| Le lendemain de la Bataille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le lendemain de la Bataille Dim 31 Mai - 12:43 | |
| Etoile de Brume sortit de son antre et bailla. Il se dirigea vers l'entrée et s'arrêta juste devant le labyrinthe de ronces. Hier soir, soit il y a une journée, il avait nommé Coeur de Tigre. Ce soir, il allait faire de même avec Nuage Enneigé. Il appela les chats à se réunir. -Nuage Enneigé, tu t'es bien battu contre les Clans de la Rivière et du Tonnerre, hier, et j'ai décidé qu'il était temps pour toi de prendre ta place de guerrière parmi nous. Il prononça les paroles rituelles comme la veille au soir et se sentit très fier de sa fille:
-Moi, Etoile de Brume, chef du Clan de l'Ombre, j'en appelle à nos Ancêtres pour qu'ils se penchent sur cette apprentie. Elle s'est entraînée dur pour comprendre les Lois de votre noble Code. Elle est maintenant digne de devenir une guerrière à son tour.
Il considéra la novice.
-Nuage Enneigé promets-tu de respecter le Code du Guerrier, de protéger et de défendre le Clan au péril de ta vie?
Dernière édition par Etoile de brume/Ng Sombre le Dim 31 Mai - 13:09, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le lendemain de la Bataille Dim 31 Mai - 12:45 | |
| Nuage Enneigé qui était assise se releva avec fierter.
- Oui! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le lendemain de la Bataille Dim 31 Mai - 12:52 | |
| Etoile de Brume hocha la tête.
-Alors par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Etoiles, je te donne ton nom de guerrière : Nuage Enneigé, à partir de maintenant, tu t'appelleras Brume des Neiges. Nos Ancêtres n'oublieront pas ta bravoure et ta force et nous t'accueillons dans nos rangs en tant que guerrière à part entière.
Le meneur fit un pas en avant et posa son museau sur le haut de la tête de la nouvelle guerrière. Il lui murmura alors des paroles que seule elle entendit:
-Sois toi-même et écoute ton coeur, tu seras à jamais guerrière de la forêt. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le lendemain de la Bataille Dim 31 Mai - 12:55 | |
| Brume des Neiges lui sourit.
- D'accords!
Elle partie pour son tour de garde à la place de Coeur de Tigre et lui rendi son clin d'oei de la veille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le lendemain de la Bataille Dim 31 Mai - 13:08 | |
| Etoile de Brume sourit et scanda avec les autres membres du Clan le nouveau nom de la jeune chatte.
Brume des Neiges! Brume des Neiges!
La nouvelle guerrière allait devoir veiller à son tour. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le lendemain de la Bataille Dim 31 Mai - 13:13 | |
| Coeur de Tigre sourit et acclama à son tour la nouvelle guerrière avant de lui donner des coups de langue amicaux.
"Bravo ! Je suis fière de toi...ah c'est vrai tu ne peux pas parler, désolé..."
Puis la chatte rayée s'approcha de son chef et lui lécha l'épaule, malgré son grade, avant de dire d'un ton amusé :
"Alors ? Brume des Neiges ? C'est moi ou ça ressemble à ton nom ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le lendemain de la Bataille Dim 31 Mai - 13:14 | |
| Brume des Neiges lui sourit!
* Il fait très beau aujourd'huis! *
Elle s'assi pour attendre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le lendemain de la Bataille Dim 31 Mai - 13:29 | |
| Etoile de Brume haussa les épaules.
-Pour Moi "Brume" et mon nom depuis chaton. Elle c'est Neige. Toi c'est Tigre. C'est comme si tu appelais quelqu'un Tigre Scintillant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le lendemain de la Bataille Dim 31 Mai - 13:30 | |
| Coeur de Tigre, surprise par cette philosophie, pencha la tête sur le côté.
"Pourquoi cet air indiférent ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le lendemain de la Bataille Dim 31 Mai - 13:34 | |
| #J'ai l'air indifférent?#
-Ce n'est pas moi qui ai choisi vos noms.
Il sourit à son ex-apprentie.
-Peut-être que la personne qui les a choisis viendra te voir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le lendemain de la Bataille Dim 31 Mai - 13:36 | |
| Coeur du Tigre entrouvrit la bouche, sidérée.
"Mais de qui tu parles ? Je ne comprend plus rien !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le lendemain de la Bataille Dim 31 Mai - 13:39 | |
| Le sourire d'Etoile de Brume s'élargit.
-Tu verras le moment venu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le lendemain de la Bataille Dim 31 Mai - 13:45 | |
| (Euh...pas bien compris...)
Coeur de Tigre haussa un sourcil.
"Là, d'un coup, je doute de mon entraînement ! J'ai du mal à croire que c'était toi mon mentor. Et en plus le chef ! Pourquoi tu m'as prit comme apprentie ? A l'époque Papillon de Nuit était libre, non ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le lendemain de la Bataille Dim 31 Mai - 14:04 | |
| (parce que j'avais envie d'avoir une apprentie et tu était libre)
Etoile de Brume sourit.
-En me nommant Lieutenant, Etoile de Lune a fait entorse au Code du Guerrier, pour accéder à ce rang il faut avoir déjà eu un apprenti. Ce n'était pas mon cas. Tu es ma première apprentie. Papillon de Nuit venait d'être nommée lieutenant, moi chef... Tu as rompu ma solitude. Sans Neige et toi, je serais probablement en train de me morfondre. Je ne supporte pas la solitude. Et puis... Tu étais... tu avais des idées déjà arrêtées sur les solitaire et donc sur Brume des Neiges, mais tu t'aies efforcée de mettre de côté tout ça. Je t'admire. Je t'envie presque. Quand j'ai été nommé, j'étais résigné. J'avais eu une vision de moi... Triste comme jamais. Tache Fauve.
Il soupira.
-Tu es heureuse, excitée, j'étais découragé. Mon meilleur ami m'avait renié pour vivre son amour avec Etoile du Phénix. Et j'étais bien plus âgée que toi maintenant. Six lunes de plus. J'ai été nommé à 15 lunes sans le savoir. Je ne l'ai appris que lorsque je suis devenu Lieutenant .D'un coup le fait que je dépasse tout les guerriers du clan depuis que j'avais été nommé apprenti s'expliquait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le lendemain de la Bataille Dim 31 Mai - 14:27 | |
| Coeur de Tigre se colla contre lui pour le consoler.
"C'est fini maintenant, tu n'as plus à t'inquiéter..."
Puis elle enfouit son museau dans le pelage de son chef. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le lendemain de la Bataille Dim 31 Mai - 14:36 | |
| #Taches Fauves, pourquoi es-tu partie si vite? Je me vois mal en train de parler de Coeur de Tigre à Brume des Neiges ou à Papillon de Nuit! Et Ciel Etoilé? J'irai en parler avec Ciel Etoilé.#
Etoile de Brume lécha affectueusement la tête de son ex-apprentie.
-Merci, Coeur de Tigre. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le lendemain de la Bataille | |
| |
|
| |
| Le lendemain de la Bataille | |
|