Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quel guerrier es-tu ?

Aller en bas 
+4
Nuage de Flamme
Mélopée Nuageuse.
Ardente
Nuage Musical
8 participants
AuteurMessage
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Quel guerrier es-tu ? Empty
MessageSujet: Quel guerrier es-tu ?   Quel guerrier es-tu ? Icon_minitimeLun 19 Juil - 3:51

Je m'ennuyais, alors voici le questionnaire que j'ai créé. Faites le deux fois, une pour votre personnage chat et une deuxième pour vous-même. A la fin, choisissez le guerrier que vous préféré. PS : une réponse par question.

1. Pour toi, ce qui passe en premier :

    ♠ - Le Clan
    ♣ - Les amis
    ♥ - L'amour
    ♦ - L'ambition (version Griffe de Ronce, pas Etoile du Tigre)
    ☼ - La loyauté, la famille
    ♪ - Le pouvoir (version Etoile Brisée)


2. Une compagne, c'est :

    ♠ - Une aide dans des moments difficiles
    ♣ - La meilleura amie du monde
    ♥ - Pour toujours et à jamais
    ♦ - Le moyen d'avoir des héritiers
    ☼ - Une partie de soi
    ♪ - Rien du tout, j'en veux même pas


3. Une attaque ! Ta réaction :

    ♠ - Protéger les plus faibles
    ♣ - Se battre ensemble
    ♥ - Evacuer le camp
    ♦ - Bataille féroce et sanglante
    ☼ - Direction la pouponnière
    ♪ -Je fonce tuer mon chef ou lieutenant en douce


4. Lors d'une Assemblée :

    ♠ - Faire en sorte que la paix perdure entre nos Clans
    ♣ - Créer de nombreuses alliances
    ♥ - Oublier nos antécédants et accorder des cadeaux aux alliés
    ♦ - Bénéficier de nombreux privilèges sans engendrer la guerre
    ☼ - Protéger férocement mes arguments
    ♪ - Gagner des territoires en menaçant les autres


5. Lors d'une mission solo de chasse, tu meurs de faim et tu as attrapé une souris bien dodue...

    ♠ - Non ! Le Clan passe avant moi
    ♣ - Juste un morceau et je dirai que c'est en l'attrapant qu'elle a perdu deux pattes
    ♥ - Personne ne s'en rendra compte de toute façon, allez à table !
    ♦ - Si je veux arriver au sommet de la hyérarchie, je dois en attraper plus !
    ☼ - Quelle souris ? *slurp*
    ♪ - Dans cette forêt, tout m'appartient ! Je suis le chef !


6. Un chaton est en danger là-bas ! Mais il semble être domestique et âgé d'une seule lune...

    ♠ - J'avance prudemment vers lui pour voir ce que je peux faire, s'il n'y a plus d'espoir, je rebrousserai chemin
    ♣ - Je devrai attendre qu'une patrouille le trouve pour plus de sécurité
    ♥ - Je retourne à mon camp pour prévenir les miens
    ♦ - Je tente de le sauver pour le ramener au camp et gagner le respect des miens
    ☼ - Je le sauve même si cela signifie ma mort, un chaton ne doit jamais mourir, même s'il est domestique
    ♪ - Je le laisse mourir, ce lèche-botte de Bipède


7. Le chef vient de mourir, bientôt un nouveau lieutenant sera nommé, mais le lieutenant actuel n'a pas reçu ses neuf vies et attend minuit pour nommer son successeur et partir vers la Source de Lune :

    ♠ - J'attends patiemment minuit sans trop me faire d'espoir
    ♣ - J'espère que mes amis auront le bonheur d'être nommés à ma place
    ♥ - Je ne veux pas de cette place, je préfère être auprès de mon/ma bien-aimé(e)
    ♦ - J'attend ça depuis longtemps, je parle beaucoup à mon chef pour avoir toutes mes chances
    ☼ - J'attend sous le Promontoire avec un air de chat sérieux
    ♪ - Je tue l'ancien lieutenant et fais une prise de pouvoir


8. Une patrouille ennemie est sur ton territoire et explique qu'ils pistaient un renard.

    ♠ - Tu les laisses partir et cours avertir ton Clan pour le renard
    ♣ - Tu attends qu'une patrouille de ton Clan arrive pour pouvoir te faire une opinion
    ♥ - Tu pistes le soi-disant renard avec la patrouilles adverse pour être sûr que ce n'est pas un piège
    ♦ - Tu les amènes à ton chef pour qu'il puisse en décider
    ☼ - Tu les laisses partir et tu te dis que c'était une excuse bidon pour filer
    ♪ - Menteurs ! A l'attaque !


9. Oh, oh... Tu as vu cette jolie guerrière calico d'un autre Clan à l'Assemblée et tu l'observes sans relâche...

    ♠ - Je m'approche posemment et la salue
    ♣ - Je demande à des amis de venir avec moi pour dire bonjour
    ♥ - Je joue mon maladroit blazé
    ♦ - Non, une guerrière ennemie et moi ce serai mauvais
    ☼ - Je continue de l'observer et à fantasmer
    ♪ - Et si je l'emmenai derrière ces buissons, là... (âmes sensibles s'abstenir XD)


10. Ca y est ! Tu es meneur !

    ♠ - Je promets de faire tout mon possible pour que le Clan soit en sécurité sous mon aile
    ♣ - Je nomme mon meilleur ami lieutenant, tous mes potes meneurs de patrouilles et je les laisse faire pendant que je dors
    ♥ - Je nomme un chat loyal et digne de confiance lieutenant et je m'occupe de mon/ma compagnon/compagne
    ♦ - Je vais me vanter en passant sur les frontières du mon territoire et en guettant une patrouille adverse
    ☼ - Je tremble de peur... Je préfère me destituer de suite et nommer quelqu'un d'autre chef
    ♪ - Super ! J'ai le pouvoir ! On va envahir les autres ! Muahahaha !


Voici les chats que vous êtes si vous avez en majorité certain symbole :

    ♠ - Etoile de Feu, Tempête de Sable, Etoile Filante, Etoile Bleue, Pelage d'Or, Poil d'Ecureuil, Coeur d'Epine, Poil de Fougère - Tu es courageux/se, tu as le sens des responsabilités et tu fais ton possible pour que le Clan soit ton principal atout. Peu importe ton rang, tu aides ton Clan en priorité.
    ♣ - Plume Grise, Feuille de Lune, Jolie Plume, Moustache - Tu as le pouvoir de t'attirer des amis comme un aimant ! Tu es sociable, joueur, intrépide et doux. Cependant attention à ta loyauté !
    ♥ - Fleur de Bruyère, Flocon de Neige, Coeur Blanc, Plume de Jais, Pelage de Poussière - Tu es amoureux, c'est fou, et tu veux vivre à jamais avec ton amour de toujours. Tu serais capable de briser les lois ancestrales, même pour un autre Clan. Attention à toi, jeune guerrier/ère...
    ♦ - Griffe de Ronce, Etoile du Léopard, Griffe Epineuse - Un futur chef en herbe ! Tu fais ton possible pour épater ton meneur, mais tu ne serais jamais capable de tuer pour avoir ce que tu veux poutant...
    ☼ - Bouton d'Or, Pelage de Givre, Plume Blanche, Coeur de Lion, Reine-des-Prés, Tornade Blanche, Fleur de Saule, Poil de Châtaigne, Poil de Souris, Longue Plume, Plume Noire - Tu as une famille et ta loyauté et plus forte que tout. Tu combats férocement pour ta famille et ta place au sein du Clan, tu es d'une nature féroce envers les autres, adorables pour les tiens. Tu es ami avec les reines et chatons ennemis pourtant...
    ♪ -Etoile du Tigre, Etoile Brisée, Fléau, Plume de Faucon, Griffe de Pierre, Eclair Noir, Etoile de Jais, Feuille Rousse - Aaaah ! Le tyran, l'orgueilleux et celui qui veut des territoires ! Tu verserais le sang pour avoir ce que tu veux, le Clan des Etoiles n'est pas forcemment da'ccord avec toi...


