Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Assemblée du 06/04/09

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Assemblée du 06/04/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 06/04/09   Assemblée du 06/04/09 - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:06

Etoile de Brume leva les yeux au ciel.

#C'est ça, cause toujours! Comme si on voyait pas que tu t'étais blessée récemment!#


-Si vous pouviez arrêter de vous entre déchirer devant vos clans ça arrangerait tout ceux qui veulent dormir. Vous agissez vraiment en chef là? Les Chats errants sont de plus en plus nombreux et de plus en plus agressif si j'en juge par l'état de Lune Argentée qui doit être critique vu qu'elle ne peut même pas venir à l'Assemblée. Alors si vous voulez vous combattre soit! La gagnante dominera l'autre! Si ça peut arranger vos relations, allez-y! Mais après j'aimerais qu'on puisse discuter calmement et que le Clan du Tonnerre arrête de se la jouer perso! Nous sommes assez forts pour nous défendre, nous ne sommes pas faibles, venaient nous attaquer pour voir! Ça ne concerne que le Clan du Tonnerre! Mettez de côté votre mauvaise foi et le fait que vous êtes ennemies! C'est à ça que sert la trêve de l'Assemblée!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Assemblée du 06/04/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 06/04/09   Assemblée du 06/04/09 - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:32

Etoile du Phénix hérissa sa fourrure et coucha ses oreilles en arrière.

"Tu n'as pas à dire ce que je dois faire ! Tu es beaucoup moins expérimenté que moi pour comprendre ! Tu veux qu'on reparle de l'ancien temps ? Où le Caln de l'Ombre tait un Clan dictateur ? Tu ne vaux pas mieux que moi, si c'est ce que tu penses ! A moins que tu envisages de nous attaquer ? Bien sur que non ! Tu n'aurais pas le courage ! Ni cette TRAITRESSE d'Etoile de Glace ! Vous vous la jjoué bien, mais Etoile de Glace et plus sournoise que vous ne le croyez !"
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Invité
Invité




Assemblée du 06/04/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 06/04/09   Assemblée du 06/04/09 - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:37

Dans son coin Neige regarde les chef avec stupeur

* oh oh sa sa resemble à un champ de battaille *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée du 06/04/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 06/04/09   Assemblée du 06/04/09 - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:39

Tempête de Brume ne savait plus quoi faire elle s'approchat du grand rocher et se prépara à bondir au cas ou ça tournerer mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée du 06/04/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 06/04/09   Assemblée du 06/04/09 - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:41

Neige fis un chat qui étais près à bondire à tout moment.

* o la la la la sa se gate *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée du 06/04/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 06/04/09   Assemblée du 06/04/09 - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:47

Etoile de Brume sourit. Un sourire glacial. Il répondit calmement.

-J'en sais je pense tout autant à ton compte. Et pour l'expérience mais désolé, je vois mal comment tu t'y serait prise. Je suis plus vieux que toi.


#Reste calme, la mémoire de Coeur du Crépuscule ne doit pas être dérangée, son honneur ne doit pas être bafoué, ni son nom prononcé avec hargne.#


Le meneur se retenait vraiment d'étriper Etoile du Phénix.

#Elle accuse les autres Clans, elle reporte sa colère sur nous, mais nous ne sommes pas ses boucs émissaires. Je croyais que ça lui avait servi de leçon. Mais non. Ô, quand changeras-tu Etoile du Phénix?#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée du 06/04/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 06/04/09   Assemblée du 06/04/09 - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:08

Tempête de Brume se rassit normalement mais lança un regerd meurtrié à Etoile du Phénix.
Elle essayat de se calmer mais se préparat quand même à sauter au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Assemblée du 06/04/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 06/04/09   Assemblée du 06/04/09 - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:12

Etoile du Phénix cracha avec colère mais se ravisa de sauter sur le chef ennemi.

"Tu n'as cas demander à Etoile de Glace -sourire sadique- Allez, Etoile de Glace, vas-y ! Dis à tout le monde ce que tu as fait ! Dis le ! Dis le que tu nous as tous trahi !"

(C'est la que commence les guerres et les alliances)
__________________

Plume d'Or fit un bond en avant :

"Attends Etoile du Phénix ! Ne serait-il pas préférable de na pas énerver le Clan des Etoiles ?"

Mais la meneuse cracha sur le guerrier pour le faire taire et elle reporta son attention sur les deux chefs, laissant Fleur de Lotus seul.


Dernière édition par Etoile du Phénix le Mer 8 Avr - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Invité
Invité




Assemblée du 06/04/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 06/04/09   Assemblée du 06/04/09 - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:16

Etoile du Phénix commençait à délirer mais il était trop tard pour l'arrêté ,Tempête de Brume espérait que le clan des Etoiles caches la lune pour que l'assemblé s'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée du 06/04/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 06/04/09   Assemblée du 06/04/09 - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:20

Etoile de Brume serra les dents.

#Ça y est, elle a craqué.#

Il se rapprocha de la meneuse et lui souffla:

-Etoile du Phénix, veux-tu toi aussi dire ce que tu as fait autrefois et quelles ont été les conséquences? Oeil Noir en a plutôt souffert.


#Cela te fera-t-il réfléchir? Un bon chef ne perd jamais son sang-froid en public. Il s'énerve calmement et fait ressortir sa colère ainsi, mais il ne hausse pas le ton.#
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Assemblée du 06/04/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 06/04/09   Assemblée du 06/04/09 - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:22

Etoile du Phénix ouvrit de grands yeux surpris. La tristesse l'emporta et sans refléchir, elle donna un puissant coup de griffe sur la joue d'Etoile de Brume. Soudain elle recula, la gueule entrouverte.

"Hoho..."
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Invité
Invité




Assemblée du 06/04/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 06/04/09   Assemblée du 06/04/09 - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:41

Le guerrier se figea. Le silence se fit automatiquement. Etoile de Brume observa une goutte de sang qui avait coulée jusqu'à sa patte. Il la leva et dit à l'attention d'Etoile du Phénix.

-Tu t'emportes toujours aussi vite à ce que je vois. Je mets ça sur le compte de la surprise et n'en tiens pas compte pour l'instant.


Le meneur insista particulièrement sur les deux derniers mots et se tourna vers l'Assemblée. Il chercha des eux un pelage doré.

-Plume d'Or a raison. L'assemblée est un temps de paix, ce qui ne veut pas dire qu'on ne doit pas parler de guerre, seul l'attaque physique est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Assemblée du 06/04/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 06/04/09   Assemblée du 06/04/09 - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:50

Etoile du Phénix grogna et bomba le torse.

"L'assemblée est terminée."

Pui elle montra du bout du museau les nuages noirs qui avaient recouverts la lune. Les trois chefs et le représentant descendirent du promontoire. La meneuse du Tonnerre murmura à l'oreille du chef de l'Ombre.

"Ne me fais pas confiance pour m'excuser. Tu n'as pas à dire des choses aussi horribles, tu ne dois même pas prononcer le nom de mon frère. On m'a toujours prit en pitié en j'ai pris ça en avantage pour...du chantage alors fais attetion. Oh ! J'allais oublier, Etoile de Glace nous a trahi, alors fais attention. C'est un conseil d'ami vieux."
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Invité
Invité




Assemblée du 06/04/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 06/04/09   Assemblée du 06/04/09 - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:53

Neige fis avec stupeur du sang couler de la joue de d'Etoile de Brume.

* Papa, j'espere qu'il va bien. *

Neige s'avanca vers Etoile de Bume.

- Heuu... Tu vas bien...

Elle dis dans son oreille

- Papa?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée du 06/04/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 06/04/09   Assemblée du 06/04/09 - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:02

Nuage de Tigre passa un rapide coup de langue sur la joue de son chef, histoire de nettoyer un peu. Soudain elle fut repoussée par Etoile du Phénix qui murmura quelque chose à l'oreille d'Etoile de Brume. L'apprentie plisssa les yeux se colla contre son mentor.

"Quelle pot de colle celle là ! Je ne l'aime pas du tout ! Vivement qu'elle perte ses 9 vies comme ça je pourrais l'éventrer moi-même !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée du 06/04/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 06/04/09   Assemblée du 06/04/09 - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:20

Tempête de brume se dirigea vers son chef ça va lança t-elle
je me demande pourquoi le clan des Etoiles n'a pas arrêté l'assemblé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée du 06/04/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 06/04/09   Assemblée du 06/04/09 - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:06

Neige regarda Etoile du Phènix avec peur.

* Elle alle aire forte *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée du 06/04/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 06/04/09   Assemblée du 06/04/09 - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:44

Etoile de Brume considéra la chef à côté de lui avec étonnement.

-Je n'attends plus d'excuses de ta part, Etoile du Phénix. Mais le jour où tu seras capable de dire la vérité à ton Clan, alors tu auras surmonté ton chagrin.

Il ajouta, sarcastique:

-Puisqu'Etoile Bleue a su le dire au moins à son lieutenant, fait de même, après tout tu n'es pas dans un clan de dictateur.

Il s'éloigna et s'autorisa à rire. Pour atteindre son oreille la chatte avait dû se mettre sur ses pattes arrières. Il apperçu alors le visage inquiet de Neige et se colla contre la chatonne pour la réconforter.

-Ne t'inquiètes pas, Neige. J'ai plus d'un tour dans mon sac. Le Clan de l'Ombre a une réputation de fauteur de trouble, je ne suis pas d'accord. Si j'avais réagi autrement la guerre se serait déclarée.


Il remarqua alors les pattes pleines deboue et légèrement écorchées de la boule de poils.

#Forcément! Elle est encore petite et ses coussinets ne sont pas aussi durs que les nôtres!#


-Neige? Tu veux que je te porte? Tu dois t'être fait mal durant ton trajet jusqu'ici.


___________________________________________________________________________________________________________________________________________

Nuage Sombre réussit à échapper à son mentor, le temps d'aller dire au revoir à Neige.

-Salut, Neige! Prends soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée du 06/04/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 06/04/09   Assemblée du 06/04/09 - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:50

Neige repondie avec un sourire.

-Oui je veux bien papa.

Elle se retourna vers Nuage Sombre.

- Merci à toi aussi.

Neige se forta contre Nuage Sombre et partie rejoindre Etoile de brume pour qu'il la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée du 06/04/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 06/04/09   Assemblée du 06/04/09 - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:53

Etoile de Brume la prit par la peau du cou et fit signe à son Clan de les suivre.

-On rentre sans tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée du 06/04/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 06/04/09   Assemblée du 06/04/09 - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:56

Neige se fis prendre par la peau du cou et ils partire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assemblée du 06/04/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 06/04/09   Assemblée du 06/04/09 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée du 06/04/09
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Avant le RP :: || Corbeille :: Archives Rp's :: Territoires neutres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser