Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Il faut Nourrir Patte d'Eucalyptus

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Il faut Nourrir Patte d'Eucalyptus Empty
MessageSujet: Il faut Nourrir Patte d'Eucalyptus   Il faut Nourrir Patte d'Eucalyptus Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:55

Etoile de Brume pénétra dans la pouponnière et s'approcha doucement de Ciel Etoilé. Il déposa le chaton sur le sol et appela la reine.

-Ciel Etoilé, réveille-toi. Ciel Etoilé...


Il attendit que le jeune guerrière se réveille peu à peu et en profita pour réchauffer le chaton en lui faisant sa toilette.

-Il va falloir que je te trouve un nom toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut Nourrir Patte d'Eucalyptus Empty
MessageSujet: Re: Il faut Nourrir Patte d'Eucalyptus   Il faut Nourrir Patte d'Eucalyptus Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:57

Patte d'Eucalyptus avait très faim et miaulait de plus en plus fort pour le signaler. De plus, il sentait la présence de lait maternel dans les parages et commençait à partir dans cette direction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut Nourrir Patte d'Eucalyptus Empty
MessageSujet: Re: Il faut Nourrir Patte d'Eucalyptus   Il faut Nourrir Patte d'Eucalyptus Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:59

Brume des Neiges sourit et murmura à Etoile de Brume.

- Elle s'est nourrit de Eucalyptus... Quant je l'ai trouvé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut Nourrir Patte d'Eucalyptus Empty
MessageSujet: Re: Il faut Nourrir Patte d'Eucalyptus   Il faut Nourrir Patte d'Eucalyptus Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:03

Quand il entendit ce mot, il se tordit pour en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut Nourrir Patte d'Eucalyptus Empty
MessageSujet: Re: Il faut Nourrir Patte d'Eucalyptus   Il faut Nourrir Patte d'Eucalyptus Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:04

Etoile de Brume hocha la tête.

-Cette boule de poils sera donc Patte d'Eucalyptus.


Il se mit à bercer le chaton, l'empêchant de s'aventurer trop loin.

-Ciel Etoilé? Tu es réveillée?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Il faut Nourrir Patte d'Eucalyptus Empty
MessageSujet: Re: Il faut Nourrir Patte d'Eucalyptus   Il faut Nourrir Patte d'Eucalyptus Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:08

Ciel Etoilé ouvrit ses yeux gris bleu et regarda Patte d'Eucalyptus.

"Oooh...pauvre petite créature sans défense. Où est sa mère ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Invité
Invité




Il faut Nourrir Patte d'Eucalyptus Empty
MessageSujet: Re: Il faut Nourrir Patte d'Eucalyptus   Il faut Nourrir Patte d'Eucalyptus Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:10

Etoile de Brume tressaillit.

-Brume des Neiges l'a trouvé près de la ville, abandonné. Il est aveugle et sans défense. Accepte-tu de le nourrir? Sans cela il ne survivra jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Il faut Nourrir Patte d'Eucalyptus Empty
MessageSujet: Re: Il faut Nourrir Patte d'Eucalyptus   Il faut Nourrir Patte d'Eucalyptus Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:11

Ciel Etoilé sourit, attendrie et poussa le chaton contre son ventre. patte de Mousse et Patte d'Argent miaulèrent un peu mais ne ripostèrent pas.

"Quelle mère abandonnerai un petit ? C'est mon nouvel enfant..."
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Invité
Invité




Il faut Nourrir Patte d'Eucalyptus Empty
MessageSujet: Re: Il faut Nourrir Patte d'Eucalyptus   Il faut Nourrir Patte d'Eucalyptus Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:13

Brume de Neiges se souvien quant elle même était un peu près dans son état.

- Merci Ciel Etoilé!

Elle regarda Patte d'Eucalyptus taiter.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Il faut Nourrir Patte d'Eucalyptus Empty
MessageSujet: Re: Il faut Nourrir Patte d'Eucalyptus   Il faut Nourrir Patte d'Eucalyptus Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:15

La guerrièer grise regarda la femelle blanche et posa son museau sur son épaule.

"Ne t'en fais pas, elle est en sécurité avec moi !"
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Invité
Invité




Il faut Nourrir Patte d'Eucalyptus Empty
MessageSujet: Re: Il faut Nourrir Patte d'Eucalyptus   Il faut Nourrir Patte d'Eucalyptus Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:16

Etoile de Brume poussa un soupir de soulagement et remercia le Clan des Etoiles. Il n'aurait jamais supporté que le chaton meurt et serait allé demandé jusque dans le Clan du Tonnerre s'il avait fallu.

-Merci. Il se nomme Patte d'Eucalyptus.


Il jeta un regard vers Brume des Neiges. Il la mit à l'écart.

-Si un jour il deviendra apprenti guerrier, tu seras son mentor.


#Il vient de la ville et elle a des origines solitaires... Ils vont bien s'entendre, un soutien ne sera pas de trop, que ce soit pour l'un ou pour l'autre.#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut Nourrir Patte d'Eucalyptus Empty
MessageSujet: Re: Il faut Nourrir Patte d'Eucalyptus   Il faut Nourrir Patte d'Eucalyptus Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:18

Brume des Neiges sourit à Ciel Etoilé.

- Je n'en douterait jamais! Tu es une bonne mère!- Personne ne doit dire le contrere![/color]

Elle regarda Etoile de Brume.

- Merci... Papa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut Nourrir Patte d'Eucalyptus Empty
MessageSujet: Re: Il faut Nourrir Patte d'Eucalyptus   Il faut Nourrir Patte d'Eucalyptus Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:21

Patte d'Eucalyptus arrêtait de taiter et commençait à renifler: il cherchait les odeurs connue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut Nourrir Patte d'Eucalyptus Empty
MessageSujet: Re: Il faut Nourrir Patte d'Eucalyptus   Il faut Nourrir Patte d'Eucalyptus Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:23

Patte de Mousse était certes plus jeune que Patte d'Eucalyptus, mais presque aussi grande en taille et elle ronronna pour le rassurer. Désormais, il était également son frère, tout comme Patte d'Argent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut Nourrir Patte d'Eucalyptus Empty
MessageSujet: Re: Il faut Nourrir Patte d'Eucalyptus   Il faut Nourrir Patte d'Eucalyptus Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:25

Brume des Neiges sourit.

* Ils sont adorables! *

Elle s'assi pour regarder les trois chatons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut Nourrir Patte d'Eucalyptus Empty
MessageSujet: Re: Il faut Nourrir Patte d'Eucalyptus   Il faut Nourrir Patte d'Eucalyptus Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:26

Patte d'Eucalypts fini par ronronner lui aussi, pour la première fois. Il s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut Nourrir Patte d'Eucalyptus Empty
MessageSujet: Re: Il faut Nourrir Patte d'Eucalyptus   Il faut Nourrir Patte d'Eucalyptus Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:27

Patte de Mousse poussa un miaulement d'assentiment et s'endormit à son tour. Etoile de Brume regarda, attendri, les deux chatons se blottirent l'un contre l'autre.

-Il est adopté on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Il faut Nourrir Patte d'Eucalyptus Empty
MessageSujet: Re: Il faut Nourrir Patte d'Eucalyptus   Il faut Nourrir Patte d'Eucalyptus Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:11

Ciel Etoilé se coucha à son tour.

"Je dois me reposer maintenant je m'en occuperai mais il doit rester dans ton Clan ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Invité
Invité




Il faut Nourrir Patte d'Eucalyptus Empty
MessageSujet: Re: Il faut Nourrir Patte d'Eucalyptus   Il faut Nourrir Patte d'Eucalyptus Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:54

Etoile de Brume réfléchit.

-Il fera comme il voudra. Il a désormais une famille d'adoption, mais c'est Brume des Neiges qui l'a trouvé et recueilli. Elle lui a sauvé al vie, donc... nous ne pouvons pas prévoir quel sera sa décision.


Le meneur observa les trois chatons et resta silencieux pendant un moment avant de reprendre la parole.

-J'aimerais qu'il reste, mais je ne le forcerai pas. Si il veut partir, il partira. Et si Etoile du Phénix ne l'accepte pas, je l'accueillerai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut Nourrir Patte d'Eucalyptus Empty
MessageSujet: Re: Il faut Nourrir Patte d'Eucalyptus   Il faut Nourrir Patte d'Eucalyptus Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:03

Patte d'Eucalyptus s'éveilla à ce moment précis. Il remua, se mit sur ses petites pattes et commença à marcher. Il passa à côté d'Etoile de Brume et le renifla.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Il faut Nourrir Patte d'Eucalyptus Empty
MessageSujet: Re: Il faut Nourrir Patte d'Eucalyptus   Il faut Nourrir Patte d'Eucalyptus Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:06

Ciel Etoilé sourit, amusée.

"En tout cas il sait déjà marché. Il doit avoir une ou deux semaines. Je suis en quelque sorte sa mère alors...Brume...s'il doit rester dans ton Clan, je devrai le combattre...lui diras-tu la vérité s'il ne se souvient plus de moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Invité
Invité




Il faut Nourrir Patte d'Eucalyptus Empty
MessageSujet: Re: Il faut Nourrir Patte d'Eucalyptus   Il faut Nourrir Patte d'Eucalyptus Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:19

Etoile de Brume écarquilla les yeux. Sans le savoir, la jeune reine venait de l'appeler comme Tache Fauve le faisait, ravivant ainsi des souvenirs douloureux.

-Tu peux compter sur moi. De tout façon la guerre ne sera pas finie de si tôt. Il aura une lune et demi au moins quand les combats cesseront.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut Nourrir Patte d'Eucalyptus Empty
MessageSujet: Re: Il faut Nourrir Patte d'Eucalyptus   Il faut Nourrir Patte d'Eucalyptus Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:21

Comme si il comprenait, il se mit à gémir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut Nourrir Patte d'Eucalyptus Empty
MessageSujet: Re: Il faut Nourrir Patte d'Eucalyptus   Il faut Nourrir Patte d'Eucalyptus Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:23

Brume des Neiges regardait les chatons et soupira.

* je n'aime vraiment pas la guerre *

Elle regarda le chaton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut Nourrir Patte d'Eucalyptus Empty
MessageSujet: Re: Il faut Nourrir Patte d'Eucalyptus   Il faut Nourrir Patte d'Eucalyptus Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:26

Patte d'Eucalyptus s'approcha de Brume des Neiges et s'endormit sur ses pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut Nourrir Patte d'Eucalyptus Empty
MessageSujet: Re: Il faut Nourrir Patte d'Eucalyptus   Il faut Nourrir Patte d'Eucalyptus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut Nourrir Patte d'Eucalyptus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il ne faut jamais dire "Jamais" [Belle Tigresse et d'autres s'ils le veulent]
» Patte de Mousse, [Guerrier, Clan de l'Ombre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Avant le RP :: || Corbeille :: Archives Rp's :: Clan de l'Ombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser