Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Petite mise au point....

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Petite mise au point.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point....   Petite mise au point.... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:21

Etoile du Phénix cracha de colère.

"Elle...elle nous a trahi ! Elle s'appraitait à rejoindre ce bouseux de Rockeur ! Attends toi au plus alléchant ! Elle doutais de moi, son chef qui lui a accordé la clémence de ne pas la bannir lorsqu'elle avait voulu rejoindre le Clan de l'Ombre !"

Plume d'Or se posta à côté de Plume de Cendre.

"Et elle aurait eu raison. Le Clan de l'Ombre est meilleur Clan qu'autrefois. ne trouve pas de pretextes, ce n'est pas la peine. Si tu avais écouté Etoile de Grêle, tu aurais fait meilleure chef. Mais non ! Il a fallut que tu laisses tomber se paroles !"

La meneuse plissa les yeux et monta en haut du promontoire. Sans même réunir les chats, elle hurla à l'intention de ses guerriers.

"Qui n'approuve pas ? Les traîtres comme ça son tués ! Il y aurait eu plus d'un mort si elle les avait rejoin !
-Elle t'aurais tué toi ! Pas nous, elle l'a dit."

Plume d'Or avait hurlé ça d'en bas du promontoire. Tout le monde semblait en vouloir à mort à la femelle noire.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Invité
Invité




Petite mise au point.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point....   Petite mise au point.... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:28

Nuage de suie n'en pouvait plus.

"Pourquoi l'as-tu tué? Ce n'est pas digne d'un chef! Taches fauves n'était pas une traîtresse! Mais toi... Tu l'as déjà été! Mais le clan du Tonnerre t'a pardonné! Mais cela ne t'as pas suffit! Tu n'est pas une vrai chef! non! Ce n'est as possible!"

Il avait envi de partir...Loin...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Petite mise au point.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point....   Petite mise au point.... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:54

Etoile du Phénix lança un feulement à glacer le sang.

"Je fais ce qui est juste pour toi, pour nous tous ! Avec elle, ce serait pire que maintenant ! Pour vous, je sui inférieur à elle ? Vous êtes tous dingue ! Je ne peux pas partir ! Je suis votre chef ! Et je n'ai jamais été une traîtresse !"

(PS : Nuage de Suie, seuls Plume d'Or et Tache Fauve savent pour ma trahison avec Coeur du Crépuscule, pas toi.)
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Invité
Invité




Petite mise au point.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point....   Petite mise au point.... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:19

pas la peine de s'énerver pour sa, je veux et nous éxigons que Taches Fauves soit entérré comme tout les autres chats du clan sans aucune différence et, c'est non négociable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite mise au point.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point....   Petite mise au point.... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:27

Lune Argentée était partit faire un tour et quand elle revint, elle fut submergé par plein d'odeur les plus horrible qu'elle n'eut sentit. Taches Fauves était mort par la patte d'Etoile du Phénix. Elle se controla assez pour s'avancer calmement jusqu'e devant son chef et sans hésiter frappa la chatte noire de toute ses forces. Etoile du Phénix vola jusqu'au corp de la chatte défunte et Lune Argentée cria:

-T'es complément malade, c'était une des meilleurs guerrières, tu pouvais pas tuer une autre. je veux pas savoir ce qui c'est passer car j'ai louper plusieurs épisode et puis c'est pas à moi de juger. Mais de là à tuer dans son propre clan, tu t'es pas arrangée Etoile du Phénix, j'avais cru que tu étais devenue plus....sage mais là demande à Tornade cuivrée de te faire soigné.

Elle fit un vue d'ensemble et elle decouvrit des chats étonnés et fous de rage.

-Laissons Taches Fauves ici cette nuit et on l'enterrons demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite mise au point.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point....   Petite mise au point.... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 16:59

(bon, je sais , je fais du Hs et j'en suis désolée, mais il n'y aurait pas quelqu'un qui irait en cachette voir Etoile de Brume pour le prévenir? Style Lune Argentée ou Plume d'Or? Merci d'avance)

L'esprit de Taches Fauves balaya un instant le lieu du regard une dernière fois et quitta définitivement son corps, rejoignant le Clan des Etoiles. La jeune chatte reviendrait en rêve à certains pour leur faire ses derniers adieux, et les aider une ultime fois.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Petite mise au point.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point....   Petite mise au point.... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:20

(C'est Ciel Etoilé)

Etoile du Phénix se releva sans rien dire et rentra dans sa tanière les dos raide.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Petite mise au point.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point....   Petite mise au point.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite mise au point....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La mise-bas
» Suggestion mise au vote...
» Petite Braise
» Petite Aurore
» Petite pousse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Avant le RP :: || Corbeille :: Archives Rp's :: Clan du Tonnerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser