Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Expédition de chasse

AuteurMessage
Invité
Invité

Expédition de chasse Empty
MessageSujet: Expédition de chasse   Expédition de chasse Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:38

Vent de Brume considérait avec envie la colombe qu'il venait d'abattre et regrettait de ne pas avoir mangé avant de partir. Il enterra sa prise et s'enfonça plus profondément dans le marécage. Mais il ne trouva rien de plus qu'un campagnol et résolut de rentrer au camp. Ayant récupérer la colombe et un écureuil il s'arrêta auprès d'un point d'eau pour étancher sa soif. Il se relevait quand il entendit les feuilles crissaient derrière lui. Aussitôt il se hérissa.

-Qui es-tu?

Le chat qui s'approchait semblait être du Clan du Tonnerre. Un instant Vent de Brume se mit à espérer se qui ne se produirait jamais...

#Taches Fauves! Oh Taches Fauves! Tu me manques tellement#

Sur ses gardes il regarda vers l'endroit d'où lui parvenait l'odeur.

#Sud-Ouest? Donc quelqu'un vient bien du Tonnerre mais dans ce cas pourquoi pas Sud tout simplement? Sud-Ouest...Presque le Clan de la Rivière, donc...Les Rochers du Soleil! Enfin d'après ce que je sais de leurs territoires. Mais pourquoi venir des Rochers du Soleil jusqu'ici?#

Vent de Brume crût d'abord qu'il rêvait, Taches Fauves ne viendrait jamais ici, jamais. Non seulement c'est trop risqué mais... Elle ne voudrait pas.songea-t-il. Mais c'était bien elle, sentant la vipère à plein nez, tremblante et le regard torturé. Non, en fait en apercevant le lieutenant du Clan de l'Ombre son regard s'était empli de joie, une joie non feinte. Vent de Brume s'anima lui aussi, et sourit elle lui avait vraiment manqué.

-Taches Fauves...

C'est alors que Vent de Brume sentit une autre odeur. Un autre membre du Tonnerre avait suivi Taches Fauves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Expédition de chasse   Expédition de chasse Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:22

Plument d'Or vit le guerrier et hérissa son héchine. Soudain il reconnu l'ami de Tache Fauve et se força à rester calme.
PS : je pensais que c'était Etoile de Brume ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Expédition de chasse   Expédition de chasse Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:52

[Il n'est pas encore allé à la pierre de lune, et puis quand j'ai posté le message Etoile de Lune était encore là.]

Le guerrier noir s'appliqua à garder une attitude posée et calme bien que la présence du guerrier ennemi ne l'enchante guère.

#Plume Doré ou un quelque chose comme ça... Un ami de Taches Fauves si je me souviens bien. Allons, Vent de Brume tu es chef! Tu dois rester de marbre. Tu représente ton clan.#

Il tressaillit en se rendant compte que son véritable nom était désormais "Etoile de Brume". Il se demanda un bref instant si il devait divulguer le décès d'Etoile de Lune. Il prit sa décision en entendant la voix de Taches Fauves lui répondre.

-Vent de Brume...

Dit-elle avant de se précipiter sur le désormais chef du Clan de l'Ombre.

-Tu m'as tellement manqué!

Meneur qui sourit, un peu gêné tout de même.

-C'est Etoile de Brume maintenant. Etoile de Lune est morte.

Tout en disant cela Etoile de Brume savait parfaitement que l'atmosphère changerait. Taches Fauves se ferait certainement plus distante, le guerrier plus alerte. Il n'avait pas envie que ces changements s'opèrent, mais il devait le faire. Pour son propre Clan.

-Je suis désolée pour vous. C'était une bonne meneuse. Je te souhaite une longue vie.

Le Chef tressailit, c'était les derniers mots de sa meneuse que venaient sans le savoir de prononcer Taches Fauves. Mais cet instant de mélancolie ne dura pas car la guerrière ne se décolla pas d'une griffe de lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Expédition de chasse   Expédition de chasse Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:01

Plume d'Or baissa la tête et dit :
"Etoile de Lune était une excellente meuneuse. J'ai eu la chance de la voir devenir chef. Qu'elle repose en paix au côté du Clan des Etoiles."
Puis il releva la tête vers Tache Fauve en lui lanssant un regard intérogateur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Expédition de chasse   Expédition de chasse Icon_minitimeMer 4 Fév - 14:43

Taches Fauves ne savait plus vraiment où se mettre, tout d'abord elle s'était jetée sur son ami, mais l'annonce de la mort d'Etoile de Lune et donc de la nomination de Vent de Brume à Etoile de Brume, lui avait donné le tournis.

#Il est chef, je devrais m'écarter, mais il le prendrait mal. D'un autre côté si je ne m'écarte pas et que les autres apprennent comment je me comporte avec lui... Je vais droit aux ennuis. On doutera de ma loyauté. Mais lui, il sera triste. Je le sais. Il n'a jamais vraiment voulu du poste de chef. Celui de lieutenant lui allait à merveille. Un guerrier respecté, mais pas un chef et la solitude qui va de paire.#

Elle avait réagit de façon inattendue. Elle ne s'était pas écartée, elle avait répondu comme si il lui avait dit que son apprenti était passé guerrier. Comme si elle s'en moquait un peu en fait, comme si rien d'autre n'avait d'importance que le fait qu'ils soient ensemble. Elle le sentit tressaillir quand elle parla et se demanda pourquoi... Sans parvenir pour autant à le savoir. Puis elle vit le regard de Plume d'Or. Un regard interrogateur, certes, mais il y avait autre chose dans ce regard. Quelque chose qui la fit légèrement rougir sous son pelage brun. une seconde plus tard il n'y avait plus rien.

#Aurais-je rêvé? Pourtant il y avait autre chose en plus de l'interrogation dans ses yeux.#

Un pli soucieux se forma sur son front.

#Etrange.#

Elle secoua la tête, c'était ridicule! Cependant elle s'écarta doucement d'Etoile de Brume.

-J'en oublie les convenances! V... Etoile de Brume, voici le fameux Plume d'Or, un guerrier de mon clan qui a accepté de me suivre, qui m'a soutenu. Plume d'Or, voici Etoile de Brume, le guerrier, désormais chef dont je t'ai parlé.

Elle fit un signe à Plume d'Or; elle ne changerai pas de Clan. Elle respira plus librement. Son choix était fait. Pour toujours.

___________________________________________________________________________________________________

Etoile de Brume observa l'échange de regards entre les deux guerriers et s'interrogea.

#Quelle est exactement leur relation? Simple amitié ou plus?#

Il frémit à l'idée que le dénommé Plume d'Or soit le compagnon de Taches Fauves.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Expédition de chasse   Expédition de chasse Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:29

Plume d'Or sourit. Il voulu rejoindre les deux chasseurs mais quand il fit un premier pas, sa patte s'enfonça. Il avait oublié qu'ils étaient dans des marécages. Soudain, une idée étrange passa dans sa tête : serai ce un signe du clan des Etoiles ? Le message signifiait-il qu'ils seraient tous séparés ? Qu'il y auraient des combats ?
Impossible ! Je dois être fatigué ! pensa-t-il.
Il refit un pas vers la gauche et il s'enfonça aussi. Cette fois, il eut du mal à se retirer de la boue. Il sauta mais, quand il retomba, il éclaboussa le mener et son ami. Sentant qu'il s'enfonçait, il paniqua et essaya de s'extirper de la vase. Le guerrier doré réussit mais il remarqua qu'il était du mauvais côté, qu'il n'était avec Tache Fauve et Etoile de Brume. Quand Plume d'Or releva la tête, les deux amis le regardait étrangement. C'était un présage, il en était sur maintenant. Il s'immobilisa et fixa Etoile de Brume avec un regard plus qu'inquiet.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Expédition de chasse   Expédition de chasse Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:15

Etoile de Brume regarda le guerrier du Clan du Tonnerre s'enfoncer dans la vase.

#Etrange... Taches Fauves est passée dessus sans le moindre problème... Et moi aussi.#

Décidé à voir ce qui se passait il s'apprêter à avancer quand Taches Fauves le doubla et traversa sans encombre la surface qui semblait de nouveau être de la terre un peu boueuse et non plus cette matière visqueuse.

-Plume d'Or tu n'as rien? C'est étrange tout de même, je suis passée sans problème...

Le meneur, déconcerté, continua lui aussi, mais se mit aussitôt à s'enfoncer. Tout comme Plume d'Or un moment plus tôt. Il s'en extirpa plus rapidement que le guerrier, habitué à ce genre d'incident. Il observa la surface qui n'avait fait aucun mal à Taches Fauves.

#Mais nous à fait du mal à nous! Pourquoi donc?#

____________________________________________________________________________________________________________
Taches Fauves se mit à trembler. Elle venait de comprendre ce que signifiait ce qui devait être un présage.

#Je dois faire un choix... Je dois choisir entre le Clan de l'Ombre et celui du Tonnerre? Mais j'ai déjà fait mon choix!#

Puis elle comprit que les guerriers ne représentaient pas leur Clan. Seulement eux-même.

#Choisir entre Etoile de Brume et Plume d'Or? Je ne peux pas les départager! Je les aime tous les deux! Ils m'ont tout deux soutenu et aidé quand j'avais des problèmes, et puis si j'en rejoins un, l'autre comprendra quelque chose de faux... Mais en même temps Etoile de Brume s'est libéré plus vite que Plume d'Or. Il se remettrait plus vite ou mieux?#

Elle résolut de rester sur place, entre les deux, s'efforçant de faire comme si de rien n'était.

-Ce que vous êtes maladroits vous les chats! Nous au moins on fait attention à où on pose nos pattes!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Expédition de chasse   Expédition de chasse Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:38

Plume d'Or s'ébroua et leva la tête. La nuit tomba. Soudain il se rapella qu'ils avaient pénétré sur le territoire du clan de l'Ombre la veille. Il se tourna vers Tache Fauve et lui dit :
"Tache Fauve, cela fait déjà une nuit que nous avons quitté notre territoire, mieux vaut rentrer. Je connais très bien Etoile du Phénix, elle a beau être des plu inquiétante et peu paraître étrange mais elle se fait toujours un sang d'encre quand ses guerriers disparaissent plus d'une journée et je deteste faire peur à mon chef. Un jour qui sait ce sera la crise cardiaque - il sourit légèrement et son regard devint plus grave -. Je souhaiterait rentrer, désolé."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Expédition de chasse   Expédition de chasse Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:38

Taches Fauves sauta sur l'occasion, depuis tout ce temps elle commençait à sentir une certaine tension entre les deux mâles. A son contraire Etoile de Brume faillit s'étrangler, lui était parfaitement heureux avec la guerrière, quoiqu'il n'apprécie pas le guerrier, loin de là mais bon il était quand même plutôt content.

#D'autant plus que je vais désormais subir la solitude... Sauf pour elle, car visiblement ma nomination ne change pas son comportement envers moi. Et ce n'est pas moi qui m'en plaindrait!#
pensa-t-il un peu tristement

Il prit sur lui et cacha à quel point le départ des deux guerriers l'affectait:

-C'est vrai, vous devriez rentrer. Je comprends parfaitement Etoile de Phénix. Moi je serais mort d'inquiétude si mes deux meilleurs guerriers avaient disparus en terrain ennemi. J'espère que vous pourrez quand même venir à l'Assemblée.

Taches Fauves ronronna devant le compliment et lui dit également au revoir;

-J'espère aussi mais...on est quand même en territoires ennemi depuis une journée...

-Eh bien, annoncez donc à votre Clan ma nomination, peut être que ça calmera les plus belliqueux. Heureux d'avoir vraiment fait ta connaissance Plume d'Or. Je me demandais qui pouvait bien être ce fameux guerrier d'on Taches Fauves me parlait tant!
ajouta le chat noir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Expédition de chasse   Expédition de chasse Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:47

Le guerrier doré s'inclina et partit sans rien dire ni attendre la guerrière.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Expédition de chasse   Expédition de chasse Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:30

Taches Fauves adressa un regard d'excuse à Etoile de Brume et suivit Plume d'Or.

#Il doit être inquiet, ou sûrement pas très rassuré d'être en territoires ennemis#
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Expédition de chasse   Expédition de chasse Icon_minitime

Expédition de chasse
Page 1 sur 1