| Assemblée du 14/05/09 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Assemblée du 14/05/09 Lun 18 Mai - 17:57 | |
| Nuage de Lumière regarda Nuage des Etoiles puis Etoile de Glace avec peur. - Mais... Elle a tort non? ________________________________________________________________ Nuage Enneigé sourit à Patte Foncée. -Bonjours je suis très ravie de vous recontrer!________________________________________________________________ Patte Foncée rendi son sourir. - Moi de même! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Assemblée du 14/05/09 Lun 18 Mai - 19:18 | |
| Etoile de Brume resta de marbre, arborant toujours un petit sourire, pour le moins agaçant.
-Tu y viens enfin? Tu en a mis du temps.
Il se tourna vers les chat rassemblés.
-Et bien sûr Etoile du Phénix est pure et n'a trahie personne! tu veux faire gober ça à qui? Tout le monde sait que tu as eu une liaison avec Coeur du Crépuscule du Clan de l'Ombre! Et tu as d'ailleurs faillit avoir des chatons! Alors? Toujours aussi déterminée? Je ne suis pas le seul à le savoir. Taches Fauves l'a su. Oeil Noir, ton frère, l'as su. Plume d'Or le sais. Je le sais. J'i toujours voulu croire que c'était Coeur du Crépuscule qui t'avait entraînée vers le chemin de la trahison, il avait des problèmes et il se libèrerait ainsi. Sauf que c'est toi la responsable de sa mort et de celle de Taches Fauves! Tu as encouragé coeur du Crépuscule au lieu de le repousser... Quant à Taches Fauves... Tu l'as tué de tes griffes! Je le sais. Les membres du Clan du Tonnerre le savent. Plume d'Or aimait Taches Fauves mais il est loyal, même envers une chef comme toi! Il était la seule raison qui retenait Taches Fauves dans ton Clan. C'est à cause de toi qu'elle voulait en partir, si tu n'avais pas été là, elle serait restée de bon coeur, elle est loyale au Cla du Tonnerre, pas à toi. Elle ne t'a jamais supportée, même lors de ton apprentissage! Elle faisait semblant. J'ai été son confident et elle m'a tout dit de ce qu'elle savait de toi. Aujourd'hui ses paroles haineuses envers toi me taraudent! A l'époque je te défendais, un passé mouvementé, une famille décimée, ça laisse des traces. Aujourd'hui je regrette! J'aurais dû te tuer quand je le pouvais! Ma seule amie, tu me l'as enlevé, comme tu avais pris au Clan de l'Ombre Coeur du Crépuscule. Il ne se préoccupait plus de nous! Seule toi comptait! Et il en est mort. Tu pourras toujours dire que c'est Rockeur ou un autre, mais au fond de toi, tu sais que c'est toi la responsable!
Le meneur fit une pause pour reprendre son souffle et poursuivit.
-Je joue franchement. J'ai toujours admis que j'avais eu une liaison amicale avec Taches Fauves, elle en aimait un autre et j'étais trop perdu pour voir clair dans mes sentiments. Admettras-tu ta liaison avec Coeur du Crépuscule? Le meurtre de Taches Fauves? Tu accuses Etoile de Glace, mais tu n'est pas mieux qu'elle! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Assemblée du 14/05/09 Lun 18 Mai - 19:42 | |
| Etoile de glace avait rougie sous le coup. Elle ne savait que dire.
(au fait j'avoue ou pas?) |
|
| |
Nuage Musical ♣ Nix' fondictatrice. Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !
Nombre de messages : 1510 Âge : 29 Localisation : Ben, chez moi voyons... Date d'inscription : 30/07/2008
Chat Sexe: Mâle Rang: Apprenti guerrier Clan: Rivière
| Sujet: Re: Assemblée du 14/05/09 Lun 18 Mai - 20:39 | |
| (Vas-y Glace)
Etoile du Phénix vit rougeet hurla tel le vacarne du tonnerre :
"SILENCE ! Je n'ai jamais forcé Coeur du Crépuscule à me suivre. Il le faisait pour moi ! Pour ce qu'il croyait juste ! Il voulait la paix entre les Clans mais personne ne le voulait ! Que crois-tu ? Qu'il est mort parce que je lui ai imposé ? Non ! Il est mort pour moi, mais franchement, j'aurais préféré crever plutôt que te voir, toi, me rabaisser encore plus lors dune assemblée ! Lâche l'éponge ! J'ai eu raison de la tuer et jel'avoue. Tu ne peux juger mes actes, elle sepréparait à te rejoindre et à contribuer au nom de ton Clan ! Tu appelles ça de la loyauté ? Si Coeur de Crépuscule était en vie, je serais partie depuis longtemps avec lui ! Vous...vous ne pensez qu'à vous battre et à trouver des solutions pour bouffer ! Mais devenez ds chats domestiques oui ! Demande au Clan des Etoiles ! Une prophétie, voilà ce qu'ils te diront ! Elle était impliquer dans un souhait du Clan des Etoiles mais mes ancêtres m'ont prévenu qu'un chat nous fera courir à notre perte ! J'ai souvent crû que c'était elle, mais je n'ai rien dit et j'ai essayer de la connaître. mais elle ne l voulait pas et ne faisat pas la même chose! Et toi tu ôses m'accuser de trahison ? Aimer signifie trahir ? J'étais, et je suis toujours, fière et loyale au Clan du Tonnerre ! Qui dit le contraire ?"
Plume d'Or seleva et monta sur une roche basse.
"C'est vrai ! Je n'ose dire combien notre chef à fait des fautes mais pourquoi ne voyez-vous que les défauts ? Elle n'a jamais fait que servir son Clan pour tout perdre ! Sauf moi. Qui souhaite la mort d'un chat ? Mettre à mort un cha ne fortifie pas son Clan. Bon, Tache Fauve avait provoquer Etoile du Phénix et ta réaction était un peu poussé mais elle est jeune et être chef c'est le don de se créer des ennuies. Toi, Etoile de Brume, tu as l'air de t'adapter à ton grade mais Etoile du Phénix se sent à présent comme le plus craintif des chatons !"
Etoile du Phénix sourit et hocha la tête puis se tourna vers le meneur du Clan de l'Ombre.
"Toi...tu ne peux nier les choix que j'ai à faire !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Assemblée du 14/05/09 Lun 18 Mai - 20:59 | |
| Tempête de Brume se tourna vers Etoile de Glace . Sa chef en qui elle avait confiance avait trahit tous le clan. Et Etoile du Phénix avait tué un de ses guerriers. La guerre allait éclaté c'était sure maintenant, Nuage des Etoiles avait vu juste.
_Etoile de Glace comment à tu pus ? Dis nous que c'est faux ?
Demanda la femelle grise à la meneuse avec un peu d'espoire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Assemblée du 14/05/09 Mar 19 Mai - 17:26 | |
| Nuage de Mort regarda tout le monde avec peur.
-il se passe quoi? je ne comprent pas. pourquoi on accuse étoile de phénix?
Nuage de Mort avait peur, avait très peur.
*il va se passer quoi? une guerre? j'ai peur.*
Nuage de Mort regarda tout le monde pour savoir que va t'il se passer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Assemblée du 14/05/09 Mar 19 Mai - 17:31 | |
| Patte Foncée regarda Nuage de Mort. - Tu ne devrais pas avoir peur!Il lui léche l'oreille. * Moi aussi j'ai un peu peur! * ______________________________ Nuage Enneigé regarda Etoile du Phénix. * C'est affreux! * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Assemblée du 14/05/09 Mar 19 Mai - 18:26 | |
| "J... Ou...Oui... J'aime ce chat... Cela fait longtemps... Je ... Je suis désolée..."
Etoile de glace baissa la tête. Elle avait honte. Tellement honte. Elle redoutait cet instant depuis si longtemps. Elle n'aurait plus à le subir. Le mal était fait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Assemblée du 14/05/09 Mar 19 Mai - 18:32 | |
| Nuage de Lumière suivis du regard avec tristesse.
* Mince! * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Assemblée du 14/05/09 Mar 19 Mai - 18:36 | |
| Nuage des Etoiles soupira . Le mal était fait comme le diser Etoile de Glace . Entre le meurtre de Tache Fauve et la liaison de son chef avec se mystérieux guerrier du Tonnerre la guerre était obliger d'éclater .Derrière la novice mouchetée , Tache Rousse s'était rassi , le même regard indéchiffrable poser sur la femelle blanche . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Assemblée du 14/05/09 Mar 19 Mai - 18:37 | |
| Etoile de Brume prit sur lui. en prenant la défense d'Etoile de Glace il avait formé une sorte d'alliance et il le regrettait. Il se souvenait de sa vision. Elle était sur le point de s'accomplir. Il se mordit la lèvre, il avait quelque chose à dire et si guerre il devait y avoir, sa tirade n'y serait pas pour rien. Il se décida, maintenant qu'il avait commencer, il devait finir.
-Je te rabaisse? Non, je te dis juste le point de vue que quiconque aurait eu à ma place. Et encore. Je n'ai rien dit pendant longtemps. Te protégeant de la colère et de la haine que tu pouvais inspirer. J'avais pitié de toi. Je voulais qu'on te laisse en paix, que tu effaces tes erreurs passées. Visiblement tu n'en as pas tenu compte. Taches Fauves savait que si elle venait dans mon Clan je l'en chasserai. Elle le savait. Elle serait devenue une solitaire. Elle serait sûrement morte en essayant de supprimer Rockeur. Tu l'empêchais d'avoir d'autres choix. Rester tranquille et attendre éternellement que Plume d'Or dise vraiment oui ou non à son amour? En le voyant qui te regardait, attristé par ta solitude? Non, elle ne pouvait pas. Alors elle a voulu être utile. Tu l'aurais laissée partir elle serait morte aussi. De la main d'un autre. Mais tu l'as tuée. Elle t'a provoqué car il n'y avait pas qu'elle que tu faisais souffrir sans réellement t'en rendre compte. Elle voulait faire une bonne action. Débarrasser le Clan de ce qu'elle pensait être une meneuse indigne. Au lieu de ça tu ne seras même pas punie. Plume d'Or te soutient toujours autant, ton Clan te craint encore plus. Je suis encore plus solitaire. Je n'ai plus d'amis. Facile d'influencer quelqu'un rongé par le chagrin, hein? Tu veux qu'on te pardonne? Pardonne à Etoile de Glace dans ce cas. Son cas n'est pas plus grave que le tien.
Le meneur était plus triste que jamais.
-Quant à ta loyauté... Que veux-tu que je te dise? Aucun membre de ton Clan ne peut te contredire, ce serait te trahir.
Il se tourna vers Plume d'Or.
-J'ai l'air de m'habituer. tu es obligé d'admettre que tu as dit ceci. Et c'est précisément ça. "J'ai l'air". Je ne m'habitue pas plus qu'elle. Juste plus vite et je cache mes problèmes pour ne pas causer des soucis à mes proches et pour ne pas me trouver d'excuses aussi pitoyables. Tu la qualifiais de quoi? Chaton craintif?Le plus craintif des chatons est un assassin... Ironique, non?
Il se tourna ensuite vers tout les chats présents.
-Je ne veux pas la guerre. Je veux juste qu'on joue franc jeu. J'ai fait des erreurs et je les assume.Je n'ai rien à cacher. Ce n'est visiblement pas le cas d'Etoile du Phénix ou d'Etoile de Glace. Je ne pense pas qu'Etoile du Lotus cache quoi que ce soit vu sa nomination récente mis on ne sait jamais. Si vous êtes vexés, je m'excuse. Mais je vous demande de donner tous les faits à savoir pour vous juger. Je ne permettrai pas de le faire, mais on a souvent envie d'avoir des preuves, des arguments pour défendre son point de vue.
|
|
| |
Nuage Musical ♣ Nix' fondictatrice. Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !
Nombre de messages : 1510 Âge : 29 Localisation : Ben, chez moi voyons... Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Assemblée du 14/05/09 Mar 19 Mai - 18:53 | |
| Etoile du Phénix montra les crocs et s'approcha.
"Tu te prends pour Etoile de Feu ou quoi ? Mêles-toi de tes affaires ! Tu veux la guerre ? Tu l'auras ! Dans le fond, je sais que c'est ça que tu attends ainsi que tant d'autre choses !"
Plume d'Or laissa échaper un miaulement de surprise et tous les chats dans l'assemblée s'agitèrent. La meneuse noire recula ensuite, se calmant un peu.
"J'ai purgé ma peine avec du sang, du sang colé injustement. Soleil Couchant, Pelage Noir, Griffe de Gel, Patte de Velours, Plume de Souffle, Coeur du Crépuscule et Etoile de Grêle ! Je ne veux même pas ce grade mais c'était la dernière volonté de mon chef alors je l'assume et laisse Tache Fauve à part, elle n'a plus à faire parti de no discutions ! Tu ne fais même pas parti de mon Clan !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Assemblée du 14/05/09 Mar 19 Mai - 18:57 | |
| Etoile de Lotus s'approcha.
"Etoile de Brume, ne serait-il pas préférable d'embrayer sur un autre sujet ? e Clan des toiles ne se manifeste pas encore mais ça ne saurait tardé..."
Sauf si c'est sa volonté...
Son regard allait de la meneuse noire qui le remerciait d'un signe de tête à Etoile de Brume. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Assemblée du 14/05/09 Mar 19 Mai - 19:11 | |
| Nuage de Mort regarda Patte Foncée.
-merci Patte Foncée, mais tu crois qu'il y aura une guerre? Moi je veux pas sa. en plus c'est ma promière assemblée.
Nuage de Mort avois l'air triste vraiment l'air triste. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Assemblée du 14/05/09 Mar 19 Mai - 19:50 | |
| Etoile de Brume resta indifférent. -De toute façon, quoi qu'on fasse, c'est la guerre assurée, donc, autant y aller franchement. La guerre est déclarée et j'assume mes responsabilités quant à sa naissance. Elle aurait finie par éclater de toute évidence.Il sauta au sol. -Je n'assisterai pas à la fin de cette assemblée. Les membres du Clan de l'Ombre sont libres de rester ou de rentrer, comme ils veulent. Moi je pars et je précise que ma présence aux assemblées des lunes à venir n'est pas certaine.Et avant que quiconque ait repris ses esprits, le meneur traversa la foule de chats et disparût dans les broussailles. ____________________________________________________________________________ -Etoile de Brume! Il... il... Patte Foncée, on est en guerre? Mais contre qui? Et pourquoi?Le novice compris de lui-même. Etoile de Brume avait évidemment pour ennemie Etoile du Phénix, et celle-ci avait attaqué Etoile de Glace qu'Etoile de Brume avait ensuite défendu. #Donc logiquement... Vent-Ombre contre Rivière-Tonnerre... Non! Nuage Enneigé!#L'apprenti s'approcha de son amie. -Je suis désolé. Tu vas me manquer.Il se mordit la lèvre. -On ne pourra plus se revoir... |
|
| |
| Sujet: Re: Assemblée du 14/05/09 Mar 19 Mai - 20:50 | |
| Etoile du Phénix le regarda partir. Son regard se posa ensuite sur Nuage de Tigre. la petite femelle la toisa avant de lui crier :
"T'es contente comme ça ?"
Puis elle suivi son mentor. La meneuse se tourna vers Etoile de Glace.
"Toi...c'est la guerre maintenant. -regarde Etoile de Lotus- merci, mon alliance avec toi est incertaine mais je propose toujours..."
Le meneur adverse hocha la tête.
"Je vous protègerai."
A ces mots, les deux chefs repartirent vers leur Clan respectifs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Assemblée du 14/05/09 Mar 19 Mai - 21:09 | |
| Nuage des Etoiles resta de marbre . Elle savait bien , comme tout les chats , que la déclaration de guerre approcher , mais jamais elle n'aurais crue que se soit aussi sèche , aussi raide . Elle vint se blottir contre son mentor . Elle soupira . Sa première Assemblée , et déjà une guerre ! Ques qu'il va ce passer maintenant ? Tache Rousse sembler être en colère . Il leva les yeux aux ciel et grommela .
-"Et il n'ont même pas empêcher sa !"
Puis il rejoini Etoile de Glace , la queue haute . Nuage des Etoiles ne put que le suivre . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Assemblée du 14/05/09 Mer 20 Mai - 13:48 | |
| Nuage Enneigé pleura et se colla contre Nuage Sombre. - Je ne veux pas de guerre!! Je suis desoler mais je dois partire!Elle partie rejoindre Etoile de Brume. ________________________________________ Patte Foncée regarda trictement partire Nuage Enneigé. - Je suis desoler Nuage Sombre mais nous devons nous aussi partire!Il parti en attendent Nuage Sombre et Nuage de Mort. ________________________________________ Nuage de la Lumière partie avec Nuage des Etoile. - C'est pas très malin! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Assemblée du 14/05/09 Mer 20 Mai - 14:12 | |
| Nuage de Mort arriva vairs Patte Foncée.
-il reste plus a attendre Nuage Sombre.
Nuage de Mort attendit alors avec Patte Foncée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Assemblée du 14/05/09 Mer 20 Mai - 14:15 | |
| Après un dernier regard vers les apprenties du Clan du Vent et Nuage Enneigé, Nuage Sombre suivit son ami et son mentor la mort dans l'âme.
#on va devoir se battre l'un contre l'autre...# |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Assemblée du 14/05/09 Mer 20 Mai - 14:54 | |
| Patte Foncée parti avec sa petite troupe.
* Je n'aime pas ça du tous! * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assemblée du 14/05/09 | |
| |
|
| |
| Assemblée du 14/05/09 | |
|