Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Le lendemain matin

AuteurMessage
Invité
Invité

Le lendemain matin Empty
MessageSujet: Le lendemain matin   Le lendemain matin Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:52

Le lendemain matin à l'aube, tous les chats étaient réveillés. Plume d'Or s'approcha des deux nouveaux guerriers.

"C'est bon, votre veillée est terminée. Vous pouvez allés dormir.
-Oh non ! cria Ciel Etoilé, enthousiaste, J'ai envie de chasser, jouer et hurler ma joie ! Dis, on va chasser Plume de Cendre ? J'aimerai parler avec toi. Navré Plume d'Or, c'est confidentiel...
-Ce n'est pas grave, je dois mener une patrouille. Etoile du Phénix dort encore cependant. Allez ! Filez ! Oh ! J'allais oublier, vous savez où est Tache Fauve, j'aimerais la voir avant de partir."

Ciel Etoilé secoua la tête et tourna son regard vers son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le lendemain matin Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain matin   Le lendemain matin Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:23

Quand Plume de Cendre vit arrivé Plume d'Or il leur dire c'est bon vous pouvez parler il relacha un grand soupir

Ouf! j'ai cru que le soleil ne se lèverait jamais, enfin je peux parler!
Merci Plume d'Or.

Bon bah! on va chasser Ciel Etoilé! sa sera notre première proi en tant que guerrier...

Et ils partirent...
Invité
Invité

Le lendemain matin Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain matin   Le lendemain matin Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:58

Tache Fauve rentrait de ce qui aurait du être une chasse nocturne. Sauf que quand on chasse aussi longtemps on ramène plus que trois proies. A vrai dire la guerrière s'était esquivée rapidement après le baptême de Plume de Cendre et Ciel Etoilé, et était partie dans la forêt pour patrouiller. Patrouiller... En fait elle voulait veiller en même temps que les deux nouveaux guerriers. Comme une sorte d'hommage. De marque de respect. "Je partage votre tâche"c'était la phrase la plus à même de décrire le pourquoi de l'action de la guerrière. Elle soupira. Elle venait de croiser son ancien apprenti et cherchait Plume d'Or des yeux. Plume de Cendre lui avait dit qu'il la cherchait. Elle le repéra facilement et vînt vers lui.

-Plume d'Or? Plume de Cendre m'a dit que tu voulais me voir?
Invité
Invité

Le lendemain matin Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain matin   Le lendemain matin Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:08

Plume d'Or regarda autour de lui pour vérifier que personne ne les épiait et il lui susurra :

"Etoile du Phénix veut faire une patrouille près des rochers aux serpents et du chemin du tonnerre. Elle voulait que je l'accompagne mais je ne veux pas être seul. Elle m'a dit de prendre qui je voulais avec moi. Par pitié, veux-tu venir. Ah ! Avant de me répondre, tu ne trouves pas qu'elle s'approche un peu trop du territoire de l'Ombre, et le regard qu'elle a lancé à Etoile de Glace à l'assemblée, tu ne le trouvais pas étrange ?"

---------------

Ciel Etoilé s'arrêta au bout du ravin et se tourna vers son ami.

"On est devenu des guerriers ! C'est trop génial ! Je ne croyait pas que j'allais y arriver. Au fait, qu'est-ce qu'Etoile du Phénix t'a dit avant que tu ne lui léches l'épaule ? J'ai seulement entendu "prends soin", "magnifique" et "jure moi".
Invité
Invité

Le lendemain matin Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain matin   Le lendemain matin Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:22

Tache Fauve eu une expression étonné.

-Etoile de Glace? Pour être franche je ne m'inquiète plus des humeurs d' Etoile du Phénix. Peut-être qu'elle se demande juste si elle aura les mêmes idées que son prédécesseur. Ou elle est surprise. Tu sais, je ne la connais pas bien. Pour le Clan de l'Ombre par-contre, oui je trouve ça... un peu suspect. Son aversion pour le clan de l'Ombre ne date pas d'hier, mais il me semble que depuis qu'Etoile de Brume est devenu chef, elle est plus tendue, plus sur ses gardes.

Elle haussa les épaules.

-Mais c'est comme tout. Et je veux bien venir à la patrouille! Tu n'as pas besoin de me supplier pour ça; tu es mon...ami, et il est normal que je t'aide, non?

#Tout de même, je me demande si Etoile du Phénix n'a pas fait exprès de lui laisser le choix... Comme un test. Et ça m'inquiète un peu.#
Invité
Invité

Le lendemain matin Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain matin   Le lendemain matin Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:40

Plume d'Or l'a remercia et partit vers l'antre de son chef. Il ressortit quelques minutes après avec la meneuse. Ses yeux ensommeillés montraient qu'elle avait dormi.

"Bon on y va ?"

Ils acquiessèrent et partit vers le ravin (réponse à l'abre aux chouettes)
Invité
Invité

Le lendemain matin Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain matin   Le lendemain matin Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:54

Commença tu ne pensais pas y arriver, bien sur que si voyont, et tu verrans on sera les meilleurs guerriers qu'ils auront jamais vu!
Pour ce qu'à dit Etoile de Phénix je te le dirais un jour mais pas maintenant je te le promait....
Contenu sponsorisé

Le lendemain matin Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain matin   Le lendemain matin Icon_minitime

Le lendemain matin
Page 1 sur 1