Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Conseil de Guerre entre Les Clans de l'Ombre et du Vent

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Conseil de Guerre entre Les Clans de l'Ombre et du Vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de Guerre entre Les Clans de l'Ombre et du Vent   Conseil de Guerre entre Les Clans de l'Ombre et du Vent - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:45

Coeur de Tigre, surprise par la ténacité de la guerrière, se tourna vers Etoile de Glace.

"Le Clan du Tonnerre doit être bien préparé !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conseil de Guerre entre Les Clans de l'Ombre et du Vent   Conseil de Guerre entre Les Clans de l'Ombre et du Vent - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:20

Etoile de Brume finit par décider de stopper là la conversation.

-Laisser les membres du Clan du Vent parler. Vous commencez à élaborer une attaque, nous sommes d'accord? Donc, vous acceptez d'attaquer? Dans ce cas, je parlerais uniquement avec Etoile de Glace et Tache Rousse de ce que j'ai imaginé faire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conseil de Guerre entre Les Clans de l'Ombre et du Vent   Conseil de Guerre entre Les Clans de l'Ombre et du Vent - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:37

Etoile de glace fit signe à Etoile de Brume et Tache rousse de venir.

"Très bien Etoile de brume, je t'écoute."

La meuneuse du clan du Vent était curieuse. Ses yeux étincelaient.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conseil de Guerre entre Les Clans de l'Ombre et du Vent   Conseil de Guerre entre Les Clans de l'Ombre et du Vent - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:44

Etoile de Brume expliqua en détail son plan (je vous l'envoie par mp).

-Alors? Vous êtes d'accord? Et bien sûr personne ne doit savoir. Sauf Tempête de Brume peut-être vu qu'il faut bien quelqu'un pour diriger les guerriers.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conseil de Guerre entre Les Clans de l'Ombre et du Vent   Conseil de Guerre entre Les Clans de l'Ombre et du Vent - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 9:09

Tache Rousse hocha lentement la tête mais ses yeux brillait d'une envie de vengeance absolue .

-"Ils vont voir c'est quoi de se faire attaquait par surprise , les crottes de renards(pardon les gens) ..."

Nuage des Etoiles , elle , était très inquiète .

Olala et si ils avait projeter d'attaquer le Clan de la Rivière ? Patte Foncée ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conseil de Guerre entre Les Clans de l'Ombre et du Vent   Conseil de Guerre entre Les Clans de l'Ombre et du Vent - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:52

Etoile de Brume sourit devant l'enthousiasme du vieux mâle.

-Hum... Bon, pour l'attaque je propose qu'on fasse ça disons... Demain, vous pouvez où c'est trop tôt?

(quand il y a plusieurs membres connectés de préférence)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conseil de Guerre entre Les Clans de l'Ombre et du Vent   Conseil de Guerre entre Les Clans de l'Ombre et du Vent - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:35

(Demain je suis pas là. :oops:

Etoile de glace sourit.

-Bravo, Etoile de brume! Je suis totalement d'accord!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conseil de Guerre entre Les Clans de l'Ombre et du Vent   Conseil de Guerre entre Les Clans de l'Ombre et du Vent - Page 2 Icon_minitime

Conseil de Guerre entre Les Clans de l'Ombre et du Vent
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2