Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

L'assaut de la guerre

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

L'assaut de la guerre Empty
MessageSujet: L'assaut de la guerre   L'assaut de la guerre Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:35

Etoile de Lotus courait sur la lande, le poil ébourifé par les bourrasques. Il se tourna vers ses guerriers et dit :

"Restez groupés ! Nous sommes proches de leur camp."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'assaut de la guerre   L'assaut de la guerre Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:38

Patte Foncée resta sur les talon d'Etoile de Lotus.

* Que va-t-il arriver? *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'assaut de la guerre   L'assaut de la guerre Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:35

Puis Etoile de Lotus stoppa net. le camp était là, en face d'eux. Il hurla.

"A l'attaque !"

Puis il pénétra dans le camp du Clan du Vent et sauta sur les guerriers adverses.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'assaut de la guerre   L'assaut de la guerre Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:46

Nuage des Etoiles traversait tranquillement le camp avec ces herbes médicinales . Le soleil brillait haut dans le ciel et les oiseaux chantaient .

Quelle belle journée !

Soudain un silence étrange s'installa . Nuage des Etoiles releva la tête inquiète . Le chant des oiseaux avait disparu , laissant place à un bruit répété , un bruit de pas . Les chats qui vaquaient tranquillement à leur occupation s'arrêtèrent , figés sur place . Le bruit se rapprochait ... C'est alors que Nuage des Etoiles comprit . Trop tard . Un horde de chats miaulant et feulant entrèrent dans le camp , se précipitant sur les chasseurs du Vent abasourdis . L'apprentie guérisseuse s'apprêta à crier quand de puissantes pattes la précipitèrent au sol .

Dernière édition par Nuage des Etoiles le Dim 31 Mai - 15:50, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'assaut de la guerre   L'assaut de la guerre Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:53

Etoile de Lotus avait sauté sur le preier chat. Quand il se rendit compte que c'était Nuage des Etoiles, il murmura :

"Une guérisseuse..."

Puis il recula et se jeta sur un autre chat.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'assaut de la guerre   L'assaut de la guerre Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:50

Nuage Sombre jeta un regard autour de lui, vérifiant qu'Etoile de Lotus n'était pas dans les parages. Il plaqua l'apprentie guérisseuse au sol, réussissant ce qui était pour lui un exploit uniquement parce qu'il l'avait pris au dépourvu.

-A ta place, je courais voir le Clan de l'Ombre.
lui dit-il

Il lui fit un clin d'oeil et ajouta, plus fort pour qu'on ne pense pas qu'il aidait l'ennemi:

-Après tout, le Clan du Vent n'a que des guerriers pleurnichards incapables de se défendre sans leur nounous... Regarde Etoile de Glace pendant l'Assemblée! Etoilé de Brume a du prendre sa défense! Vous ne valez rien par rapport à nous!

Il cracha et se débrouilla pour éloigner la jeune chatte. Il se jeta sur un autre guerrier, retombant aussitôt, sa médiocrité au combat le rattrapant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'assaut de la guerre   L'assaut de la guerre Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:55

Nuage des Etoiles inclina discrètement la tête sur le côté , faisant ainsi comprendre qu'elle avait compris . Puis s'élançant en zigzague entre les différents chats , elle réussit à se sortir de ce tourbillon de poils et de griffes et s'élança vers le territoire de l'Ombre .

Dernière édition par Nuage des Etoiles le Dim 31 Mai - 15:54, édité 1 fois
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical

Chat
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

MessageSujet: Re: L'assaut de la guerre   L'assaut de la guerre Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:01

Etoile du Phénia arrivait dans le camp du Vent. Le muscles bandés, elle se jet sur un chat au hasard lui entaillant le dos puis elle cria :

"Pas de quartier !"
https://warriors-chats.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'assaut de la guerre   L'assaut de la guerre Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:30

Patte Foncée attrapa un chat de couleur brunne et lui griffa la nuque.

* Je n'aime pas ça mais je suis obligé de le faire pour mon clan.*

-----------------------------------

Nuage de Lumière fonca sur Nuage Sombre et lui donna un violant cou de griffe.

- Bart-toi tu genne le chemin!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'assaut de la guerre   L'assaut de la guerre Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:48

Nuage Sombre s'efforça de résister aux coups de l'apprentie du Clan du Vent, où au moins de les éviter, mais ne parvint pas à faire quoi que ce soit.

#Je suis trop nul!#

Alors que la novice tentait de lui donner un coup à l'épaule, il trébucha et au lieu de toucher sa patte, les griffes de l'apprentie lui lacérèrent le flanc, laissant une longue traînée rouge. Il était atteint en profondeur et la plaie béante le faisait atrocement souffrir. Cependant, il se releva et se mit en travers du chemin de Nuage de Lumière.

