: Fleur Glaciale   Fleur Glaciale Icon_minitimeSam 24 Juil - 13:00

Ok ,ok !
Je m'en doutais pasque je suis nouvelle qu'on sais pas voir mon niveaux ,(et quand j'ai demender a qql une fois de me dire mon niveaux sa a donné :je sais pas evaluer les gen mais sa a changer )
Bon sinon je peux etre validée?Ou il manque quelque chose?
Si vous voulez voir les dernier RPs que j'ai fait sur des forum je peux les montré ...
Revenir en haut Aller en bas
Belle Etoile
♥ Neige.
Au pays de la glace à la vanille !

Belle Etoile


Nombre de messages : 168
Âge : 29
Localisation : x3
Date d'inscription : 22/03/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Chef
Clan: Ombre

Fleur Glaciale Empty
MessageSujet: Re: Fleur Glaciale   Fleur Glaciale Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:17

Bienvenue! Je suis Belle Tigresse, guerrière de l'ombre! Je suis heureuse de voir de nouvelle tête :chat qui chant
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Fleur Glaciale Empty
MessageSujet: Re: Fleur Glaciale   Fleur Glaciale Icon_minitimeDim 25 Juil - 0:05

    Mmmmmh... Mouais, je vais te valider.
    J'aurais aimé que les autres admines, en général plus critiques que moi (mais je vois aime !)
    Donc je te valide, mais je déplacerai ta fiche plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Fleur Glaciale
Guerrier
J'suis indépendant et je te merde

Fleur Glaciale


Nombre de messages : 21
Âge : 25
Date d'inscription : 23/07/2010

Fleur Glaciale Empty
MessageSujet: Re: Fleur Glaciale   Fleur Glaciale Icon_minitimeDim 25 Juil - 0:30

Cool valider ,donc je peux poster :3
En attendent mon niveaux de Rps je l'evalue ......(bon on laisse tomber ma prope evalutation^pasque je dirait nul moi U_u)
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Mousse
♣ Brume.
Moi, moi et moi, nous sommes moi.

Patte de Mousse


Nombre de messages : 105
Âge : 28
Date d'inscription : 21/03/2010

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Guerrier
Clan: Ombre

Fleur Glaciale Empty
MessageSujet: Re: Fleur Glaciale   Fleur Glaciale Icon_minitimeDim 25 Juil - 15:29

Il se trouve que je passais par là et j'ai remarqué que notre très chère admin demandez l'avis d'autres personnes.

Donc point 1 : franchement, les fautes de frappes, t'aurais pu corrigé, c'est ta présentation, donc ça peut-être un peu plus soigné
Point 2 : Tu fais exprès d'écrire Luitenent? Je pense qu'il y a de la faute de frappe, mais comme tu l'a écris deux fois de suite ainsi... Le véritable orthographe est Lieutenant.
Point 3 : Va falloir que tu révises ta grammaire, tu te plantes dans les accords du pluriel et du singulier (ex : aux pelage court, il y a pas de x à "au"!)
Point 4 : Il manque des sujets de verbe dont on ne peut pas vraiment se passer (ex: pelage court et soyeux ,brillent sous la lumière de soleil, la virgule dit que pelage n'ets pas le sujet de brillent qui de toute façon, est au pluriel. Si tu veux que ce soit pelage le sujet, il faut dire "pelage court et soyeux qui brille sous la lumière du soleil.)

Je dois dire qu'après, je n'ose même plus regarder... Je sais que je suis une espère ce tarée maniaque pour en ce qui concerne l'orthographe et la grammaire, mais là, franchement "le gen"...



Dernière édition par Patte de Mousse le Dim 25 Juil - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ardente
☼ Ardente. Force Rouge.
Je ne suis pas corrompue : juste soudoyée

Ardente


Nombre de messages : 255
Âge : 34
Date d'inscription : 24/03/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang:
Clan: Solitaire

Fleur Glaciale Empty
MessageSujet: Re: Fleur Glaciale   Fleur Glaciale Icon_minitimeDim 25 Juil - 16:22

Coucou à toi, Fleur glaciale !
Je suis Ardente, admin de substitution, et chatte solitaire ^^^
(désolée Nix, j'ai eu des soucis, j'ai pas trop eu le temps d'aller sur l'ordi ces trois derniers jours ^^^)


Tout d'abord, si tu souhaite réellement être lieutenant, essaies de faire moins de fautes d'orthographe, par pitié ! Et évite aussi le langage SMS, pour ma part j'y suis allergique, ça me fait saigner des yeux !
Comme le dit si bien Mousse, tu aurais pu soigner au moins ta présentation de personnage... désolée d'être aussi tranchante, mais disons que ça ne donne pas très envie de lire, de voir toutes ces fautes...

