Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Après l'assemblée

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Après l'assemblée Empty
MessageSujet: Après l''assemblée   Après l'assemblée Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:53

Nuage de Tigre broyait du noir. Ses oreilles étaient couchées en arrière et sa queue battait frénétiquement. Puis elle cracha à l'intention de son chef :

"C'est de votre faute ! Etoile du Phénix et toi même ! Sans vous deux, cette guerre n'aurait jamais éclatée ! Pourquoi il a fallu que tu joues à ça avec elle, hein ? Tu aurais dû abandonner et Ciel Etoilé doit dégagée sinon on est mort !"

Justement, la femelle grise sortait de la tanière du guérisseur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'assemblée Empty
MessageSujet: Re: Après l'assemblée   Après l'assemblée Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:43

Etoile de Brume haussa les épaules.

-On est morts de toute façon. Je lui ai donné l'asile. Au pire, nous dirons que nous l'avons fait prisonnière. J'ai déjà dit que j'assumais pleinement que c'était moi qui avais déclencher la guerre. Maintenant que c'est fait, il est inutile de chercher à qui est la faute. Je ne suis même pas désolé. Laisser un chef tuer ses guerriers c'est laisser vivre un nouveau Etoile Brisée. Je n'ai rien à dire de plus. tu peux m'en vouloir, je comprends, mais désormais c'est la guerre que nous le voulions ou non.


Il fit une courte pause. Les yeux dans la vague il songea à ce qu'il avait fait. Il finit par ajouter:

-Quant au fait que j'aurais dû abandonner, Etoile du Phénix serait devenue intouchable et cela aurait été perçu comme un signe de soumission. Je sais que je n'aurais pas dû. Mais je ne regrette rien. Le Clan des Etoiles m'avait averti que cela ne devait pas arriver, mais je l'ai fait. Il est trop tard pour reculer.


Il se dirigea ers son antre et juste avant d'entrer, se ravisa.

-Et au risque de te blesser... Même Papillon de Nuit n'aurait pas tout à fait le droit de me dire ça alors que tu n'es qu'une apprentie. Réfléchis-y.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'assemblée Empty
MessageSujet: Re: Après l'assemblée   Après l'assemblée Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:53

Nuage Enneigé regarda tristement Etoile de Brume partir.

- Dis et... et si je meurs tu seras triste?

Elle regarda Nuage de Tigre avec un peu de jalousie.

* Papa préfere Nuage de Tigre on dirait! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'assemblée Empty
MessageSujet: Re: Après l'assemblée   Après l'assemblée Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:02

Etoile de Brume eu de la chance d'entendre Nuage Enneigé.

#Elle a crût que... Oh, non!#


Il s'appliqua à avoir une attitude désintéressé et passa la tête à travers l'amas de mousse.

-Nuage Enneigé, tu veux bien venir s'il te plaît? J'ai à te parler de ton entraînement.


#Pitié, qu'elle vienne!#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'assemblée Empty
MessageSujet: Re: Après l'assemblée   Après l'assemblée Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:05

Nuage Enneigé arriva vers Etoile de Brume.

- Je veux bien!

Elle le regarda dans les yeux avec un aire triste.

* Il s'interrese à moi? *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'assemblée Empty
MessageSujet: Re: Après l'assemblée   Après l'assemblée Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:11

Etoile de Brume se détendit imperceptiblement et fit signe à sa fille d'entrer. Après un dernier regard vers Nuage de Tigre, il la suivit. Dès qu'il fut entré il abandonna son air désintéressé.

-Oh, Nuage Enneigé! Pourquoi es-tu si triste?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'assemblée Empty
MessageSujet: Re: Après l'assemblée   Après l'assemblée Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:15

Nuage Enneigé le regarda dans les yeux.

- Ben moi je pense que tu prefere Nuage de Tigre et que je ne suis qu'un chatte solitere!

Elle fondie en larme collé à Etoile de Brume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'assemblée Empty
MessageSujet: Re: Après l'assemblée   Après l'assemblée Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:20

Etoile de Brume lécha gentiment la tête de sa fille.

-Mais, non. Tout à l'heure je voulais juste lui faire comprendre qu'elle n'avait pas à me parler comme ça et qu'elle avait de la chance que je ferme les yeux sur sa réaction. Tu es et seras toujours ma fille, Nuage de Tigre n'est que mon apprentie. Elle n'est pas comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'assemblée Empty
MessageSujet: Re: Après l'assemblée   Après l'assemblée Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:23

Nuage Enneigé resta collé à Etoile de Brume.

- Merci mais elle est née au clan quand à moi....

Elle ne fini pas sa phrase telement elle pleurait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'assemblée Empty
MessageSujet: Re: Après l'assemblée   Après l'assemblée Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:31

Nuage de Tigre bouillie de colère. Elle retroussa les babinesvers la guerrier du Clan du Tonnerre.

"Toi, dès que j'en ai l'occasion, je t'étripe !"

Puis l'apprentie s'assit au centre du camp avant de hurler aux gerriers qui l'observaient :

"Dégagez ! Foutez-moi la paix sinon il va y avoir des morts !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'assemblée Empty
MessageSujet: Re: Après l'assemblée   Après l'assemblée Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:48

Etoile de Brume berça doucement Nuage Enneigé.

-Ça ne fait aucune différence. Tu n'étais qu'un chaton et tu n'en as aucun souvenir. Si quelqu'un à quelque chose à y redire, qu'il vienne. Je te protégerai toujours. Tu es ma fille, adoptive ou non, peu importe. Je ne ferais jamais de différence si un jour j'ai une compagne et des chatons. Tu es ma fille et tu le resteras.


#Et il y en a une dehors qui va apprendre à respecter ses aînés un peu mieux que ça...#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'assemblée Empty
MessageSujet: Re: Après l'assemblée   Après l'assemblée Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:52

Nuage Enneigé se l'essa berçer pas Etoile de Brume.

- Merci je suis rassuré....

Elle le regarda avec des xeux doux comme un fleur.

- ..Papa!

Elle lui sourit.

- Pour moi aussi! tu seras mon papa pour toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'assemblée Empty
MessageSujet: Re: Après l'assemblée   Après l'assemblée Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:10

Etoile de Brume sourit. Il n'aimait vraiment pas... Il ne supportait pas que Nuage Enneigé soit triste.

-Je suis désolée pour la guerre. J'ai cru comprendre que tu t'étais fait un ami dans le Clan de la Rivière. Ce sera surtout Ombre contre Tonnerre, mais les alliances se sont vite formées. Il est très probable qu'Etoile de Lotus prenne le parti d'Etoile du Phénix et Etoile de Glace le mien.Je me débrouillerai pour que tu n'aies pas à le combattre. Promis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'assemblée Empty
MessageSujet: Re: Après l'assemblée   Après l'assemblée Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:14

Nuage Enneigé compris alors que se n'était pas dû tous sa faute.

- Merci Papa! Mais j'ai une question qui est cette chatte du clan du tonnerre?
Elle posa la question sans gronder et crache mais plutôt avec gentiesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'assemblée Empty
MessageSujet: Re: Après l'assemblée   Après l'assemblée Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:41

Etoile de Brume sourit à Nuage Enneigé pour lui signifier que si elle pensait qu'il serait gêné, ce n'était pas du tout le cas.

-Laquelle? Celle qui est au camp ou celle qui a été tué?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'assemblée Empty
MessageSujet: Re: Après l'assemblée   Après l'assemblée Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:44

Nuage lui rendit son sourire.

- Un peu les deux!

Elle se mit un peu à ronronner.

* Je t'adors papa !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'assemblée Empty
MessageSujet: Re: Après l'assemblée   Après l'assemblée Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:53

Etoile de Brume hésita un instant puis commença:

-Celle qui est morte, c'est Taches Fauves, une amie à moi. L'autre c'est Ciel Etoilé. Quand elle a vu Etoile du Phénix tuer Taches Fauve, elle a été choqué et est venue me voir car elle savait que je tenais à Taches Fauves. Je lui ai donné l'asile, elle restera autant qu'elle voudra. De plus, il me semble qu'elle attends des chatons, il est normal qu'elle ai peur pour eux, avec un chef comme Etoile du Phénix.... Enfin bon. C'est comme ça. Et toi. Parle-moi de ton ami du Clan de la Rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'assemblée Empty
MessageSujet: Re: Après l'assemblée   Après l'assemblée Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:59

Nuage Enneigé le regarda.

* j'ai une total confiense en toi !*

- Et ben Je l'ai recontré d'en l'assemblé d'avant! Il est très genti. Il m'a protegé de Plume d'or qui m'avait grondé.

Elle se coucha.

- Et je pense que c'est tout..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'assemblée Empty
MessageSujet: Re: Après l'assemblée   Après l'assemblée Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:02

Etoile de Brume sourit, amusé. Il voyait bien que Nuage Enneigé semblait sensible au charme du jeune chat.

-Et son nom... J'ai le droit de savoir?
la taquina-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'assemblée Empty
MessageSujet: Re: Après l'assemblée   Après l'assemblée Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:07

Nuage Enneigé ria un peu.

- Oui tu à tous le droit de savoir mon papa adoré! Il s'appelle Nuage Sombre!

Elle lui sauta sur le dos.

- Et toi papa tu aimes quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'assemblée Empty
MessageSujet: Re: Après l'assemblée   Après l'assemblée Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:13

Etoile de Brume réfléchit.

-Hum... Je t'aime toi, Nuage de Tigre, Papillon de Nuit, mon Clan. Je suppose que tu veux dire par amour, hum?


Il observa un instant Nuage Enneigé puis reprit:

-Eh bien... Pour l'instant je pense que je n'aime personne. Par-contre, il me semble que j'ai aimé. Mais je ne suis pas sûr à cent pour cent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'assemblée Empty
MessageSujet: Re: Après l'assemblée   Après l'assemblée Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:15

Nuage Enneigé sourit.

- Et c'était qui? enfin si tu ne veux pas me le dire c'est pas grave!

Elle avait un peu pagniqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'assemblée Empty
MessageSujet: Re: Après l'assemblée   Après l'assemblée Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:22

Etoile de Brume fronça les sourcils puis répondit.

-Eh bien... Plus j'y réfléchis, plus il me semble évident que j'ai aimé Etoile du Phénix. C'est vrai, je n'ai rien dit à personne pendant... 10? 20 lunes?


Il rit.

-Ou alors j'étais terrifié par l'idée quelle pourrait se venger si je révélais tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'assemblée Empty
MessageSujet: Re: Après l'assemblée   Après l'assemblée Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:25

Nuage Enneigé fut surpris de la reponse.

- Etoile du Phenix?! Mais elle avait quelle àge?

Elle se coucha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'assemblée Empty
MessageSujet: Re: Après l'assemblée   Après l'assemblée Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:32

(elle s'allonge combien de fois ton perso?)

Etoile de Brume haussa les épaules.

-Je ne sais pas...12 lunes, peut-être plus? Peu importe de toute façon. C'est du passé maintenant. Et toi tu aimes quelqu'un? Tu n'es pas obligé de répondre si ça te gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après l'assemblée Empty
MessageSujet: Re: Après l'assemblée   Après l'assemblée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après l'assemblée
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Avant le RP :: || Corbeille :: Archives Rp's :: Clan de l'Ombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser