Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Nuage des Etoiles et sa malchance

AuteurMessage
Invité
Invité

Nuage des Etoiles et sa malchance Empty
MessageSujet: Nuage des Etoiles et sa malchance   Nuage des Etoiles et sa malchance Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:08

Nuage des Etoiles longeait les chutes qui séparait le territoire du Clan de la Rivière et du Clan du Vent . Tache Rousse lui avait recommandé de restait sur ces gardes quand elle longeait une frontière , aux cas où . La novice s'approcha du bord et avec d'infimes précaution cueillit une pousse de camomille . Elle recula rapidement . Plus d'un chats avait déjà périt en tombant dans ces sombres eaux . La novice sentie alors une odeur entêtante et peut familière .

De l'herbe à chats !

La jeune femelle mouchetée se précipita vers la source de l'odeur . La plante était rare et fort utile pour luttait contre le Mal Vert . . Nuage des Etoiles s'approcha du bord pour la cueillir quand soudain elle sentit le sol cédait sous elle . La novice resta un petit moment étonnait avant de faire une chute vertigineuse . Lorsqu'elle heurta la surface de l'eau , la chatte perdit connaissance . Un beau visage se dessina devant elle .

-"Nuage des Etoiles , tu doit vivre ."

Au même moment la novice sentie des mâchoires se refermait sur son cous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nuage des Etoiles et sa malchance   Nuage des Etoiles et sa malchance Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:13

Patte Foncée qui avait vu la chatte tomber avait sauté dans l'eau pour la sauvé et l'avait ramené sur la cote.

- Tu vas bien?

Il lui fit sa toylette pour la rechauffer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nuage des Etoiles et sa malchance   Nuage des Etoiles et sa malchance Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:20

La novice cracha de l'eau et un petit poisson sortit de sa bouche . La dernière phrase de sa mère lui revint en tête .

Nuage des Etoiles , tu dois vivre .

La jeune femelle toussota , le regard emplit de larmes . Pourquoi elle devait vivre ? Pourquoi ? Elle tourna petit a petit la tête vers son sauveur . Un grand mâle bicolore la fixait .

Le Clan de la Rivière !

La femelle tourna la tête de touts les côtés . Dans quel pétrin elle s'était mise !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nuage des Etoiles et sa malchance   Nuage des Etoiles et sa malchance Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:22

Patte Foncée la regarda salougé.

- Tu m'as fais une peur bleu!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nuage des Etoiles et sa malchance   Nuage des Etoiles et sa malchance Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:25

La novice qui chercher la meilleur moyen de s'enfuir inclina la tête sur le côté .

-"Je m'appelle Nuage des Etoiles , du Clan du Vent ."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nuage des Etoiles et sa malchance   Nuage des Etoiles et sa malchance Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:26

Patte Foncée lui sourit.

- Je suis Patte Foncée du clan de la rivière!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nuage des Etoiles et sa malchance   Nuage des Etoiles et sa malchance Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:01

Nuage des Etoiles secoua la tête , envoyant des gouttes d'eau un peux partout .

-"Mer...Merci de m'avoir sauvait ."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nuage des Etoiles et sa malchance   Nuage des Etoiles et sa malchance Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:04

Patte Foncée s'assi à côté d'elle.

- Ce n'est rien!

* je ne veux plus voir qu'elle qu'un tombé dans l'eau! *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nuage des Etoiles et sa malchance   Nuage des Etoiles et sa malchance Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:08

La chatte baissa la tête quelque peut gêner . Patte Foncée l'intimidait .

Etrange ...

#In Love ?...#
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nuage des Etoiles et sa malchance   Nuage des Etoiles et sa malchance Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:10

Patte Foncée la regarda avec un petit sourire.

- Tu es une apprentie?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nuage des Etoiles et sa malchance   Nuage des Etoiles et sa malchance Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:12

#On les fait tombait amouuuureux ou pas ?#

Nuage des Etoiles sourit a son tour .

-"Oui . Apprentie guérisseuse ."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nuage des Etoiles et sa malchance   Nuage des Etoiles et sa malchance Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:14

( je veux bien! XD )

Patte Foncée regarda d'oû elle était tombée.

- Que faisais-tu là haut?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nuage des Etoiles et sa malchance   Nuage des Etoiles et sa malchance Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:20

#Okiii xD#

La femelle rit intérieurement en se rappelant sa bêtise .

-"J'avais trouvait de l'herbe à chats et j'allais la cueillir quand soudain le sol a cédait sous mes pattes !"

La jeune chatte fixait les chutes avec une certaine imprenssion avant de faire face au mâle .

-"J'ai vraiment eu de la chance que tu sois là !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nuage des Etoiles et sa malchance   Nuage des Etoiles et sa malchance Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:41

Il regarda autour de lui.

- Ce n'est rien! Je revient!

Il parti et renvient avec de l'herbe à chats.

- Tiens! C'est ça que tu cherché?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nuage des Etoiles et sa malchance   Nuage des Etoiles et sa malchance Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:43

Nuage des Etoiles ouvrit des yeux rond comme des soucoupes .

-"Oui ces bien ça ! Où et comment les a tu trouvais ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nuage des Etoiles et sa malchance   Nuage des Etoiles et sa malchance Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:45

Patte Foncée lui sourit.

- Je suis allé les chercher au tu était tombré!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nuage des Etoiles et sa malchance   Nuage des Etoiles et sa malchance Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:50

La novice mouchetée le regarda , admirative .

-"Eh ben , t'a vraiment un bond flaire !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nuage des Etoiles et sa malchance   Nuage des Etoiles et sa malchance Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:51

Patte Foncée sourit géné.

- Mais non! Je n'ai fais qu'aller la oû tu es tombée et apprait chercher!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nuage des Etoiles et sa malchance   Nuage des Etoiles et sa malchance Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:56

Nuage des Etoiles rit de bond coeur .

-"Sous l'eau !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nuage des Etoiles et sa malchance   Nuage des Etoiles et sa malchance Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:57

Patte Foncée rit avec elle.

- C'est vrai!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nuage des Etoiles et sa malchance   Nuage des Etoiles et sa malchance Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:01

Soudain un bruits de pas se fit entendre . Nuage des Etoiles paniqua .

-"Désolé il faut que j'y aille !"

Elle ramassis l'herbe à chats et s'enfuit au triple galop .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nuage des Etoiles et sa malchance   Nuage des Etoiles et sa malchance Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:02

Patte Foncée soupira.

- Au revoir!

Il parti vers son clan.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nuage des Etoiles et sa malchance   Nuage des Etoiles et sa malchance Icon_minitime

Nuage des Etoiles et sa malchance
Page 1 sur 1