Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'après bataille

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




L'après bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après bataille   L'après bataille - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:31

Etoile de Brume sourit.

-En effet. Je voulais savoir ce que tu pensais du niveau de Nuage Enneigé. Je pense que je vais la nommer guerrière bientôt.

Le meneur répugnait à faire cela, mais il y était bien obligé. Il devait savoir si son apprentie serait capable de mettre son cas de côté, d'oublier qu'elle était plus âgée que Nuage Enneigé, et qu'elle méritait probablement plus que l'autre novice d'être baptisée. Il fallait qu'elle pense au Clan avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'après bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après bataille   L'après bataille - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:56

Nuage de Tigre perdit son sourire et baissa la tête.

"Oh...Nuage Enneigé..."

Puis elle repensa à sa promesse, qu'elle s'occuperai toujours de la petite. Peut-être était ce sa punition pour ne pas avoir tenue cette promesse.

C'est de ma faute...je dois assumer...

Elle releva la tête et sourit, le regad empli de larmes.

"Elle sera une excellente guerrière, sûrement meilleure que moi...pardonne moi, Etoile de Brume...je n'ai pas été à la hauteur et je comprends."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'après bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après bataille   L'après bataille - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:10

Etoile de Brume s'efforça de garder son calme et de ne pas se mettre à pleurer en implorant le pardon de Nuage de Tigre pour l'avoir mise ainsi à l'épreuve.

-Hum... Je vais donc la nommer demain, merci de ton aide, Nuage de Tigre.


Le meneur partit vers l'antre de la guérisseuse pour voir si Nuage Enneigé allait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'après bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après bataille   L'après bataille - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:09

Nuage de Tigre regarda son mentor partir et lui dit :

"Etoile de Brume ! C'est ma punition, je l'assume. Je t'en prie perdonne moi, je comprend qu'elle doit être faite guerrière avant moi...je suis prétentieuse et vantarde..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'après bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après bataille   L'après bataille - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:29

Etoile de Brume s'arrêta complètement dans son mouvement, sa patte encore en l'air.

#Pourquoi? Pourquoi je n'arrive jamais à être dur? Je suis torturé par le simple fait de dire non à mon apprentie, je n'ai jamais réussi à dénoncer Etoile du Phénix en dehors de lorsque j'étais vraiment énervé ou que je lui en voulais. Pourquoi ça me fait si mal et ce tout le
temps?#


Le meneur avait les larmes aux yeux et ne bougeait toujours pas. Il croisa le regard de Neige. Elle sortait de l'antre de Poil de Poussière et le regardait, inquiète.

#Plus jamais ça.#


Il pivota et sauta sur le promontoire.

-Que tout ceux qui sont en âges de chasser s'approche du promontoire pour une assemblée du Clan.


Comme les chats étaient tous proches, ils arrivèrent rapidement et Etoile de Brume reprit.

-Comme vous le savez tous, nous avons portés secours au Clan du Vent aujourd'hui. Nous avons quelques blessés, mais tous devraient s'en remettre. Nous avons gagné cette bataille mais nous sommes engagés dans une guerre. C'est une terrible nouvelle, tout le monde l'admettra.


Il fit une pause et balaya rapidement du regard les chats réunis. Il n'eut aucun mal à repérer Nuage de Tigre et sourit.

-Bien, passons désormais à quelque chose de bien plus réjouissant. Lors de la bataille, beaucoup d'apprentis ont fait preuve de courage et de détermination. Je tiens à en féliciter une en particulier qui mérite bien d'être nommée guerrière aujourd'hui.


Il fit de nouveau une pause et observa la réaction des membres du clan.

-J'appelle Nuage de Tigre!


Il lut la surprise évidente et l'incompréhension dans le regard de cette dernière et se sentit mieux. Il prononça les paroles rituelles, ajoutant toutefois une phrase qu'il était obligé d'exprimer:

-Moi, Etoile de Brume, chef du Clan de l'Ombre, j'en appelle à nos Ancêtres pour qu'ils se penchent sur cette apprentie. Elle s'est entraînée dur pour comprendre les Lois de votre noble Code. Elle m'a sauvé la vie . Elle est maintenant digne de devenir une guerrière à son tour.


Il considéra la novice.

-Nuage de Tigre, promets-tu de respecter le Code du Guerrier, de protéger et de défendre le Clan au péril de ta vie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'après bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après bataille   L'après bataille - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:58

Nuage de Tigre resta là, bouche bée. Puis elle sourit et lui lança un regard de remerciement avant d'annoncer d'une voix forte.

"Oui !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'après bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après bataille   L'après bataille - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:08

Etoile de Brume hocha la tête.

-Alors par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Etoiles, je te donne ton nom de guerrière : Nuage de Tigre, à compter de cet instant, tu t'appelleras Coeur de Tigre. Nos Ancêtres n'oublieront pas ta bravoure et ta force et nous t'accueillons dans nos rangs en tant que guerrière à part entière.

Le meneur sauta à terre et posa son nez sur la tête de la désormais guerrière. Il lui murmura alors des paroles que seule elle entendit:

-Ecoute tes sentiments. Ton coeur ne te feras jamais défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'après bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après bataille   L'après bataille - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:14

Nuage de Tigre lui lécha l'épaule et lui répondit en un souffle :

"Mon coeur, je le donne un un chat et j'écoute mes sentiments pour lui."

Elle recula avec un grand sourire et écouta avec fierté les autres guerriers scander son nouveau nom :

"Coeur de Tigre ! Coeur de Tigre !"

Puis elle passa devant Nuage Enneigé, lui fit un clin d'oeil et s'assit au centre du camp, le regard rivé sur l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'après bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après bataille   L'après bataille - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:18

Nuage Enneigé fit le clin d'oeil. Elle urla avec les autres chts son nouveau nom

- Coeur de Tigre, Coeur de Tigre!!

Elle sauta un peu partout et faille tomber mais se ratrapa et continua de sauter et de crier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'après bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après bataille   L'après bataille - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'après bataille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le lendemain de la Bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Avant le RP :: || Corbeille :: Archives Rp's :: Clan de l'Ombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser