| Après l'assemblée | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Après l'assemblée Mer 20 Mai - 16:34 | |
| ( avant c'étais sur toi qu'elle c'était allongé )
Nuage Enneigé rougi un peu.
- Et ben..... c'est.... Nuage Sombre....
Elle regarda le visage d'Etoile de Brume. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après l'assemblée Mer 20 Mai - 16:46 | |
| Etoile de Brume dévoila son sourire. Souvent il souriait pour rassurer ou mettre à l'aise les gens. Il souriait pour manifester l'amusement. Mais son vrai sourire était tout autre. Un sourire doux et apaisant. Rassurant. Qui signifiait " c'est normal, tu n'as pas à en avoir honte, je t'approuve, je suis d'accord avec toi ". Un sourire encourageant. Son plus beau sourire.
-Je vais être jaloux! Il en a de la chance! D'après ce que j'ai vu de lui il me paraît sage et... très probablement très gentil. Très doux. Je me trompe?
#Bon, pendant que j'énervais Etoile du Phénix, je l'observais discrètement. Il paraît vraiment attaché à Nuage Enneigé... Peut-être même amoureux. En tout cas, il font un beau couple. L'un Noir, l'autre Blanche.# |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après l'assemblée Mer 20 Mai - 16:51 | |
| Nuage Enneigéregarda un long moment son sourire puis rit.
- Non pas du tour mais tu sais tu seras toujours dans mon coeur même si qu'elle que chose arrivais!
Elle se releva et joua avec la queue d'Etoile de Brume. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après l'assemblée Mer 20 Mai - 16:52 | |
| Un miaulement se fit entendre et Nuage de Tigre entra.
"Navré d'interrompre votre discussion, mais Ciel Etoilé a fait son choix si elle part ou non. Elle veut te voir Etoile de Brume."
La dernière phrase avait été dite avec tant de douceur qu'elle fut surprise elle-même. L'apprentie s'assit et attendit la réaction de son mentor. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après l'assemblée Mer 20 Mai - 17:07 | |
| Etoile de Brume fronça les sourcils puis se releva.
-Soit. Je vais la chercher. Nuage Enneigé, Nuage de Tigre, je vais vous demandez de nous laisser, s'il vous plaît.
Le meneur se leva et sortit de son antre. Il s'arrêta sur ce qu'on pouvait appeler le seuil. Ciel Etoilé se tenait devant lui.
-Tu entres? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après l'assemblée Mer 20 Mai - 17:14 | |
| Ciel Etoilé acquiesa et le suivit au fin fond de la grotte. Enfin elle s'instala. Sa maigruer était effrayante mais elle ne semblait pas en souffrir.
"Etoile de Brume...je...j'ai peur de retourner là-bas...pas pour Etoile du Phénix, au contraire, mais pour cette guerre. Mais Etoile du Phénix ne t'attaquera pas de suite, je la connaît. mon mentor est son meilleur ami. Je tiens à ce que vous fassiez la paix mais je vais te donner ses stratégies si tu veux anticiper son attaque et faire le moins de blessés possible."
En attendant sa réponse elle pencha la tête vers lui et murmura.
"S'il arrivait quoique ce soit à ton Clan, je te jure que je combattrais Etoile du phénix jusquà mon dernier souffle. Elle a perdu la tête, il faut lui donner une lesson, c'est tout." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après l'assemblée Mer 20 Mai - 17:19 | |
| Etoile de Brume hocha lentement la tête et se détendit.
-Donc, tu restes. Je veux bien que tu m'aides mais à condition que tu prennes soin de toi. Tu dois être en bonne santé pour pouvoir mieux la combattre. Tu es d'accord? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après l'assemblée Mer 20 Mai - 17:31 | |
| Ciel Etoilé hocha la tête.
"N'es crainte. je tiens à chasser de toute façon. Bref, Etoile du Phénix ne t'attaquera seulement dans plusieurs jours. Elle tint faire croire qu'elle ne t'attaquera pas ce qui te laisse un temps considérable pour te défendre correctement. Elle voudrait surtout te combattre avec le plus de guerriers possibles donc elle demandera au Clan de la Rivière. Mais elle peut t'attaquer toi ou le Clan du Vent, je ne peux pas prévoir. Cependant tu peux piéger ton territoire ! ou déplacer temporairement le camp même si c'est une mauvaise solution mais Etoile du Phénix ne doit pas gagner sinon, elle risque de prendre sa victoire au sérieux et de se sur estimer. Elle peut courir droit dans la gueule de Rockeur après. Elle est jeune et ne sais pas trop ce qu'elle fait. Par contre, j'ai une chose assez importante à te dire. Elle a pitié même si on ne le dirait pas. Elle ne peut pas tuer un chat, elle a une peur horrible de tuer un chat ! même si on dirait qu'elle peut en étriper un à tout moment, elle ose à peine planter ses griffes dans la fourrure d'un autre chat ! Tache Fauve a dû bien l'énerver pour qu'elle l'a tue. mais je te parie qu'en ce moment, elle culpabilise à mort !"
La guerrière reprit son souffle avant de relever la tête.
"Je tiens aussi à me battre pour ton Clan. Si Etoile du Phénix meure, je serai triste. Personne ne semble l'aimer mais elle reste loyale à son Clan malgré ses infractions au code du guerrier. On peut lui enlever une vie mais ne la tue pas, je t'en prie."
Elle lui lança un regard implorant avant de poursuivre.
"Si on tuait Nuage de Tigre, quel effet ça te ferai ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après l'assemblée Mer 20 Mai - 17:40 | |
| Etoile de Brume prit le temps de réfléchir à sa réponse et fini par dire:
-Je ne sais pas et je ne tiens pas à le savoir.
Il changea de sujet pour ne pas y penser.
-Pour Etoile du Phénix, je n'ai jamais eu l'intention de la tuer. Si je gagne, je la livrerai au sort que vous conviendrez de lui donner. Je ne suis pas là pour juger. Faire appliquer le code du guerrier. Et tuer un membre de son clan n'est pas permis. Je suis le bourreau à la limite, mais je n'ai aucun droit de jugement sur un autre chef. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après l'assemblée Mer 20 Mai - 17:47 | |
| Ciel Etoilé évita son regard.
"Mais je jure aussi que je protègerai Nuage Enneigé au péril de ma vie...jamais je ne la laisserai mourir ! Jamais !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après l'assemblée Mer 20 Mai - 17:57 | |
| Etoile de Brume fronça les sourcils. Pourquoi Ciel Etoilé se mettait-elle à parler de Nuage Enneigé?
-Je te crois. Ou veux-tu dormir au fait ? Avec Poil de Poussière? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après l'assemblée Mer 20 Mai - 19:09 | |
| Ciel Etoilé laissa échaper un rire.
"Ceux qui voudront bien de moi." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après l'assemblée Mer 20 Mai - 21:43 | |
| Etoile de Brume sourit et réfléchis rapidement.
-Il serait suspect que tu dormes avec les guerriers ou les reines, donc... tu peux dormir dans l'abri désormais inhabité des anciens ou avec Poil de Poussière. C'est comme tu veux. |
|
| |
Nuage Musical ♣ Nix' fondictatrice. Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !
Nombre de messages : 1510 Âge : 29 Localisation : Ben, chez moi voyons... Date d'inscription : 30/07/2008
Chat Sexe: Mâle Rang: Apprenti guerrier Clan: Rivière
| Sujet: Re: Après l'assemblée Mer 20 Mai - 21:56 | |
| La guerrière hocha la tête
"D'accord mais je te dois quelque chose...laisse moi partir en patrouille ou en chasse demain. Si par chance je trouve Plume de Cendre ou Plume d'Or près du Chemin du Tonnerre, je leur rconterai Ilsne me trahiront jamais !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après l'assemblée Jeu 21 Mai - 13:23 | |
| Etoile de Brume hésita.
-Je te conseille d'éviter Plume d'Or... il... il a pris le parti d'Etoile du Phénix et a menti en disant qu'il avait été témoin de la mort de Taches Fauves et qu'elle avait été tuée par des chats errants comme l'affirmait Etoile du Phénix. Il a nié toutes les accusations que j'ai faites à l'encontre de votre chef. Je ne serais pas rassuré qu'il saches. Tu veux bien essayer de parler plutôt à Plume de Cendre? Ou même Lune Argentée? Il m'a semblé qu'elle n'approuvait pas Etoile du Phénix lors de l'Assemblée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après l'assemblée Jeu 21 Mai - 14:03 | |
| Ciel Etoilé se leva et s'ébroua.
"Comme tu veux mais Plume d'Or n'est pas du genre à me trahir. Il est malin, tu sais. Lune Argentée...elle...elle est toujours un peu blessée mais j'essayrai."
A ces mots, la guerrière grise se retourna et partit avant de préciser :
"Il est tard, ton Clan a besoin de repos. Je te souhaite de passer une bonne nuit et ne te tourmente pas avec cette histoire. Le Clan des Etoiles ne veux pas que les quatre Clans tombent." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après l'assemblée Jeu 21 Mai - 14:22 | |
| Etoile de Brume resta un instant immobile puis se détourna et entra dans son antre.
-Humm... Il va falloir que j'informe officiellement le Clan qu'elle reste...
Nuage Enneigé se trouvait encore là et i lui sourit.
-Tu veux dormir avec moi ce soir ou tu préfère la tanière des apprentis? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après l'assemblée Ven 22 Mai - 11:48 | |
| Nuage Enneigé alla vers Etoile de Brume pour se coller à sa fourrure.
- Je peux dormire avec toi?
Elle ne voulait pas revoir le visage sombre de Nuage de Tigre.
* Elle me fais peur c'est temps si! * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après l'assemblée Ven 22 Mai - 11:53 | |
| Etoile de Brume sourit. La présence de Nuage Enneigé l'apaisait et il appréciait sa compagnie.
-Bien sûr! C'est moi qui te le proposes! Il lui donna un petit coup de langue affectueux pour bien lui montrer qu'il était d'accord.
-On peut aussi parler de tout ce que tu veux, ce qui te préoccupes, si tu as des questions particulières à me poser... Ce genre de choses. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après l'assemblée Ven 22 Mai - 11:57 | |
| Nuage Enneigé lui rendi son petit coups de langue.
- Merci!
Elle baissa un peu la tête.
- Tu crois que je suis assé forte pour cette guerre? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après l'assemblée Ven 22 Mai - 12:03 | |
| Etoile de Brume réfléchit un bref instant puis répondit:
-Ce n'est pas une question d'être assez fort ou non. Si tu veux dire "est-ce que je suis assez déterminée pour pouvoir faire la guerre et combattre", je dirais que tu le seras sur le moment. Il est très probable qu'après ton premier combat tu sois nommée guerrière. Tout les mentors ont pour consignes de vous faire progresser au combat, au camouflage, et au repérage d'ennemis cachés qui pourraient nous attaquer. Je vais personnellement surveiller votre entraînement et vous serez évalués régulièrement. Je fais mon possible pour vous préparez à ce que vous allez découvrir en faisant la guerre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après l'assemblée Ven 22 Mai - 12:07 | |
| Nuage Enneigé lui sourit.
- C'est vrai tu as raison!
Puis elle s'assi.
- Dis tu crois que Nuage de Tigre m'aimera un jours? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après l'assemblée Ven 22 Mai - 12:12 | |
| Etoile de Brume hésita.
-Eh bien... c'est difficile à dire. Elle a un sens de la loyauté très particulier et qui lui est propre. Malheureusement pour toi, elle a du mal à te voir autrement que comme une future chatte errante. Peut-être deviendra-t-elle plus gentille avec le temps, mais c'est peu probable.
Le meneur soupira. Il aimait bien son apprentie, mais elle lui causait beaucoup de problèmes dont il se passerait bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après l'assemblée Ven 22 Mai - 12:15 | |
| Nuage Enneigé soupira un peu.
- C'est pas grave! Il y aura toujours quelqu'un qui m'aimera...
Elle lui sourit de son plus beau sourire.
- Comme toi! |
|
| |
Nuage Musical ♣ Nix' fondictatrice. Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !
Nombre de messages : 1510 Âge : 29 Localisation : Ben, chez moi voyons... Date d'inscription : 30/07/2008
Chat Sexe: Mâle Rang: Apprenti guerrier Clan: Rivière
| Sujet: Re: Après l'assemblée Ven 22 Mai - 12:16 | |
| Ciel Etoilé se trouvait encore au seuil de l'antre qu'elle entendait leur conversation. Elle sourit et se retourna :
"Etoile de Brume. Si ça t'interesse je peux m'occuper de Nuage Enneigé. Je suis une excellente pisteuse !" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après l'assemblée | |
| |
|
| |
| Après l'assemblée | |
|