| Plus de novice guerrier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nuage Musical ♣ Nix' fondictatrice. Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !
Nombre de messages : 1510 Âge : 29 Localisation : Ben, chez moi voyons... Date d'inscription : 30/07/2008
Chat Sexe: Mâle Rang: Apprenti guerrier Clan: Rivière
| Sujet: Plus de novice guerrier Mar 5 Mai - 17:12 | |
| Etoile du Phénix parcourue le camp d'une allure préssée. Elle passa devant Tache Fauve, plume d'or et Ciel Etoilé sans se soucier d'eux. Elle rejoignie ensuite Plume de Cendre en quelques bonds.
"Plume de Cendre. J'ai une...mauvaise nouvelle pour toi...et Nuage de Suie..."
L'apprenti ouvrit de grands yeux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de novice guerrier Mar 5 Mai - 17:19 | |
| Plume d'Or sursauta au passage de leur chef et Ciel Etoilé fronça les sourcils.
"Non mais ! Elle pourrait quand même nous saluer celle là ! Pour qui elle se prend ? -C'est ton chef quand même, soupira son ancien mentor. -Mais elle se croit tout permis."
La guerrière lança un soupir d'exaspération avant de sourire.
"Lune Argentée s'est réveillée. Et j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer."
Plume d'Or lui donna un coup de museau amical.
"Qu'est ce que c'est ? -Je pense être prête pour porter des chatons...il faut que je demande à Plume de Cendre."
Plume d'Or lança un cri de joie et couvrit la guerrière grise de coups de langue. Puis il lança un regard complice à Tache Fauve. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de novice guerrier Mar 5 Mai - 19:10 | |
| Nuage de suie avait entendu Etoile du phénix.
"C'est grave? Que va-t-il se passer? Je suis trop mauvais et je ne deviendrais jamais guerrier?" |
|
| |
Nuage Musical ♣ Nix' fondictatrice. Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !
Nombre de messages : 1510 Âge : 29 Localisation : Ben, chez moi voyons... Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Plus de novice guerrier Mar 5 Mai - 19:22 | |
| Etoile de Phénix pench la tête sur lecôté.
"Oui...et non. je te dénomine c'est tout. En clair, Tornade Cuivrée pense que...que tu dois devenir son apprenti...tu as le talent d'u guerisseur et nom d'un guerrier."
La meneuse sentait qu'elle avait dû être trop directe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de novice guerrier Mer 6 Mai - 17:03 | |
| Nuage de suie ne savait que pensait. Depuis tout petit, il faisait des rêves du clan des Etoiles. Il aimait le travail du guérisseur. Mais il aurait aussi aimé être guerrier. Mais il était heureux.
"Oh... C'est super! Mais..."
Il se frotta contre Plume de cendre.
"T'en fais pas, tu seras toujours mon mentor, en fin voilà tu me comprends. Mais promets-moi que si Tornade cuivrée n'a pas le temps c'est toi qui m'entraineras. Tu vas me manquer..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de novice guerrier Jeu 7 Mai - 10:46 | |
| Plume de cendre se frotta contre son aprenti en ronronant si fort qe tout lemonde l'entendi
Ne t'inquiète pasje serais toujours la si tu as besoin de moi, je continurai à t'entrainer quand tu auras du temps libre, et tu auras ainsi le talent du guérisseur et la force d'un guerrier, cela te convient-il Nuage de Sui? |
|
| |
| Sujet: Re: Plus de novice guerrier Jeu 7 Mai - 18:38 | |
| (Cende, tu n'as pas entendu Ciel Etoilé dire ça)
Etoile du Phénix fronça les sourcils.
"Navré, jeune guerrier. les guérisseurs n'ont jamais de temps libre. Je vais faire ton baptême."
(promontoire) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de novice guerrier Ven 8 Mai - 13:08 | |
| Navré Nuage de sui; alors j'assisterai a ton baptême et j'aclamerai ton nom plus fort que tout les autres chats du clan, comme sa tu m'entendra, et quand tu seras un guerrisseur je viendrai de rendre visite, ok? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de novice guerrier Dim 10 Mai - 11:59 | |
| "Oui!merci!!"
Nuage de suie était enchanté. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plus de novice guerrier | |
| |
|