-Tu...tu ne passeras pas.
dit-il d'une voix faible

Etoile de Brume arriva à son tour au camp du vent à la suite de Nuage des Etoiles. Ils avaient aperçu de loin les guerriers du Clan du Tonnerre et avaient accéléré, espérant leur barrer la route, malheureusement ils étaient trop éloignés et avaient atteint le camp avant eux. Le meneur ne prit pas la peine de lancer un "à l'attaque", il se contenta de sauter sur le dos d'Etoile du Phénix. Il parvint à la faire lâcher le guerrier du Clan du Vent et se tourna vers ses guerriers.

-Concentrez-vous sur les guerriers en priorité, et seulement après les apprentis!

Cette initiative lui coûta une estafilade sur la joue gauche; Etoile du Phénix s'était dégagée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'assaut de la guerre   L'assaut de la guerre Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:53

Nuage Enneigé rattrapa le groupe et sauta sur un guerrier en lui tranchant le cou.

- Tu ne passera pas plus loin!

--------------------------------

Nuage de Lumière senti la colere monder en elle et sauta sur Nuage Sombre pour lui donner le coups de grace.

-----------------------------

Patte Foncée lacha sa prise et sauta sur Nuage de Lumière en lui barant la route pour tuer Nuage Sombre.

- Ne touche pas à mon apprenti!
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.

Nuage Musical

Chat

MessageSujet: Re: L'assaut de la guerre   L'assaut de la guerre Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:00

Etoile du phénix s'était retournée pour lui griffer l'oeil mais elle avait touché la joue. Quand elle vit Etoile de Brume, elle cracha :

"Toi ! Ca fait maintenant trop longtemps que j'attend ce moment !"

Puis elle courba l'échine et se renversa, exposant son ventre. Elle mit en boule et sauta sur le meneur adverse et plongea ses crocs dans la gorge. Soudain elle fur projetée plus loin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'assaut de la guerre   L'assaut de la guerre Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:01

Nuage des Etoiles s'élança vers le camp à la recherche de blessés . Un cri de rage mêlait de douleur la fit tressaillir . Tâche Rousse ! L'apprentie s'élança vers l'origine du cri , redoutant le pire . Elle stoppa net . Son mentor était plaqué au sol par un puissant chat doré . Le vieux mâle brun-roux se débattait tant bien que mal , griffant les flans de son adversaire . Nuage des Etoiles ne réfléchit pas plus . Sautant sur le dos du mâle , elle planta ses griffes dans son flanc .

-"Lâ-che-mon-m-en-tor !"cracha t-elle .

Dernière édition par Nuage des Etoiles le Dim 31 Mai - 16:01, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'assaut de la guerre   L'assaut de la guerre Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:02

Nuage de Tigre avait bondi sur la chatte noire et lui griffa violemment une oreille. Puis elle se tourna vers son mentor :

"Viens m'aider !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'assaut de la guerre   L'assaut de la guerre Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:04

Plume d'Or vit Nuage des Etoiles et lâcha le guérisseur. Puis il plaqua la novice et lui murmura à l'oreille.

"Va te battre contre quelqu'un de ta taille ou ne te bat pas. Ceci n'est pas ton combat, tu es guérisseuse"

Puis il se rua sur le guerrier le plus proche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'assaut de la guerre   L'assaut de la guerre Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:07

(Rivière d'Emeraude vient)

etoile de Lotus vit une apprentie tigrée attaquer etoile du Phénix. il se jeta sur la novice et la projeta dans les ronces mais elle revint à l'assaut et se jeta sur Etoile du Phénix à nouveau. Le matou brun se retourna et sauta sur Etoile de Brume :

"Tu vas rentrer la queue entre les jambes ! Crotte de renard !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'assaut de la guerre   L'assaut de la guerre Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:12

Etoile de Brume ferma les yeux.

#Je n'aurais jamais dû... Ça me rappelle trop il y a bien longtemps...#

Le meneur rouvrit les yeux et bondit sur Etoile du Phénix, remerciant au passage Nuage de Tigre. S'il se concentrait, il ne devrait pas avoir trop mal à contenir le chef du Clan du Tonnerre, il la dépassait d'au moins deux têtes et devait faire pratiquement le double de son poids. Sauf qu'il y avait Etoile de Lotus. Il lâcha un juron.

#Manquait plus que ça...#

-Nuage de Tigre! Trouve Etoile de Glace et dis-lui de s'occuper d'Etoile de Lotus!

Nuage Sombre remercia Patte Foncée du regard et s'écroula, épuisé. En plus de l'énorme blessure au flanc, il portait aussi une multitudes de plaies et d'éraflures qui l'affaiblissaient considérablement.

#Je ne dois pas dormir... Je ne dois pas dormir... Je vais y passer sinon.#
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'assaut de la guerre   L'assaut de la guerre Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:17

Patte Foncée se tennait à côté de Nuage Sombre pour le proteger.

-------------------------

Nuage de Lumière couru vers Etoile de Brume et sauta sur Etoile de Lotus.

- Laisse le tranquille !

------------------------------------------

Nuage Enneigé était plein de bléssu sur tous le corps.

* Je me bat pour Papa! *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'assaut de la guerre   L'assaut de la guerre Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:21

La femelle tigrée voulu courir mais la meneuse adverse lui avait accroché la patte.

"Miaaa ! Lâche-moi !"

Etoile du Phénix lui laminait sa patte arrière qui avait été mordue et elle avait toujours mal.

"Aaaaaah ! Etoile de Brume ! Aide-moi !"

La douleur était terrible et le sang tombait à grosses gouttes.

Je vais mourir. Ô ! clan des Etoiles, sauvez-nous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'assaut de la guerre   L'assaut de la guerre Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:27

Etoile de Brume hurla et se retourna. Il mordit jusqu'à l'os Etoile de Lotus.

-Lâche-là!!!!!

Il bondit sur Etoile du Phénix. Il la saisit à la nuque et la secoua de toutes ses forces, lui faisant lâcher prise.

-Ce combat n'est pas le sien. Laisse-là. C'est entre chefs que ça doit se régler.
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.

Nuage Musical

Chat

MessageSujet: Re: L'assaut de la guerre   L'assaut de la guerre Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:32

Etoile du Phénix ne se fit pas prier et griffa le museau d'Etoile de Brume.

"Tu as toujours eu le chic pour te meler des affaires qui ne te regardent pas !"

Enfin elle se rua sur lui à une vitesse impressionante en lui mordant l'échine.

"Tu es peut-être grand mais je suis plus rapide et plus rusée."

et elle lui donna un coup de patte arrière sur la tête, étant toujours sur son dos.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'assaut de la guerre   L'assaut de la guerre Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:35

Etoile de Lotus se releva avec difficulté et courut vers Nuage Sombre.

"Oh non ! je n'aurais pas dû, Nuage Sombre..."

Puis le meneur l'aida avec un coup de museau.

"Vas-t'en, murmura-t-il gentiment. Retourne au camp et va voir le guérisseur"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'assaut de la guerre   L'assaut de la guerre Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:36

Patte Foncée regarda Etoile de Lotus.

- Je vais avec lui! Il pourrais avoir des autre guerriers!

Patte Foncée aida Nuage Sombre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'assaut de la guerre   L'assaut de la guerre Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:47

Nuage Sombre se releva avec difficulté.

-Ça fait mal... si mal...

Chaque pas lui arrachait un cri de souffrances, mais après un moment, la douleur diminua et il put à peu près suivre Patte Foncée, bien que très lentement.

Etoile de Brume bascula sur le dos, comme un peu plus tôt dans la journée, écrasant cette fois Etoile du Phénix. Il se dégagea aussitôt, sachant qu'elle était bien plus vive que l'apprentie.

-En effet. Mais je suis plus âgée, plus lourd, plus musclé, et...

Il sourit pour être sûr d'énerver la meneuse, il n'y prenait aucun plaisir, mais il fallait bien qu'il règle cette histoire.

-... beaucoup plus aimé des membres de mon Clan.
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.

Nuage Musical

Chat

MessageSujet: Re: L'assaut de la guerre   L'assaut de la guerre Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:01

Etoile du phénix lui donna un coup sur la machoire et modit sa patte avant droite.

"Moi je suis loyale et je le resterai ! Mon Clan m'accepte ! Ils ne m'abandonneront pas et coeur du Crépuscule c'est du passé ! il est arraché de mon coeur, tu pourras dire ce que tu veux mais je ne l'aime plus ! C'était une erreur de l'avoir aimer, et pourquoi je n'aurais pas le droit d'aimer d'ailleurs ? Toi tu ne connais pas cette piqûre qui vous gratte et inlassablement, ça saigne dur et ça fait mal ! Maintenant, seul la dicipline et la loyauté compte, qu'ils m'aiment ou pas, ils me suivront et je les ménerai vers une vie meilleure que tes pouilleux de guerriers déloyaux !"

Puis elle s'écarta et tourna autour de lui.

"Pourquoi tu me harcèles ? ca ne marche plus ! Oeil Noir est parti, je m'en fiche. coeur du crépuscule est mort et je m'en fiche aussi ! Il a mérité son châtiment même si c'est moi qui aurait dû le recevoir ! J'ai reçu pire encore ! J'ai reçu un poste, un rang de terreur qui t'oblige à limiter tes actes et tes choix !"

Enfin elle lui sauta à la gorge.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'assaut de la guerre   L'assaut de la guerre Icon_minitime

L'assaut de la guerre
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant