| Le baptême de Patte de Suie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nuage Musical ♣ Nix' fondictatrice. Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !
Nombre de messages : 1510 Âge : 29 Localisation : Ben, chez moi voyons... Date d'inscription : 30/07/2008
Chat Sexe: Mâle Rang: Apprenti guerrier Clan: Rivière
| Sujet: Le baptême de Patte de Suie Mar 7 Avr - 10:30 | |
| Etoile du Phénix s'approcha de Patte de Suie. Le petit jouait avec une feuille. Il savait qu'il allait être nommé apprenti.
"Patte de Suie, c'est l'heure. Tu viens ? lui murmura-t-elle à l'oreille, vas dabord prévenir ta mère.
La meneuse donna un petit coup de langue au chaton et elle le regarda foncer vers la pouponnière. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le baptême de Patte de Suie Mar 7 Avr - 17:33 | |
| Le futur apprenti était tout exité.Enfin, Il allait être apprenti!Qui serait son mentor?...Il revint en compagnie de sa mère. |
|
| |
Nuage Musical ♣ Nix' fondictatrice. Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !
Nombre de messages : 1510 Âge : 29 Localisation : Ben, chez moi voyons... Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Le baptême de Patte de Suie Mar 7 Avr - 18:44 | |
| ( bon j passe les blablas de la cérémonie )
"Tu te nommeras Nuage de Suie jusqu'à que tu sois un guerrier ! Plume de Cendre ! Tu es devenu un guerrier pleins de determination, malgré ta jeunesse, je souhaiterais que tu deviennes mentor !"
Etoile du Phénix lança un regard interrogateur vers lume de Cendre et vit avec joie que Lune Argentée était sortit de la tanière du guérisseur (très ml en point) pour voir le baptême de Nuage de Suie, qui serait devenu son apprenti... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le baptême de Patte de Suie Mar 7 Avr - 18:58 | |
| Nuage de Suie se précipité vers Plume de Cendre, mais au lieu de lui éfleurer le nez, il lui donna un coup de useau qui faillit renverser son nouveau mentor.
(dans sa présentation j'ai oublié de dire qu'il est étourdi) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le baptême de Patte de Suie Mar 7 Avr - 19:02 | |
| Taches Fauves ouvrit de grands yeux ronds.
#Déjà? Plume de Cendre est très jeune! Il doit se sentir honoré!#
La jeune guerrière tourna la tête à sa gauche ou se tenait habituellement Plume d'Or, mais la silhouette réconfortante de son amie n'était pas là. Depuis la patrouille ils s'évitaient. La guerrière préféra reporter son attention sur Le promontoire et scanda à son tour le nom du nouvel apprenti.
-Nuage de Suie! Nuage de Suie!
Elle alla également féliciter son ancien novice, Plume de Cendre.
-Félicitations!
La reine lança un regard vers l'agitation autour de l'apprenti.
-Ça me rappelle ton baptême. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le baptême de Patte de Suie Mar 7 Avr - 20:58 | |
| Plume de cendre fut surpris en entendant son nom mais était vraiment honoré, il lécha l'oreille de son aprenti qui était tous fous, sa lui rappelait lui le jour ou il vait eu comme mentor Tache Fauves, qu'est ce qu'il était fier et tous fous en même temps
il se tourna vers Taches Fauves merci je suis honoré d'avoir un apprenti si jeune, je ne m'y attendait pas mais je suis heureux, j'irais l'entrainer avec Ciel Etoilé si elle est d'accord quand elle ne sera pas en patrouille ou à la chasse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le baptême de Patte de Suie Mer 8 Avr - 10:23 | |
| Plume d'Or resta distant du baptême ce qui ne l'empêchait pas de scander le nom de l'apprenti. Il plissa les yeux et tenta de ne pas regarder Tache Fauve. Il était honteux. Honteux d'avoir dit son secret à la femelle. Soudain, il remarqua Lune Argentée qui tentait de se relever. Le guerrier doré l'aidait et l'emmena dans l'antre de la guérisseuse.
"Comment tu te sens ?"
Ciel Etoilé lécha l'épaule de Plume de Cendre mais elle fut obligée de reculer pour laisser la place aux autres. La guerrière grise s'assit à côté de Tache Fauve. Elle semblait pensive. Ciel Etoilé pencha la tête sur le côté.
"Euh ça va allé ? Tu es toute pâle." |
|
| |
| Sujet: Re: Le baptême de Patte de Suie Mer 8 Avr - 10:36 | |
| Etoile du Phénix regarda avec soulagement Plume d'Or aider Lune Argentée. La meneuse s'étira du haut du promontoire et s'apprde Coeur de Cristal. Elle lui murmura à l'oreille avec un ton le plus glacial qui soit :
"Je ne te confirais aucuns apprentis jusqu'à que tu es abandonné l'idée de rester avec Etoile de Glace."
Puis elle se retourna ver Plume de Cendre qui venait de lui poser une question.
"Tu peux être aidé de Ciel Etoilé mais pas tout le temps ! Sa vitesse doit nous aider dans les patrouille." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le baptême de Patte de Suie Mer 8 Avr - 13:32 | |
| Taches Fauves jeta une regard à la jeune guerrière et ne s'en sentit que plus nauséeuse.
-Je vais bien. T'inquiètes pas et va acclamer les héros du jour!
#Etoile de Phénix a choisi entre nos deux anciens apprentis. Pourquoi le mien? Pourquoi pas Ciel Etoilé?# |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le baptême de Patte de Suie Mer 8 Avr - 17:02 | |
| Nuage de suie sautait de partout. "Plume de cendre! On fait quoi demain?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le baptême de Patte de Suie Mer 8 Avr - 18:35 | |
| Taches Fauves sourit.
-Tu vas découvrir à quel point il est difficile de contredire un apprenti... Plus sérieusement je te conseille de faire une visite du territoire, une explication de l'organisation du Clan, des questions sur ce qu'il aime.... De façon à mieux le connaître. |
|
| |
| Sujet: Re: Le baptême de Patte de Suie Mer 8 Avr - 18:38 | |
| Etoile du Phénix secoua la tête.
"Non. Les chats errants pourraient revenir. Allez dormir. Ciel Etoilé, Tache Fauve et moi même, nous allons faire une patrouille aux rochers du serpent."
Puis, la meneuse les invita à la suivre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le baptême de Patte de Suie Mer 8 Avr - 18:53 | |
| #Vendue! Tu me la paieras Etoile de Phénix.#
-Il se fait tard...Mais je suppose que ça ne veut rien dire Pour Etoile du Phénix, la grande chef!
La guerrière ajouta pour elle-même, amère:
-Et la dernière fois que nous sommes partis à trois tu as fini dans l'antre du guérisseur aux côtés de Lune Argentée. |
|
| |
| Sujet: Re: Le baptême de Patte de Suie Mer 8 Avr - 18:56 | |
| Etoile du Phénix lança un regard glacial à Tache Fauve mais ne dit rien. Elle se contenta de relever la tête et de frapper la guerrière d'un violent battement de queue. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le baptême de Patte de Suie Mer 8 Avr - 19:11 | |
| #C'est ça! Brutalise-moi tant que t'y es! J'attends que ça! Viens donc voir si je suis toujours aussi loyale!#
Le regard de Taches Fauves jusque là seulement insolent se mua en une expression de haine. "Le colère est le seul échappatoire par rapport à la tristesse parfois" disait sa mère. -Allons-y, chef. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le baptême de Patte de Suie | |
| |
|
| |
| Le baptême de Patte de Suie | |
|