Dernière édition par Nuage Musical le Mar 20 Juil - 1:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Ardente
☼ Ardente. Force Rouge.
Je ne suis pas corrompue : juste soudoyée

Ardente


Nombre de messages : 255
Âge : 34
Date d'inscription : 24/03/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang:
Clan: Solitaire

Quel guerrier es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel guerrier es-tu ?   Quel guerrier es-tu ? Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:44

Cooooool ça ! J'vais de ce pas faire le test ! Alors désolée mais comme ma choupette, c'est une solitaire, j'ai eu du mal à la mettre en situation... donc pour ma chatounette, ma p'tite n'Ardente, voici les réponses :

1 - L'ambition (en effet, pas version Griffe de Tigre - désolée, je n'en suis qu'au second tome ^^^)
2 - Une aide dans les moments difficiles.
3 - Bataille sanglannnnnteuh !
4 - Protéger mes arguments.
5 - Quelle souris ? Je suis une solitaire ^^^
6 - J'attends qu'une patrouille passe.
7 - Je ne veux pas de cette place (tout court, même si je n'ai pas de bien-aimé)
8 - Bande de menteurs ! On vient pas sur MON territoire ! Dégagez ou j'vous fous des coups d'pattes !
9 - Je continue à l'observer (sans fantasmer, c'est pas le genre de n'Ardente de fantasmer)
10 - Je promets de faire de mon mieux pour protéger le clan.


Et pour moi :

1 - L'amour !
2 - Une partie de soi (si c'est une compagne amoureuse)
3 - Protection des plus faibles.
4 - Juste faire en sorte que la paix perdure, j'ai pas besoin d'amis !
5 - Les autres passent avant moi.
6 - Je tente de le sauver pour gagner le respect des miens.
7 - Je ne veux pas de cette place, je préfère rester auprès de mon bien-aimé (de toute façon, je ne suis pas faite pour guider !)
8 - Je les laisse partir, et vais prévenir les miens pour le renard.
9 - Je joue la maladroite.
10 - ... j'hésite entre nommer une personne digne de confiance lieutenant et Je tremble de peur ! Je dirais que je tremble de peur !



----====---->>> RESULTATS <<<----====----


Pour ma n'Ardente, voici mes résultats :
☼ = Coeur de Lion... pour l'instant, de tout ce que j'ai lu, c'est un de mes personnages préférés ! Et je préfère qu'Ardente soit une seconde Coeur de Lion !

Et pour mawa :
♠ = La je me verrais plus comme Tempête de Sable !

Revenir en haut Aller en bas
Mélopée Nuageuse.
• Mélo-truc.
Jus d'orange à la Vicodin 8 D.


Mélopée Nuageuse.


Nombre de messages : 228
Âge : 26
Localisation : Buvant du thé avec le Chapelier Fou (8).
Date d'inscription : 21/03/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Vent

Quel guerrier es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel guerrier es-tu ?   Quel guerrier es-tu ? Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:33


    Mélopée Nuageuse ;

    ☼ 1. Aaaah, dur dur ... Si seulement tu pouvais rajouter le ' Moi ' universel xD. Bref, je mettrai donc ... La loyauté, la loyauté à soi - même.
    ♪ 2. Rien du tout, j'en veux même pas.
    ♦ 3. Bataille féroce et sanglante.
    ☼ 4. Protéger férocement mes arguments.
    ♣ 5. Juste un morceau et je dirai que c'est en l'attrapant qu'elle a
    perdu deux pattes
    ♪ 6. Je le laisse mourir, ce lèche-botte de Bipède. J'ai tout de même hésité avec la réponse ' soleil ', si Mélo retrouve un peu son côté ' Étincelle '.
    ☼ 7. J'attends sous le Promontoire avec un air de chat sérieux.
    ♪ 8. Menteurs ! A l'attaque !
    ☼ 9. Je continue de l'observer et à fantasmer. Mais quand je dis fantasmer , c'est , hm, voilà quoi. D'ailleurs, elle n'y ressemblerait pas un peu , ma Mélo , à cette ' jolie guerrière calico '?
    ☼ 10. Je tremble de peur... Ou plutôt je crache à la gueule du chef qui m'a élue. Hm.

    Résultat.
    ☼ = Féroce avec les inconnus, tendre avec ses alliés ... Et bla et bla et bla. Non ma Mélo, ce serait plutôt une sorte de Croc Jaune , en plus froide et plus troublante.

    Mes résultats pour bientôt x ).
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Flamme
Apprenti
Je suis la boniche du guerrier...