Si tu as des soucis à ce niveau là, il vaudrait mieux que tu demande à quelqu'un d'autre de t'aider à te corriger.
Ce sont surtout ces fautes de frappe qui sont embêtantes...

Pour ma part, je ne serais pas contre voir certains de tes RPGs sur d'autres forums, pour savoir si tu es capable d'écrire sous le visage d'un véritable Lieutenant (pour ma part, je me connais, et suis incapable d'avoir un poste élevé, c'est pourquoi je ne suis que solitaire !)


Je me joins donc à Nixouille et à Moussette pour te souhaiter néanmoins la bienvenue parmi nous, et je te propose mon aide si tu as des soucis avec le langage SMS et/ou l'orthographe, grammaire... et français en général !


Sur ce, bonne continuation, et j'espère que tu n'as pas pris mes remarques trop à coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Glaciale
Guerrier
J'suis indépendant et je te merde

Fleur Glaciale


Nombre de messages : 21
Âge : 25
Date d'inscription : 23/07/2010

Fleur Glaciale Empty
MessageSujet: Re: Fleur Glaciale   Fleur Glaciale Icon_minitimeDim 25 Juil - 17:17

j'ai la flemme d'edité ,sa me servira a quoi?J'ai aucune chance d'être chef *s'en fout et se laisse allée*
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Fleur Glaciale Empty
MessageSujet: Re: Fleur Glaciale   Fleur Glaciale Icon_minitimeDim 25 Juil - 17:23

    Ben va voir la présentation de Mélopée Nuageuse par exemple.
    Grâce à ses compétences, elle est devenue admin très vite, et pourtant je me souviens de son niveau d'orthographe.
    Elle a mis sa flemmardise de côté et serait bien capable de devenir chef aujourd'hui si elle le voulait bien.


[Edit Brume: Pareil pour Belle Tigresse, si je puis me permettre...]
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Ardente
☼ Ardente. Force Rouge.
Je ne suis pas corrompue : juste soudoyée

Ardente


Nombre de messages : 255
Âge : 34
Date d'inscription : 24/03/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang:
Clan: Solitaire

Fleur Glaciale Empty
MessageSujet: Re: Fleur Glaciale   Fleur Glaciale Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:40

Nix a raison !

De plus, si tu dis "avoir la flemme" de corriger ta fiche de présentation, j'hésite à voir ce que donneront tes futurs RPs... Je ne suis pas méchante mais les phrases du genre "ca me servirait à quoi ?" c'est typiquement ce que je n'aime pas !
Si tu as tellement la flemme, ne demandes pas un poste important, dans ce cas !

Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres à part Musix, mais pour ma part, et rien que par cette remarque, c'est un NON clair pour ton poste de lieutenant. On verra plus tard, mais là maintenant, je dirais juste non.
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Mousse
♣ Brume.
Moi, moi et moi, nous sommes moi.

Patte de Mousse


Nombre de messages : 105
Âge : 28
Date d'inscription : 21/03/2010

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Guerrier
Clan: Ombre

Fleur Glaciale Empty
MessageSujet: Re: Fleur Glaciale   Fleur Glaciale Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:44

Personnellement, c'est plus le "sa ne te regarde pas" (avec un S à la place d'un Ç !) qui me gêne. Et tout ce que j'ai fait remarquer avant rien qu'en lisant les premières lignes de ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Ardente
☼ Ardente. Force Rouge.
Je ne suis pas corrompue : juste soudoyée

Ardente


Nombre de messages : 255
Âge : 34
Date d'inscription : 24/03/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang:
Clan: Solitaire

Fleur Glaciale Empty
MessageSujet: Re: Fleur Glaciale   Fleur Glaciale Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:51

Oui, avec ces choses-là, bien entendu... comme je l'avais déjà noté plus haut, il me semblait inutile d'en parler une fois de plus !
Le coup de la flemme était juste un argument ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Glaciale
Guerrier
J'suis indépendant et je te merde

Fleur Glaciale


Nombre de messages : 21
Âge : 25
Date d'inscription : 23/07/2010

Fleur Glaciale Empty
MessageSujet: Re: Fleur Glaciale   Fleur Glaciale Icon_minitimeDim 25 Juil - 21:16

La place de chef ets deja prise .
Vous arreter pas de critiquer u_u donc n'attender rien de moi.Effectivement j'ai pas la flemme vu que j'adord les RPs ♥ et que je les fait bien .
De tout manière le poist de chef est deja pris j'ai pas envie d'etre lieutenent ,voila c'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Ardente
☼ Ardente. Force Rouge.
Je ne suis pas corrompue : juste soudoyée

Ardente


Nombre de messages : 255
Âge : 34
Date d'inscription : 24/03/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang:
Clan: Solitaire

Fleur Glaciale Empty
MessageSujet: Re: Fleur Glaciale   Fleur Glaciale Icon_minitimeDim 25 Juil - 21:41

...
Ne le prends pas mal, il faut bien qu'on critique un peu les gens qui s'inscrivent sur le forum, si on veut que tout se passe bien.
Je ne voulais pas t'envoyer dans les orties, et si je l'ai fais, je m'en excuse.

Je veux juste que tu comprennes que si tu écris sans faire attention, et si en plus tu as la flemme de corriger tes fautes, il est inutile de demander un post important.
Sans doute qu'avec le temps, tu monteras en grade.

Pour ma part, j'aimerais quand même voir ce qu'ont donné tes anciens RPGs, pour voir un peu ton style d'écriture au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Glaciale
Guerrier
J'suis indépendant et je te merde

Fleur Glaciale


Nombre de messages : 21
Âge : 25
Date d'inscription : 23/07/2010

Fleur Glaciale Empty
MessageSujet: Re: Fleur Glaciale   Fleur Glaciale Icon_minitimeDim 25 Juil - 22:27

Ardente j'ai pas de style d'ecriture je m'adapte XD
Nan c'est vraix sur un fow ou tout le monde fait comme sa je fait comme sa pasque j'aime pas etre differente
Revenir en haut Aller en bas
Ardente
☼ Ardente. Force Rouge.
Je ne suis pas corrompue : juste soudoyée

Ardente


Nombre de messages : 255
Âge : 34
Date d'inscription : 24/03/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang:
Clan: Solitaire

Fleur Glaciale Empty
MessageSujet: Re: Fleur Glaciale   Fleur Glaciale Icon_minitimeDim 25 Juil - 22:33

Donc du coup, ta proposition de nous montrer ce que tu sais faire, on doit l'oublier, c'est ça ?
C'est bête, j'aurais quand même bien voulu voir ce que tu écris, puisque tu nous avais dis qu'on pouvait voir...

Bon, bah j'attends l'accord de Nix dans ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Glaciale
Guerrier
J'suis indépendant et je te merde

Fleur Glaciale


Nombre de messages : 21
Âge : 25
Date d'inscription : 23/07/2010

Fleur Glaciale Empty
MessageSujet: Re: Fleur Glaciale   Fleur Glaciale Icon_minitimeDim 25 Juil - 22:53

baih je vais te montré un exemnple de RPs....Non attends mon exemùple pour devenir chef sur un fow (celui que j'arrive pas a terminer ....)
Voial une partie :(brrrrr les faute de phrape ,d''ortho de gramaire y en a pleinn )
Cahpitre n°1:
Lorsqu'elle vu le chef , Etoile d'Eau monté sur le promontoire elle savait que c'était elle qui allait passer du rang d'aprentie au rang de guerrière ,elle regardat le meneur et l'ecouta dire:
-Nuage de Cristal,ton mantore ,Pluie Eternel t'a bien entrainé ,maintenent tu est apte a devenir guerrière .Protegera et restera-tu fidéle a ton clan ?

Elle le regardat le meneure ne savait pas quoi repondre ,enfin elle savait qu'elle devait dire oui ,et elle le dit :
-Oui je le promais .
Le chef posat sur la jeune guerrière de couleur polaire son regard d'ermeraude ,aussi vert que profont et dit :
-Alors tu devient guerrière a part entière sous le nom de Souflfle de Cristal.
Tout les menbres du clan l'ombre tonère en coeur on nom ,Souffle de Cristal...
Souffle de Cristal ,une guerrière de couleur polaire et aux yeux cristallin ,venait d'être nomée guerrière.Dans son coeur il y avait de la joie et de la fièrté.Un passé troublant,mais un avenir remplis de promesse qui venait ce montré peu a peu ,remplir le coeur d'une guerrière qui a vecu un passé terrifiant...Un peu comme une deuxième chance qui nous tend les pattes.La nuit était tomber,elle devait veiller le camp du clan de l'ombres,celui ci était plomger dans nuit,la lune iluminait de sa moitier ,elle essayait mais ses efort sont vain ,le camp était toujours plonger dans la pénombre.Un silence oppressant reignait sur le camp ,tout était calme ,des fois un vent léger ,frais ne venait pas que caresser le pelage de la jeune guerrière ,il venait aussi briser le silance en ce cognat contre, les feuilles des arbres qui n'était qu'a quelque queu de la ...Mais il n'y avait pas que le vent qui venait briser le clame ,il y avait aussi le bruit des annimeuax nocturne ,les chouettes et les hiboux.Si non le clame reignait sur la forêt .La guerrière polaire n'aimait pas sa ,elle qui était de nature bruiente ,rigolotte et espiègle ...La nuit lui semblait longue ,voir même enyeuse .Elle aurai esperé plus ,plus de quoi?Plus de vie ,moin de calme ...Le jour se levait comme les guerriers du clan de l'ombre ,Souffle de Cristal n'avait donc plus besoin de se taire et pouvais aller parler avec sa meilleur amie ,Plume d'Emeraude,qui dormait toujours ...Alors la guerrière blanche reveillat la aux yeux d'emeraude,qui lui proposat une partie de chasse,que Cristal acepta volontière .Une fois dans les bois ,Souffle de Cristal reperat une proie et ce mit en position pour l'atraper ,rempa ,face au vent ,au momant ou elle était près de la proie elle fis un bon et sauta dessu,son ventres se mis a gargouiller...Elle devait y resister a la tentation d'en manger une ,et en attraper d'autre et c'est ce qu'elle fit .Après la belle partie de chasse,Plume d'Emeraude et Souffle de Cristal revenaient au clan ,et pour la guerrière de couleur polaire une bonne nuit de sommeil s'imposait...

Ps:deso pour les faute mais la je patauge et je suis a moitier endormie ....
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Mousse
♣ Brume.
Moi, moi et moi, nous sommes moi.

Patte de Mousse


Nombre de messages : 105
Âge : 28
Date d'inscription : 21/03/2010

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Guerrier
Clan: Ombre

Fleur Glaciale Empty
MessageSujet: Re: Fleur Glaciale   Fleur Glaciale Icon_minitimeLun 26 Juil - 13:07

Bon, en effet, il y a... beaucoup de fautes d'orthographe et de grammaire. Mais bon, ça reste lisible et tu te donnes visiblement la peine de faire plus de cinq lignes.

Juste : essaye quand même de ne pas faire de faute sur le vocabulaire qui revient tout le temps dans la guerre des clans comme "mantore" qui s'écrit en fait "mentor" (oui, je sais, je sais, je suis une em*rd**s*, mais bon...). Et se relire avant de poster pour corriger les fautes de frappes, c'est bien aussi...

Mais bon, personnellement je trouve que, même si sur la forme tes rps pourraient être améliorés, sur le fond ils sont visiblement très intéressants si on se base sur celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Glaciale
Guerrier
J'suis indépendant et je te merde

Fleur Glaciale


Nombre de messages : 21
Âge : 25
Date d'inscription : 23/07/2010

Fleur Glaciale Empty
MessageSujet: Re: Fleur Glaciale   Fleur Glaciale Icon_minitimeLun 26 Juil - 15:32

voial j'ai refait mon histoir esque je peu etre chef ??? ...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Fleur Glaciale Empty
MessageSujet: Re: Fleur Glaciale   Fleur Glaciale Icon_minitimeLun 26 Juil - 17:36

    Chef ?
    J'attend l'avis des autre (surtout de mélo et de Neige, qui sont absentes) mais pour moi, je n'aprouve pas. Voilà mon avis, à vous de donner le votre.
    Et pour l'orthographe (qui est mon principal argument), tu peux utiliser Microsoft Word, que j'utilise à chacun de mes RP longs parce que je fais des myriades de fautes de frappe et un certain vocabulaire que je ne connais pas.
    Sinon, comme l'a dit Mousse, tu fais des RP plus que convenables, et ça déjà ça fait du bien dans l'estime ;)
    Mais au fait, pourquoi tu veux tant être chef ? C'est pas le plus intéressant tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Fleur Glaciale
Guerrier
J'suis indépendant et je te merde

Fleur Glaciale


Nombre de messages : 21
Âge : 25
Date d'inscription : 23/07/2010

Fleur Glaciale Empty
MessageSujet: Re: Fleur Glaciale   Fleur Glaciale Icon_minitimeLun 26 Juil - 17:43

Pouquoi ej tient ted a etre chef ?
Pasque je suis sur un fow ou on a fait un truc pour helir un chef pour le nouveaux clazn et je met ma main au faut que c'est Brume du Matin qui av l'etre pasque c'est elle qui est la plus proche des admin (dans tout ceux qui ont poster)
Mais j'ai commême un admi qui hestie pour moi (et avec out mes conte je voterai pour moi xD)
Ps:Y a quoi qu'est mieux que d'etre un chef ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Fleur Glaciale Empty
MessageSujet: Re: Fleur Glaciale   Fleur Glaciale Icon_minitimeLun 26 Juil - 17:47

    Ben... Guerrier moi ça me suffit, mieux vaut commencer par un chaton et s'entraîner à faire des RP plutôt que se prendre un rôle important direct comme ça, mais si on a besoin d'un meneur.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Fleur Glaciale
Guerrier
J'suis indépendant et je te merde

Fleur Glaciale


Nombre de messages : 21
Âge : 25
Date d'inscription : 23/07/2010

Fleur Glaciale Empty
MessageSujet: Re: Fleur Glaciale   Fleur Glaciale Icon_minitimeLun 26 Juil - 17:50

Baih j'ai vu la prez de certain chef ,leur nombres de line était plus bas ...........Pourtant il l'ont été ...
De tout manière la place de chef risque d'etre atriv-buer a Coeur de Loup ...
Comme je dit j'ai pas grave l'mpretion d'avoir été super bien acceullit et d'avoir été prise comme une grosse incapable ...
Revenir en haut Aller en bas
Belle Etoile
♥ Neige.
Au pays de la glace à la vanille !

Belle Etoile


Nombre de messages : 168
Âge : 29
Localisation : x3
Date d'inscription : 22/03/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Chef
Clan: Ombre

Fleur Glaciale Empty
MessageSujet: Re: Fleur Glaciale   Fleur Glaciale Icon_minitimeMar 27 Juil - 12:30

Neige arrive!

Fleur Glacial, on ne t'a pas pris pour une incapable. Mais en temps qu'admins, N'Etoile, Nix, N'Ardente et Brume, doivent te faire remarquer les quelques détailles qui dérange. J'ai été comme toi au tous début du forum, mais je me suis amélioré en regardant attentivement les rps des autres et en apprenant avec ma petite Brume.

Citation :
la prez de certains chefs, leur nombres de lignes était plus bas

Les anciens chefs étaient les premiers et Nix faisait confience à Lotus. En plus, elle en a marre des chefs (Et des membres d'allieur) qui ne viennent pas et qui on un rang important. Dès qu'on a un perso qui est lieutenant, guerisseur, chef et mentor, il faut avoir une présence (ou mettre un absence).

Citation :
sa me servira a quoi?J'ai aucune chance d'être chef ?
Chat choqué
C'est beaucoup de chose d'être chef. Il faut voir les nouvelles de son clan, faire des batêmes, des assemblées aussi. Enfin, ça demande du boulot tous ça. En plus, on a toujour une chance d'être chef. Les anciens chefs ne sont pas immortels, comme les guerriers, lieutenants, guerisseurs.

Enfin bref, desoler du message un peu trop long (peux-être?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fleur Glaciale Empty
MessageSujet: Re: Fleur Glaciale   Fleur Glaciale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fleur Glaciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fleur de Cristal.
» Premier apprentissage [PV : Fleur de Cristal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Avant le RP :: || Les passeports :: Présentations validées :: Clan du Tonnerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser