Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

La mise-bas

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical

Chat
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

La mise-bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mise-bas   La mise-bas - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:18

Ciel Etoilé fut un peu déçue mais il fallait lui dire la vérité.

"Plume de Cendre...nos petits...je ne sais pas si je vais les ramener au camp...Etoile du Phénix va mieux ? Comment va Plume d'Or ?"

La femelle grise crû qu'elle allait pleurer mais elle se retint. Pensant aux paroles de son chef, elle se retourna et sourit.

"Patte de Mousse...c'est un nom magnifique...Plume de Cendre...comment veux-tu nommer le mâle euh non...avant répond à mes questions."
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mise-bas   La mise-bas - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:30

Etoile de Phénix va mieux, Plume d'Or est lieutenant à la place de Lune Argenté car ces blessures étaient trop grave.

Mais si nos petits restent dans le clan de l'Ombre je reste aussi ; il n'est pas question que je vous laisse là avec cette guerre, alors s'il le faut je changerai ma loyauté et la tournerai vers le Clan de l'Ombre, si Etoile de brume veut bien cela va de soit...

Plume de Cendre se retourna vers Etoile de brume en attendant une réponse...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mise-bas   La mise-bas - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:43

Le meneur commençait à être dépassé par la tournure que prenaient les événements, bien qu'il comprenne très bien le jeune guerrier.

-Eh bien... Je te donne l'asile comme je l'ai donné à Ciel Etoilé, mais à la fin de cette guerre, vous devez me promettre d'essayer de rejoindre votre Clan. Réfléchis-bien avant de prendre ta décision. Vous êtes encore jeune. Votre loyauté peut être changée, mais vous aurez du mal à affronter vos anciens compagnons. Ciel Etoilé va désormais rester au Clan, et tu vas être obligé de faire de même. Sinon, vous ne pourrez jamais rentrer dans votre Clan. Je...

Il soupira. Il voyait bien que Plume de Cendre avait prit sa décision au fond de lui même et ne voulait pas le contrarier.

-Reste autant que tu veux, mais tu essayeras au moins de rejoindre le Clan du Tonnerre une fois tout cela fini, d'accord?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mise-bas   La mise-bas - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:48

Plume de cendre comprennait.

Je te le jure nous ferons tous ce qui est possible pour rejoindre notre clan, mais dans ce cas là nos petits viennent avec nous, je ne m'en séparerait jamais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mise-bas   La mise-bas - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:53

-Bien sûr que vous ne vous séparez-pas!
se récria Etoile de Brume

Il se reprit et poursuivit plus calmement pour ne pas effrayer les chatons.

-C'est évident. Je n'ai pas un coeur de pierre. Ce serait "unchat"*. Je ne peux pas faire ça. Il me serait impossible de me séparer de Brume des Neiges ou Coeur de Tigre alors qu'elles sont déjà grandes alors des chatons de moins d'une lune... C'est inimaginable.

*équivalent de inhumain?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mise-bas   La mise-bas - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:58

Très bien on se comprend alors, mais maitenant il faut que nous réfléchisson Ciel Etoilé et moi à un nom car je n'ais vraiment aucune idée, et il faut qu'il soit digne car ils sont magnifique et en plus il sourit tout le temps comme moi.

Ciel Etoilé aurai tu une idée ou toi Etoile de brume, une idée...
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.

Nuage Musical

Chat

MessageSujet: Re: La mise-bas   La mise-bas - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:01

*Ouais surement XD

Ciel Etoilé rit de bon coeur.

"Plume de Cendre, Patte de Mousse restera peut-être là, mais moi je reviens avec le deuxième ans la Clan du Tonnerre. Ma loyauté va avant tout dans mon Clan d'adoption. Etoile du Phénix est ma sauveuse entre guillemet mais elle m'a aidé à de mainte reprise. Pour notre chaton...j'hésite...un nom ne te passerai pas par le tête ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mise-bas   La mise-bas - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:15

non je refuse d'en prendre et de laisser l'autre là elle ne sera pas qui sont ces parents, d'ou elle vient!

Si j'ai un nom patte gris en référence avec son pella gris rayé de noir,sa te plait.
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.

Nuage Musical

Chat

MessageSujet: Re: La mise-bas   La mise-bas - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:16

Ciel Etoilé hocha la tête.

"Patte Grise...Patte d'Argent aussi...comme ça te plaira !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mise-bas   La mise-bas - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:21

Patte d'argent c'est magnifique, il à désormait un nom, comme pour sa fille il se le répéta dans sa tête "patte d'argent"
Plume de cendre touchale museau de ces deux chatons et toucha le Museau de Ciel Etoilé...
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.

Nuage Musical

Chat

MessageSujet: Re: La mise-bas   La mise-bas - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:26

*c'est un mâle XD

Ciel Etoilé sourit, fière du nom de son petit.

"Etoile de Brume. Patte de Mousse doit rester ici...mais deux chatons, c'est peu ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mise-bas   La mise-bas - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:35

Etoile de Brume secoua la tête.

-Si vous partez, Patte de Mousse part aussi. Je ne vous priverez pas de votre fille. Je ne fais que la nommer. Je vous donne l'asile pour la guerre, rien de plus. Que vos chatons soient heureux me suffit. Je m'en voudrai si je vous séparez.

Le meneur sourit et poursuivit.

-Quand au nombre de chatons... Il importe peu. Tout ce qui compte c'est que vous les aimiez.
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.

Nuage Musical

Chat

MessageSujet: Re: La mise-bas   La mise-bas - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:38

Ciel Etoilé hocha la tête.

"Très bien. Quand la guerre sera terminée, je reviendrai...avec nos petits. Plume de Cendre, tu dois retourner au camp. Dis à Etoile du Phénix que tu m'as pendant que tu chassais, dis-lui qua j'ai eu mes petits et surtout...dis-lui que je reviendrai et que je suis loyale au Clan du Tonnerre pour toujours !"

(pour Patte d'Eucalyptus, c'est quand ?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mise-bas   La mise-bas - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:43

(je vais ouvrir un sujet dans la pouponnière)

-Au revoir, Plume de Cendre.

Il chercha des yeux quelqu'un et finit par repérer Coeur de Tigre en train de manger.

-Coeur de Tigre, tu veux bien t'occuper de raccompagner Plume de Cendre à la frontière s'il-te-plaît?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mise-bas   La mise-bas - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:48

Plume de cendre lècha une dernière fois Ciel Etoilé et ses petits, et s'en alla en promettant de revenir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mise-bas   La mise-bas - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:06

Coeur de Tigre s'approcha et hocha la tête.

"Viens Plume de Cendre, tu rentres chez toi !"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La mise-bas   La mise-bas - Page 2 Icon_minitime

La mise-bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2