Nuage de Flamme


Nombre de messages : 62
Âge : 25
Localisation : Tatada
Date d'inscription : 15/07/2010

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Vent

Quel guerrier es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel guerrier es-tu ?   Quel guerrier es-tu ? Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:56

1. Pour toi, ce qui passe en premier :

    ♠ - Le Clan

    2. Une compagne, c'est :


    ♣ - La meilleura amie du monde



3. Une attaque ! Ta réaction
♦ - Bataille féroce et sanglante


4. Lors d'une Assemblée :


    ♠ - Faire en sorte que la paix perdure entre nos Clans

    5. Lors d'une mission solo de chasse, tu meurs de faim et tu as attrapé une souris bien dodue...


    ♦ - Si je veux arriver au sommet de la hyérarchie, je dois en attraper plus !


6. Un chaton est en danger là-bas ! Mais il semble être domestique et âgé d'une seule lune...


    ♦ - Je tente de le sauver pour le ramener au camp et gagner le respect des miens


7. Le chef vient de mourir, bientôt un nouveau lieutenant sera nommé, mais le lieutenant actuel n'a pas reçu ses neuf vies et attend minuit pour nommer son successeur et partir vers la Source de Lune :

    ♠ - J'attends patiemment minuit sans trop me faire d'espoir


8. Une patrouille ennemie est sur ton territoire et explique qu'ils pistaient un renard.

    ♦ - Tu les amènes à ton chef pour qu'il puisse en décider


9. Oh, oh... Tu as vu cette jolie guerrière calico d'un autre Clan à l'Assemblée et tu l'observes sans relâche...

    ♠ - Je m'approche posemment et la salue


10. Ca y est ! Tu es meneur !

    ♠ - Je promets de faire tout mon possible pour que le Clan soit en sécurité sous mon aile



    Résultat

    ♠= Etoile de Feu
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'eau
Apprenti
Je suis la boniche du guerrier...

Nuage d'eau


Nombre de messages : 136
Âge : 27
Date d'inscription : 12/04/2010

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Quel guerrier es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel guerrier es-tu ?   Quel guerrier es-tu ? Icon_minitimeVen 30 Juil - 16:14

(la flemme de réécrir toutes mes réponse xD)
pour mwa :
♣ - Moustache- Tu as le pouvoir de t'attirer des amis comme un aimant ! Tu es
sociable, joueur, intrépide et doux. Cependant attention à ta loyauté !

pour nunuche :
♥ - Pelage de Poussière
- Tu es amoureux, c'est fou, et tu veux vivre à jamais avec ton amour
de toujours. Tu serais capable de briser les lois ancestrales, même
pour un autre Clan. Attention à toi, jeune guerrier/ère...
Revenir en haut Aller en bas
Mélodieuse Assassine
Guerrier
J'suis indépendant et je te merde

Mélodieuse Assassine


Nombre de messages : 28
Âge : 27
Date d'inscription : 27/07/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Guerrier
Clan: Vent

Quel guerrier es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel guerrier es-tu ?   Quel guerrier es-tu ? Icon_minitimeVen 30 Juil - 18:35

      Bon d'abord avec Mélodieuse Assassine ;


    1. ♪ - Le pouvoir (version Étoile Brisée)
    2. ♪ - Rien du tout, j'en veux même pas
    3. ☼ - Direction la pouponnière
    4. ☼ - Protéger férocement mes arguments
    5. ♥ - Personne ne s'en rendra compte de toute façon, allez à table !
    6. ♦ - Je tente de le sauver pour le ramener au camp et gagner le respect des miens
    7. ♦ - J'attends ça depuis longtemps, je parle beaucoup à mon chef pour avoir toutes mes chances
    8. ♥ - Tu pistes le soi-disant renard avec la patrouilles adverse pour être sûr que ce n'est pas un piège
    9. ♦ - Non, une guerrière ennemie et moi ce serait mauvais
    10. ♦ - Je vais me vanter en passant sur les frontières du mon territoire et en guettant une patrouille adverse

      Résultats ;


    ♦ - Étoile du Léopard - En fait ouais j'la vois bien comme elle. Tranchante, acerbe ... *___*. Et elle se rapproche du chef par intérêt, évidemment :face:. Et si si je crois ... qu'elle pourrait tuer, mais rien n'est moins sûr x 3.

      Bon bah y'a moi aussi \o/ ;


    1. ♥ - L'amour
    2. ☼ - Une partie de soi
    3. ♣ - Se battre ensemble
    4. ♠ - Faire en sorte que la paix perdure entre nos Clans
    5. ☼ - Quelle souris ? *slurp*
    6. ♥ - Je retourne à mon camp pour prévenir les miens
    7. ☼ - J'attend sous le Promontoire avec un air de chat sérieux
    8. ♥ - Tu pistes le soi-disant renard avec la patrouilles adverse pour être sûr que ce n'est pas un piège
    9. ☼ - Je continue de l'observer et à fantasmer
    10. ♥ - Je nomme un chat loyal et digne de confiance lieutenant et je m'occupe de mon/ma compagnon/compagne

    Je suis trop émotive x ' 3 Ah y'a un égalité 8 D. Bon bah alley \o/.

      Résultats ;


    ☼ - Poil de Châtaigne - Oui j'aime pas délaisser les gens, je suis sympa avec ceux que je connais, méfiante avec les nouveaux x ). Quand j'm'accroche j'm'accroche *___*.

    ♥ - Cœur Blanc - Elle est douce, effacée ... Mais pourtant tranchante et parfois acerbe. Moui c'est moi ça x ).
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Mousse
♣ Brume.
Moi, moi et moi, nous sommes moi.

Patte de Mousse


Nombre de messages : 105
Âge : 28
Date d'inscription : 21/03/2010

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Guerrier
Clan: Ombre

Quel guerrier es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel guerrier es-tu ?   Quel guerrier es-tu ? Icon_minitimeVen 30 Juil - 20:29

Pour Patte de Mousse :

1. Pour toi, ce qui passe en premier :
♠ - Le Clan
2. Une compagne, c'est :
♠ - Une aide dans des moments difficiles
3. Une attaque ! Ta réaction :
♣ - Se battre ensemble
4. Lors d'une Assemblée :
♣ - Créer de nombreuses alliances
♦ - Bénéficier de nombreux privilèges sans engendrer la guerre
5. Lors d'une mission solo de chasse, tu meurs de faim et tu as attrapé une souris bien dodue...
♠ - Non ! Le Clan passe avant moi
6. Un chaton est en danger là-bas ! Mais il semble être domestique et âgé d'une seule lune...
☼ - Je le sauve même si cela signifie ma mort, un chaton ne doit jamais mourir, même s'il est domestique
7. Le chef vient de mourir, bientôt un nouveau lieutenant sera nommé, mais le lieutenant actuel n'a pas reçu ses neuf vies et attend minuit pour nommer son successeur et partir vers la Source de Lune :
♠ - J'attends patiemment minuit sans trop me faire d'espoir
8. Une patrouille ennemie est sur ton territoire et explique qu'ils pistaient un renard.
♥ - Tu pistes le soi-disant renard avec la patrouilles adverse pour être sûr que ce n'est pas un piège
9. Oh, oh... Tu as vu cette jolie guerrière calico d'un autre Clan à l'Assemblée et tu l'observes sans relâche...
♠ - Je m'approche posément et la salue
10. Ça y est ! Tu es meneur !
♠ - Je promets de faire tout mon possible pour que le Clan soit en sécurité sous mon aile



Patte de Mousse est donc...
♠ - Etoile de Feu, Tempête de Sable, Etoile Filante, Etoile Bleue, Pelage d'Or, Poil d'Ecureuil, Coeur d'Epine, Poil de Fougère - Tu es courageux/se, tu as le sens des responsabilités et tu fais ton possible pour que le Clan soit ton principal atout. Peu importe ton rang, tu aides ton Clan en priorité.

Ce qui ne m'étonne pas...

Torrent Sauvage (en mettant qu'un Guérisseur peut devenir chef...) :


1. Pour toi, ce qui passe en premier :
♦ - L'ambition (version Griffe de Ronce, pas Etoile du Tigre)
2. Une compagne, c'est :
♦ - Le moyen d'avoir des héritiers
♪ - Rien du tout, j'en veux même pas
3. Une attaque ! Ta réaction :
♪ -Je fonce tuer mon chef ou lieutenant en douce
4. Lors d'une Assemblée :
♦ - Bénéficier de nombreux privilèges sans engendrer la guerre
5. Lors d'une mission solo de chasse, tu meurs de faim et tu as attrapé une souris bien dodue...
♪ - Dans cette forêt, tout m'appartient ! Je suis le chef !
6. Un chaton est en danger là-bas ! Mais il semble être domestique et âgé d'une seule lune...
♦ - Je tente de le sauver pour le ramener au camp et gagner le respect des miens
7. Le chef vient de mourir, bientôt un nouveau lieutenant sera nommé, mais le lieutenant actuel n'a pas reçu ses neuf vies et attend minuit pour nommer son successeur et partir vers la Source de Lune :
♦ - J'attends ça depuis longtemps, je parle beaucoup à mon chef pour avoir toutes mes chances
☼ - J'attends sous le Promontoire avec un air de chat sérieux
♪ - Je tue l'ancien lieutenant et fais une prise de pouvoir
8. Une patrouille ennemie est sur ton territoire et explique qu'ils pistaient un renard.
♪ - Menteurs ! A l'attaque !
9. Oh, oh... Tu as vu cette jolie guerrière calico d'un autre Clan à l'Assemblée et tu l'observes sans relâche...
♠ - Je m'approche posemment et la salue
10. Ça y est ! Tu es meneur !
♪ - Super ! J'ai le pouvoir ! On va envahir les autres ! Muahahaha !


Torrent Sauvage est donc...
♦ - Griffe de Ronce, Etoile du Léopard, Griffe Epineuse - Un futur chef en herbe ! Tu fais ton possible pour épater ton meneur, mais tu ne serais jamais capable de tuer pour avoir ce que tu veux poutant...
♪ -Etoile du Tigre, Etoile Brisée, Fléau, Plume de Faucon, Griffe de Pierre, Eclair Noir, Etoile de Jais, Feuille Rousse - Aaaah ! Le tyran, l'orgueilleux et celui qui veut des territoires ! Tu verserais le sang pour avoir ce que tu veux, le Clan des Etoiles n'est pas forcémment d'accord avec toi...

Ce qui ne m'étonne pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Glaciale
Guerrier
J'suis indépendant et je te merde

Fleur Glaciale


Nombre de messages : 21
Âge : 25
Date d'inscription : 23/07/2010

Quel guerrier es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel guerrier es-tu ?   Quel guerrier es-tu ? Icon_minitimeVen 30 Juil - 23:08

1. Pour toi, ce qui passe en premier
♠ - Le Clan



2. Une compagne, c'est :
♥ - Pour toujours et à jamais



3. Une attaque ! Ta réaction
♠ - Protéger les plus faibles


4. Lors d'une Assemblée :
♠ - Faire en sorte que la paix perdure entre nos Clans



5. Lors d'une mission solo de chasse, tu meurs de faim et tu as attrapé une souris bien dodue..
♠ - Non ! Le Clan passe avant moi



6. Un chaton est en danger là-bas ! Mais il semble être domestique et âgé d'une seule lune...
♠ - J'avance prudemment vers lui pour voir ce que je peux faire, s'il n'y a plus d'espoir, je rebrousserai chemin



7. Le chef vient de mourir, bientôt un nouveau lieutenant sera nommé, mais le lieutenant actuel n'a pas reçu ses neuf vies et attend minuit pour nommer son successeur et partir vers la Source de Lune
♠ - J'attends patiemment minuit sans trop me faire d'espoir


8. Une patrouille ennemie est sur ton territoire et explique qu'ils pistaient un renard.
♣ - Tu attends qu'une patrouille de ton Clan arrive pour pouvoir te faire une opinion



9. Oh, oh... Tu as vu cette jolie guerrière calico d'un autre Clan à l'Assemblée et tu l'observes sans relâche..
♣ - Je demande à des amis de venir avec moi pour dire bonjour


10. Ca y est ! Tu es meneur !
♠ - Je promets de faire tout mon possible pour que le Clan soit en sécurité sous mon aile


resulta:

    ♠ - Etoile de Feu, Tempête de Sable, Etoile Filante, Etoile Bleue, Pelage d'Or, Poil d'Ecureuil, Coeur d'Epine, Poil de Fougère - Tu es courageuse, tu as le sens des responsabilités et tu fais ton possible pour que le Clan soit ton principal atout. Peu importe ton rang, tu aides ton Clan en priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel guerrier es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel guerrier es-tu ?   Quel guerrier es-tu ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel guerrier es-tu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus de novice guerrier
» Le code du guerrier
» absence du guerrier gris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Avant le RP :: La salle de jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser