| Assemblée du 14/05/09 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Assemblée du 14/05/09 Sam 16 Mai - 18:48 | |
| Etoile de Brume ne put s'empêcher de sourire.
-Est-ce une trahison de trahir une traîtresse? Je n'ai pas d'espion, je n'en ai pas besoin. Tes guerriers sont choqués par tes actes et viennent à moi d'eux-mêmes. Et j'avais le droit de savoir pour la mort de Taches Fauves. Je la connais mieux que quiconque et c'était ma seule véritable amie. Et de toute façon tu n'as jamais réussi à garder secretes tes mauvaises actions. Par-contre, je dois admettre que dans le cas de Ciel Etoilé je n'en sais pas plus que toi.
#Je vais finir par faire serment de ne plus mentir. J'ai menti plus ce soir que dans toute ma vie!#
Le meneur soutint le regard d'Etoile du Phénix, déterminé à ne pas céder.
#La guerre est inévitable, alors autant jouer cartes sur table. Elle a déjà créait assez d'ennuis à mon Clan et à mon entourage proche. Je ne la laisserai pas me prendre ce qu'il me reste.# |
|
| |
Nuage Musical ♣ Nix' fondictatrice. Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !
Nombre de messages : 1510 Âge : 29 Localisation : Ben, chez moi voyons... Date d'inscription : 30/07/2008
Chat Sexe: Mâle Rang: Apprenti guerrier Clan: Rivière
| Sujet: Re: Assemblée du 14/05/09 Sam 16 Mai - 19:01 | |
| Etoile du phénix cracha une fois de plus.
"Tu n'as pas le droit ! Je fais mon possible pour que mon Clan survive !"
Puis elle sortit les griffes.
"Et mêles-toi de tes affaires ! Tu n'as pas à savoir tout ce que le Clan du Tonnerre fait ! Tache Fauve est morte par Rockeur, un point c'est tout !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Assemblée du 14/05/09 Sam 16 Mai - 19:11 | |
| Etoile de Brume se contint. Il ne voulait pas vraiment la guerre et être à l'origine de ce genre d'affrontements ne lui disait rien du tout.
-Je crois ce que je veux. Et ce n'est pas toi que je crois. Cependant j'accepte ta version des faits. Je te propose donc de nous décrire en long en large et en travers ce Rockeur. Je ne voudrais pas d'une nouvelle mort. Tu es d'accord?
Il avait bien fais attention à ses mots, montrant qu'il n'avait pas réélement d'intentions belliqueuses, tout en faisant pas de son avis. |
|
| |
Nuage Musical ♣ Nix' fondictatrice. Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !
Nombre de messages : 1510 Âge : 29 Localisation : Ben, chez moi voyons... Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Assemblée du 14/05/09 Sam 16 Mai - 19:25 | |
| Etoile du phénix jeta un regard vers Plume d'Or qui se leva.
"Oui, Etoile du Phénix décris-nous EXACTEMENT la mort de notre amie."
Puis le chat doré sourit en direction d'Etoile de Brume. la meneuse noire se tint droite et regarda l'assemblée de chats.
"Chats de tout Clan ! Tache Fauve et moi chassions sur les grand pins lorsque Rockeur et plusieurs de ses chats nous on attaqué !"
Plume d'Or s'approcha du Grand Rocher.
"Ah oui ? Pourtant j'étais avec toi non ?"
Etoile du phénix blanchit.
"Euh...oui tu étais avec moi."
Le guerrier doré se tourna vers l'assemblée.
"En effet, chats de tout Clan. Tache Fauve est morte sous mes yeux et grâce au griffe de ce Rockeur. J'ai tout vu ! J'ai vu l'attaque des ces cinq chats errants ! -Six", réctifia la meneuse en envoyant un regard satisfait vers Etoile de Brume. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Assemblée du 14/05/09 Sam 16 Mai - 19:32 | |
| Le meneur sourit.
-Tu n'as même pas pris la peine de répondre à ma question, Plume d'Or s'en est chargé. Mais bon, passons. Fais-nous donc une description physique de Rockeur. Je pense que si on continue sur la mort de Taches Fauves, je cesserai de parler au nom de mon Clan... #Pour laisser parler mes griffes, ce qui n'est pas la meilleure chose à faire.# |
|
| |
| Sujet: Re: Assemblée du 14/05/09 Sam 16 Mai - 19:36 | |
| Etoile du Phénix trouva la question stupide. Elle le conaissait bien.
"Il est noir avec les pattes rayées de blanc. Ca te va ? Et arrête de me parler de lui !"
Dernière édition par Etoile du Phénix le Sam 16 Mai - 19:40, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Assemblée du 14/05/09 Sam 16 Mai - 19:39 | |
| Etoile de Lotus s'approcha.
"Nous aussi nous avons vu un chat errant. Blanc moucheté de noir. Apparemment, il se nommerait Malédiction."
Le meneur de la Rivière se senti crouler face au regard menaçant d'Etoile du Phénix alors il recula. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Assemblée du 14/05/09 Sam 16 Mai - 19:42 | |
| Etoile de Brume ne cessa de sourire et enchaîna.
-J'ai aperçu un chat du nom de Sauvage, blanc comme neige. Il disait appartenit au clan de la mort et demandait ma reddition complète sur le champ. Sinon il envahissait notre territoire. Il a parlé à mi-voix d'un certain malédiction. Ce serait intéréssant. Il y aurait un lien? Peut-être même avec Rockeur? |
|
| |
| Sujet: Re: Assemblée du 14/05/09 Sam 16 Mai - 19:45 | |
| "Stop ! hurla la meneuse. Arrête immédiatement ! Rockeur est trop horrible pour qu'on parle de lui !"
Puis la meneuse s'assit et se lécha l'échine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Assemblée du 14/05/09 Sam 16 Mai - 19:50 | |
| Sans se départir de son sourire Etoile de Brume poursuivit:
-Mais si il y avait une invasion des chat errants et que tout cela était lié... Il serait très embêtant que l'incident avec Taches !fauves se reproiduises, n'est-ce pas?
#Prends-ça, meneuse indigne!# |
|
| |
| Sujet: Re: Assemblée du 14/05/09 Sam 16 Mai - 19:51 | |
| Etoile du hénix releva la tête et bomba le torse.
"Oui, en effet. Mais je ne referai plusla même erreur et je n'envois plus de guerriers seuls dans la forêt." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Assemblée du 14/05/09 Sam 16 Mai - 19:53 | |
| Nuage de Tigre se posta près de Nuage des etoiles.
"Elle m'énerve cette chef ! J'en ai assez ! Au fait...je suis Nuage de Tigre et toi ?"
Puis la femelle tigrée renifla bruyamment.
"Tu penses quoi d'Etoile du Phénix ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Assemblée du 14/05/09 Sam 16 Mai - 19:55 | |
| Etoile de Brume se retint de rire. Le sourire toujours aux lèvres il dit, provocateur au possible:
-Je croyais qu'elle était avec Plume d'Or et toi... Ce n'est pas très clair tout ça... Des mauvaises langues pourraient répendre des rumeurs qui mettraient mal en point la réputation du Clan du Tonnerre et de son chef... |
|
| |
| Sujet: Re: Assemblée du 14/05/09 Sam 16 Mai - 19:57 | |
| Etoile du Phénix réflechit à toute vitesse.
"Tache Fauve a senti une proie plus loin. Elle est parti et on a entendu des cris. Voilà." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Assemblée du 14/05/09 Sam 16 Mai - 20:01 | |
| Etoile de Brume lui adressa un regard du type "tu veux faire avaler ça à qui?".
- Mouais... Plume d'Or est d'accord? Il semblait énervé contre toi. Tu as envoyé Taches Fauves à la chasse pour parler avec lui? |
|
| |
| Sujet: Re: Assemblée du 14/05/09 Sam 16 Mai - 20:06 | |
| Plume d'Or s'assit tranquillement.
"Je suis d'accord avec mon chef."
Etoile du Phénix regarda Etoile de Brume en souriant.
"Alors ? Qui a raison ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Assemblée du 14/05/09 Sam 16 Mai - 20:19 | |
| Nuage des Etoiles se tourna vers l'apprentie dorée .
-"Enchantée .Moi c'est Nuage des Etoiles , apprentie guérisseuse du Clan du Vent ."
Puis elle renifla , dubitatives .
-"Je ne pense pas qu'elle va se sortir de si bon compte ! C'est première fois que je la voie , et du premier coup j'ai remarquer que c'est une chef fière et orgueilleuse "grommela-t-elle .
Elle fixa soudain sur Nuage de Tigre un regard profond .
-"Quoi qu'il en sois cette dispute va mettre la forêt en danger ." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Assemblée du 14/05/09 Dim 17 Mai - 18:58 | |
| Nuage de Lumière regarde d'un mauvais oeil la nouvelle venu.
- Tu veux quoi toi?!
De son côté Nuage Enneigé se sentait avoir très peur.
- J'ai peur Nuage Sombre!
Un Guerrier arriva près d'eux.
- Alors Nuage Sombre Tu me la prèsente? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Assemblée du 14/05/09 Dim 17 Mai - 19:14 | |
| Nuage des Etoiles fixa sur Nuage de Lumière un regard très calme .
-"Elle a autant le droit que toi et moi d'être ici"dit l'apprentie guérisseuse d'une voie posée . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Assemblée du 14/05/09 Dim 17 Mai - 19:23 | |
| Nuage de Lumière regarda avec un aire desoler Nuage des Etoile puis elle regarda Nuage de Tigre.
- Tu peux dire d'Etoile de Phenix mais Etoile de Brume la cherche!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Assemblée du 14/05/09 Dim 17 Mai - 21:33 | |
| Nuage de Tigre grogna.
"Si ça tourne en bagarre, je vous jure d'étriper cette meneuse pathétique ! Rien que pour venger Tache Fauve !"
Puis l'apprentie se tourna vers Nuage de Lumière et haussa un sourcil.
"Tien tu es qui toi ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Assemblée du 14/05/09 Dim 17 Mai - 21:59 | |
| (quand vous avez plusieurs persos, merci de séparer par un trait visible chaque changement, sinon on n'y comprend rien) Nuage Sombre sentait qu'une dispute risquait d'éclater entre les apprenties. Il ne savait, à vrai dire, plus où donner de la tête. Entre Nuage Enneigé, Nuage de Tigre, Nuage de Lumière, Nuage des Etoiles, Nuage de Mort et maintenant Patte Foncée, il était totalement perdu. -Je..heu... Patte Foncée, voici Nuage Enneigé, du Clan de l'Ombre. Nuage Enneigé, voici mon mentor, Patte Foncée.Il chuchota des mots rassurants à son amie et se préoccupa de Nuage de Lumière et Nuage de Tigre. -Pas la peine de se bagarrer pour si peu. Ils se cherchent mutuellement. De toute façon, Etoile de Brume a forcément une raison. D'après ce que j'ai compris, il pense qu'Etoile du Phénix a tué Taches Fauves. Si c'est vrai, alors il a raison. S'il se trompe... Et bien il vérifie en profondeur ce qui s'est vraiment passé. Après tout, ils étaient très proches malgré qu'ils ne soient pas du même Clan. Quant à Etoile du Phénix... Elle l'embête tout le temps et en général le Clan de l'Ombre et du Vent. Donc si elle a tué Taches Fauves, il est normal qu'elle soit destituée et elle mériterai alors ce que lui fait subir Etoile de Brume. Si elle ne l'a pas tué, elle le mérite de tout façon, car elle énerve tout le temps les autres Clan, et particulièrement les chefs. ________________________________________________________________
Le sourire d'Etoile de Brume s'élargit. -Donc tu as envoyé des guerriers seuls, mais tu étais avec eux. C'est incroyablement clair tout ça... tu veux pas demander à un chaton de devenir apprenti tant que tu y es? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Assemblée du 14/05/09 Dim 17 Mai - 22:58 | |
| Nuage des Etoiles retend son souffle .L'atmosphère était tendue a tout rompre et une bagarre risquer d'éclater entre Etoile du Phénix et Etoile de Brume .A la tension de ces camarade et a leur mouvement nerveux , elle sut quelle n'était pas la seule a redouté la guerre . La novice grise était sur a 90 % que la meneuse du Clan du Tonnerre avait tuer cette Tache Fauve et Etoile de Brume ne sembler vraiment pas près de le lui pardonner .La jeune femelle mouchetée se tourna vers Nuage de Lumière .
-"Je pense qu'ils ne vont pas tarder à en venir au griffes"murmura t-elle à l'apprentie .
Mais c'est interdit ! |
|
| |
| Sujet: Re: Assemblée du 14/05/09 Lun 18 Mai - 14:15 | |
| (J'ai oublié de dire que Coeur de Cristal ne vient pas)
Un éclair de malice passa dans les yeux d'Etoile du Phénix et elle gronda :
"Alors tu me fais un cour ? Fais en un à Etoile de Glace pendant que tu y est !"
Sous les regards intérogateurs des chefs, la meneuse noire s'approcha du grand rocher.
"Chats de tout Clan ! J'ai une nouvelle boulversante et terrible à vous annoncer ! Etoile de Glace nous a trahi ! Elle et un de mes guerrier ont un lien !"
Des cris indignés fusèrent. On demandait le nom ou la mise à mort du chat mais la petite femelle souriait, fière de sa vengance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Assemblée du 14/05/09 Lun 18 Mai - 16:11 | |
| Nuage des Etoiles était stupéfaite. Non , c'était pas possible ! Son chef , avait une liaison avec un guerrier du Clan du Tonnerre ? Une colère froide s'empara de l'apprentie guérisseuse . Etoile du Phénix avait fait exprès de détourner l'intention d'elle pour pouvoir s'en sortir mais avait mis Etoile de Glace dans une situation délicate . Et en plus elle avait l'air contente d'elle !
-"Etoile de Glace ! Est-ce vrai ?"
Tache Rousse , le mentor de l'apprentie mouchetée fixait sur la meneuse blanche un regard indéchiffrable . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assemblée du 14/05/09 | |
| |
|
| |
| Assemblée du 14/05/09 | |
|